Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca Voir le message
    Mais non, tu sais bien que depuis que t'as piqué mon goûter et ma copine, je rapplique dès que tu parles, tout court ! C'est que t'es tellement puissant comme mec.
    Une vraie petite sang-sue...
    allez fait quelque chose d'autre de ton dimanche au lieu d'essayer de t'acharner de manière ridicule sur moi.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Une vraie petite sang-sue...
      allez fait quelque chose d'autre de ton dimanche au lieu d'essayer de t'acharner de manière ridicule sur moi.
      .. di-il, alors qu'il zone sur olweb depuis deux heures.

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
        .. di-il, alors qu'il zone sur olweb depuis deux heures.
        C'est pas parce que le petit bouton vert est allumé que je suis forcément en face de mon pc...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
          C'est pas parce que le petit bouton vert est allumé que je suis forcément en face de mon pc...
          Et puis, de toute façon, c'est pas parce que Earls court poste que c'est toi qui tape les messages !

Commentaire

• Edité par moi-même, pas que ca à faire !
            Dernière modification par heineken_1, 26/10/2008, 15h23.

Commentaire

• - Earls ON -

Tiens, v'là que la compagne d'Earls rapplique. Te sens-tu décidément trop faible, seul ?

Commentaire

• Crétin.

10 caractères

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                  Tiens, v'là que la compagne d'Earls rapplique.
                  :confus:

Rendez leur leur doudou, qu'ils nous fouten la paix...

Commentaire

- Earls ON -

Tiens, v'là que la compagne d'Earls rapplique. Te sens-tu décidément trop faible, seul ?
                    HAAAAAA ! Je n'ai pas enclenché le mode OFF.
                    Je suis condamné à rester con toute ma vie durant.

Commentaire

HAAAAAA ! Je n'ai pas enclenché le mode OFF.
                      Je suis condamné à rester con toute ma vie durant.
                      Tu vois après pourquoi on peut pas te prendre au sérieux ? Tu racontes de la merde. Et le pire c'est que c'est même pas marrant..

Commentaire

• C'est marrant à lire vos querelles de clocher... :grn:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Mince, alors.

Commentaire

• Franchement, je kiffe vos embrouilles.
                            Ca me rappelle le fameux topic il y a 2 années se nommant "Fight Club" et qui avait pour but de s'envoyer des pires vannes à travers la gueule.

Continuez, ça me détend...
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                              Franchement, je kiffe vos embrouilles.
                              Ca me rappelle le fameux topic il y a 2 années se nommant "Fight Club" et qui avait pour but de s'envoyer des pires vannes à travers la gueule.

Continuez, ça me détend...
                              Justement j'le cherche, mais l'onglet recherche d'olweb ne fonctionne pas... :(
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Justement j'le cherche, mais l'onglet recherche d'olweb ne fonctionne pas... :(
                                Il existe plus. Il a été supprimé par la modération, de mémoire.

Commentaire

• J'en avais créé un du nom de "Reglements de compte à OK Corral".
                                  Vais essayer de le retrouver.
                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bah tout le monde a été foutu dehors du coup. Ce topic va être moins marrant maintenant.:non:
                                    Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est-ce que c’est moi ?

Commentaire

• Envoyé par testi Voir le message
                                      Bah tout le monde a été foutu dehors du coup. Ce topic va être moins marrant maintenant.:non:
                                      Ouais enfin moi j'ai toujours besoin d'aide hein :confus:

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                        Ouais enfin moi j'ai toujours besoin d'aide hein :confus:
                                        Rooooh toi c'est gagné... Tout ce qu'il va te falloir c'est de la patience!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                          Rooooh toi c'est gagné... Tout ce qu'il va te falloir c'est de la patience!
                                          Salut mb,

T'es sure de ton coup ? En esperant que t'ais raison. Je vais continuer mon opération seduction de toute façon (dèja une idée qui devrait faire mouche la semaine prochaine) ça c'est sur. Mais franchement c'est pas evident pour les nerfs...

Commentaire

• De toute façon tu sembles avoir fait tout le nécessaire, stadier. Faut juste que le brainstorming qui doit être en train de se faire chez ton amie porte ses fruits.
                                            Après, quelle que soit la réponse, je pense que tu n'auras rien à regretter, puisque tu lui as déjà dit ce que tu en pensais.:)
                                            Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est-ce que c’est moi ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                              Salut mb,

T'es sure de ton coup ? En esperant que t'ais raison. Je vais continuer mon opération seduction de toute façon (dèja une idée qui devrait faire mouche la semaine prochaine) ça c'est sur. Mais franchement c'est pas evident pour les nerfs...
                                              Laisse lui le temps de mettre en ordre "ses affaires" ... Par contre faudrait pas jouer à ce petit jeu pendant 6 mois non plus... ça en deviendrait malsain

Il faut qu'elle lourde son mec sans trop de délai sinon la effectivement ça peut sentir mauvais

Commentaire

• mb toujours de bon conseil :grn:
                                                Moi j'ai rencontré une supportrice de l'OL devant un bar à Auxerre elle était du genre à ne pas boire de café :grn: et était avec sa vieille copine n....tte, tu me conseilles quoi?:fier:
                                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                                  mb toujours de bon conseil :grn:
                                                  Moi j'ai rencontré une supportrice de l'OL devant un bar à Auxerre elle était du genre à ne pas boire de café :grn: et était avec sa vieille copine n....tte, tu me conseilles quoi?:fier:
                                                  de lacher l'affaire... Elle est beaucoup trop chiante celle la!
                                                  :-)

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                                    Laisse lui le temps de mettre en ordre "ses affaires" ... Par contre faudrait pas jouer à ce petit jeu pendant 6 mois non plus... ça en deviendrait malsain

Il faut qu'elle lourde son mec sans trop de délai sinon la effectivement ça peut sentir mauvais
                                                    Bon toi et Testi ayant toujours été de bon conseil et voyant plutot juste jusque là je vais suivre vos avis sur ce coup là.

Pour son mec je pensais eventuellement louer une call girl et lui foutre dans les pattes et qu'elle assisterait à la scène, c'est malsain ça aussi ? :dt: :grn:

Bon sinon un petit cadeau en revenant de Bulgarie lundi prochain agrémenté d'un "oui les filles sont belles mais honnêtement j'ai dèja le coeur et l'esprit occupés en ce moment" devrait bien maintenir ma cote au beau fixe je l'espère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X