Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Là tu m'intéresses :o
    pourtant t'es pas si petit que ça toi ! :dt:
    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
      J'ai pas mal de cops qui s'en foutent royalement
      pourquoi ce ":confus: " ... t'es petit? :crazy:
      je suis également intéréssé mb6.9... je suius celibataire depuis un petit moment deja

Commentaire

• lol ça devient le topic des crevards en détresse là

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          lol ça devient le topic des crevards en détresse là
          non pas creuvard !! juste a discuter et pkoi pas faire connaissance tout bêtement...

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
            pourtant t'es pas si petit que ça toi !
            ah mais c est juste le " j ai pas mal de cops" qui m intéresse.:fier: Après ce qu´elles pensent ...
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
              En fait, une relation, c'est un peu du capitalisme aussi.

Commentaire

• Envoyé par jeandujardin Voir le message
                non pas creuvard !! juste a discuter et pkoi pas faire connaissance tout bêtement...
                comme la fois où tu m'as demandé mon adresse msn ?:rolleye: :mdr:

bref sinon petit ou pas c'est pas vraiment la question...
                (même si je ne me vois pas sortir avec quelqu'un de plus petit que moi...en même temps il serait vraiment pas grand :dead: :grn: )

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

(même si je ne me vois pas sortir avec quelqu'un de plus petit que moi...en même temps il serait vraiment pas grand :dead: :grn: )
                  loooool grillé le jeannot!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

C'était pour discuter et faire connaissance...Tout simplement:clown: !
                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                      lol, toi ici, si on me l'avait dit un jour!

Commentaire

lol, toi ici, si on me l'avait dit un jour!

Ben quoi, il est marrant ce topic !!!

Y'a plein d'histoire sympa et là je suis celle de Stadier! Et puis, j'ai vu que t'étais là!!!

Et souviens toi "Furieux mais romantiques!"
                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                          Ben quoi, il est marrant ce topic !!!

Y'a plein d'histoire sympa et là je suis celle de Stadier! Et puis, j'ai vu que t'étais là!!!

Et souviens toi "Furieux mais romantiques!"
                          Celle de stadier est sympa en effet mais à priori et malheureusement pour lui, elle tire à sa fin......
                          Exact pour la devise ;)

Commentaire

Celle de stadier est sympa en effet mais à priori et malheureusement pour lui, elle tire à sa fin......
                            Exact pour la devise ;)
                            c'est meme sur, elle va surement lui sortir le couplet " ca risque de gacher notre amitie" :clown: :((
                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Mais quelle conne mais quelle conne mais quelle conne !!!

Elle est enceinte du gars avec qui elle sort depuis 1 mois :rolleye: Bon elle va aller avorter mais franchement ...

Elle va finir par attraper une maladie grave a force de faire la conne.

Et le pire c'est qu'elle me dit de ne pas m'inquieter pour elle et que ca va. Comment un gamine de 19 ans peut elle tomber enceinte et faire style que ca la touche pas :sick:

Et moi qui l'aime toujours autant ...:-(
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                                Mais quelle conne mais quelle conne mais quelle conne !!!

Elle est enceinte du gars avec qui elle sort depuis 1 mois :rolleye: Bon elle va aller avorter mais franchement ...

Et le pire c'est qu'elle me dit de ne pas m'inquieter pour elle et que ca va. Comment un gamine de 19 ans peut elle tomber enceinte et faire style que ca la touche pas :sick:

C'est la vida loca... Profites-en toi aussi au lieu de faire le-père-la-morale qui traînaille derrière une fille qui ne veut pas de lui. T'auras toute la deuxième partie de ta vie pour être ronchon.:grn:

Commentaire

loooool grillé le jeannot!
                                  completement j'crois :p

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                  exactement ce qu'il m'a dit :clown:
                                  tout bien tout honneur :rolleye:

Commentaire

ah oui... elle a pas l air très farouche...!
                                    Je lui souhaite juste de ne pas garder trop de séquelles de cette épreuve. J´ai eu une ex à qui c´etait arrivé, et psychologiqument ainsi que physiquement ca devenait compliqué...
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

:shock: :crazy:

L'avortement, c'est pas facile non plus... surtout qu'elle n'en parlera surement pas avec ce mec.
                                      Elle risque d'avoir besoin de toi. Plus qu'elle ne le pense surement.

Ca craint, sérieux :rolleye:

Commentaire

ca me consterne plus qu'autre chose :confus: , et comment peux-tu rester toujours aussi attaché à elle? :crazy: Y'a un moment où le coeur suffit plus!
                                        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                                          :shock: :crazy:

L'avortement, c'est pas facile non plus... surtout qu'elle n'en parlera surement pas avec ce mec.
                                          Elle risque d'avoir besoin de toi. Plus qu'elle ne le pense surement.

Ca craint, sérieux :rolleye:
                                          En gros elle dors chez son mec depuis dimanche soir et lundi matin elle m'a envoyé un texto pour me le dire.

Je l'ai vu lundi et elle m'a dit de ne pas m'inquieter pour elle. Textuellement elle a dit quelque chose comme "tu sais c pas grave. Je vais chez le medecin qui me donne une pillule et voila. Bref c'est pas grave." Ca m'a fait halluciné cette réponse. A quel point elle prend tout a la légere.

C'est meme plus en tant que gars amoureux d'elle que je m'inquiete. Je lui ai dit que je laissais tomber parce qu'elle avait plus besoin d'un meilleur ami que d'un copain et que j'etais pret a prendre sur moi pour elle.

Le soucis c'est que comme je l'ai dit dans mes posts précédents. Elle est, en tout cas, selon moi, totalement immature sur certains points.

Et la, j'ai quand meme l'impression d'un grand n'importe quoi. Deja qu'elle tombe enciente d'un gars qu'elle connait depuis debut septembre, c'est gros parce que ca veut dire qu'elle ne se protege pas ou plus. Et si le gars avait une MST ???

C'est en tant qu'ami que ca me fait mal pour elle.

Le soucis c'est qu'apres je suis pas son pere. Je suis juste, selon elle, le frere qu'elle n'a jamais eu. Mais si je lui fait la morale. Est ce qu'elle m'écoutera ? Et si je me tais et qu'un jour il lui arrive quelque chose de grave je m'en voudrais toujours.

Bref, je suis bien dans la merde. C'est sur que le fait en plus de lui avoir dit que je l'aimais fait que mes conseils elle peut aussi les prendre non pas comme ceux de son meilleur pote mais duy gars amoureux d'elle.

Bref je serai tjs la pour elle ... encore faut il qu'elle veuille que je l'aide.

Enfin tout ca pour dire que c'est une fille vachement compliquée, vous l'aurez compris
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                            ca me consterne plus qu'autre chose :confus: , et comment peux-tu rester toujours aussi attaché à elle? :crazy: Y'a un moment où le coeur suffit plus!
                                            Mais parce qu'en plus d'etre la nana que j'aime c'est aussi ma meilleure amie. Sino ca ferait un bail que j'aurai laissé tomber, mais ce qui lui arrive ca me touche comme si ca arrivais a ma vrai soeur.

M'enfin, au moins ca me rassure de ne pas etre le seul a penser qu'elle a quelque chose qui ne va pas...
                                            sigpic

Commentaire

• KS, elle doit aller avorter ou elle a pris la pilule du lendemain ? Parce que les délais ne sont pas tout à fait les mêmes.
                                              En tout cas, votre histoire est glauque… désolée de te le dire comme ça, mais ça fait quasi incestueux !!
                                              « C’est comme ma sœur, je suis le frère qu’elle n’a jamais eu… ».
                                              Je ne vois comment tu peux espérer créer une vraie histoire d’amour sur des bases aussi bancales…

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                                KS, elle doit aller avorter ou elle a pris la pilule du lendemain ? Parce que les délais ne sont pas tout à fait les mêmes.
                                                En tout cas, votre histoire est glauque… désolée de te le dire comme ça, mais ça fait quasi incestueux !!
                                                « C’est comme ma sœur, je suis le frère qu’elle n’a jamais eu… ».
                                                Je ne vois comment tu peux espérer créer une vraie histoire d’amour sur des bases aussi bancales…
                                                Bah c pour ca que je n'aurai jamais rien avec elle. C'est ma meilleure amie mais elle me voit comme son grand frere (pourtant on se connais que depuis 2 ans)

Non c pas la pillule du lendemain a ce que j'ai compris. elle a du faire le test de grossesse je pense
                                                sigpic

Commentaire

En gros elle dors chez son mec depuis dimanche soir et lundi matin elle m'a envoyé un texto pour me le dire.

Je l'ai vu lundi et elle m'a dit de ne pas m'inquieter pour elle. Textuellement elle a dit quelque chose comme "tu sais c pas grave. Je vais chez le medecin qui me donne une pillule et voila. Bref c'est pas grave." Ca m'a fait halluciné cette réponse. A quel point elle prend tout a la légere.

C'est meme plus en tant que gars amoureux d'elle que je m'inquiete. Je lui ai dit que je laissais tomber parce qu'elle avait plus besoin d'un meilleur ami que d'un copain et que j'etais pret a prendre sur moi pour elle.

Le soucis c'est que comme je l'ai dit dans mes posts précédents. Elle est, en tout cas, selon moi, totalement immature sur certains points.

Et la, j'ai quand meme l'impression d'un grand n'importe quoi. Deja qu'elle tombe enciente d'un gars qu'elle connait depuis debut septembre, c'est gros parce que ca veut dire qu'elle ne se protege pas ou plus. Et si le gars avait une MST ???

C'est en tant qu'ami que ca me fait mal pour elle.

Le soucis c'est qu'apres je suis pas son pere. Je suis juste, selon elle, le frere qu'elle n'a jamais eu. Mais si je lui fait la morale. Est ce qu'elle m'écoutera ? Et si je me tais et qu'un jour il lui arrive quelque chose de grave je m'en voudrais toujours.

Bref, je suis bien dans la merde. C'est sur que le fait en plus de lui avoir dit que je l'aimais fait que mes conseils elle peut aussi les prendre non pas comme ceux de son meilleur pote mais duy gars amoureux d'elle.

Bref je serai tjs la pour elle ... encore faut il qu'elle veuille que je l'aide.

Enfin tout ca pour dire que c'est une fille vachement compliquée, vous l'aurez compris
                                                  Ce que l'on comprend surtout, c'est que c'est toi qui es très compliqué ; torturé du moins.

Cette nana te prend pour un con en te contant ses "malheurs" pour enchaîner derrière par un "c'est pas grave". C'est totalement contradictoire comme attitude, si ce n'est que ça verrouille totalement ton affection à son égard, ce qui ne doit pas être désagréable pour elle.

Par ailleurs, une pillule du lendemain (expression à ne pas prendre au 1er degré, mais l'on est visiblement pas non plus dans le cas d'un "vrai" avortement avec opération i tutti quanti) à 19 ans, ce n'est pas non plus la fin du monde psychologiquement pour elle. Si elle avait 25 ou 30 piges et donc des envies de maternité classiques, là oui. Mais je ne pense pas qu'à 19 ans elle ait déjà conceptualisé sa future maternité, si ?

Bref, il semble que cet "avortement", c'est la fin du monde pour toi bien davantage que pour elle.

Juste une question : tes propos offusqués relatifs à cette histoire, ils ne seraient pas davantage lié au fait qu'au bout d'un mois, elle a baisé sans capote avec le mec qui occupe la place que tu aimerais avoir, ce qui t'énerve, ce que l'on peut comprendre, plutôt qu'aux risques que tu fustiges dans ton message ?

Je sais, je ne suis pas intervenu sur ce topic depuis belle lurette, mais ayant lu avant de poster pas mal de tes posts, ce qui m'a offert un résumé de ton histoire, j'avais vraiment envie de te dire ça.

Cette gonzesse ne t'apportera rien de bon, ou alors dans fort longtemps, à un moment où tu l'auras probablement oubliée et ou ta vie sera totalement différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Etant donné l'âge de cette fille, j'en déduis que tu as autour de la vingtaine : alors va et profite des plus belles années de ta vie pour te faire plaisir, expérimenter, draguer, rencontrer, etc... mais surtout, détache toi au plus vite, sinon tu regretteras de ne pas avoir vécu ce qu'il y avait à vivre au bon moment. Plein de mecs de mon âge - un peu plus de la trentaine - se sont enfermés dans des histoires comme ça à 20 ans, et ce sont les premiers aujourd'hui à divorcer ou à tromper leur nana parce qu'il leur a manqué un truc dans le vécu...

Sur ce, bon courage.
                                                  sigpic

Commentaire

• bah j'en ai 23.

Ce que tu me dis, beaucoup de mes potes me l'ont dit. Mais je tiens trop a elle. Quitte a en souffrir

Apres pour la grossesse, tu sais depuis que je la connais elle a deja pas mal eu de mecs et j'en suis pas mort.

Le seul truc c'est qu'elle prend tout a la legere. Et j'ai super peur qu'un jour il lui arrive quelque chose de mal.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X