Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boisansoif Voir le message
    ca fait "desespere" quand meme
    moi je dirai plutot que ca fait
    "mec qui prend les devants plutot que de rester à se morfondre dans son canapé"

meme si je suis bien incapable de me rendre dans ce genre de soirée:crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message

c'et pas parce que tu vas pas a ce genre de soiree que tu te morfonds dans ton canape
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

C'est tout à fait ça.
        En dehors de l'aspect "soirée célibataires", c'est un excellent moyen de se détendre un dimanche soir et de rencontrer de nouvelles personnes...
        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
          Comment vous vous êtes rencontré ?
          sur internet, et oui comme quoi ça existe et ça marche :fier:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
            ca fait "desespere" quand meme
            Tu trouves ?
            Moi je trouve que ça fait sympa, convivial, et pas prise de tête... tout le contraire des femmes. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lover54600 Voir le message
              sur internet, et oui comme quoi ça existe et ça marche :fier:
              Mais je n'en doute pas ! Je connais des gens dont c'est le cas, certains vont se fiancer.

Commentaire

Tu trouves ?
                Moi je trouve que ça fait sympa, convivial, et pas prise de tête... tout le contraire des femmes. :grn:
                Tu as testé ce genre de trucs également ?
                Personnellement j"ai bien aimé,dans ma table on se prenait vraiment pas au sérieux...j'y allais avec quelques a priori et finalement j''ai passé une excellente soirée, sans prise de tête, à déconner tout le long..

En espérant quand même pouvoir revoir les demoiselles qui partageaient ma table - ou qu'elles me présentent du monde :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo Voir le message
                  Tu as testé ce genre de trucs également ?
                  Personnellement j"ai bien aimé,dans ma table on se prenait vraiment pas au sérieux...j'y allais avec quelques a priori et finalement j''ai passé une excellente soirée, sans prise de tête, à déconner tout le long..

En espérant quand même pouvoir revoir les demoiselles qui partageaient ma table - ou qu'elles me présentent du monde :grn:
                  Non, j'ai pas testé mais ça a l'air sympa. En même temps, j'ai du mal a imaginer une relation naissante entre 2 personnes autour d'un repas aussi convivial.
                  Faudrait que je tombe sur des gens comme moi, ça être compliqué.:grn:

Commentaire

Stadier... j'attends ton CR de la journée!!!!!

:oui:
                    Salut mb ;)

Bon je vois que mon histoire passionne les foules

Bon la journée commence ma collègue me dit bonjour poliment puis m'envoie ce msn : " Hey! How are you?? I lost your number btw!! Hope the rest of your weekend was ok. What you get up to? Stephane, do you mind if we keep Friday night really quiet for a bit because of the situation?"

Et là je me dit : "sérieux t'as envie que ça sorte un jour où bien ?" :dt:

Bon ensuite je me dit pas la peine d'en rajouter, les debuts sont un peu durs mais on en revient à nos repères habituels, on mange ensemble (avec la danoise et avec mon pote) tout se passe bien on rigole ensemble, pareil dans le courant de l'aprèm, le soir comme je lui avait dit je vais au pub voir la serveuse pour lui demander de taire ce qu'elle a vu.

La serveuse en question est tres compréhensive : "vous etiez tous les 2 bourrés" (j'espère que ça va un peu plus loin que ça, en tout cas moi alcool ou pas ça aurait été pareil :( ) avec sourire bienveillant par dessus "je ne dirais jamais rien ça ne me regarde pas" là je me dit ouf mais je tombe sur le pilier de bar ecossais du coin Rob qui commence à me dire : "alors Claire ? C'est quand c'est qu'elle revient ?" (merci ça me fait plaisir de te voir toi aussi wino :rolleye: ) et derrière mon pote que je n'attendais pas qui se pointe, je finis avec 5 pintes dans le ventre (merde c'est lundi soir bordel :confus: ) et lui aussi qui y va de son couplet sur ladite Claire...

Voilà j'ai pas beaucoup avancé, je crois que je preferais encore ma situation hier, je crois que je suis encore plus accroc, la semaine s'annonce bizarre longue et dure, je ne m'avoue pas vaincu même si ça a l'air mal en point.

Lens, Monaco, Glasgow ça avait l'air encore plus mal barré j'ai jamais perdu la foi pour autant, traitez moi de taré je m'en fous, bring it on :banzai:

Commentaire

Non, j'ai pas testé mais ça a l'air sympa. En même temps, j'ai du mal a imaginer une relation naissante entre 2 personnes autour d'un repas aussi convivial.
                      Faudrait que je tombe sur des gens comme moi, ça être compliqué.:grn:
                      Oh je pense qu'il faut pas aller forcément dans cette optique, même si on pense un peu... ensuite, tout dépend de la table où tu es placé, j'ai eu quand même pas mal de chance parce que l'ambiance des autres tables était beaucoup plus tranquille...
                      On a fait honneur à notre table en fin de soirée, puisqu'avec une des nanas et un des mecs, on a fait la fermeture du resto, à 1h30 :grn:

Mais bon ca permet d'agrandir aussi son cercle de connaissances, avec les personnes de ma table il est prévu qu'on se fasse une ptite soirée ensemble...

Je pense que j'y retournerai, pour la Pasta du mois prochain!
                      Franchement je le conseille, ca permet de bien se marrer !

Par contre à ma table, une des nanas voulait pas se faire prendre en photo par une journaliste de "La Provence" , pff pas de honte à être célib!

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                        Salut mb ;)

Bon la journée commence ma collègue me dit bonjour poliment puis m'envoie ce msn : " Hey! How are you?? I lost your number btw!! Hope the rest of your weekend was ok. What you get up to? Stephane, do you mind if we keep Friday night really quiet for a bit because of the situation?"

Bon ensuite je me dit pas la peine d'en rajouter, les debuts sont un peu durs mais on en revient à nos repères habituels, on mange ensemble (avec la danoise et avec mon pote) tout se passe bien on rigole ensemble, pareil dans le courant de l'aprèm, le soir comme je lui avait dit je vais au pub voir la serveuse pour lui demander de taire ce qu'elle a vu.

La serveuse en question est tres compréhensive : "vous etiez tous les 2 bourrés" (j'espère que ça va un peu plus loin que ça, en tout cas moi alcool ou pas ça aurait été pareil :( ) avec sourire bienveillant par dessus "je ne dirais jamais rien ça ne me regarde pas" là je me dit ouf mais je tombe sur le pilier de bar ecossais du coin Rob qui commence à me dire : "alors Claire ? C'est quand c'est qu'elle revient ?" (merci ça me fait plaisir de te voir toi aussi wino :rolleye: ) et derrière mon pote que je n'attendais pas qui se pointe, je finis avec 5 pintes dans le ventre (merde c'est lundi soir bordel :confus: ) et lui aussi qui y va de son couplet sur ladite Claire...

Voilà j'ai pas beaucoup avancé, je crois que je preferais encore ma situation hier, je crois que je suis encore plus accroc, la semaine s'annonce bizarre longue et dure, je ne m'avoue pas vaincu même si ça a l'air mal en point.

Lens, Monaco, Glasgow ça avait l'air encore plus mal barré j'ai jamais perdu la foi pour autant, traitez moi de taré je m'en fous, bring it on :banzai:
                        Perso, je pense que c'est encore ce qui est le plus raisonnable (Même si amour et raison ne font pas bon ménage). N'oublies qu'en jeu, il y a tes relations au boulot (soit 40% de ton temps) et ton meilleur pote.

Ca fait quand même beaucoup d'un seul côté sur la balance. Est ce que cette fille fait l'équilibre ?
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                          Perso, je pense que c'est encore ce qui est le plus raisonnable (Même si amour et raison ne font pas bon ménage). N'oublies qu'en jeu, il y a tes relations au boulot (soit 40% de ton temps) et ton meilleur pote.

Ca fait quand même beaucoup d'un seul côté sur la balance. Est ce que cette fille fait l'équilibre ?
                          En même temps mon boulot, en dehors de la fiche de paye et du fait que la situation actuelle ne pousse pas forcément à jouer avec le feu en demissionant et chercher ailleurs; voilà quoi je pense pas que je le regretterais beaucoup...tout comme bosser à Zurich d'ailleurs.

Mon pote il a des dossiers un peu similaires que je peux lui ressortir si jamais il essaie de me faire la morale pa rapport à ça.

En etant serieux je me dit que cette fille je pourrais la rendre heureuse, je pense pouvoir dire en toute objectivité qu'elle serait heureuse avec moi et pour ma part je serais Neil Amstrong tous les jours si jamais ça se faisait.

Maintenant c'est pas gagné et je le comprend, j'ai peur que ça se termine en eau de boudin et qu'il y ait du mal de part et d'autre (encore plus de mon côté), je suis dans une façon de ressentir les choses un peu comme si l'OL se qualifiait pour la finale de LDC et qu'on etait obligé de declarer forfait la veille...c'est frustrant d'être si près du but.

Enfin tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir

Commentaire

• la journée de stadier va s'emballer, en effet, il va être temps de prendre la pause déjeuner, vivement le CR de ce soir!:oui:
                            05/12/2015 :((

Commentaire

Salut mb ;)

J'avais raison... :grn:

L'alcool a toujours bon dos pour expliquer certains dérapages non contrôlés...

mais bon si on laisse ça de côté, t'as des motifs d'espoir... ou pas. :confus:
                              Dernière modification par Notorious, 14/10/2008, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                la journée de stadier va s'emballer, en effet, il va être temps de prendre la pause déjeuner, vivement le CR de ce soir!:oui:
                                Salut Koyott,

J'aurais bien voulu que ma journée s'emballe mais ce ne fut malheureusement pas le cas :-(
                                Le CR de la journée ben voilà on s'est parlé normalement, on a deconné ensemble comme d'hab, pas de malaises, finalement un peu comme s'il ne s'etait jamais rien passé, on a mangé ensemble avec d'autres personnes du boulot, on etait bien busy chacun au taf donc rien de sensas' mais vraiment dans la bonne humeur dès qu'on devait s'adresser la parole ou se mailer.
                                Ce soir on a tous les 2 terminé en même temps donc bus et tram ensemble sans personne d'autre du taf avec nous, ça s'est bien deroulé aussi, elle m'a demandé comment ça s'etait passé avec la serveuse hier, je lui ait expliqué et puis voilà. Il y a pas eu de blancs ni rien mais une atosphère un peu différente que quand il y avait du monde autour et j'ai pas osé en parler franchement, de ce qui s'etait passé, de ce que je ressens.

Je pense que je vais quand même essayer de poser cartes sur tables et ce assez vite sinon ça ne servirait à rien (enfin c'est ce que je pense), arrivera ce qu'il arrivera mais j'ai quand même envie d'en avoir le coeur net et ne pas avoir de regrets, je me dis aussi que ça s'est produit et que depuis nos rapports restent supers et qu'il n'y a pas de raison que ça change si jamais je devais être franc. Je me dit aussi que si jamais ça donne rien j'ai toujours des week ends à l'etranger qui s'annoncent qui vont me faire du bien, m'aérer la tête et me permettre de me remettre dans le circuit et rebondir assez vite.

Mais bon j'ai beau me dire tout ça, j'ai beau l'ecrire je sais qu'à l'heure actuelle ça pèse rien du tout par rapport à l'envie qui est la mienne de la prendre dans mes bras et de lembrasser à chaque fois que je la vois ou pense à elle (et ça se produit un nombre incalculable de fois dans la journée).

Bref plus ça va moins ça va j'ai l'impression :-(

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                  J'avais raison... :grn:

L'alcool a toujours bon dos pour expliquer certains dérapages non contrôlés...

mais bon si on laisse ça de côté, t'as des motifs d'espoir... ou pas. :confus:

Salut, oui c'est sur l'alcool il a toujours bon dos après si ce sont les gens qui mettent ça sur le nombre de verres et pas elle forcément ça change la donne à mes yeux, pour être honnête ça ne se serait pas produit sans l'acool c'est quasi sur mais ça ne s'est pas fait non plus qu'à cause de ça.

Pour les motifs d'espoir ou pas, va falloir que je sois fixé au plus vite sinon ça risque de devenir insupportable pour moi.

Commentaire

Salut, oui c'est sur l'alcool il a toujours bon dos après si ce sont les gens qui mettent ça sur le nombre de verres et pas elle forcément ça change la donne à mes yeux, pour être honnête ça ne se serait pas produit sans l'acool c'est quasi sur mais ça ne s'est pas fait non plus qu'à cause de ça.

Pour les motifs d'espoir ou pas, va falloir que je sois fixé au plus vite sinon ça risque de devenir insupportable pour moi.
                                    Ouais en même temps, laisse lui un peu d'air... Comme toutes les femmes, elle doit être dans sa période de réflexion... elle doit faire le point sur son couple, peser le pour et le contre de partir ou pas, et se poser 12000 questions idiotes. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                      Ouais en même temps, laisse lui un peu d'air... Comme toutes les femmes, elle doit être dans sa période de réflexion... elle doit faire le point sur son couple, peser le pour et le contre de partir ou pas, et se poser 12000 questions idiotes. :confus:
                                      Pas faux, mais bon là c'est vraiment quitte ou double, si j'y vais cash ça sera surement jeudi ou alors repousser un peu plus mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard...

Je crois que je vais m'en remettre à la majorité des avis ici...mais bon y à pas foule ce soir :grn:

Commentaire

Pas faux, mais bon là c'est vraiment quitte ou double, si j'y vais cash ça sera surement jeudi ou alors repousser un peu plus mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard...

Je crois que je vais m'en remettre à la majorité des avis ici...mais bon y à pas foule ce soir :grn:
                                        Ecoute donc LA seule fille raisonnable de ce forum.... MOI!! :proud:

Parle lui... demain ou après demain au plus tard
                                        Si tu ne le fais pas, elle pourrait croire que tu ne veux pas avoir à te poser des questions

Commentaire

Ecoute donc LA seule fille raisonnable de ce forum.... MOI!! :proud:

Parle lui... demain ou après demain au plus tard
                                          Si tu ne le fais pas, elle pourrait croire que tu ne veux pas avoir à te poser des questions
                                          Salut mb,

Bon si jamais ça marche pas je tiens pour responsable et j'attaque votre agence de conseil à toi et Fonkky et DI :p :grn:

Commentaire

Salut mb,

Bon si jamais ça marche pas je tiens pour responsable et j'attaque votre agence de conseil à toi et Fonkky et DI :p :grn:
                                            ça veut pas dire que ça marchera mais si tu prends le risque de ne pas te lancer et qu'elle ne le fait pas... que de remords!!!

Mieux vaut avoir des regrets que des remords....:confus:

Commentaire

ça veut pas dire que ça marchera mais si tu prends le risque de ne pas te lancer et qu'elle ne le fait pas... que de remords!!!

la voix de la sagesse a parlé!|-)

:grn:
                                              05/12/2015 :((

Commentaire

Je pense qu'il vaut mieux que j'en ai le coeur net le plus rapidement possible en effet, je vais faire ce qu'il faut, réponse ici même pour vous public d'ici à vendredi je pense.

Sinon je veux pas me rajouter de pression supplémentaire mais il y a dèja eu des bonnes surprises sur ce topic ? :dt: J'ai l'impression que ça se finit jamais bien, à part pour junibestfc qui a finalement réussi à se debarasser de son ex mais c'est un peu différent il recherchait l'effet inverse.

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                                  la voix de la sagesse a parlé!|-)

:grn:
                                                  d'où mon superbe grade!!! :proud:

Commentaire

Je pense qu'il vaut mieux que j'en ai le coeur net le plus rapidement possible en effet, je vais faire ce qu'il faut, réponse ici même pour vous public d'ici à vendredi je pense.

Sinon je veux pas me rajouter de pression supplémentaire mais il y a dèja eu des bonnes surprises sur ce topic ? :dt: J'ai l'impression que ça se finit jamais bien, à part pour junibestfc qui a finalement réussi à se debarasser de son ex mais c'est un peu différent il recherchait l'effet inverse.
                                                    De bonnes surprises.... j'en ai jamais vu :crazy:
                                                    Personnellement si tout continue à suivre le chemin emprunté de mon coté... je serai très prochainement "en detresse" :sick: :crazy: :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X