Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kommichu
    La France est déçue ; surtout que l'on ne s'y attendait vraiment pas à cette blague, mais alors pas du tout...
    Vive le Quebec libre et souverain :clown: :DD:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Vive le Quebec libre et souverain :clown: :DD:
      Ca passe, Ségonoto, tu n'as pas évoqué les institutions.

:grn: :grn: :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
        Ca passe, Ségonoto, tu n'as pas évoqué les institutions.

:grn: :grn: :grn:
        On devrait faire un topic d'aide pour candidate en détresse...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
          Ouais mais tu sais y a des soirs où tu es un peu plus fatigué que les 'autres jours et où t'as pas envie de sortir ou d'appeler, t'as envie de rester tranquille seul devant ta télé... Voilà, ça ne veut pas dire que l'autre a fait un truc de travers...

Vous vous prenez vraiment trop le chou, c'est dingue.
          à ce niveau là, ce n'est même plus une prise de chou:grn:
          ahhhhh, les jeunes:crazy:

et bien il s'en est passé des choses durant mon absence.....encore d'excellents conseils pour notre ami Nikko:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            à ce niveau là, ce n'est même plus une prise de chou:grn:
            ahhhhh, les jeunes:crazy:

et bien il s'en est passé des choses durant mon absence.....encore d'excellents conseils pour notre ami Nikko:grn:
            oui que des bons conseils !
            en même temps on est pas n'importe qui, nous sommes des autorités en la matière ! :grn:
            "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
              oui que des bons conseils !
              en même temps on est pas n'importe qui, nous sommes des autorités en la matière ! :grn:
              euhhh, oui enfin, nous ne sommes pas n'importe qui...en général:proud:
              mais, bon, le petit, il n'écoute pas trop ce qu'on lui dit...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                Ouais mais tu sais y a des soirs où tu es un peu plus fatigué que les 'autres jours et où t'as pas envie de sortir ou d'appeler, t'as envie de rester tranquille seul devant ta télé... Voilà, ça ne veut pas dire que l'autre a fait un truc de travers...

Vous vous prenez vraiment trop le chou, c'est dingue.
                je quote ça parce que c'est tellement vrai

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  euhhh, oui enfin, nous ne sommes pas n'importe qui...en général:proud:
                  mais, bon, le petit, il n'écoute pas trop ce qu'on lui dit...:grn:
                  Mais si il écoute:grn:
                  Bon elle m'a toujours pas laissé de news, 2 soirs de suite, je commences à ne plus trop comprendre... on verra bien demain comment elle réagira et ce qu'elle me dira quand je vais l'appeler, mais je le sens désormais moyen...

Kommichu :euh non elle a trés mal réagi quand elle a su ça en fait y'a 2 jours :grn:
                  "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Mais si il écoute:grn:
                    Bon elle m'a toujours pas laissé de news, 2 soirs de suite, je commences à ne plus trop comprendre... on verra bien demain comment elle réagira et ce qu'elle me dira quand je vais l'appeler, mais je le sens désormais moyen...

Kommichu :euh non elle a trés mal réagi quand elle a su ça en fait y'a 2 jours :grn:
                    Laisse venir quand même !
                    elle devait être fatigué du boulot !
                    alors donne pas de nouvelles toi non plus ! ça lui apprendra

Commentaire

• moi je devait offrir lui le pendentif a 15H mais j'ai encore pas oser :(( :(( :((
                      je croit que je vait lui mettre dans sa boite a lettres dans une boite c pas une bonne idée sa franchement?

Commentaire

• tony vide ta boite aux lettres on peut plus t'envoyer de MP!!!

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                          moi je devait offrir lui le pendentif a 15H mais j'ai encore pas oser :(( :(( :((
                          je croit que je vait lui mettre dans sa boite a lettres dans une boite c pas une bonne idée sa franchement?
                          Non c'est nul, car quoi qu'il arrive l'effet sera retombé lorsque tu la reverras.
                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

moi je devait offrir lui le pendentif a 15H mais j'ai encore pas oser :(( :(( :((
                            mais tu lui as dit ce que tu ressentais pour elle finalement ?

Commentaire

La franchise y a que ca de vrai Tony!!!!!

Commentaire

on met pas un pendentif dans une boite aux lettres, Tony. Donnes lui directement.:oui:

Commentaire

• Moué....je voit pas comment aborder la chose pour lui offrir le pendentif surtout qu'il vaut trés trés cher et j'ai peur qu'elle refuse!!
                                  Police, ouai je lui est dit que je l'aime que je veut sortir avec elle elle le sait!

Commentaire

Moué....je voit pas comment aborder la chose pour lui offrir le pendentif surtout qu'il vaut trés trés cher et j'ai peur qu'elle refuse!!
                                    Police, ouai je lui est dit que je l'aime que je veut sortir avec elle elle le sait!
                                    sinon attends et offre lui pour la saint valentin !
                                    dans tous les cas, le jour où tu lui offres, offre le lui de main propres et dans un moment et un endroit où vous êtes seuls, intimement !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                      sinon attends et offre lui pour la saint valentin !
                                      dans tous les cas, le jour où tu lui offres, offre le lui de main propres et dans un moment et un endroit où vous êtes seuls, intimement !
                                      Ouais sauf que la meuf elle a un mec alors la Saint Valentin ca me semble aussi a eviter.

Commentaire

Moué....je voit pas comment aborder la chose pour lui offrir le pendentif surtout qu'il vaut trés trés cher et j'ai peur qu'elle refuse!!
                                        De toute facon si tu ne lui donnes pas tu ne sauras jamais,alors vas-y et puis comme le dit Police la Saint valentin c'est une bonne occasion.En attendant ce jour entretien de bonnes relations amicales et puis attaque le 14 fevrier!!!

Commentaire

• Ah ouai si elle a un mec,c'est pas cool,desolé j'avais pas tout suivi!!!
                                          Evite la Saint Valentin dans ce cas et vas-y franchement a la premiere occase!!!

Commentaire

• Est-ce que ya des gens qui ont comme moi envie d'faire la sexualité là tout de suite ? :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                              Est-ce que ya des gens qui ont comme moi envie d'faire la sexualité là tout de suite ? :)
                                              moi comme je l'ai fait une fois a moitié j'ai peur de plus ou pas savoir fair j'ai peur de pas y arriver :confus:
                                              Canard, oui elle a un mec :sick:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                Est-ce que ya des gens qui ont comme moi envie d'faire la sexualité là tout de suite ? :)
                                                Et si tu créais un topic "Vos pratiques et fantasmes sexuels", y'aurait moyen de rigoler (pendant 3mn20).

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

Oui moi................mais bon!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: no comment!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    ben moi plus maintenant, je viens de m'astisquer, mais dans 30 min ouaasi pourquoi pas ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎