Envoyé par Kommichu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par NotoriousOuais mais tu sais y a des soirs où tu es un peu plus fatigué que les 'autres jours et où t'as pas envie de sortir ou d'appeler, t'as envie de rester tranquille seul devant ta télé... Voilà, ça ne veut pas dire que l'autre a fait un truc de travers...
Vous vous prenez vraiment trop le chou, c'est dingue.
ahhhhh, les jeunes:crazy:
et bien il s'en est passé des choses durant mon absence.....encore d'excellents conseils pour notre ami Nikko:grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursetteà ce niveau là, ce n'est même plus une prise de chou:grn:
ahhhhh, les jeunes:crazy:
et bien il s'en est passé des choses durant mon absence.....encore d'excellents conseils pour notre ami Nikko:grn:
en même temps on est pas n'importe qui, nous sommes des autorités en la matière ! :grn:"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Envoyé par Police.oui que des bons conseils !
en même temps on est pas n'importe qui, nous sommes des autorités en la matière ! :grn:
mais, bon, le petit, il n'écoute pas trop ce qu'on lui dit...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousOuais mais tu sais y a des soirs où tu es un peu plus fatigué que les 'autres jours et où t'as pas envie de sortir ou d'appeler, t'as envie de rester tranquille seul devant ta télé... Voilà, ça ne veut pas dire que l'autre a fait un truc de travers...
Vous vous prenez vraiment trop le chou, c'est dingue.
Commentaire
-
Envoyé par noursetteeuhhh, oui enfin, nous ne sommes pas n'importe qui...en général:proud:
mais, bon, le petit, il n'écoute pas trop ce qu'on lui dit...:grn:
Bon elle m'a toujours pas laissé de news, 2 soirs de suite, je commences à ne plus trop comprendre... on verra bien demain comment elle réagira et ce qu'elle me dira quand je vais l'appeler, mais je le sens désormais moyen...
Kommichu :euh non elle a trés mal réagi quand elle a su ça en fait y'a 2 jours :grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoMais si il écoute:grn:
Bon elle m'a toujours pas laissé de news, 2 soirs de suite, je commences à ne plus trop comprendre... on verra bien demain comment elle réagira et ce qu'elle me dira quand je vais l'appeler, mais je le sens désormais moyen...
Kommichu :euh non elle a trés mal réagi quand elle a su ça en fait y'a 2 jours :grn:
elle devait être fatigué du boulot !
alors donne pas de nouvelles toi non plus ! ça lui apprendra"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonademoi je devait offrir lui le pendentif a 15H mais j'ai encore pas oser :(( :(( :((
je croit que je vait lui mettre dans sa boite a lettres dans une boite c pas une bonne idée sa franchement?You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonademoi je devait offrir lui le pendentif a 15H mais j'ai encore pas oser :(( :(( :((
je croit que je vait lui mettre dans sa boite a lettres dans une boite c pas une bonne idée sa franchement?"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
je croit que je vait lui mettre dans sa boite a lettres dans une boite c pas une bonne idée sa franchement?
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadeMoué....je voit pas comment aborder la chose pour lui offrir le pendentif surtout qu'il vaut trés trés cher et j'ai peur qu'elle refuse!!
Police, ouai je lui est dit que je l'aime que je veut sortir avec elle elle le sait!
dans tous les cas, le jour où tu lui offres, offre le lui de main propres et dans un moment et un endroit où vous êtes seuls, intimement !"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Envoyé par Police.sinon attends et offre lui pour la saint valentin !
dans tous les cas, le jour où tu lui offres, offre le lui de main propres et dans un moment et un endroit où vous êtes seuls, intimement !You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadeMoué....je voit pas comment aborder la chose pour lui offrir le pendentif surtout qu'il vaut trés trés cher et j'ai peur qu'elle refuse!!
Police, ouai je lui est dit que je l'aime que je veut sortir avec elle elle le sait!
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Est-ce que ya des gens qui ont comme moi envie d'faire la sexualité là tout de suite ? :)You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Est-ce que ya des gens qui ont comme moi envie d'faire la sexualité là tout de suite ? :)"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
Commentaire