Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol
    T'oublies deux choses, si tu ne la fais pas plu kiffer que ça, la fille aura des remords quand tu seras plus avenant et elle refusera.

Or si avant tu n'avais pas dragué sa copine, un coup de plus ne l'aurait pas désenchenté.

Ton coup est à risque, autant y aller sans intermédiaires.:grn:

Y'a 36 moyens pour engager la conversation avec une fille !
    ... Les mecs, avec les gonzesses, faut avoir un peu de conversation et user de ses atouts, mais avant tout, il faut savoir ce que veux la gonzesse, surtout dans sa situation (le copain qui la harcèle etc... il faut rentrer dans le jeu dans un climat de confiance).

Une fille, avoir des remords? On vit dans le meme monde? :grn: :confus:
    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
      Je la prends et je l'embrasse ? :grn: Y A UN TRUC QUI CLOCHE MEC mask
      T'as pas les couilles? :grn:
      Anti-Stephs.

Commentaire

• :shock: La tournure qu'a pris ce topic, je rêve...:((

Et après on dit que ce sont les filles qui sont compliquées...

Bon en tout cas moi, c'est sûr, je rentre au couvent (enfin j'attends lundi matin quand même...:grn: ).

Commentaire

• Envoyé par zaza23
          :shock: La tournure qu'a pris ce topic, je rêve...:((

Et après on dit que ce sont les filles qui sont compliquées...

Bon en tout cas moi, c'est sûr, je rentre au couvent (enfin j'attends lundi matin quand même...:grn: ).
          Vous etes pas compliquées, vous etes des chieuses! :grn:
          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
            ... Les mecs, avec les gonzesses, faut avoir un peu de conversation et user de ses atouts, mais avant tout, il faut savoir ce que veux la gonzesse, surtout dans sa situation (le copain qui la harcèle etc... il faut rentrer dans le jeu dans un climat de confiance).

Une fille, avoir des remords? On vit dans le meme monde? :grn: :confus:
            Pas de vrais remords comme nous on peut en avoir, mais ce sentiment de culpabilité quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Toi tu le fous dans une position difficile où il va falloir qu'il mette le paquet, là oui la fille n'aura aucun remords.:grn:

Tu crois que la fille s'amusera avec l'amitié de sa pote pour un gars de passage ? De même, chez les filles, la culpabilité s'envole avec les sentiments, mais faut les faire apparaître les sentiments.:grn:

Etant fainéant de nature.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
              Pas de vrais remords comme nous on peut en avoir, mais ce sentiment de culpabilité quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Toi tu le fous dans une position difficile où il va falloir qu'il mette le paquet, là oui la fille n'aura aucun remords.:grn:

Tu crois que la fille s'amusera avec l'amitié de sa pote pour un gars de passage ? De même, chez les filles, la culpabilité s'envole avec les sentiments, mais faut les faire apparaître les sentiments.:grn:

Etant fainéant de nature.:grn:
              Dans ce genre de cas, faut etre au taquet! C'est pas comme si son pote la harcelait pas. :oui:

C'est là ou c'est génial, c'est uand il y a quelque chose en jeu (l'amitié de sa copine) généralement, c'est le genre d'histoire secrete dont raffole les gonzesses, les machins ou tu te planques etc...

Après c'est à lui de s'adapter à son discours, tout en restant sur de lui, de sa personalité, de son charisme pour l'avoir. S'il ne veut pas etre un gars de passage, il faut qu'il mette le paquet dans la perception qu'elle aura de lui!
              Anti-Stephs.

Commentaire

• J'préfére les coups de passage, moins assomants.:grn:

Commentaire

• Au fait, je voulais lui parler de mon pote justement, en lui faisant jAr

"Oue, faut qu'on parle d'Antoine; Tu sais le mec qui a joué le gros ******"

Genre je suis totallement de son côté, genre je suis un mec en qui elle peut avoir confiance

:planmachiavelique:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                    Au fait, je voulais lui parler de mon pote justement, en lui faisant jAr

"Oue, faut qu'on parle d'Antoine; Tu sais le mec qui a joué le gros ******"

Genre je suis totallement de son côté, genre je suis un mec en qui elle peut avoir confiance

:planmachiavelique:
                    Ouais, pis tu vas lui dire quoi à part ca? :grn:
                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                      Ouais, pis tu vas lui dire quoi à part ca? :grn:
                      ****** JE TAIME PREND MOIiiiiiii :x

Non mais genre : faut que vous parliez
                      Genre je suis éloigné du truc, genre je suis un peu un côté objectif, genre je deviens une très bonne connaissance, et genre après ... \o/

Commentaire

• Bah tu enchaînes sur autre chose. Moi en deux minutes, si la fille n'est pas récalcitrante évidemment, je la fous sur une discussion qui nous ménera à raconter nos vies.

A part si évidemment elle veut pas dés le départ.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          J'préfére les coups de passage, moins assomants.:grn:
                          En emme temps, c'est le topic des amoureux en détresse! :grn:
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Etre le pote d'une nana c'est prendre le risque de le rester à vie.
                            Et si vous trainez trop alors qu'elle aussi est attirée, ben ça se transformera en amitié et là aussi ce sera mort.

Vous est-il déjà arrivé d'être impressionné par une nana au point de ne pas oser tenter votre chance les gars?

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                              PILOTE MOI !:mdr:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey

Non mais genre : faut que vous parliez
                                Genre je suis éloigné du truc, genre je suis un peu un côté objectif, genre je deviens une très bonne connaissance, et genre après ... \o/
                                Genre tu vas devn'ir le confident, ou alors genre elle va comprendre que t'en as rien à foutre de parler du harcelement du mec dont elle n'en a rien à carrer, genre mort.

Faut meme pas que tu prononce le prénom de ton pote, elle va directement comparer les moindres fait et geste que tu auras et donc, se méfier.
                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                                  Etre le pote d'une nana c'est prendre le risque de le rester à vie.
                                  Et si vous trainez trop alors qu'elle aussi est attirée, ben ça se transformera en amitié et là aussi ce sera mort.

Vous est-il déjà arrivé d'être impressionné par une nana au point de ne pas oser tenter votre chance les gars?
                                  1ère partie, c'est ce que je disais.

Sinon c'est horrible d'être impressioné par une fille !! Ca m'est déjà arrivé de tomber sur des filles si magnifiques que j'ai rien pu dire, pourtant j'suis du genre à déblatérer !:dead:

Enfin je travaille, parce que c'est les meilleurs coups ces filles sur lesquelles tout le monde fantasme mais que personne n'approche.:grn:

Commentaire

• Ok donc

"Salut, lol, bon, lol, ca va, lol, allez, lol, dans mes bras, lol"
                                    Les filles aiment bien les mecs qui ont de l'humour :x

Ah mais elle m'intimide sérieusement cette fille :tapette:

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                                      Etre le pote d'une nana c'est prendre le risque de le rester à vie.

Ouais, genre la femme du camionneur du coin. :grn:

Bien sur, d'etre impressionné, c'est jamais bon, faut rester full controle, si tu pars déjà dans l'idée que vous n'etes pas sur un pied d'égalité, c'est mort, elles veulent pas d'un mec qui l'idéalise, ou alors ce sont de vieilles narcissiques qui vous feront jamais de turlute (joke) (pas tant qu'ca en fait, n'en déplaise aux bien pensants).
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                        Ok donc

"Salut, lol, bon, lol, ca va, lol, allez, lol, dans mes bras, lol"
                                        Les filles aiment bien les mecs qui ont de l'humour :x

Ah mais elle m'intimide sérieusement cette fille :tapette:
                                        Nan, c'est soit, sur de toi, tu arrives vers elle, la regarde tendrement dans les yeux, et l'embrasse doucement et tu te barres en lui disant que tu reverai de la connaitre; Soit mon coup machiavelique.

Va pas commencer à l'emmerder avec des blagues à la con :(
                                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                          Ouais, genre la femme du camionneur du coin. :grn:

Bien sur, d'etre impressionné, c'est jamais bon, faut rester full controle, si tu pars déjà dans l'idée que vous n'etes pas sur un pied d'égalité, c'est mort, elles veulent pas d'un mec qui l'idéalise, ou alors ce sont de vieilles narcissiques qui vous feront jamais de turlute (joke) (pas tant qu'ca en fait, n'en déplaise aux bien pensants).
                                          Nan mais le pire c'est que j'en ai déjà parlé à des potes : "tu lui trouves quoi, à part son cul (magnifique, il faut le dire)"
                                          Donc j'ai pas à être intimidé et elle ne devrait pas se mettre elle même sur un pied d'estale

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                            Nan mais le pire c'est que j'en ai déjà parlé à des potes : "tu lui trouves quoi, à part son cul (magnifique, il faut le dire)"
                                            Donc j'ai pas à être intimidé et elle ne devrait pas se mettre elle même sur un pied d'estale
                                            Comment ca? Elle se met déjà sur un pied d'estale?
                                            Anti-Stephs.

Commentaire

• C'est clair qu'il n'y a rien de plus embêtant qu'un homme qui vous idéalise ou qui vous trouve trop ceci ou trop cela...:dt:
                                              Comme je l'ai dit à un looser : si je suis encore là à te parler, à te regarder et à partager de tendres câlins c'est peut-être que je ne suis pas si inaccessible que ça!

Je vous jure, les gars, vous êtes saoulants!!! Vous êtes capables de piquer une crise de jalousie parce que unetelle, votre super copine +++, est trop courtisée alors que vous êtes avec une autre. Et malgré tout ça faut pas essayer de comprendre.

:shock:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                Comment ca? Elle se met déjà sur un pied d'estale?
                                                Non mais je parle de, par exemple, quand tu vas aborder une fille que tout le monde apprécie pour son physique (oue je suis crevé, je sais plus parler :x)
                                                Elle même se sent supérieure, pour elle tu es un de ses multiples prétendants, donc TU TE DOIS de lui plaire, pour elle, directement.
                                                Alors que la fille en question, la rousse, Loga car c'est son surnom (c'est compliqué) n'est pas coursé par tout le monde donc n'a pas la meme prétention pour les prétendants

Comment ça chui pas clair ?

Edit pour la demoiselle d'au dessus : Je suis pas du genre à être de ce genre là (hum), à vrai dire j'ai un sale humour brut :nard: et lui répèter quinze fois qu'elle est jolie ça me saoulerait, car je sais ce que ça fait une pétasse qui te répète toutes les minutes: t'es mignon, intelligent. d'autant plus que je hais les compliments, alors en sortir à foison, c'est pas mon genre; Juste ce qu'il faut en fait
                                                Dernière modification par DrMonkey, 11/01/2007, 21h50.

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                                  Non mais je parle de, par exemple, quand tu vas aborder une fille que tout le monde apprécie pour son physique (oue je suis crevé, je sais plus parler :x)
                                                  Elle même se sent supérieure, pour elle tu es un de ses multiples prétendants, donc TU TE DOIS de lui plaire, pour elle, directement.
                                                  Alors que la fille en question, la rousse, Loga car c'est son surnom (c'est compliqué) n'est pas coursé par tout le monde donc n'a pas la meme prétention pour les prétendants

Comment ça chui pas clair ?
                                                  C'est de la connerie, tu te dois surtout de l'ignorer, pour la première, va pas non plus la mettre plus haut qu'elle ne l'est, t'es pas une bite à tete chercheuse, tu veux plus qu'un coup, alors laisse la dans son idéal de j'suis la plus belle tout le monde me veut et tu la joues au mec qui en veut pas, parce que justement elle a pas l'air serieuse, elles détestent ca, c'est ce qui fait que tu peux l'attirer (j'ai pas dit la tirer hein, ca, c'est pour si ca fonctionne :grn: ).

Ben justement, la Loga, soit tu y vas franco en la prenant à part, en la regardant hyper profondément et en l'embrassant (ca doit etre le meilleur baiser de sa vie, elle doit etre sur le cul) et en lui disant que tu espère la connaitre; Soit tu fais en sorte de t'imicer dans sa vie, peu importe la facon, tant que c'est basé sur la confiance, et tu y vas gentillement, en lui montrant signes et gestes démentis sur le champs.
                                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                    C'est de la connerie, tu te dois surtout de l'ignorer, pour la première, va pas non plus la mettre plus haut qu'elle ne l'est, t'es pas une bite à tete chercheuse, tu veux plus qu'un coup, alors laisse la dans son idéal de j'suis la plus belle tout le monde me veut et tu la joues au mec qui en veut pas, parce que justement elle a pas l'air serieuse, elles détestent ca, c'est ce qui fait que tu peux l'attirer (j'ai pas dit la tirer hein, ca, c'est pour si ca fonctionne :grn: ).

Ben justement, la Loga, soit tu y vas franco en la prenant à part, en la regardant hyper profondément et en l'embrassant (ca doit etre le meilleur baiser de sa vie, elle doit etre sur le cul) et en lui disant que tu espère la connaitre; Soit tu fais en sorte de t'imicer dans sa vie, peu importe la facon, tant que c'est basé sur la confiance, et tu y vas gentillement, en lui montrant signes et gestes démentis sur le champs.
                                                    Pour le baiser, c'est chaud, ses deux copains doivent faire du catch, du basquette, du cyclisme, je sais pas, mais je sais que si ça rate je suis mort :dead:

C'est trop franco tout ça, c'est pas mon genre :hum:
                                                    /me part faire son enquête

Commentaire

Chargement...
                                                    X