Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nylon Moon
    Je crois qu'entre être prudent et se montrer intéréssé, il vaut 100 fois mieux se montrer intéréssé quitte a "brusquer" un peu.
    Pour séduire, il ne faut pas être prudent, contrairement a ce qu'on pourrait penser. Pour nous, c'est une preuve de maturité et un langage naturel. Pour elles, c'est la peur de s'engager et/ou le refus ect...
    Séduire, c'est comme attaquer.
    Si tu es meneur de jeu, il y a tjs 0-0, il reste une mi-temps a jouer, tu vas rester dans ton camp en pensant que si tu as le malheur de t'aventurer une seule fois de l'autre coté tu vas te prendre un but sur un contre ?
    Si tu prend pas l'initiative, il se passera rien, le but va pas se marquer tout seul.:grn:

La brusquer, c'est un (tout petit) risque, et encore, elle aurait tord de t'en vouloir pour ça. Si elle te trouve trop "emballant" elle te le dira.
    Tu me confortes dans ce que je pense...
    Je préfère en effet tenter trop tôt et qu'elle me dise "j'ai besoin de temps", plutot que de tenter trop tard et qu'elle me dise "je préfère qu'on reste amis" ou "j'ai rencontré quelqu"un"...
    Je verrai en fonction de comment évoluent les choses, mais j'espère pouvoir me "déclarer" dans la semaine..

Mais honnetement je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas mes chances, alors que c'est elle, le soir où on s'est connu, qui m'a proposé qu'on se voie le lendemain...
    Il n'y avait peut-etre aucune arrière pensée de sa part, mais ca montre je pense qu'elle m'a apprécié... et je pense que le dimanche lui a tout aussi plu, et même encore plus...

Donc, faut pas que je me mette des idées négatives en tête :grn:
    Dernière modification par Nikkoaixo, 24/01/2007, 14h29.
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
      Tu me confortes dans ce que je pense...
      Je préfère en effet tenter trop tôt et qu'elle me dise "j'ai besoin de temps", plutot que de tenter trop tard et qu'elle me dise "je préfère qu'on reste amis" ou "j'ai rencontré quelqu"un"...
      Je verrai en fonction de comment évoluent les choses, mais j'espère pouvoir me "déclarer" dans la semaine..

Mais honnetement je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas mes chances, alors que c'est elle, le soir où on s'est connu, qui m'a proposé qu'on se voie le lendemain...
      Il n'y avait peut-etre aucune arrière pensée de sa part, mais ca montre je pense qu'elle m'a apprécié... et je pense que le dimanche lui a tout aussi plu, et même encore plus...

Donc, faut pas que je me mette des idées négatives en tête :grn:
      Ah mais mets toi surtout pas d'idées négatives dans la têtes. Moi je te dis, c'est tout bon avec cette nana.
      Le truc que je te conseille, c'est d'attendre que ça soit elle qui vienne vers toi. Parce que là, si elle a pas compris que tu étais "accro", c'est que c'est pas une vraie nana.
      Vous savez pertinemment, chacun de votre côté que c'est du tout cuit, mais comme je te disais tout à l'heure, je pense qu'il faut que tu patientes un peu. Je crois qu'elle a très bien reçu tes signaux. Maintenant comme tu le dis la balle est dans son camp, alors laisse la venir.
      Pour emballer une nana, j'ai jamais fait de grands discours (sauf une fois, mais c'était bidon, c'était ma première nana:grn: ), ça vient tout seul... un ptit regard qui se croise... qui s'intensifie... deux corps qui se rapprochent.. et emballer c'est pesé !
      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Oui tu as raison..
        Mais ayant pas une grande confiance en moi, j'ai peur qu'elle me passe sous le nez dans les prochains jours si je joue simplement l'ami, ou même qu'à devenir trop amis, notre relation ne puisse plus évoluer...

Alors qu'elle est célib depuis 8 mois, qu'elle m'a dit qu'elle avait passé un dimanche magique, qu'elle adorait nos discussions, et que je pense avoir mes chances...
        Alors c'est plié et il faut que tu ramasses la mise.

Et pas en envoyant des textos lui disant qu'elle peut appeler quand elle veut car tu ne veux pas lui mettre la pression, que tu es à sa dispo ou je ne sais quoi. Car c'est ce type d'échange qui nuit encore plus à ta confiance étant donné qu'ils t'amènent à te poser 1000 questions : ai-je bien fait de l'envoyer ? pourquoi ai-je dit ça plutôt que ça ? etc...

Tu as quel âge, au fait ? Et elle ?
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Police.
          Ah mais mets toi surtout pas d'idées négatives dans la têtes. Moi je te dis, c'est tout bon avec cette nana.
          Le truc que je te conseille, c'est d'attendre que ça soit elle qui vienne vers toi. Parce que là, si elle a pas compris que tu étais "accro", c'est que c'est pas une vraie nana.
          Vous savez pertinemment, chacun de votre côté que c'est du tout cuit, mais comme je te disais tout à l'heure, je pense qu'il faut que tu patientes un peu. Je crois qu'elle a très bien reçu tes signaux. Maintenant comme tu le dis la balle est dans son camp, alors laisse la venir.
          Pour emballer une nana, j'ai jamais fait de grands discours (sauf une fois, mais c'était bidon, c'était ma première nana:grn: ), ça vient tout seul... un ptit regard qui se croise... qui s'intensifie... deux corps qui se rapprochent.. et emballer c'est pesé !
          Puisses tu dire vrai!
          C'est clair que j'ai fait en sorte de lui lancer quelques petits signaux, je pense qu'elle les a compris...
          Elle ne m'a pas mis de stop jusqu'à présent donc...
          Mais j'avoue attendre impatiemment qu'elle se manifeste!

Un truc qui m'a fait plaisir aussi, le dimanche soir : sur le chemin du resto, sa mère l'appelle, et elle lui dit qu'elle est avec un ami qu'elle a rencontré la veille... Et elle sort : "il s'appelle Nicolas, ca ne peut être qu'un gars bien!" (son frère s'appelant Nicolas)...
          C'est pas grand chose mais c'est toujours agréabel à enetdnre, d'autant que je suis en effet quelqu'"un de bien:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
            Alors c'est plié et il faut que tu ramasses la mise.

Et pas en envoyant des textos lui disant qu'elle peut appeler quand elle veut car tu ne veux pas lui mettre la pression, que tu es à sa dispo ou je ne sais quoi. Car c'est ce type d'échange qui nuit encore plus à ta confiance étant donné qu'ils t'amènent à te poser 1000 questions : ai-je bien fait de l'envoyer ? pourquoi ai-je dit ça plutôt que ça ? etc...

Tu as quel âge, au fait ? Et elle ?
            J'ai 24, elle 21...
            En effet, j'espère bien que ca se débloquera rapidement entre nous, de la façon la plus naturelle qui soit...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Puisses tu dire vrai!
              C'est clair que j'ai fait en sorte de lui lancer quelques petits signaux, je pense qu'elle les a compris...
              Elle ne m'a pas mis de stop jusqu'à présent donc...
              Mais j'avoue attendre impatiemment qu'elle se manifeste!

Un truc qui m'a fait plaisir aussi, le dimanche soir : sur le chemin du resto, sa mère l'appelle, et elle lui dit qu'elle est avec un ami qu'elle a rencontré la veille... Et elle sort : "il s'appelle Nicolas, ca ne peut être qu'un gars bien!" (son frère s'appelant Nicolas)...C'est pas grand chose mais c'est toujours agréabel à enetdnre, d'autant que je suis en effet quelqu'"un de bien:grn:
              Ah ouais, quand même... t'es mort de faim sur les micro-signaux dénués de sens toi, hein :( . Et ne me dis pas "non, mais je le dis ici en sachant que ça ne compte pas" car je ne te croirai pas - tu ne nous l'aurais pas raconté sinon.

Ca conforte donc ma pensée sur ta situation : cesse les atermoiements et fonce, cesse de vouloir intérprêter ceci ou cela et jette toi à l'eau. D'autant plus que connaissant vos âges (je vous croyais plus jeune) elle ne va pas prendre peur parce que tu es direct et que tu veux prendre la situation en main. Si ?

Tu dis attendre qu'elle se manifeste, mais le coup du dimanche magique et son attitude générale envers toi doivent te suffire : c'est une forme de manifestation, ça. Rares sont les filles qui balancent tout de go à celui qui n'est pas encore leur mec qu'elle veulent sortir avec, coucher avec ou je ne sais quoi. C'est à toi de procéder à l'approche finale, quitte à prendre des risques - surtout que là, franchement, la voie semble dégagée pour toi. Sinon, un guignol qu'elle croisera un de ces 4 et qui constatera qu'elle est célibataire depuis un bail va te la souffler sous le nez, avec pour lui l'attrait de la nouveauté, de la prise de risque, de l'inconnu, etc... Ne le laisse pas débouler, ce type là :non: !
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                Ah ouais, quand même... t'es mort de faim sur les micro-signaux dénués de sens toi, hein :( . Et ne me dis pas "non, mais je le dis ici en sachant que ça ne compte pas" car je ne te croirai pas - tu ne nous l'aurais pas raconté sinon.

Ca conforte donc ma pensée sur ta situation : cesse les atermoiements et fonce, cesse de vouloir intérprêter ceci ou cela et jette toi à l'eau. D'autant plus que connaissant vos âges (je vous croyais plus jeune) elle ne va pas prendre peur parce que tu es direct et que tu veux prendre la situation en main. Si ?

Tu dis attendre qu'elle se manifeste, mais le coup du dimanche magique et son attitude générale envers toi doivent te suffire : c'est une forme de manifestation, ça. Rares sont les filles qui balancent tout de go à celui qui n'est pas encore leur mec qu'elle veulent sortir avec, coucher avec ou je ne sais quoi. C'est à toi de procéder à l'approche finale, quitte à prendre des risques - surtout que là, franchement, la voie semble dégagée pour toi. Sinon, un guignol qu'elle croisera un de ces 4 et qui constatera qu'elle est célibataire depuis un bail va te la souffler sous le nez, avec pour lui l'attrait de la nouveauté, de la prise de risque, de l'inconnu, etc... Ne le laisse pas débouler, ce type là :non: !
                Je ne comptes pas en effet pas attendre, on doit normalement se voir ce soir ou mercredi, puis vendredi où je l'amene à un cours de salsa.. et je compte bien avoir tenté au max vendredi soir.

Mais ca me turlupine qu'elle ne se soit toujours pas manifestée auj.. j'espère franchement qu'elle va me répondre ce soir, quitte à dire "je ne peux pas, ok pour demain", mais quelque chose quoi!

Je suis peut-etre trop impatient, mais bon elle me fait de l'effet...

Commentaire

• ça en est ou? :grn: qu'est ce qu'il se passe ?
                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    ça en est ou? :grn: qu'est ce qu'il se passe ?
                    elle lui fait de l'effet. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      ça en est ou? :grn: qu'est ce qu'il se passe ?
                      Ca en est que j'attends de ses nouvelles!

Commentaire

• Envoyé par Police.
                        elle lui fait de l'effet. :proud:
                        ça j'avais compris depuis le "gros bisous" d'hier:grn:
                        c quoi ce sms ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                          ça j'avais compris depuis le "gros bisous" d'hier:grn:
                          c quoi ce sms ?
                          Oh non recommences pas avec ça hein, j'ai interprété pour un rien je sais :grn:
                          Quel SMS? Celui que je lui ai envoyé?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Oh non recommences pas avec ça hein, j'ai interprété pour un rien je sais :grn:
                            bon et ce sms alors ????

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              bon et ce sms alors ????
                              Ben je lui ai juste envoyé un sms ce matin, en commencant par une "private joke"... j juste mis ensuite qu'elle me tienne au courant de quand elle voulait qu'on se voie, que je ne voulais pas paraitre étouffant, et donc que c'était à elle de me le dire...

C'était peut-etre pas nécessaire en fin de compte, ca partait juste d'une bonne intention...

Mais elle ne m'a toujours pas donné signe de vie auj, j'espère franchement qu'elle le fera ce soir... sinon je ne sais pas si j'appelles (ce qui ne serait pas une bonne idée je pense) ou si j'attends de voir le lendemain..
                              Dernière modification par Nikkoaixo, 24/01/2007, 15h32.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Ben je lui ai juste envoyé un sms ce matin, en commencant par une "private joke"... j juste mis ensuite qu'elle me tienne au courant de quand elle voulait qu'on se voie, que je ne voulais pas paraitre étouffant, et donc que c'était à elle de me le dire...

C'était peut-etre pas nécessaire en fin de compte, ca partait juste d'une bonne intention...

Mais elle ne m'a toujours pas donné signe de vie auj, j'espère franchement qu'elle le fera ce soir... sinon je ne sais pas si j'appelles (ce qui ne serait pas une bonne idée je pense) ou si j'attends de voir le lendemain..
                                tu te prends trop la tete pélo :confus:
                                appelle la si t'as envie

'tain c'est moi qui dit ça(:grn: )

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  tu te prends trop la tete pélo :confus:
                                  appelle la si t'as envie

'tain c'est moi qui dit ça(:grn: )
                                  A trop l'appeler, je suis pas sur que ca soit bon... je verrai bien...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo

La partie "pas étouffant and co" de ton texto l'a peut-être un peu refroidie d'où son plus grand laps de temps pour te recontacter. Elle te laisse mijoter puisque tu le lui as quasiment demandé ; ben ouais ;)).

Alors laisse venir le match et son coup de fil. Mais ensuite, cesse de jouer à la baballe et joue l'offensive - vendredi soir, par exemple, comme tu le suggérais.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                      La partie "pas étouffant and co" de ton texto l'a peut-être un peu refroidie d'où son plus grand laps de temps pour te recontacter. Elle te laisse mijoter puisque tu le lui as quasiment demandé ; ben ouais ;)).

Alors laisse venir le match et son coup de fil. Mais ensuite, cesse de jouer à la baballe et joue l'offensive - vendredi soir, par exemple, comme tu le suggérais.
                                      J'espère simplement qu'elle l'a pas mal pris.. je ne vois aucune raison à cela mais bon, ou que ca lui a pas fait peur, mais là non plus mes précédents signaux ne lui avaient pas fait peur je pense!
                                      Enfin je verrai bien, elle ne répond en général pas trop à mes textos donc.. j'espère juste qu'elle m'appelera ce soir.

C'est sur que je jouerai bientôt l'offensive, si je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes et que ma compagnie lui plait...

Commentaire

• les histoires de coeur sont bien compliquees je vous le dis moi

soupirrrrrrrr

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          J'espère simplement qu'elle l'a pas mal pris.. je ne vois aucune raison à cela mais bon, ou que ca lui a pas fait peur, mais là non plus mes précédents signaux ne lui avaient pas fait peur je pense!
                                          Enfin je verrai bien, elle ne répond en général pas trop à mes textos donc.. j'espère juste qu'elle m'appelera ce soir.

C'est sur que je jouerai bientôt l'offensive, si je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes et que ma compagnie lui plait...

Ca, elle te l'a déjà dit que ta compagnie lui plaisait, sinon elle ne t'aurait pas parlé d'après-midi magique ou je ne sais quoi :oui:. Idem pour la longueur d'onde.

Bref, ne te mets pas trop de barrières tout seul pour retarder ton passage à l'attaque, car je sens que c'est bien ton style, histoire de trouver une excuse à ta passivité. Me trompe-je ;) ?
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                            [/COLOR]

Ca, elle te l'a déjà dit que ta compagnie lui plaisait, sinon elle ne t'aurait pas parlé d'après-midi magique ou je ne sais quoi :oui:. Idem pour la longueur d'onde.

Bref, ne te mets pas trop de barrières tout seul pour retarder ton passage à l'attaque, car je sens que c'est bien ton style, histoire de trouver une excuse à ta passivité. Me trompe-je ;) ?
                                            ouh ce fin psychologue

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                              [/COLOR]

Non non, avant j'étais comme ça, mais maintenant j'ai plutot tendance à tenter rapidement.. au bout du second rendez-vous par exemple.
                                              Je me pose trop de questions c'est tout, j'ai tellement envie que ca soit réciproque que je commence à flipper que ca le soit pas.. ca a tellement bien collé dimanche que je me pre,drais un bon coup de massue sur la tête si elle me mettait un stop.

Commentaire

• et elle fait quoi dans la vie cette fille ?
                                                elle ne répond pas à ton texto peut être qu'elle est occupée et qu'elle attend ce soir pour t'appeller...
                                                vous aviez prévu d'aller voir le match ensemble ce soir ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                  les histoires de coeur sont bien compliquees je vous le dis moi

soupirrrrrrrr

:crazy:
                                                  ce sont les femmes qui compliquent les histoires de coeurs ;) :grn:
                                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Non non, avant j'étais comme ça, mais maintenant j'ai plutot tendance à tenter rapidement.. au bout du second rendez-vous par exemple.
                                                    Trop tôt pour une femme avec de l'esprit, pas assez rapide pour une blonde ( joke inside :grn: ).

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎