Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un moment ou tu va devoir choisir entre etre son "ami" ou avoir une vie a toi...

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
      c'est meme sur, elle va surement lui sortir le couplet " ca risque de gacher notre amitie" :clown: :((
      Salut à tous,

Bon Boisansoif tu mises pas un kopek sur moi apparement : ev) : Mais bon moi je pars du principe pour rependre une celèbre chanson que "it ain't over till it's over"
      Bonjour à faf la raz et Sans alcool au passage ;)

Sinon ben j'ai pas franchement avancé aujourd'hui...ce matin je me reveille et j'avais l'impression qu'en fait c'etait passé, bizarre comme sentiment mais franchement j'y croyais et sans me forcer en plus. Mais bon arrivée à la boîte patatra. Une queue de cheval qui met encore plus son joli minois en valeur et que dire de ses fringues smart/sexy, un enorme sourire et l'accent du Sussex (le 1er qui fait un jeu de mot foireux la dessus va m'entendre : ev) : ) pour me dire bonjour et c'est reparti comme avant, pas moyen de lutter...

La journée s'est trés bien passée on etait sur msn toute la matinée, j'y vais à grand coups de compliments (mais classieux quand même attention) et j'ai des retours enjoués et affectueux, on se marre bien tout est beau je me reprend à rêver. Je me dit que je vais faire en sorte de lui parler ce soir sauf que l'aprèm est surchargée de mon côté, je me debrouille quand même pour partir à l'heure et en même temps qu'elle (mensonges et courbettes auprès des clients et de mes superieurs pour y parvenir mais bon c'est pour la bonne cause et c'est pas non plus comme si j'aimais ce que je fais), une derniere esquive de mon pote qui veut aller boire un verre et hop me voilà à attendre le tram avec la belle.

Pas de bol elle doit aller à la gym ce soir où elle a un RDV pour une 1ère séance personalisée (avec un corps pareil je vois pas vraiment à quoi ça sert d'y aller mais bon...). Donc voilà toujours pas moyen de tirer ça au clair, reste seulement demain soir où quelques personnes du taf doivent nous rejoindre moi et mon pote au pub où l'on celèbre nos un an passés à Zurich. Detail troublant c'est le pub où ça s'est produit vendredi dernier, après tout peut être que ça va l'inspirer elle, ou moi, ou pas du tout. Va falloir jouer serré en tout cas avec le monde autour, donc à moins du retour en taxi...Vendredi je pars en week end sur Lyon et j'ai peur que lundi à mon retour ça fasse trop tard.

Tout reste à faire même si l'horloge tourne...à vos pronos !

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
        Il y a un moment ou tu va devoir choisir entre etre son "ami" ou avoir une vie a toi...

M'est avis qu'il est encore dans l'optique "aucune vie n'est possible sans elle", et que rien ne sert de lui dire ça, seul le temps fera évoluer sa vision des choses. Il n'écoutera personne de toute façon... et quelque part, c'est mieux ainsi.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
          J'ai pas mal de cops qui s'en foutent royalement
          pourquoi ce ":confus: " ... t'es petit? :crazy:
          Je m'auto quote pour petite précision...
          J'ai pas mal de cops qui se foutent de la taille de leur mec

CA VEUT PAS DIRE QU ELLES SONT CELIBATAIRES

En vrai j'ai une seul et une unique cops celib en ce moment et elle est sur un coup là :crazy:

Commentaire

• Si tu vas aller en week-end a Lyon, c'est demain ou jamais. Montre lui ton bel étalon. :grn:
            Tu es sur de ton choix, de ce que tu veux. C'est elle et rien d'autre. Reste plus qu'a lui transmettre cette idée.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Je m'auto quote pour petite précision...
              J'ai pas mal de cops qui se foutent de la taille de leur mec

CA VEUT PAS DIRE QU ELLES SONT CELIBATAIRES

En vrai j'ai une seul et une unique cops celib en ce moment et elle est sur un coup là :crazy:

Oui enfin ça, c'est pas un vrai souci, puis comme ça, ça fera de nouveaux clients pour ce topic et de nouvelles histoires à se mettre sous la dent. :grn:

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                Tout reste à faire même si l'horloge tourne...à vos pronos !
                Pu.... Tu chies dans la colle la...
                L'horloge tourne ....

Jete toi à l 'eau demain... En face à face, par msn, par telephone, texto tout ce que tu veux mais pose lui LA question!!!!

C'est quand meme dingue que vous n'en n'ayez pas reparlé depuis le wkd dernier.... :dt:

Commentaire

• Mais si stadier on y croi tous, faut bien qu'il y ait une exception a la regle
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Pu.... Tu chies dans la colle la...

Sorry pourtant ma conseillère m'a convaincu, juste pas eu le temps aujourd'hui

L'horloge tourne ....

C'est vrai et je m'en rend compte, maintenant même au faux péno à la 94ème je suis preneur, si Mr Cailleux pouvait venir demain soir sur Zurich ça m'arrangerait :grn:

Jete toi à l 'eau demain... En face à face, par msn, par telephone, texto tout ce que tu veux mais pose lui LA question!!!!

Je vais pas dire que je le jure mais je vais tout faire pour seulement je me vois mal le faire autrement que les yeux dans les yeux et ça complique un peu la tâche

C'est quand meme dingue que vous n'en n'ayez pas reparlé depuis le wkd dernier.... :dt:

je sais j'aurais du oser quand l'occasion s'est présentée je pense qu'elle l'attendait pourtant
                    S'il teplait ne me dechire pas la tête à coup de talons 7 cm :crazy: ;)

Commentaire

Mais si stadier on y croi tous, faut bien qu'il y ait une exception a la regle
                      Avec un tel pseudo je savais que je pouvais compter sur toi

Bon ben en ensperant maintenant que je puisse revenir ici même vendredi matin avec quelquechose de concret...

Commentaire

S'il teplait ne me dechire pas la tête à coup de talons 7 cm :crazy: ;)
                        demain soir je pourrai pas me connecter
                        mais vendredi ... je me connecte dans la soirée (je trouverai une excuse à mon cher et tendre :crazy: ) alors j'espere que t'auras une bonne nouvelle ;)

Commentaire

Avec un tel pseudo je savais que je pouvais compter sur toi

Bon ben en ensperant maintenant que je puisse revenir ici même vendredi matin avec quelquechose de concret...
                          Prends le plus comme un conseil avisé aux personnes âgées, son pseudo... Je crois que boisansoif ne boit pas.:grn: Du moins pas ce que tu crois.:o

Commentaire

• Envoyé par Zénobie Voir le message
                            Prends le plus comme un conseil avisé aux personnes âgées, son pseudo... Je crois que boisansoif ne boit pas.:grn: Du moins pas ce que tu crois.:o
                            tu as l'air de me connaitre par coeur

Commentaire

j'espere que t'auras une bonne nouvelle ;)
                              Oh moi tu sais si je peux faire plaisir aux autres tout en me faisant plaisir...:o

Bon faut juste que je trouve un créneau pour y arriver mais franchement je te l'assure je suis le premier à vouloir dire ce que j'ai à dire et en avoir le coeur net.

Voilà on a jamais été aussi près de savoir en tout cas :grn:

Commentaire

C'est parce que tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi asservi à toi que peut l'être KS à cette fille, c'est tout... ou pas.:( :crazy:

PS qu'est-ce qu tu as fait de ton arobase et de ton 2004 ?pffuu

En plus je fais mon malin mais je suis pas si méchant que ça... c'est juste marrant d'être méchant de temps en temps, pour rire... mais je suis pas manipulateur.

Et le @, le 2004, ben j'ai juste décider de faire plus sobre. Je grandis, je mûris quoi...:mdr:
                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je crois que boisansoif ne boit pas.:grn:
                                  Tout fout le camp franchement, dans quel monde vit on ?

Commentaire

tu as l'air de me connaitre par coeur

Je ne suis pas une posteuse assidue (quoi? qui a dit tant mieux?pffuu ) mais je dois être la plus attentive, et puisqu'on est sur un topic d'aide, n'est-il pas vrai qu'une bonne écoute vaut tous les conseils du monde, aussi avisés soient-ils ?:proud: :grn:

Commentaire

Oh moi tu sais si je peux faire plaisir aux autres tout en me faisant plaisir...:o

Bon faut juste que je trouve un créneau pour y arriver mais franchement je te l'assure je suis le premier à vouloir dire ce que j'ai à dire et en avoir le coeur net.

Voilà on a jamais été aussi près de savoir en tout cas :grn:
                                      Tu dis que vous etes régulierement sur msn, profites en pour caser un "tu crois pas qu'on devrai discuter de tu sais quoi"

et hop ... au moins tu auras la t° en direct live!

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                        En plus je fais mon malin mais je suis pas si méchant que ça... c'est juste marrant d'être méchant de temps en temps, pour rire... mais je suis pas manipulateur.

Et le @, le 2004, ben j'ai juste décider de faire plus sobre. Je grandis, je mûris quoi...:mdr:

:dead:
                                        N'oublie pas de t'arrêter avant de devenir adulte quand même.:-(
                                        M'enfin tant que tu ne perds pas aussi ton grade, c'est toujours ça...:p

Commentaire

demain soir je pourrai pas me connecter
                                          mais vendredi ... je me connecte dans la soirée (je trouverai une excuse à mon cher et tendre :crazy: ) alors j'espere que t'auras une bonne nouvelle ;)
                                          Tu n'as qu'à dire qu'il faut que tu parles à Noursette, j'veux bien servir d'alibi:grn:

Commentaire

Je ne suis pas une posteuse assidue (quoi? qui a dit tant mieux?pffuu ) mais je dois être la plus attentive, et puisqu'on est sur un topic d'aide, n'est-il pas vrai qu'une bonne écoute vaut tous les conseils du monde, aussi avisés soient-ils ?:proud: :grn:
                                            exactement, tout le monde devrait faire ca ... comme ca stadier aura l'impression que tout le monde s'en branle alors qu'en fait tout le monde l'ecoute :proud:

Commentaire

exactement, tout le monde devrait faire ca ... comme ca stadier aura l'impression que tout le monde s'en branle alors qu'en fait tout le monde l'ecoute :proud:

:grn:
                                              Enfin, pour ma part j'écoute jamais les conseils, parce que si ça foire, la tentation de rejeter la faute sur les autres serait trop grande.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                                Tu n'as qu'à dire qu'il faut que tu parles à Noursette, j'veux bien servir d'alibi:grn:
                                                eeeuh c'est une idée ca!!!

Commentaire

eeeuh c'est une idée ca!!!
                                                  J'ai toujours de bonnes idées pour des plans à la con:crazy:
                                                  PS : vendredi soir, je serai au stade, mais c'est pas grave:grn:

Commentaire

Tu dis que vous etes régulierement sur msn, profites en pour caser un "tu crois pas qu'on devrai discuter de tu sais quoi"

et hop ... au moins tu auras la t° en direct live!
                                                    Pas bête au moins ça aura le mérite de mettre ça à l'ordre du jour prochainement, mais je le répète je tiens à en discuter avec elle en face à face, je me vois pas balancer des trucs comme ça en tchatant, il n'empêche malgré tout que d'ici à vendredi soir ça va faire just, à moins que...

Merci en tout cas chère conseillère ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X