Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
    bah j'en ai 23.

Ce que tu me dis, beaucoup de mes potes me l'ont dit. Mais je tiens trop a elle. Quitte a en souffrir

Apres pour la grossesse, tu sais depuis que je la connais elle a deja pas mal eu de mecs et j'en suis pas mort.

Le seul truc c'est qu'elle prend tout a la legere. Et j'ai super peur qu'un jour il lui arrive quelque chose de mal.
    LE truc, c'est surtout qu'elle, elle vit sa vie, alors que toi, tu vis la tienne à travers la sienne. Je suis certain que pour elle, ce doit être très valorisant. Pour toi, en revanche, c'est réducteur et avilissant au possible...

Que tu souffres aujourd'hui, ce n'est à la limite pas le pire. Ce qui est surtout dommage, c'est que tu passes à côté de ta vie, et ça, ça ne se rattrape pas. Jamais. Et c'est con si c'est la future femme de ta vie, celle que tu ne connais pas encore mais qui, elle, t'aimera vraiment et ne te fera pas courir, qui en pâtit plus tard.

Quant au terme grossesse, même s'il est techniquement vrai, je pense qu'il est un peu inadapaté puisqu'il est question de pilule avortive, ce qui signifie qu'elle n'est pas enceinte depuis longtemps. Mais c'est sûr que pour te toucher, c'est plus efficace. A ce propos, tu es sûr qu'elle était enceinte ou bien n'était-ce pas juste un souci de capoté percée ? Parce que si elle est avec le mec depuis un mois, il y a peu de chance statistique qu'elle soit tombée enceinte et que, surtout, elle ait eu le temps de s'en rendre compte. Là aussi, demande-toi peut-être si elle ne t'a pas surjoué l'affaire...
    sigpic

Commentaire

• De mémoire, l´efficacité d´une pilule du lendemain, c est 4 jours apres le rapport. Sinon c est mort.
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Kommichu Voir le message
        LE truc, c'est surtout qu'elle, elle vit sa vie, alors que toi, tu vis la tienne à travers la sienne. Je suis certain que pour elle, ce doit être très valorisant. Pour toi, en revanche, c'est réducteur et avilissant au possible...

Que tu souffres aujourd'hui, ce n'est à la limite pas le pire. Ce qui est surtout dommage, c'est que tu passes à côté de ta vie, et ça, ça ne se rattrape pas. Jamais. Et c'est con si c'est la future femme de ta vie, celle que tu ne connais pas encore mais qui, elle, t'aimera vraiment et ne te fera pas courir, qui en pâtit plus tard.

Quant au terme grossesse, même s'il est techniquement vrai, je pense qu'il est un peu inadapaté puisqu'il est question de pilule avortive, ce qui signifie qu'elle n'est pas enceinte depuis longtemps. Mais c'est sûr que pour te toucher, c'est plus efficace. A ce propos, tu es sûr qu'elle était enceinte ou bien n'était-ce pas juste un souci de capoté percée ? Parce que si elle est avec le mec depuis un mois, il y a peu de chance statistique qu'elle soit tombée enceinte et que, surtout, elle ait eu le temps de s'en rendre compte. Là aussi, demande-toi peut-être si elle ne t'a pas surjoué l'affaire...
        La question que je n'ai pas osé posée!!!!
        Parce que le prendre à la légère comme ça, ça me pose fortement question...

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
          De mémoire, l´efficacité d´une pilule du lendemain, c est 4 jours apres le rapport. Sinon c est mort.
          Sinon, c'est vivant justement. C'est là le "souci" :p.

Pour la durée, c'est bien ça, il me semble.

Ca me rappelle des moments d'anthologie au planning familial (pour cause de volonté de discretion absolue de la part de l'intéressée) durant mon adolescence ça, tiens ;).
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
            La question que je n'ai pas osé posée!!!!
            Parce que le prendre à la légère comme ça, ça me pose fortement question...
            Bah elle m'a appellé lundi matin en me disant qu'elle avait un doute et qu'elle allait faire un test puis elle m'a envoyé un texto le soir me disant qu'elle l'etait. Pous hier elle me l'a confirmé par tel et elle a rdv chez le medecin ce soir. C tout ce que je sais pour l'instant elle a dit qu'elle m'appellait en sortant de chez le medecin
            sigpic

Commentaire

Bah elle m'a appellé lundi matin en me disant qu'elle avait un doute et qu'elle allait faire un test puis elle m'a envoyé un texto le soir me disant qu'elle l'etait. Pous hier elle me l'a confirmé par tel et elle a rdv chez le medecin ce soir. C tout ce que je sais pour l'instant elle a dit qu'elle m'appellait en sortant de chez le medecin
              en fait on te demande si t'as pas eu l'impression d'etre pris pour un con? :-)
              05/12/2015 :((

Commentaire

Sinon, c'est vivant justement. C'est là le "souci" :p.

Pour la durée, c'est bien ça, il me semble.

Ca me rappelle des moments d'anthologie au planning familial (pour cause de volonté de discretion absolue de la part de l'intéressée) durant mon adolescence ça, tiens ;).
                :grn:

je me rappelle aussi avoir fait un aller retour à l Hotel Dieu pour le meme "problème", sauf que le responsable, c était le mec d´avant... ! En attendant ca soulage, parce que pour une histoire de capote craquée, j´ai sérieusement flippé...
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Bizarre alors qu'elle t'ait parlé de pilule. Parce que si elle rdv chez son médecin ce soir alors qu'elle a commencé à avoir des doutes lundi, les délais seront dépassés pour une "simple" procédure par pilule avortive. Et en général, même les plus inconséquentes des nanas sont au courant de ces choses là.

T'es peut-être bien en train de te faire prendre pour un charlot, effectivement.

Et quand bien même ce n'est pas le cas, ce n'est pas à toi de jouer le rôle de LA meilleurE amiE. Parce que là, c'est pour cela qu'elle te prend : ce n'est pas à son meilleur pote, qui plus est quand on sait qu'il est amoureux de soi, que l'on va raconter ces trucs là, sauf, encore une fois, à vouloir le verrouiller totalement sentimentalement, ce qui est passablement dégueulasse...
                  sigpic

Commentaire

Mais quelle conne mais quelle conne mais quelle conne !!!
                    Elle est enceinte du gars avec qui elle sort depuis 1 mois :rolleye: Bon elle va aller avorter mais franchement ...
                    Elle va finir par attraper une maladie grave a force de faire la conne.
                    Et le pire c'est qu'elle me dit de ne pas m'inquieter pour elle et que ca va. Comment un gamine de 19 ans peut elle tomber enceinte et faire style que ca la touche pas :sick:
                    Et moi qui l'aime toujours autant ...:-(
                    Quand je pense que l'on dépense des millions d'euros dans des campagnes de prévention sur les MST a des moments (moins actuellement c'est vrai.) comment peut on être aussi inconsciente.A 19 ou a 71 quand tu n'as pas fais de tests commun tu te protèges bor.del de mer.de c'est pourtant pas compliqué.Et après ca, ca se dit adulte,bravo.
                    Enfin j'espère quand même que tout se passera bien pour elle si elle avorte...et que cela lui serve de leçon!!;)

Commentaire

:grn:

je me rappelle aussi avoir fait un aller retour à l Hotel Dieu pour le meme "problème", sauf que le responsable, c était le mec d´avant... ! En attendant ca soulage, parce que pour une histoire de capote craquée, j´ai sérieusement flippé...
                      C'est chic, l'Hôtel Dieu. Moi, c'était un planning familial assez trash derrière le Tonkin. J'avais eu droit aux félicitations de la responsable du speech de groupe délivré à toutes les "clientes" car j'étais le seul mec qui accompagnais sa nana, toutes les autres étant seules, soit parce que le mec avait flippé, soit parce que c'était un lendemain relou de one night stand. Du coup, j'avais méchamment la cote auprès des filles présente et j'aurais pu chopé nombre de n° de tél :p :p. Dommage que les portables n'aient pas existé à l'époque :grn:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                        en fait on te demande si t'as pas eu l'impression d'etre pris pour un con? :-)
                        pourquoi me mentirait elle sur ca ??? Je pense pas. Franchement je sais qu'en tant qu'ami elle tient a moi. Qu'elle veuiile pas sortit avec moi est une autre chose mais je vois pas pourquoi elle m'aurait dit des cracks
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                          Quand je pense que l'on dépense des millions d'euros dans des campagnes de prévention sur les MST a des moments (moins actuellement c'est vrai.) comment peut on être aussi inconsciente.A 19 ou a 71 quand tu n'as pas fais de tests commun tu te protèges bor.del de mer.de c'est pourtant pas compliqué.Et après ca, ca se dit adulte,bravo.
                          Enfin j'espère quand même que tout se passera bien pour elle si elle avorte...et que cela lui serve de leçon!!;)
                          Faire des tests y'a que ca de vrai. ca vaut quelques fiole de sangs et les résultats sont rapides.
                          P'tain ca craint c't'histoire... KS' bon courage. ;)

Commentaire

T'emballes pas, ça sent la capote percée plutôt que le rapport non protégé, cette histoire.
                            sigpic

Commentaire

De mémoire, l´efficacité d´une pilule du lendemain, c est 4 jours apres le rapport. Sinon c est mort.

72 heures, soit 3 jours... C'est pas pour pinailler mais bon, l'info pourrait servir à quelqu'un, sait-on jamais.

Commentaire

pourquoi me mentirait elle sur ca ??? Je pense pas. Franchement je sais qu'en tant qu'ami elle tient a moi. Qu'elle veuiile pas sortit avec moi est une autre chose mais je vois pas pourquoi elle m'aurait dit des cracks
                                Un protecteur-confident pour ses moments de spleen, amoureux d'elle pour flatter son égo : tu m'étonnes qu'elle tient à toi. Mais ça n'a rien de contradictoire avec le fait qu'elle te prend peut-être pour un con, ou à tout le moins qu'elle amplifie et surjoue cette péripétie.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zénobie Voir le message
                                  72 heures, soit 3 jours... C'est pas pour pinailler mais bon, l'info pourrait servir à quelqu'un, sait-on jamais.
                                  Bonne initiative, on sait jamais.

Commentaire

T'emballes pas, ça sent la capote percée plutôt que le rapport non protégé, cette histoire.
                                    OK!!;) C'est çà quand on a une grosse b...e!!!! .....Mais c'est pas de bol quand même.:-(
                                    Mais faites des tests il n'y a que ça de vrai,faites des tests,le seul mot d'ordre!!!;) ;) ;) C'est un conseil d'un vieux routard en la matière qui vous le dit.:grn: :grn:

Commentaire

C'est chic, l'Hôtel Dieu. Moi, c'était un planning familial assez trash derrière le Tonkin. J'avais eu droit aux félicitations de la responsable du speech de groupe délivré à toutes les "clientes" car j'étais le seul mec qui accompagnais sa nana, toutes les autres étant seules, soit parce que le mec avait flippé, soit parce que c'était un lendemain relou de one night stand. Du coup, j'avais méchamment la cote auprès des filles présente et j'aurais pu chopé nombre de n° de tél :p :p. Dommage que les portables n'aient pas existé à l'époque :grn:
                                      euh... en meme temps quand j ai vu comment la miss est ressortie apres, c est pas un cadeau. Sacré traumatisme. Et heureusement qu elle a eu la bonne idée de me plaquer quelques semaines apres parce que ca devenait insupportable...!
                                      Filles a problèmes, non merci. J´ai déjà donné.
                                      Et puis je susi avec une est allemande en ce momentm alors le social !:grn:

Commentaire

OK!!;) C'est çà quand on a une grosse b...e!!!! .....Mais c'est pas de bol quand même.:-(
                                        Mais faites des tests il n'y a que ça de vrai,faites des tests,le seul mot d'ordre!!!;) ;) ;) C'est un conseil d'un vieux routard en la matière qui vous le dit.:grn: :grn:
                                        Bah de tt facon je sais pas si elle va farie les test chez le medecin ce soir mais je vais lui demander ... au nom de noitre amité d'en faire si elle n'en a pas fait
                                        sigpic

Commentaire

Le sexe responsable, c'est d'un chiant... C'est même plus amusant de taper une prostituée tiens !

Commentaire

Bah de tt facon je sais pas si elle va farie les test chez le medecin ce soir mais je vais lui demander ... au nom de noitre amité d'en faire si elle n'en a pas fait
                                            Pourquoi ? C'est histoire qu'elle ne te file pas la chtouille dans l'optique où tu parviendrais à l'attraper un jour prochain ?

@ Tsubi : :grn: :grn:
                                            sigpic

Commentaire

Pourquoi ? C'est histoire qu'elle ne te file pas la chtouille dans l'optique où tu parviendrais à l'attraper un jour prochain ?

@ Tsubi : :grn: :grn:
                                              Mais non ,mais je tiens a elle, c tout.
                                              sigpic

Commentaire

Mais non ,mais je tiens a elle, c tout.
                                                Faut pas répondre au premier degré à des propos pareils, malheureux.

On comprend mieux pourquoi et comment cette meuf te fait tourner en bourrique sous couvert d'amitié indéfectible, de complicité et autres confidences à la sauce secret girls.

Si tu ne muscles pas ton jeu, tu vas au devant de graves déconvenues, Robert !
                                                sigpic

Commentaire

• C'est dingue, cette fille plus cruelle que moi... je suis déçuuuu:((
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                    C'est dingue, cette fille plus cruelle que moi... je suis déçuuuu:((

C'est parce que tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi asservi à toi que peut l'être KS à cette fille, c'est tout... ou pas.:( :crazy:

PS qu'est-ce qu tu as fait de ton arobase et de ton 2004 ?pffuu
                                                    Dernière modification par , 15/10/2008, 17h45.

Commentaire

Chargement...
                                                    X