Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message
    Bien m'dame :confus:

Mais "palucher" c'est quand même limite venant de la part d'une jeune fille si je puis me permettre :p

Le boisansoif aussi faut lui envoyer un mp où il est prêt à se taper toutes les pages ? :grn:
    Un petit copier colle sera suffisant, pour voir si ma theorie est la bonne :grn:
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
      Un petit copier colle sera suffisant, pour voir si ma theorie est la bonne :grn:
      Tu peux compter sur moi, en éspérant te faire mentir...;)

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
        Tu peux compter sur moi, en éspérant te faire mentir...;)
        je te le souhaite egalement
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Zénobie Voir le message
          M'est avis qu'il est encore dans l'optique "aucune vie n'est possible sans elle", et que rien ne sert de lui dire ça, seul le temps fera évoluer sa vision des choses. Il n'écoutera personne de toute façon... et quelque part, c'est mieux ainsi.
          D'accord avec ça, nos conseils sont vains, car les sentiments de Keyser prennent le dessus sur toute forme de raison. On apprend de ses erreurs, j'espère qu'il s'en rendra compte rapidement, car agir ainsi à 23ans, tu perds beaucoup de temps.

En tout cas, en parfaite adéquation avec les posts de Kom' également.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
            'tain... kom' c'est le mariage qui te rend nerveux comme ça...

Tu sais qu'on peut ouvrir un topic aide pour mariés en détresse... :grn:
            Yo Noto :D,

Au contraire (Didier Deschamps TM :grn:), le mariage me rend plus réfléchi que jamais et les propos que j'ai tenus au jeune Keyser, s'ils sont certes enflammés, étaient mûrement pesés. Mais justement, avant de rencontrer LA bonne et de me marier, j'ai eu la chance de bien vivre ma vie. Je n'entrerai pas dans les détails, mais bon, voilà quoi ;).

Si je lui parle ainsi, c'est qu'il me rappelle certains mecs qui se sont pourris ainsi la vie au même âge que lui. Ils étaient même plus jeunes, et je pense que c'est pire à 23 ans qu'à 20 d'être pareillement prisonnier d'une nana qui te fait tourner en bourrique. Et il me fait aussi penser à des types de mon âge actuel, mariés, mais qui ne pensent qu'à aller voir ailleurs notamment parce qu'ils n'ont pas assez rempli leur tableau de chasse aupravant, prisonniers eux aussi plus ou moins d'histoires impossibles avec des minettes qui se tapaient tout ce qui bougeait sauf eux. Bien entendu, il y a aussi beaucoup de type qui vont voir ailleurs pour d'autres raisons, mais celle-ci en est une assez commune.

Sur ce, back to the turbin... 'tain de semaine :dead:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu Voir le message
              Yo Noto :D,

Au contraire (Didier Deschamps TM :grn:), le mariage me rend plus réfléchi que jamais et les propos que j'ai tenus au jeune Keyser, s'ils sont certes enflammés, étaient mûrement pesés. Mais justement, avant de rencontrer LA bonne et de me marier, j'ai eu la chance de bien vivre ma vie. Je n'entrerai pas dans les détails, mais bon, voilà quoi ;).

Si je lui parle ainsi, c'est qu'il me rappelle certains mecs qui se sont pourris ainsi la vie au même âge que lui. Ils étaient même plus jeunes, et je pense que c'est pire à 23 ans qu'à 20 d'être pareillement prisonnier d'une nana qui te fait tourner en bourrique. Et il me fait aussi penser à des types de mon âge actuel, mariés, mais qui ne pensent qu'à aller voir ailleurs notamment parce qu'ils n'ont pas assez rempli leur tableau de chasse aupravant, prisonniers eux aussi plus ou moins d'histoires impossibles avec des minettes qui se tapaient tout ce qui bougeait sauf eux. Bien entendu, il y a aussi beaucoup de type qui vont voir ailleurs pour d'autres raisons, mais celle-ci en est une assez commune.

En un sens je te comprends et c'est ce que mes potes me disent mais comme on dit, le coeur a ses raisons ...

Bref, il me faudra du temps pour oublier mais je vais faire mon maximum ;)

Tiens premier pas. Elle devait m'appeller ce soir pour me dire comment s'est passé son RDV chez le médecin ... et bien sur elle ne l'a pas fait et bah alors que je l'aurai appelé deja 10 fois et autant de sms, j'ai rien fait.

C'est peu et en meme temps beaucoup pour moi tellement je suis barge d'elle. ;)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                En un sens je te comprends et c'est ce que mes potes me disent mais comme on dit, le coeur a ses raisons ...

Tiens premier pas. Elle devait m'appeller ce soir pour me dire comment s'est passé son RDV chez le médecin ... et bien sur elle ne l'a pas fait et bah alors que je l'aurai appelé deja 10 fois et autant de sms, j'ai rien fait.

Qu'un seul petit conseil à te donner, ne soit pas si manipulable ! Tant par cette demoiselle qui fait chavirer ton coeur que par les conseils que te donnent les forumeurs d'OLWEB. :)
                Fais comme tu le sens mais sache que l'on apprend de ses erreurs, que l'on sort souvent meilleur de ses expériences ratées, de ses souffrances.

A la lecture de quelques messages ici, on dirait que la vie est une course contre la montre, que l'échec est interdit, qu'il n'y a pas 36 chemins. Pourtant, chacun a son propre vécu, sa propre expérience basés sur des histoires singulières, sur des reussites et des plantages. Laisse toi le temps d'encaisser aussi des désillusions, de les surmonter, ça forme la jeunesse et ça fera peut être de toi un futur mec à la personnalité "à part", humble et respectueux des femmes, plutôt qu'un frustré enfermé dans des certitudes ou qui ne sait agir sans l'assentiment de ceux qui se disent plus éclairés. La lumière ne peut venir quasiment que de toi, et de toi seul, demain ou dans longtemps, mais toujours dans un délai nécéssaire pour te forger TA propre personnalité.

Merde quoi ! :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kommichu Voir le message

Malheureusement dans ce domaine, l'expérience vécue par les uns ne sert jamais ou presque aux autres. Quand il comprendra il ne fera plus les mêmes erreurs! Mais il faudra les avoir commises avant. Courage Keyser
                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    D'accord avec ça, nos conseils sont vains, car les sentiments de Keyser prennent le dessus sur toute forme de raison. On apprend de ses erreurs, j'espère qu'il s'en rendra compte rapidement, car agir ainsi à 23ans, tu perds beaucoup de temps.

En tout cas, en parfaite adéquation avec les posts de Kom' également.
                    Perdre son temps, cette expression est effrayante. Comment perdre une chose que l'on n'a ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                      Perdre son temps, cette expression est effrayante. Comment perdre une chose que l'on n'a ?
                      Vivement que tu sois en terminale et que tu fasses de la philo toi....
                      ça t'éviteras de nous poser des questions à la con continuellemnet

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                        Vivement que tu sois en terminale et que tu fasses de la philo toi....
                        ça t'éviteras de nous poser des questions à la con continuellemnet
                        Tu as tes menstrues ?

Commentaire

• Ah, il avait bio aujourd'hui...:p

:p :p :grn: :mdr: :crazy: :D :dead: :o :joue: : ev) : :sick: :clown: :ang: :diable: :gni: :banzai:

:tusors:
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Ah, il avait bio aujourd'hui...:p

:grn: :grn:
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message

bon courage peu a peu tu y arrivera et tu rencontreras une autre fille ensuite. Ton histoire me fait un peu penser à mon 1er vrai chagrin d'amour, j'avais 18 ans elle aussi, j'étais obèse à l'époque et elle n'avait d'yeux que pour un bresilien gogo dancer, un jour je l'avais invitée a un concert et elle avait fait une TS pour ce con qui n'en avait rien à foutre d'elle, et je suis allé au concert tout seul et puis en septembre je lui avait acheté une peluche, elle trouvait ça adorable elle me donnait des petits noms ça me donnait encore plus d'espoir, et par la suite pour me dire t'es adorable mais je peux pas sortir avec toi je suis tres touchée par tes sentiments à mon egard blabla....avec le temps tout s'en va comme disait l'autre. Et finalement je regrette pas je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui avec ma petite femme.

Commentaire

Tu as tes menstrues ?
                                Alors Aficionado, t'as changé d'avatar, tu t'es mis comme moi la bobine de Bob Dylan (accompagné de sa copine Suze Rotolo), tirée de la série qui a servi à illustrer l'album de 63 "The Freewheelin' Bob Dylan" ?

"Blowin' in the Wind"
                                "Girl from the North Country"
                                "Don't Think Twice, It's All Right"

Commentaire

• Envoyé par ecochard Voir le message
                                  Alors Aficionado, t'as changé d'avatar, tu t'es mis comme moi la bobine de Bob Dylan (accompagné de sa copine Suze Rotolo), tirée de la série qui a servi à illustrer l'album de 63 "The Freewheelin' Bob Dylan" ?

"Blowin' in the Wind"
                                  "Girl from the North Country"
                                  "Don't Think Twice, It's All Right"
                                  Héhé, tu as l'oeil échochard. ;) D'ailleurs, je suis particulièrement attachée à cette série. Bras dessus/bras dessous, je la trouve vraiment pleine de vie cette série, elle donne une soudaine envie de respirer. Avec, en plus, le Combi en arrière plan. Le rêve/.
                                  Monsieur a préféré l'horizon de Nashville, c'est vrai qu'elle est superbe cette pochette également.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                    :grn: :grn:
                                    Et p'tête même que demain, en éco, nous parlerons d'amour. :clown:

Commentaire

Et p'tête même que demain, en éco, nous parlerons d'amour. :clown:
                                      peut être qu'un jour t'auras de l'argent pour pouvoir enfin en approcher une...
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

J'te l'donne mon argent, si c'est si important pour toi..
                                        Je ne veux pas gagner ma vie, je l'aie.

Commentaire

Earls, tu sais qu'on peut avoir des relations avec des non-prostituées, hein? Entre la loi de l'offre et de la demande, et ça, on va finir par en douter..

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
                                            Entre la loi de l'offre et de la demande, et ça, on va finir par en douter..
                                            C't'économiste de l'amour !:clown: Avec des "théories" comme on en lit dans ce topic, pas étonnant qu'il fonctionne à plein régime...

Commentaire

• gentil garçon, va. Un jour je te montrerai comment on fait pour aborder une miss ;)

Commentaire

• Azy, tu me le dis maintenant?

Commentaire

gentil garçon, va. Un jour je te montrerai comment on fait pour aborder une miss ;)
                                                  Déjà, tu ne me parles pas comme à ton clébard, et ensuite, j'espère bien ne jamais faire ta connaissance. Dieu m'en préserve;)

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                                    C't'économiste de l'amour !:clown: Avec des "théories" comme on en lit dans ce topic, pas étonnant qu'il fonctionne à plein régime...
                                                    hé oui ! On est pas tous célibataires sur ce topic ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X