Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Ca c´est ta vision.
    Ca vaut ce que ca vaut.
    Je note quand même que c´est pas anodin si toute une pléiade de forumeurs qui ont passé la 20taine, et donc acquis de l´expérience et une connaissance plus poussée de la chose, ont toujours des avis aux antipodes de celui d´Afi.

Maintenant, traitez nous de vieux cons, de conformistes ou de ce que vous voulez, mais il semblerait qu´avec un petit peu d´ouverture d´esprit, vous pourriez beaucoup apprendre de personnes comme PlopGlop et t.s.k .
    Je te sors le paragraphe "ah, tu me harcèles, j'ai volé ta copine", ou pas?, j'espère que tu vois que c'est une réaction d'une bêtise sans bornes maintenant et que j'aurai plus le droit à ce post crétin.. Enfin, ma vision vaut ce qu'elle vaut, mais la tienne vaudrait plus ..! .. et ce, juste parce que vous êtes plus nombreux à la partager? Manquerait plus que ça. Et, arrête avec ton éternelle rengaine d'une puérilité ahurissante de l'expérience, de la connaissance. Comme si deux histoires d'amour étaient comparables.. Sinon, tu passes d' "avis d'Afi" à "vous". En quel honneur me ranges tu à ses côtés? Encore ce besoin de simplifier parce que passé un certain seuil de complexité, tu suis plus?..

"Il nous fallu bien du talent pour être vieux sans être adultes", chantait Brel. Enfin, que t'en manques, personne n'en a jamais douté.

Commentaire

• "Les bourgeois c'est comme les cochons
      Plus ça devient vieux, plus ça devient bête"

Brel, encore.

Commentaire

• Yeah, j'peux jouer Choca? J'aime bien celle-ci, "Un signe de vieillissement que je remarque depuis assez longtemps : mes oreilles s’agrandissent. L’homme montre en prenant de l’âge qu’il n’est qu’un âne." -Drieu La Rochelle. (même si je trouve que c'est un manque de respect flagrant envers ce charmant animal.:non: )

Commentaire

• "Notre jeunesse est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

Socrate (470-399 av. JC)
          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
            Je te sors le paragraphe "ah, tu me harcèles, j'ai volé ta copine", ou pas?, j'espère que tu vois que c'est une réaction d'une bêtise sans bornes maintenant et que j'aurai plus le droit à ce post crétin.. Enfin, ma vision vaut ce qu'elle vaut, mais la tienne vaudrait plus ..! .. et ce, juste parce que vous êtes plus nombreux à la partager? Manquerait plus que ça. Et, arrête avec ton éternelle rengaine d'une puérilité ahurissante de l'expérience, de la connaissance. Comme si deux histoires d'amour étaient comparables.. Sinon, tu passes d' "avis d'Afi" à "vous". En quel honneur me ranges tu à ses côtés? Encore ce besoin de simplifier parce que passé un certain seuil de complexité, tu suis plus?..

"Il nous fallu bien du talent pour être vieux sans être adultes", chantait Brel. Enfin, que t'en manques, personne n'en a jamais douté.
            Bon pour le début c'est de la merde donc je passe.
            Pour le milieu aussi d'ailleurs.
            J'en arrive donc à l'expérience. L'être humain ne sait pas tout, et doit donc apprendre. Et cet apprentissage est infini car la connaissance elle même est infinie. Donc tu apprends tout au long de ta vie à défaut de pouvoir faire mieux. Tu pars de rien pour arriver accumuler un ensemble de choses.
            Soutenir le contraire, c'est prétendre être capable de construire un réacteur de Boeing dès la naissance.

L'expérience, c'est ce qui te permet donc d'apprendre et de corriger tes erreurs.

Deux histoires d'amour ne sont pas forcément comparables, mais tu trouveras sur certains points des similitudes. Et de tes expériences passées, tu ne réagiras pas de la même manière dans des situations identiques. Mais pour ça, il te faudrait encore l'avoir vécu pour t'en rendre compte. ;)
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
              "Notre jeunesse est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

Socrate (470-399 av. JC)
              De tout temps on retrouve de tels textes. :oui:
              sigpic

Commentaire

J'en arrive donc à l'expérience. L'être humain ne sait pas tout, et doit donc apprendre. Et cet apprentissage est infini car la connaissance elle même est infinie. Donc tu apprends tout au long de ta vie à défaut de pouvoir faire mieux. Tu pars de rien pour arriver accumuler un ensemble de choses.
                Soutenir le contraire, c'est prétendre être capable de construire un réacteur de Boeing dès la naissance.

L'expérience, c'est ce qui te permet donc d'apprendre et de corriger tes erreurs.

Deux histoires d'amour ne sont pas forcément comparables, mais tu trouveras sur certains points des similitudes. Et de tes expériences passées, tu ne réagiras pas de la même manière dans des situations identiques. Mais pour ça, il te faudrait encore l'avoir vécu pour t'en rendre compte. ;)
                lol, mec, s'il fallait passer tout ce qui est de la merde, tes posts trouveraient rarement des réponses.

Tes conneries sur l'expérience me lassent, à vrai dire, donc je te répondrais juste par une question simple : construire un boeing et avoir des sentiments, sont-ce là deux choses d'une même nature?

ps: à ta place je fermerai ma gueule sur les expériences des gens dont tu ne connais qu'un avatar et un pseudo, ça évite de passer pour un con. (même si j'imagine qu'avec le temps, t'as pris l'habitude)

Commentaire

lol, mec, s'il fallait passer tout ce qui est de la merde, tes posts trouveraient rarement des réponses.

Tes conneries sur l'expérience me lassent, à vrai dire, donc je te répondrais juste par une question simple : construire un boeing et avoir des sentiments, sont-ce là deux choses d'une même nature?

ps: à ta place je fermerai ma gueule sur les expériences des gens dont tu ne connais qu'un avatar et un pseudo, ça évite de passer pour un con. (même si j'imagine qu'avec le temps, t'as pris l'habitude)
                  'tain c'est pas possible EC a dû mettre enceinte ta grande soeur et l'abandonner lâchement par la suite pour que tu sois toujours en train d'essayer de lui bouffer le nez comme çà ! J'ai juste ? :mdr: :mdr: :mdr: :grn:

Commentaire

Ton ban pour insultes, provocations et acharnement ne t'a pas suffit à adapter un propos plus soigné et moins vulgaire ?
                    Allez soit gentil et tiens un discours posé, sans provocation et tu verras qu'on arrivera peut être même à s'entendre.

Pour ta question entre construire un Boeing et avoir des sentiments, effectivement ce n'est pas la même chose.
                    Cependant, tes sentiments te poussent à agir et à prendre des décisions. Et ces décisions sont influencés irrémédiablement par ce que tu as vécu auparavant. Je prends l'exemple d'un enfant qui met la main sur le barbecue. Il se brule, il a mal. Il sait désormais que le barbecue brûle et qu'il n'a pas intérêt de recommencer.
                    Dans le même genre, d'un point de vue sentimental. Situation classique. Tu as un RDV. Ta copine vient avec 30mn de retard et tu as attendu pendant ce temps là sous la pluie. Supposons que tu le lui reproche de manière un peu excessive. Elle se vexe, et sur un coup de tête elle te plaque.

6 mois plus tard, il t'arrive une situation similaire avec ta nouvelle copine. Lui tiendras tu le même discours, sachant ce qu'il s'est passé la dernière fois avec ta désormais ex copine ?
                    J'en doute fort.
                    Pourquoi ? Simplement parce que tu as acquis de l'expérience de tes erreurs passées.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                      'tain c'est pas possible EC a dû mettre enceinte ta grande soeur et l'abandonner lâchement par la suite pour que tu sois toujours en train d'essayer de lui bouffer le nez comme çà ! J'ai juste ? :mdr: :mdr: :mdr: :grn:
                      Pas ma soeur, voyons ; ma copine.. ou, plutôt, ex-copine, elle dont j'étais si éperdument amoureux que je lui avais écrit une Ode qui, de l'aveu même de Woland, de passage à Paris (fin 2005), dépassait de beauté toutes celles que l'humanité avait pu créer jusqu'alors.. :-(

Je suis inconsolable.

Commentaire

tant que ce n'est que l'nez. :DD:

Commentaire

Ton ban pour insultes, provocations et acharnement ne t'a pas suffit à adapter un propos plus soigné et moins vulgaire ?
                          Allez soit gentil et tiens un discours posé, sans provocation et tu verras qu'on arrivera peut être même à s'entendre.

Pour ta question entre construire un Boeing et avoir des sentiments, effectivement ce n'est pas la même chose.
                          Cependant, tes sentiments te poussent à agir et à prendre des décisions. Et ces décisions sont influencés irrémédiablement par ce que tu as vécu auparavant. Je prends l'exemple d'un enfant qui met la main sur le barbecue. Il se brule, il a mal. Il sait désormais que le barbecue brûle et qu'il n'a pas intérêt de recommencer.
                          Dans le même genre, d'un point de vue sentimental. Situation classique. Tu as un RDV. Ta copine vient avec 30mn de retard et tu as attendu pendant ce temps là sous la pluie. Supposons que tu le lui reproche de manière un peu excessive. Elle se vexe, et sur un coup de tête elle te plaque.

6 mois plus tard, il t'arrive une situation similaire avec ta nouvelle copine. Lui tiendras tu le même discours, sachant ce qu'il s'est passé la dernière fois avec ta désormais ex copine ?
                          J'en doute fort.
                          Pourquoi ? Simplement parce que tu as acquis de l'expérience de tes erreurs passées.
                          C'est idiot ton exemple : quand on a rendez-vous avec une fille tout le monde sait qu'il faut y aller avec un parapluie :grn:

Commentaire

• p.... ça y est je suis en detresse
                            Nouvelle résolution pour 2009 "arreter l'amour" :crazy: :confus:

Commentaire

Le problème, c'est que lorsqu'on te parle d'Amour, tu nous parles de sexe, d'alcool, de capitalisme et - sic! - de Boeing.. t'as un sacré pet au casque, mec.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                Le problème, c'est que lorsqu'on te parle d'Amour, tu nous parles de sexe, d'alcool, de capitalisme et - sic! - de Boeing.. t'as un sacré pet au casque, mec.
                                Je suis sûr que si tu sortais un peu de tes préjugés sur les gens, tu arriverais presque à dire des choses intéressantes. T'es pas d'accord avec ma dernière intervention ?
                                J'écoute donc tes arguments, pas tes dénigrements.

Commentaire

J'en doute fort.
                                  Tiens, t'en sais plus au sujet de mon ban que moi-même, c'est cocasse pour un mec qui devrait être la victime d'un acharnement de ma part. :crazy:

Sinon, t'as du mal avec les sentiments. Si t'as des sentiments pour la fille, si elle arrive une demi-heure en retard, tu vas pas lui chier à la gueule. C'est Roland Barthes qui parlait de l'amoureux comme celui qui attend, il me semble - ton exemple est donc mal choisi. (d'autant plus que comparer les sentiments avec une brulure sur les plaques chauffantes ou la construction d'un boeing, non mais sérieusement..)

Bref, toi, le chantre de l'expérience, il semble que tu n'en aies pas tant que ça...

Commentaire

Sinon, t'as du mal avec les sentiments. Si t'as des sentiments pour la fille, si elle arrive une demi-heure en retard, tu vas pas lui chier à la gueule. C'est Roland Barthes qui parlait de l'amoureux comme celui qui attend, il me semble - ton exemple est donc mal choisi. (d'autant plus que comparer les sentiments avec une brulure sur les plaques chauffantes ou la construction d'un boeing, non mais sérieusement..)

Bref, toi, le chantre de l'expérience, il semble que tu n'en aies pas tant que ça...
                                    Et si elle est tout le temps en retard à tes rendez vous ? Tu réagis comment ? Tu la laisses faire ? Tu la laisses continuer de te prendre pour un imbécile, même si t'es amoureux à la folie ?

Commentaire

Et si elle est tout le temps en retard à tes rendez vous ? Tu réagis comment ? Tu la laisses faire ? Tu la laisses continuer de te prendre pour un imbécile, même si t'es amoureux à la folie ?
                                      L'amour n'a pas vocation à être un long fleuve tranquille. L'amour c'est pas le mariage.
                                      En outre, je ne vois pas en quoi le fait d'arriver en retard signifie qu'on prend pour un imbécile..?
                                      En parler, ça te vient pas à l'esprit?

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                        p.... ça y est je suis en detresse
                                        Nouvelle résolution pour 2009 "arreter l'amour" :crazy: :confus:
                                        :dt: :dt: :dt:

Commentaire

:dt: :dt: :dt:
                                          jme comprends re:confus:

Commentaire

L'amour n'a pas vocation à être un long fleuve tranquille. L'amour c'est pas le mariage.
                                            En outre, je ne vois pas en quoi le fait d'arriver en retard signifie qu'on prend pour un imbécile..?
                                            L'amour c'est pas le mariage ? Pourquoi pas ? Ca peut l'être.
                                            Ben en même temps il t'a pas dit qu'il allait virer sa nénette à coup de pompes dans le train au premier retard sans lui en avoir parlé avant non ?
                                            C'est vrai que les nanas en retard c'est chiant :crazy:

Commentaire

Tu as oublié un détail de taille dans ma phrase initiale: l'idée des longs retards récurrents.
                                              Arriver plusieurs fois en retard, au bout d'un moment, ce n'est plus de l'étourderie, mais simplement prendre l'autre pour un imbécile ou le négliger.
                                              Mais selon Roland Barthes, l'amoureux c'est celui qui attend:p

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                                jme comprends re:confus:
                                                T'as plaqué , on t'as plaqué ou t'es sorti avec une enclume ? :dt:

Commentaire

Tu as oublié un détail de taille dans ma phrase initiale: l'idée des longs retards récurrents.
                                                  Arriver plusieurs fois en retard, au bout d'un moment, ce n'est plus de l'étourderie, mais simplement prendre l'autre pour un imbécile ou le négliger.
                                                  Mais selon Roland Barthes, l'amoureux c'est celui qui attend:p
                                                  Ah oki ! Voila le secret d'une littérature aussi chiante et prolifique ! En fait ce type s'ennuyait en attendant les nanas ? Il a voulu se venger de l'huumanité en pondant tous ces trucs aussi indigestes que biscornus ? J'ai bon là aussi ? :dt:

Commentaire

T'as plaqué , on t'as plaqué ou t'es sorti avec une enclume ? :dt:
                                                    j'ai plaqué mais j'aurai franchement préféré ne pas avoir à le faire
                                                    bref... rien n'est simple alors quand je lis certains discours ici... Ils arrivent à me redonner le sourire

'l'amour c'est ci, l'amour c'est ça, l'amour c'est pas ça'

Commentaire

Chargement...
                                                    X