Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong Voir le message
    Et ca marche avec les japonaise ce genre de poésie?
    Nan, et c'est ce qui est horrible... En France, je marchais pas trop mal avec le triptyque 1) cynisme assumé, 2) humour noir, 3) belle gueule.

Ici, pas un mot de travers, le sourire béat et l'intérêt dans leur pâle médiocrité. Elles sont connes (mais très) et insignifiantes, je mens comme un arracheur de dents pour les amener au pieu et ça va ensuite directement à la poubelle. Bon quand tu vas en boîte, t'en as toujours une qui te saute dessus, toi le gaijin - étranger -, après à savoir si tu la ramènes pour baiser ensuite... J'ai déjà embrassé plusieurs filles casées en boîte, c'est assez casse-couilles, à croire qu'elles veulent simplement leurs 5 secondes d'adrénaline avec l'exotique.

Bon, heureusement, la semaine prochaine j'en emmène une visiter un love hotel, ou un media café si je veux faire dans le trash.:dead:
    Dernière modification par , 23/10/2008, 20h57.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
      Moi Tamara j'aurais plutot dit que ça faisait call-girl :grn: Ca va Earl's ? ;)
      Très bien et toi ?
      Apparemment, j'ai lu une évolution plutôt favorable, même d'un point de vue strictement personnel et qui donc n'engage que moi, j'aurais branché la miss quitte à sortir avec elle pour la soirée et nuit, mais n'aurais pas cherché à continuer plus loin. Le statut d'amant est beaucoup moins lourd à porter que celui de copain officiel parfois... (ça a aussi ses désavantages, mais bon on peut pas tout avoir)
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
        Nan, et c'est ce qui est horrible... En France, je marchais pas trop mal avec le triptyque 1) cynisme assumé, 2) humour noir, 3) belle gueule.

Ici, pas un mot de travers, le sourire béat et l'intérêt dans leur pâle médiocrité. Elles sont connes (mais très) et insignifiantes, je mens comme un arracheur de dents pour les amener au pieu et ça va ensuite directement à la poubelle. Bon quand tu vas en boîte, t'en as toujours une qui te saute dessus, toi le gaijin - étranger -, après à savoir si tu la ramènes pour baiser ensuite... J'ai déjà embrassé plusieurs filles casées en boîte, c'est assez casse-couilles, à croire qu'elles veulent simplement leurs 5 secondes d'adrénaline avec l'exotique.

Bon, heureusement, la semaine prochaine j'en emmène une visiter un love hotel, ou un media café si je veux faire dans le trash.:dead:
        Tiens un nouvel élève.
        :grn:

J'ai fondé ma technique sur le coté belle gueule un peu burinée, cynisme et auto-dérision.

Ca fait un carton depuis des années, mais pas avec toutes.

LE coté tenebreux, un peu detaché de tout , et à la vanne méchante, ca ne marce qu'avec les filles ayant un minimum de volonté de s'interesser à toi, pas avec les michtoneuses ou les crétines.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
          T'as pas froid aux yeux, toi... j'aurais jamais osé.
          Ben faut dire aussi que je suis pas vraiment un bon catholique :confus:

Sinon je présente mes excuses à tous ceux que j'aurais pu offenser c'etai pas le but du jeuu, simplement répondre par une ineptie à la question d'Aficionado.

Pour Earl's, bon faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau je le sais mais franchement le rôle d'amant autant dans certains cas j'y irais les yeux fermés sans 0 scrupules mais là c'est pas possible elle représente trop pour que je m'engage la dedans.

Quant à Tsubi : t'aurais pu te renseigner aussi avant de partir petit scarabé :p tu te doutais que ça allait etre un truc dans le genre nan ? Enfin là ça a l'air limite glauque par moment d'après ton temoignage :(

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
            Tiens un nouvel élève.
            :grn:

J'ai fondé ma technique sur le coté belle gueule un peu burinée, cynisme et auto-dérision.

Ca fait un carton depuis des années, mais pas avec toutes.

LE coté tenebreux, un peu detaché de tout , et à la vanne méchante, ca ne marce qu'avec les filles ayant un minimum de volonté de s'interesser à toi, pas avec les michtoneuses ou les crétines.
            Ouais mais les michetoneuses sont or de mes moyens d'étudiant désargenté et les crétines, si elles ne finissent pas au pieu très vite, finissent dans le placard de mes rencards ratés.

De toutes façons, le simple côté belle gueule t'amène toujours quelques filles sans aucun effort, j'ai déjà chopé des filles mignonnes qui me sont carrément tombées dessus. J'me rappellerais toujours de cette jolie étudiante qui m'a dragué sans gêne, et dont les premiers mots ont été, à sa copine, et de manière ostensible "ouah, regarde-le comme il est beau gosse".

J'me demande comment je ferai, fainéant comme je suis, quand la vieillesse m'aura volé une partie de tout ça. :/

Commentaire

Ouais mais les michetoneuses sont or de mes moyens d'étudiant désargenté et les crétines, si elles ne finissent pas au pieu très vite, finissent dans le placard de mes rencards ratés.

De toutes façons, le simple côté belle gueule t'amène toujours quelques filles sans aucun effort, j'ai déjà chopé des filles mignonnes qui me sont carrément tombées dessus. J'me rappellerais toujours de cette jolie étudiante qui m'a dragué sans gêne, et dont les premiers mots ont été, à sa copine, et de manière ostensible "ouah, regarde-le comme il est beau gosse".

J'me demande comment je ferai, fainéant comme je suis, quand la vieillesse m'aura volé une partie de tout ça. :/
              Yep, je connais ce truc la.

Maintenant en fait.

Lorsque j'avais 20 piges, c'etait finger in the nose à ce niveau.
              Quelques blagues foireuses, un regard faussement timide, et un grand sourire , et hop c'etait reglé.

Aujourd'hui que j'approche de la 30aines, c'est deja plus la meme chose.
              D'autnant plus que j'ai tendance à simplifier tout ce qui tourne autour du look.

DOnc en clair, profites en comme un dingue tant que tu peux.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Comme il se la pète le Tsubigol

Prochain défi : emballer une fille avec "tu viens faire golo-golo dans ma case ?"
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Quant à Tsubi : t'aurais pu te renseigner aussi avant de partir petit scarabé :p tu te doutais que ça allait etre un truc dans le genre nan ? Enfin là ça a l'air limite glauque par moment d'après ton temoignage :(
                  Glauque non, si ça devient glauque, ça sera toujours de mon fait. Ils sont trop naïfs & gentillets pour manger de ce pain-là - qui a pourtant déjà plus de consistance -. Pour les filles, on m'avait dit que c'était facile pour un étranger, et en effet c'est pas ce qu'il y a de plus dur. Mais en même temps, ça ne change pas grand chose avec ma période de rôdeur à Lyon, je pense que ces commentaires enjoués sur les filles japonaises proviennent de types qui devaient pas mal se rater en France. Donc la seule différence, c'est le temps passé avec la fille, la manière même de draguer. Je passe sur le problème de langue - alors que souvent, tout passe par ma tchatche - et les conneries à se taper du genre, aller au karaoké après être sorti de boîte. J'y suis allé une fois, plus jamais...:(

Les Japonais en général sont inconsistants, c'est dommage vu comme ce pays est beau et comme la manière de vivre me plaît. Tu mets des filles Russes là-bas avec des sagouins français et t'as le paradis.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                    Depuis quand est il obligatoire d'être en couple pour avoir un peu de cul ?
                    Depuis que l'homme est investi de sentiments, me semble-t-il.
                    Dernière modification par Aficionado, 23/10/2008, 21h28.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                      Depuis que l'homme est investi de sentiments, me semble-t-il.
                      Effectivement...

Il faut que je pense la prochaine fois à allonger la belle sur un lit de roses, tout en lui récitant deux trois vers de Ronsard.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Effectivement...

Il faut que je pense la prochaine fois à allonger la belle sur un lit de roses, tout en lui récitant deux trois vers de Ronsard.
                        Malheureux ! Seulement des petals ! Et les epines pardis !

Commentaire

Ben quoi les épines ? Avec une paire de menottes, des gants en cuir et un fouet, c'est romantique aussi, non ?

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Ben quoi les épines ? Avec une paire de menottes, des gants en cuir et un fouet, c'est romantique aussi, non ?
                            Tiens ça me rappelle qu'après chaque coït, j'aime m'amuser à foutre la capote remplie sous le nez de la fille. J'te déchire en romantisme.

Commentaire

Tiens ça me rappelle qu'après chaque coït, j'aime m'amuser à foutre la capote remplie sous le nez de la fille. J'te déchire en romantisme.
                              Et bon appétit bien sur.

Commentaire

ça peut être sympa les épines, il suffit juste d'avoir une argumentation du feu de dieu pour convaincre la miss qu'il faut tout essayer dans la vie..!

Commentaire

ça peut être sympa les épines, il suffit juste d'avoir une argumentation du feu de dieu pour convaincre la miss qu'il faut tout essayer dans la vie..!
                                  Ouais enfin... plus sérieusement, un bon conseil, évitez la plage, car le sable...:crazy:

Commentaire

Tu vas en choquer un qui déjà ne comprends pas qu'on puisse avoir des relations sans sentiment...!:joue:

Commentaire

Ouais enfin... plus sérieusement, un bon conseil, évitez la plage, car le sable...:crazy:
                                      Des souvenirs douloureux à nous confier, Vann ?:-)

Commentaire

Et bon appétit bien sur.
                                        J'ai jamais essayé la sodomie*, une honte à mon âge.:(

*Vas-y, lâche une Vann foireuse...:grn:

Commentaire

Tu vas en choquer un qui déjà ne comprends pas qu'on puisse avoir des relations sans sentiment...!:joue:
                                          Mais je suis hors-concours, j'ai vécu des trucs qui pousseraient Afi' 15 fois au suicide.:dead:

Commentaire

Effectivement...

Je crois qu'Afi a voulu dire que la demande était bcp trop abrupte pour qqun qu'on séduit. Il ne s'est rien passé que déja ils parlent de baiser, c'est franchement space.

Commentaire

Des souvenirs douloureux à nous confier, Vann ?:-)
                                              Moi ? je confie jamais rien.:p

Mais tu peux essayer si tu veux, faudra pas venir te plaindre après...:grn:

Et pour une femme j'ose même pas imaginer, la pauvre.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                Je crois qu'Afi a voulu dire que la demande était bcp trop abrupte pour qqun qu'on séduit. Il ne s'est rien passé que déja ils parlent de baiser, c'est franchement space.
                                                Il ne s'est rien passé... il connait déjà la fille depuis un moment, ils ont déjà pas mal discuté ensemble (1 an de bureau commun!) ils sont sortis ensemble dans une soirée...
                                                Bref dire qu'il ne s'est rien passé, c'est quand même loin de la réalité.

Commentaire

Moi ? je confie jamais rien.:p

Mais tu peux essayer si tu veux, faudra pas venir te plaindre après...:grn:

Et pour une femme j'ose même pas imaginer, la pauvre.
                                                  C'etait pas avec l'italienne en revenant de la plongée des fois ? :grn:

Commentaire

Il ne s'est rien passé... il connait déjà la fille depuis un moment, ils ont déjà pas mal discuté ensemble (1 an de bureau commun!) ils sont sortis ensemble dans une soirée...
                                                    Bref dire qu'il ne s'est rien passé, c'est quand même loin de la réalité.
                                                    On a que 3 mois de bureau en commun mais sinon c'etait bien merci Earl's :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X