Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
    TG, j'suis trop ハンソム pour les Japs.
    Gay? Grand? Noir? Barbu? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Comme prévu, il ne s'est rien passé. Mais Ptikiob avait pas complètement tort: c'est toujours assez étrange de la revoir.
      Moi je suis entièrement d'accord avec ce que Ptikiob a dit ! (malheureusement :-( )
      :lov: / :diable:

Commentaire

• Envoyé par fueg Voir le message
        Moi je suis entièrement d'accord avec ce que Ptikiob a dit ! (malheureusement :-( )
        Mouais je sais pas trop. De toute facon je revois une autre miss dans la semaine, et celle ci c est l avenir. C´est pas le passé.
        Enfin bon, wait & See
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
          Mouais je sais pas trop. De toute facon je revois une autre miss dans la semaine, et celle ci c est l avenir. C´est pas le passé.
          Enfin bon, wait & See

Si je dis ca c'est parcequ'il m'est arrivé un peu la même histoire samedi.
          Actuellement, je suis avec une fille avec qui je suis bien mais c'est pas (du moins pour l'instant) le grand amour. Et, ce we j'ai revu une copine pour laquelle j'ai craqué pendant longtemps. Je me doutais que sa présence ne me laisserait pas indifférent. Et bien çà a été le cas :((

Hasard ou cöïncidence, le fait que je ne sois plus seul l'a semble t'il motivé à se montrer beaucoup plus entreprenante avec moi...

Ca me brasse un peu en tout cas :confus:

Commentaire

Si je dis ca c'est parcequ'il m'est arrivé un peu la même histoire samedi.
            Actuellement, je suis avec une fille avec qui je suis bien mais c'est pas (du moins pour l'instant) le grand amour. Et, ce we j'ai revu une copine pour laquelle j'ai craqué pendant longtemps. Je me doutais que sa présence ne me laisserait pas indifférent. Et bien çà a été le cas :((

Hasard ou cöïncidence, le fait que je ne sois plus seul l'a semble t'il motivé à se montrer beaucoup plus entreprenante avec moi...

Ca me brasse un peu en tout cas :confus:
            Et tu te dis que vu la situation, même si c'est agréable d'être avec ta copine actuelle, tu penses vivre une histoire intense avec l'autre ?

Si tu vois des perspectives d'evolution dans tes sentiments actuels, dans le bon sens, n'y va pas.
            Si tu sens que c'est pas la femme de ta vie (même si avec cela on est toujours pas sûrs), bah rien ne t'empêche...
            Enfin, tu te fais peut-êter des illusions avec l'autre...

Entreprenante comment ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
              Et tu te dis que vu la situation, même si c'est agréable d'être avec ta copine actuelle, tu penses vivre une histoire intense avec l'autre ?

Si tu vois des perspectives d'evolution dans tes sentiments actuels, dans le bon sens, n'y va pas.
              Si tu sens que c'est pas la femme de ta vie (même si avec cela on est toujours pas sûrs), bah rien ne t'empêche...
              Enfin, tu te fais peut-êter des illusions avec l'autre...

Entreprenante comment ? :dt:
              Bah ca me fait ch.. de l'avouer mais l'autre (on va l'appeler l'autre par opposition à ma copine actuelle :grn: ) m'a toujours rendu un peu dingue :confus:
              J'apprécie beaucoup ma copine actuelle et je ne veux surtout pas lui faire de mal.
              Quant à l'"autre", je peux effectivement me faire des idées. A vrai dire je sais pas. C'est assez difficile de juger car elle est naturellement assez "tactile" donc le fait que j'ai passer ma soirée à danser dans ses bras ne veux peut être rien dire... Si j'avais été célibataire il est certain que j'aurai tenté.
              Bref, le mieux à faire selon moi est de laisser passer et de voir venir. Une chose est sûre c'est que si quelque chose doit venir, cela viendra d'elle.

Commentaire

Bah ca me fait ch.. de l'avouer mais l'autre (on va l'appeler l'autre par opposition à ma copine actuelle :grn: ) m'a toujours rendu un peu dingue :confus:
                J'apprécie beaucoup ma copine actuelle et je ne veux surtout pas lui faire de mal.
                Quant à l'"autre", je peux effectivement me faire des idées. A vrai dire je sais pas. C'est assez difficile de juger car elle est naturellement assez "tactile" donc le fait que j'ai passer ma soirée à danser dans ses bras ne veux peut être rien dire... Si j'avais été célibataire il est certain que j'aurai tenté.
                Bref, le mieux à faire selon moi est de laisser passer et de voir venir. Une chose est sûre c'est que si quelque chose doit venir, cela viendra d'elle.
                Ouais je vois. J'avais pendant longtemps aussi, plus jeune, une copine qui me rendait dingue, mais à l'inverse c'était moi le célibataire et elle était maqué. Une armoire à glace qui plus est.

Ai-je tenté ma chance ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                  Ouais je vois. J'avais pendant longtemps aussi, plus jeune, une copine qui me rendait dingue, mais à l'inverse c'était moi le célibataire et elle était maqué. Une armoire à glace qui plus est.

Ai-je tenté ma chance ? :grn:
                  Tu es encore en vie donc je présume que non ! :grn:

Commentaire

Tu es encore en vie donc je présume que non ! :grn:
                    rateau... enfin raté ! :grn:

J'ai eu le plaisir de danser 2 slows.
                    J'lui arrivais... enfin j'étais bien placé...

Mais ! Echec cinglant :grn:

J'l'ai revu d'ailleurs dans le train, j'la croise quelques fois, c'est marrant, on se rappelle les années collège, elle a pas changé, c'est une belle nana, mais moi j'ai changé : j'suis beau gosse :grn: (pour le plus grand plaisir de ma femme :proud: )

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                      TG, j'suis trop ハンソム pour les Japs.

Kemp : et encore, t'as rien sur le tueur-fou qui a sévi cette été à Akibahara - quartier de Tokyo - ? L'mec a défoncé 8 personnes en les écrasant avec un camion pour ensuite sauter au vol et en buter plusieurs autres à l'arme blanche.:joue:
                      Ah oui j'ai vu ça : quand un japonais péte une durité en général il le fait pas à moitié.
                      Quel dommage si tu ne parles pas espagnol : Mishima o el placer de morir de Vallejo Nagera est un bouquin exceptionnel et j'aurai bien aimé avoir ton avis sur la chose.Je t'ai déjà parlé de ce bouquin ?

Commentaire

• Salut à tous,

Bon un petit update par rapport à mon histoire. Je retrouve ma collègue ce matin, radieuse comme à son habitude, on a bien discuté, raconté nos week ends respectifs, puis elle m'a demandé si c'etait toujours bon pour se voir cette semaine, nous avons finalement penché pour mercredi :"so it's a date ;) " fut sa conclusion. J'ai ensuite mangé en tête à tête avec elle, c'etait bien cool et puis voilà les habituels msn bien agréables qui rythment l'après-midi au bureau et au revoir à demain au moment de partir.
                        Donc voilà je vais être fixé mercredi normalement, et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à être optimiste...enfin bon on verra bien.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                          Salut à tous,

Bon un petit update par rapport à mon histoire. Je retrouve ma collègue ce matin, radieuse comme à son habitude, on a bien discuté, raconté nos week ends respectifs, puis elle m'a demandé si c'etait toujours bon pour se voir cette semaine, nous avons finalement penché pour mercredi :"so it's a date ;) " fut sa conclusion. J'ai ensuite mangé en tête à tête avec elle, c'etait bien cool et puis voilà les habituels msn bien agréables qui rythment l'après-midi au bureau et au revoir à demain au moment de partir.
                          Donc voilà je vais être fixé mercredi normalement, et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à être optimiste...enfin bon on verra bien.
                          Excuse moi, mais si t'arrives pas à être optimiste avec ça, mis à part un strip via webcam, je vois pas ce qu'il te faut de plus.:fier:
                          Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est-ce que c’est moi ?

Commentaire

• Envoyé par testi Voir le message
                            Excuse moi, mais si t'arrives pas à être optimiste avec ça, mis à part un strip via webcam, je vois pas ce qu'il te faut de plus.:fier:
                            Que son copain disparaisse du tableau (attention je lui souhaite pas du mal non plus au gars en question).

Je pense que le strip par webcam aurait plus de chances de se produire, enfin bon être malin mercredi soir jouer les coups à fond et esperer avoir un peu de réussite :o

Commentaire

• A ce que j'ai pu lire de ton histoire, le copain en question me semble plutôt mal barré...Je pense que c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter, pour toi il s'avère que c'est tout bénef -si je puis me permettre.
                              Puis, la miss en question n'a pas l'air franchement hostile à ton égard (enfin, je me fonde sur mes impressions de lecture, mais bon...)...
                              Si j'étais à ta place j'irai à ce "date" en toute confiance ! Bon après ça reste une femme, sait-on jamais ce qui peut se passer dans sa tête en 2 jours.;)

Commentaire

A ce que j'ai pu lire de ton histoire, le copain en question me semble plutôt mal barré...Je pense que c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter, pour toi il s'avère que c'est tout bénef -si je puis me permettre.
                                Puis, la miss en question n'a pas l'air franchement hostile à ton égard (enfin, je me fonde sur mes impressions de lecture, mais bon...)...
                                Si j'étais à ta place j'irai à ce "date" en toute confiance ! Bon après ça reste une femme, sait-on jamais ce qui peut se passer dans sa tête en 2 jours.;)
                                Merci, je pense aussi avoir, dans une certaine mesure, "la main". Maitenant bon même si j'ai absolument rien inventé de tout ce que j'ai pu dire ici même, quelque part et malgré les apparences c'est toujours difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête et la situation n'en reste pas moins un peu délicate.

Bon on verra bien ce qui arrive mercredi, le paradoxe c'est qui si ça se passe bien la suite sera moins facile à gérer que si jamais ça se passait moins bien, mais qu'est-ce que j'aimerais que ça se passe bien quand même !

Commentaire

Salut à tous,

Je suis avec assiduité tes périples amoureux, et une question me turlipine depuis tout ce temps.

Tu travailles parfois, ou ton boulot n'est qu'un immense club de rencontres?
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

A ce que j'ai pu lire de ton histoire, le copain en question me semble plutôt mal barré...Je pense que c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter, pour toi il s'avère que c'est tout bénef -si je puis me permettre.
                                    Pas grand chose.

:dead: :dead: :dead:
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Quoi qu'il arrive, tu seras fixé de toute façon, ce qui n'est pas plus mal.
                                      Faudra quand même, si ça se passe bien -c'est tout le mal que je te souhaite- que tu te sentes prêt à t'engager, ce genre de choses c'est jamais facile surtout si tu as pris l'habitude de faire un peu le gars "volage" avant ça (j'en sais rien, je ne te connais pas mais ce mode de vie a son charme aussi:fier: ).

M'enfin, bon courage quand même et, le cas échéant, tous mes voeux de bonheur.;)

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                        Pas grand chose.

:dead: :dead: :dead:
                                        Une dent contre les demoiselles ?:grn:

Commentaire

Une dent contre les demoiselles ?:grn:
                                          Week end frustrant.

Une superbe petite franco-israelienne, petit modele , forme extremement généreuse, et grosse fortune familial et un deklong seul comme un con à 3 heures du matin à chatelet.

SI le week prochain, ca marche comme prévu elles retrouveront graçe à mes yeux, mais en attendant c'est toute les memes pour moi.

Oui, ce n'est pas rationnel, meme très con, mais bon.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Week end frustrant.

Une superbe petite franco-israelienne, petit modele , forme extremement généreuse, et grosse fortune familial et un deklong seul comme un con à 3 heures du matin à chatelet.

SI le week prochain, ca marche comme prévu elles retrouveront graçe à mes yeux, mais en attendant c'est toute les memes pour moi.

Oui, ce n'est pas rationnel, meme très con, mais bon.
                                            C'est à dire ?

PS: Cela dit, si nous étions tous rationnels, on se ferait bien chier...

Commentaire

Je suis avec assiduité tes périples amoureux, et une question me turlipine depuis tout ce temps.

Tu travailles parfois, ou ton boulot n'est qu'un immense club de rencontres?
                                              Ouais j'aimerais bien, j'ai fait 8h30/19h45 aujourd'hui qaund même hein :dead:

Mais j'aimerais bien que mon lieu de travail soit un club de rencontre, dèja le top 5 c'est du haut niveau et y a moyen de faire un top 15 de bonne facture sans trop forcer, le tout sur 70/80 personnes...c'est vrai que pour la concentration c'est pas top :crazy:

Commentaire

C'est à dire ?

PS: Cela dit, si nous étions tous rationnels, on se ferait bien chier...
                                                Je la revois samedi soir.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Une superbe petite franco-israelienne, grosse fortune familialle.
                                                  Deklong bientôt beauf de Jean, repas du dimanche à Neuilly avec Nico et obligé de faire le béni oui-oui :grn: ;)

Commentaire

Ouais j'aimerais bien, j'ai fait 8h30/19h45 aujourd'hui qaund même hein :dead:

Mais j'aimerais bien que mon lieu de travail soit un club de rencontre, dèja le top 5 c'est du haut niveau et y a moyen de faire un top 15 de bonne facture sans trop forcer, le tout sur 70/80 personnes...c'est vrai que pour la concentration c'est pas top :crazy:
                                                    Ah oauis quand meme.
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X