Envoyé par stadier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageUn petit copier colle sera suffisant, pour voir si ma theorie est la bonne :grn:
Commentaire
-
Envoyé par stadier Voir le messageTu peux compter sur moi, en éspérant te faire mentir...;)Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageM'est avis qu'il est encore dans l'optique "aucune vie n'est possible sans elle", et que rien ne sert de lui dire ça, seul le temps fera évoluer sa vision des choses. Il n'écoutera personne de toute façon... et quelque part, c'est mieux ainsi.
En tout cas, en parfaite adéquation avec les posts de Kom' également.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le message'tain... kom' c'est le mariage qui te rend nerveux comme ça...
Tu sais qu'on peut ouvrir un topic aide pour mariés en détresse... :grn:
Au contraire (Didier Deschamps TM :grn:), le mariage me rend plus réfléchi que jamais et les propos que j'ai tenus au jeune Keyser, s'ils sont certes enflammés, étaient mûrement pesés. Mais justement, avant de rencontrer LA bonne et de me marier, j'ai eu la chance de bien vivre ma vie. Je n'entrerai pas dans les détails, mais bon, voilà quoi ;).
Si je lui parle ainsi, c'est qu'il me rappelle certains mecs qui se sont pourris ainsi la vie au même âge que lui. Ils étaient même plus jeunes, et je pense que c'est pire à 23 ans qu'à 20 d'être pareillement prisonnier d'une nana qui te fait tourner en bourrique. Et il me fait aussi penser à des types de mon âge actuel, mariés, mais qui ne pensent qu'à aller voir ailleurs notamment parce qu'ils n'ont pas assez rempli leur tableau de chasse aupravant, prisonniers eux aussi plus ou moins d'histoires impossibles avec des minettes qui se tapaient tout ce qui bougeait sauf eux. Bien entendu, il y a aussi beaucoup de type qui vont voir ailleurs pour d'autres raisons, mais celle-ci en est une assez commune.
Sur ce, back to the turbin... 'tain de semaine :dead:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kommichu Voir le messageYo Noto :D,
Au contraire (Didier Deschamps TM :grn:), le mariage me rend plus réfléchi que jamais et les propos que j'ai tenus au jeune Keyser, s'ils sont certes enflammés, étaient mûrement pesés. Mais justement, avant de rencontrer LA bonne et de me marier, j'ai eu la chance de bien vivre ma vie. Je n'entrerai pas dans les détails, mais bon, voilà quoi ;).
Si je lui parle ainsi, c'est qu'il me rappelle certains mecs qui se sont pourris ainsi la vie au même âge que lui. Ils étaient même plus jeunes, et je pense que c'est pire à 23 ans qu'à 20 d'être pareillement prisonnier d'une nana qui te fait tourner en bourrique. Et il me fait aussi penser à des types de mon âge actuel, mariés, mais qui ne pensent qu'à aller voir ailleurs notamment parce qu'ils n'ont pas assez rempli leur tableau de chasse aupravant, prisonniers eux aussi plus ou moins d'histoires impossibles avec des minettes qui se tapaient tout ce qui bougeait sauf eux. Bien entendu, il y a aussi beaucoup de type qui vont voir ailleurs pour d'autres raisons, mais celle-ci en est une assez commune.
Sur ce, back to the turbin... 'tain de semaine :dead:
Bref, il me faudra du temps pour oublier mais je vais faire mon maximum ;)
Tiens premier pas. Elle devait m'appeller ce soir pour me dire comment s'est passé son RDV chez le médecin ... et bien sur elle ne l'a pas fait et bah alors que je l'aurai appelé deja 10 fois et autant de sms, j'ai rien fait.
C'est peu et en meme temps beaucoup pour moi tellement je suis barge d'elle. ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageEn un sens je te comprends et c'est ce que mes potes me disent mais comme on dit, le coeur a ses raisons ...
Tiens premier pas. Elle devait m'appeller ce soir pour me dire comment s'est passé son RDV chez le médecin ... et bien sur elle ne l'a pas fait et bah alors que je l'aurai appelé deja 10 fois et autant de sms, j'ai rien fait.
C'est peu et en meme temps beaucoup pour moi tellement je suis barge d'elle. ;)
Fais comme tu le sens mais sache que l'on apprend de ses erreurs, que l'on sort souvent meilleur de ses expériences ratées, de ses souffrances.
A la lecture de quelques messages ici, on dirait que la vie est une course contre la montre, que l'échec est interdit, qu'il n'y a pas 36 chemins. Pourtant, chacun a son propre vécu, sa propre expérience basés sur des histoires singulières, sur des reussites et des plantages. Laisse toi le temps d'encaisser aussi des désillusions, de les surmonter, ça forme la jeunesse et ça fera peut être de toi un futur mec à la personnalité "à part", humble et respectueux des femmes, plutôt qu'un frustré enfermé dans des certitudes ou qui ne sait agir sans l'assentiment de ceux qui se disent plus éclairés. La lumière ne peut venir quasiment que de toi, et de toi seul, demain ou dans longtemps, mais toujours dans un délai nécéssaire pour te forger TA propre personnalité.
Merde quoi ! :joue:
Commentaire
-
Envoyé par Kommichu Voir le message
Sur ce, back to the turbin... 'tain de semaine :dead:05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageD'accord avec ça, nos conseils sont vains, car les sentiments de Keyser prennent le dessus sur toute forme de raison. On apprend de ses erreurs, j'espère qu'il s'en rendra compte rapidement, car agir ainsi à 23ans, tu perds beaucoup de temps.
En tout cas, en parfaite adéquation avec les posts de Kom' également.
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messagePerdre son temps, cette expression est effrayante. Comment perdre une chose que l'on n'a ?
ça t'éviteras de nous poser des questions à la con continuellemnet
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageVivement que tu sois en terminale et que tu fasses de la philo toi....
ça t'éviteras de nous poser des questions à la con continuellemnet
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageAh, il avait bio aujourd'hui...:p
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageEn un sens je te comprends et c'est ce que mes potes me disent mais comme on dit, le coeur a ses raisons ...
C'est peu et en meme temps beaucoup pour moi tellement je suis barge d'elle. ;)
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageTu as tes menstrues ?
"Blowin' in the Wind"
"Girl from the North Country"
"Don't Think Twice, It's All Right"
Commentaire
-
Envoyé par ecochard Voir le messageAlors Aficionado, t'as changé d'avatar, tu t'es mis comme moi la bobine de Bob Dylan (accompagné de sa copine Suze Rotolo), tirée de la série qui a servi à illustrer l'album de 63 "The Freewheelin' Bob Dylan" ?
"Blowin' in the Wind"
"Girl from the North Country"
"Don't Think Twice, It's All Right"
Monsieur a préféré l'horizon de Nashville, c'est vrai qu'elle est superbe cette pochette également.
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le message:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageEt p'tête même que demain, en éco, nous parlerons d'amour. :clown:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messagepeut être qu'un jour t'auras de l'argent pour pouvoir enfin en approcher une...
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'aie.
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messagepeut être qu'un jour t'auras de l'argent pour pouvoir enfin en approcher une...
Commentaire
-
Envoyé par Choca Voir le messageEntre la loi de l'offre et de la demande, et ça, on va finir par en douter..
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messagegentil garçon, va. Un jour je te montrerai comment on fait pour aborder une miss ;)
Commentaire
-
Envoyé par Ptikiob Voir le messageC't'économiste de l'amour !:clown: Avec des "théories" comme on en lit dans ce topic, pas étonnant qu'il fonctionne à plein régime...On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
Commentaire