Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Police.
    et elle fait quoi dans la vie cette fille ?
    elle ne répond pas à ton texto peut être qu'elle est occupée et qu'elle attend ce soir pour t'appeller...
    vous aviez prévu d'aller voir le match ensemble ce soir ?
    Elle aime le foot, mais je pense pas qu'on aurait fait ça non.. plutôt ciné ou matage de DVD chez elle...
    Elle est diététicienne;)
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Trop tôt pour une femme avec de l'esprit, pas assez rapide pour une blonde ( joke inside :grn: ).
      Oui peut-etre trop tôt, enfin je verrai bien de toute façon comment ca se passe, si elle m'envoie un signe...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Oui peut-etre trop tôt, enfin je verrai bien de toute façon comment ca se passe, si elle m'envoie un signe...
        on te rappele que gros bisou n'est pas un signe :grn:
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Elle aime le foot, mais je pense pas qu'on aurait fait ça non.. plutôt ciné ou matage de DVD chez elle...
          Elle est diététicienne;)
          ok, donc elle est au taff en ce moment. C'est sûrement pour ça que t'as pas de réponse. attends son appel. si il ne vient pas ou si tu sens que ça commece à être trop tard pour organiser un truc ce soir appelle là et demande lui le problème.
          parce que si elle t'appelle pas, alors qu'elle sait pertinemment que vous aviez précu de passer la soirée ensemble c'est qu'il y a une couille dans le pâté !:proud:
          "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            on te rappele que gros bisou n'est pas un signe :grn:
            :tusors: :grn:

Non, je parlais de signe physique.. en même temps, je ne suis pas sur qu'elle fera le premier pas.
            Mais j'ai été étonné qu'elle m'amene chez elle pour notre premier rendez-vous...

Commentaire

• Envoyé par Police.
              ok, donc elle est au taff en ce moment. C'est sûrement pour ça que t'as pas de réponse. attends son appel. si il ne vient pas ou si tu sens que ça commece à être trop tard pour organiser un truc ce soir appelle là et demande lui le problème.
              parce que si elle t'appelle pas, alors qu'elle sait pertinemment que vous aviez précu de passer la soirée ensemble c'est qu'il y a une couille dans le pâté !:proud:
              Ouais mais tu sais y a des soirs où tu es un peu plus fatigué que les 'autres jours et où t'as pas envie de sortir ou d'appeler, t'as envie de rester tranquille seul devant ta télé... Voilà, ça ne veut pas dire que l'autre a fait un truc de travers...

Vous vous prenez vraiment trop le chou, c'est dingue.

Commentaire

• Envoyé par Police.
                Bon on ne l'avait pas prévu définitivement, on avait prévu se se voir mercredi ou jeudi, puis vendredi pour la salsa..
                Mais je serais étonné qu'il y ait une couille dans le paté alors que tout c'est bien pass& jusqu'a présent.. mais ca fait 2 soirs de suite où on peut pas se voir, alors qu'on en avait envie tous les 2, c'est chiant...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Bon on ne l'avait pas prévu définitivement, on avait prévu se se voir mercredi ou jeudi, puis vendredi pour la salsa..
                  Mais je serais étonné qu'il y ait une couille dans le paté alors que tout c'est bien pass& jusqu'a présent.. mais ca fait 2 soirs de suite où on peut pas se voir, alors qu'on en avait envie tous les 2, c'est chiant...
                  On est mercredi, ne l'appelle pas même si tu en as envie et attend tranquillement ton cours de salsa vendredi.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                    On est mercredi, ne l'appelle pas même si tu en as envie et attend tranquillement ton cours de salsa vendredi.
                    Je ne suis pas contre attendre pour la voir, par contre si elle ne m'appelle pas d'ici vendredi, je commencerai à me poser de sérieuses questions..
                    Mais bon on y est pas encore!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Je ne suis pas contre attendre pour la voir, par contre si elle ne m'appelle pas d'ici vendredi, je commencerai à me poser de sérieuses questions..
                      Mais bon on y est pas encore!
                      si elle t'appel pas tu te poses ds questions
                      mais si tu l'appelles pas elle s'en pose peut etre aussi

la complexité ds relations :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

Au pire, il peut l'appeler demain soir pour savoir si ça marche toujours pour vendredi et prendre de ses nouvelles... ( solution de compromis ).

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

Eh oui...:grn:
                          J'aimerais juste que ca soit elle qui m'appelle en fait...
                          Et j'ai quand même été assez clair sur mon texto qui disait en gros "appelle moi pour qu'on s'arrange pour ce soir ou jeudi", donc bon si elle ne le fait pas je trouverai ca louche...
                          Mais bon on y est pas encore hein, je le repète:grn:

Ceci dit honnetement si elle m'appelle pas d'ici jeudi soir, je pense que je l'appelerai moi-même jeudi soir pour voir si y'a un problème et si elle est toujours ok pour le vendredi..

Mais ca me ferait chier qu'elle me fasse un silence radio d'ici jeudi, aprés les 3 bons jours qui viennet de s'écouler...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                            Au pire, il peut l'appeler demain soir pour savoir si ça marche toujours pour vendredi et prendre de ses nouvelles... ( solution de compromis ).
                            exact :proud:
                            on coupe la poire en deux

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                              Oui c'est ce que je pense faire;)

Ca me ferait d'autant plus chier que j'ai quand même envoyé plus ou moins bouler mon ex qui revenait vers moi,parce que j'ai l'autre dans la tête... mais bon en même temps elle m'a pris pour un jambon une fois, je n'allais pas lui donne une seconde occasion :grn:
                              Dernière modification par Nikkoaixo, 24/01/2007, 16h24.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Ca ne risque pas, depuis l'émergence de la grippe aviaire, la poste ne les accepte plus dans les colis.

Et puis fais gaffe, ca pince méchamment.

:DD:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                  Ca ne risque pas, depuis l'émergence de la grippe aviaire, la poste ne les accepte plus dans les colis.

Et puis fais gaffe, ca pince méchamment.

:DD:
                                  Kilécon :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    Ouais mais tu sais y a des soirs où tu es un peu plus fatigué que les 'autres jours et où t'as pas envie de sortir ou d'appeler, t'as envie de rester tranquille seul devant ta télé... Voilà, ça ne veut pas dire que l'autre a fait un truc de travers...

Vous vous prenez vraiment trop le chou, c'est dingue.
                                    non bien sûr que non. Je ne pense pas qu'il ait fait quelquechose de travers. Je disais simplement que si elle n'appelle pas pour savoir comment organiser leur petite sortie, que je croyais prévue (mais en fait elle n'était pas plus prévue que ça), c'est qu'il y a un problème.
                                    Mias bon là, c'est pas le cas, donc y a pas de problème.
                                    Le truc, c'est qu'il faut que Nico ne cède pas à la tentation de l'appeler ce soir !

comme tu le dis, un appel demain soir, c'est nickel ! :proud:
                                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Oui c'est ce que je pense faire;)

Ca me ferait d'autant plus chier que j'ai quand même envoyé plus ou moins bouler mon ex qui revenait vers moi,parce que j'ai l'autre dans la tête... mais bon en même temps elle m'a pris pour un jambon une fois, je n'allais pas lui donne une seconde occasion :grn:
                                      Tape toi ton ex- juste ce soir ou demain pour le fun en attendant vendredi. Ca sanctionnera son non-rappel au téléphone sans pour autant qu'elle soit au courant de quoi que ce soit et donc qu'elle puisse t'en vouloir.

Le voilà, le compromis.

Non ?

:grn:

[Sifflotements, tout çaaaaaaaa... ]

Normal, comprends. Elle t'aurait pris pour une chupa chups, je dis pas, mais un jambon, non !
                                      [Sifflotements qui s'éloignent... ]
                                      Dernière modification par Kommichu, 24/01/2007, 16h39.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                        non bien sûr que non. Je ne pense pas qu'il ait fait quelquechose de travers. Je disais simplement que si elle n'appelle pas pour savoir comment organiser leur petite sortie, que je croyais prévue (mais en fait elle n'était pas plus prévue que ça), c'est qu'il y a un problème.
                                        Mias bon là, c'est pas le cas, donc y a pas de problème.
                                        Le truc, c'est qu'il faut que Nico ne cède pas à la tentation de l'appeler ce soir !

comme tu le dis, un appel demain soir, c'est nickel ! :proud:
                                        Non je ne céderai pas à la tentation cette fois!
                                        Par contre, si elle peut céder à la tentation de m'appeler, ca m'arrange!:grn:

Bon allez @+, merci pour vos avis!

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                          Tape toi ton ex- juste ce soir ou demain pour le fun en attendant vendredi. Ca sanctionnera son non-rappel au téléphone sans pour autant qu'elle soit au courant de quoi que ce soit et donc qu'elle puisse t'en vouloir.

Le voilà, le compromis.

Non ?

:grn:

[Sifflotements, tout çaaaaaaaa... ]
                                          Avec le bol que j'ai, si j'ai le malheur de lui rouvrir une porte, elle va m'appeler ou m''envoyer des textos pendant que je suis avec l'autre... donc je ne préfères pas jouer sur deux tableaux, et consacrer toute mon attention à une seule personne!
                                          Mais bon j'aurais du me la fermer, parce que si ca capote avec celle-ci, un éventuel rabibochage avec mon ex me parait aujourd'hui trés difficile:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Non je ne céderai pas à la tentation cette fois!
                                            Par contre, si elle peut céder à la tentation de m'appeler, ca m'arrange!:grn:

Bon allez @+, merci pour vos avis!
                                            Dernier conseil, ne lui donne JAMAIS ( même sous la torture ou en etat d'ébriété avancé ) ton pseudo sur olweb...
                                            Dernière modification par Notorious, 24/01/2007, 16h41.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Mais bon j'aurais du me la fermer, parce que si ca capote avec celle-ci, un éventuel rabibochage avec mon ex me parait aujourd'hui trés difficile:grn:
                                              J'évite de sortir ma blague vaseuse avec l'expression sa capote que vous attendez tous...:grn:

Pas sûr que le rabibochage soit difficile. Elle a l'air d'aimer qu'on la traite mal.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Avec le bol que j'ai, si j'ai le malheur de lui rouvrir une porte, elle va m'appeler ou m''envoyer des textos pendant que je suis avec l'autre... donc je ne préfères pas jouer sur deux tableaux, et consacrer toute mon attention à une seule personne!
                                                1- si elle appelle, rien ne t'oblige à lui répondre sur le champ, tu peux rappeler.

2- si c'est un texto, tu t'en tapes complétement.

3- ça excitera très probablement ton ex- si une autre meuf se manifeste alors qu'elle est avec toi, surtout si c'est elle qui t'a lourdé au départ.

4- faut que j'arrête de te tenir de tels propos, c'est vilain tout plein de ma part :grn:... ou pas :p.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                  J'évite de sortir ma blague vaseuse avec l'expression sa capote que vous attendez tous...:grn:

Pas sûr que le rabibochage soit difficile. Elle a l'air d'aimer qu'on la traite mal.
                                                  La France est déçue ; surtout que l'on ne s'y attendait vraiment pas à cette blague, mais alors pas du tout...

Ca, c'est clair. Tout à fait d'accord. Et je reste persuadé que l'ex-en question sera encore plus à fond si elle apprend qu'il est en phase d'approche avec une autre.
                                                  sigpic

Commentaire

• Ah la la tu en a des gens pour te chouchouter sur olweb, hein Nikko ? :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X