Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message
    Surtout si elle t'annonce derrière : "je crois que j'ai du retard" :dead:
    Parle pas de malheur toi !:grn:
    J´envie pas la situation de Keyser en ce moment! Un cas sur le forum ca suffira !
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Même si j´ai plus de sentiment pour elle ( et c´est réciproque j imagine), j adore cette fille, meme en temps qu amis. De toute facon j ai pas l intention de retenter quoi que ce soit.
      La seule chose qui m intrigue (un peu), c est que j ai toujours du faire la démarche pour la voir, apres qu on se soit séparé, et que cette fois ci, c´est elle.
      C'est pas bon tout ça;) Crois-en mon expérience...

Dire que tu l'adores en tant qu'ami, c'est tellement énorme... En lisant ton message, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu penses le contraire. La fin de ton post le démontre de manière assez flagrante. T'as encore de l'espoir et ça se sent !;)

Ne lui laisse pas trop l'occasion de jouer avec toi quand même;) Enfin j'dis ça... j'dis rien.

Commentaire

• Les japonaises, ça a la peau sensible. Un suçon et quelques caresses bien ajustées et elle gueulait dans le parc - bien sombre -. Pu.tain par contre pour l'emmener au pieu, ça va être plus chaud, j'ai l'impression d'être Terminator au pays de Oui-oui.:( Vivement qu'elle passe à la casserole que je puisse la jeter.

Quand même, j'aurais bien aimé essayer dans un parc...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
          C'est pas bon tout ça;) Crois-en mon expérience...

Dire que tu l'adores en tant qu'ami, c'est tellement énorme... En lisant ton message, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu penses le contraire. La fin de ton post le démontre de manière assez flagrante. T'as encore de l'espoir et ça se sent !;)

Ne lui laisse pas trop l'occasion de jouer avec toi quand même;) Enfin j'dis ça... j'dis rien.
          De l´espoir j´en ai eu jusqu´à quelques jours en arrière, mais depuis une certaine soirée avec une certaine personne (qui s´est aussi mal terminée) je pense avoir clairement tourné la page, et j´ai pas l impression de me mentir à moi même sur ce coup là.
          Après c´est vrai qu il peut se passer pleins de trucs, mais j ai pas l intention de tenter quoi que ce soit, ni même de me mettre une taule. Et puis la dernière fois qu on s´est vue, elle se tenait à deux mètres de moi en permanence, et apparemment cette entrevue l´avait plus fait chier qu´autre chose.

Perso, j ai fait mon deuil.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            De l´espoir j´en ai eu jusqu´à quelques jours en arrière (...)

(...)je pense avoir clairement tourné la page.

Perso, j ai fait mon deuil.
            C'est encore trop frais pour que tu ais déjà fait ton deuil (sic) ;) En même temps, avoir de l'espoir, des sentiments encore vivaces, ce n'est pas une honte, c'est humain. Tu "penses" avoir tourné la page, mais moi je te garantie que ce soir, si tu la vois, ils vont revenir au galop tes sentiments.

La mémoire humaine ne se formate pas... Seul le temps guérit les blessures et tue les sentiments ! (copyright Aficionado:proud: )

Après, à toi de voir... Si tu penses que ça peut refonctionner, je te le souhaite. Mais attention quand même;)

Commentaire

C'est encore trop frais pour que tu ais déjà fait ton deuil (sic) ;) En même temps, avoir de l'espoir, des sentiments encore vivaces, ce n'est pas une honte, c'est humain. Tu "penses" avoir tourné la page, mais moi je te garantie que ce soir, si tu la vois, ils vont revenir au galop tes sentiments.

La mémoire humaine ne se formate pas... Seul le temps guérit les blessures et tue les sentiments ! (copyright Aficionado:proud: )

Après, à toi de voir... Si tu penses que ça peut refonctionner, je te le souhaite. Mais attention quand même;)
              Par expérience, je me suis rendu compte qu il me fallait une nouvelle copine pour oublier définitivement l´ancienne. Et c´est un peu ce qui s´est passé cette fois ci encore, mais pas complètement. La miss de samedi soir m´a permis de me "concentrer" pleinement sur elle. La démystification de mon ex avait été déjà faite auparavant.
              Donc on verra ce soir. En tout cas, je tacherai de m´en rappeler et de faire attention. J´ai pas envie de rechuter. Pas maintenant.

Commentaire

C'est d'une inconsistance ce post. Une tempête de poncifs scotchés par un miel de bons sentiments.:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                  C'est d'une inconsistance ce post. Une tempête de poncifs scotchés par un miel de bons sentiments.:p
                  tu m'as manqué! :gni:
                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                    faux, faux, entièrement faux, c'est l'animal le plus intelligent qui existe, surtout les mieux:proud:
                    Les bonobos sont morts ? :shock:

Commentaire

Les japonaises, ça a la peau sensible. Un suçon et quelques caresses bien ajustées et elle gueulait dans le parc - bien sombre -. Pu.tain par contre pour l'emmener au pieu, ça va être plus chaud, j'ai l'impression d'être Terminator au pays de Oui-oui.:( Vivement qu'elle passe à la casserole que je puisse la jeter.

Quand même, j'aurais bien aimé essayer dans un parc...:grn:

Ah le Japon, ses moeurs, ses obsédés sexuels et ses écolières en uniforme... quoi, j'ai trop lu GTO ?:joue:

Sinon, ça ce passe bien ? Tu parles couramment japonais ?:p

Et surtout, est-ce qu'ils connaissent l'ASM au moins ?:(
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Comme prévu, il ne s'est rien passé. Mais Ptikiob avait pas complètement tort: c'est toujours assez étrange de la revoir.

Commentaire

• Same player, try again.

Commentaire

• Ca doit faire un an que je suis pas venu sur ce topic, quelqu'un pour me faire un résumé ? Merci.

Commentaire

• Résumé de l'année écoulé.

Envoyé par Fronige Voir le message
                              Ca doit faire un an que je suis pas venu sur ce topic, quelqu'un pour me faire un résumé ? Merci.
                              Ben ça va toujours pas pour eux hein mais ils surmontent à défaut de monter! :DD:

Commentaire

• Envoyé par Fronige Voir le message
                                Ca doit faire un an que je suis pas venu sur ce topic, quelqu'un pour me faire un résumé ? Merci.
                                On va tous crever :fier:
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                  On va tous crever :fier:
                                  Ah zut, au moment où j'trouve une copine! (ouais, je m'étais promis de ne pas revenir sur ce topic en tant que célibataire )
                                  Enfin bon, c'est p'tètre pas plus mal!

Commentaire

• Envoyé par Fronige Voir le message
                                    Ah zut, au moment où j'trouve une copine! (ouais, je m'étais promis de ne pas revenir sur ce topic en tant que célibataire )
                                    Enfin bon, c'est p'tètre pas plus mal!
                                    Super :)

Bah allez je diffère la fin du monde de 50 ans alors :fier:
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Pas de nouvelles croustillantes ?
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                        Ah le Japon, ses moeurs, ses obsédés sexuels et ses écolières en uniforme... quoi, j'ai trop lu GTO ?:joue:

Sinon, ça ce passe bien ? Tu parles couramment japonais ?:p

Et surtout, est-ce qu'ils connaissent l'ASM au moins ?:(
                                        Heu tu te trompes pas, j'ai rencontré des pauvres nippons qui serreront peut-être jamais une fille de leur vie, ça leur a détraqué une partie du cerveau niveau sexualité, et ce sont des gros branleurs obsédés.:grn: Et ****** leurs filles, faut pas écouter quand elles te disent "no no", faut continuer, c'est presque un jeu de se refuser tout en se laissant attraper... Soumises au plaisir, elles lâchent les cartes.:grn:

Enfin ils sont spéciaux, ils sont très "couples" là-bas, assez difficile de serrer une fille pour un soir, hormis quelques unes qui traînent dans les gaijin bars - bars pour étrangers -. Et ça laisse toute une frange de mecs sur le bas-côté... qui donnent les gros hentais - pervers -, qu'on connaît. Et puis pour reconnaître un couple dans la rue, vas-y, c'est à peine s'ils se regardent.:grn:

Leurs fêtes ressemblent un peu à "la boom", ils ont 5 ans de retard, ce sont des joyeux nounours. J'ai pas exemple assisté à l'anniversaire d'un mec qui a eu 19 ans, il a reçu des figurines dragon ball Z... Enfin, j'suis vraiment décalé vis-à-vis d'eux:grn: , heureusement qu'ils jouent bien au foot, ils jouent tous à la nantaise !

Bref j'suis en mode branleur ici, j'ai chopé quelques filles - dont une superbe Bosniaque en boîte que j'ai embrassé, je pouvais voir les regards effrayés des Japonais autour de moi -, je sèche comme d'hab les cours - mais ici on me demande si je suis pas suicidairo-dépressif ou si j'ai pas le SIDA :mdr: - et la meuf des RI était affolée parce que j'ai pas rempli un formulaire expliquant que je me barrais à Kyoto trois jours.

Par contre v'là mon japonais... cette langue je n'la parlerai jamais parfaitement, ça demande trop de travail, alors que c'n'est qu'un passe-temps pour moi. A mon avis à mon retour, je saurais lire un manga en japonais, rien de plus.:grn: Parce que si j'étais allé en pays hispanophe ou anglophone, j's'rais déjà bilingue.^^

ASM ? Connais pas !:crazy:

Commentaire

Enfin ils sont spéciaux, ils sont très "couples" là-bas, assez difficile de serrer une fille pour un soir, hormis quelques unes qui traînent dans les gaijin bars - bars pour étrangers -. Et ça laisse toute une frange de mecs sur le bas-côté... qui donnent les gros hentais - pervers -, qu'on connaît. Et puis pour reconnaître un couple dans la rue, vas-y, c'est à peine s'ils se regardent.:grn:

Leurs fêtes ressemblent un peu à "la boom", ils ont 5 ans de retard, ce sont des joyeux nounours. J'ai pas exemple assisté à l'anniversaire d'un mec qui a eu 19 ans, il a reçu des figurines dragon ball Z... Enfin, j'suis vraiment décalé vis-à-vis d'eux:grn: , heureusement qu'ils jouent bien au foot, ils jouent tous à la nantaise !

:
                                          Tu passes combien de temps la bas et dans quel cadre?
                                          C'est vaiment un truc qui me fairait plaiz de découvrir cette culture de l'intérieur, ça a l'air vraiment dépaysant.
                                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Un semestre (5 mois) ou deux (10 mois donc). Ça dépendra de mon humeur, si j'ai encore envie de bouger - je tiens vraiment plus en place - ou non. C'est en troisième année, tous les mecs qui font sciences po doivent bouger leur cul de l'école, et souvent à l'étranger, et ce, soit dans le cadre d'un stage, soit dans celui d'une année universitaire (comme c'est mon cas).

Pour les Japonais, faut bien s'accrocher au siège, il est consistant le changement.:crazy:

Enfin au moins ici tu peux draguer dans la rue sans être vu comme la pire des raclures, même si les résultats laissent pour l'instant à désirer.

Commentaire

• J'irais bien au Japon aussi, mais je commencerais ptêtre par un séjour chez des anglophones d'abord... si y en a qui veulent bien de moi... mais à la base ils savent pas les pauvres:grn:
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Enfin au moins ici tu peux draguer dans la rue sans être vu comme la pire des raclures, même si les résultats laissent pour l'instant à désirer.
                                                C'te demi-surprise. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
                                                  Nan mais le Japon c'est bien hein !
                                                  http://www.zoomin.tv/asx/dsp_asxplay...Cache=0&iebr=0
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
                                                    TG, j'suis trop ハンソム pour les Japs.

Kemp : et encore, t'as rien sur le tueur-fou qui a sévi cette été à Akibahara - quartier de Tokyo - ? L'mec a défoncé 8 personnes en les écrasant avec un camion pour ensuite sauter au vol et en buter plusieurs autres à l'arme blanche.:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X