Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le duc du bar
    tu es sûr que tu dis tout? tu ne l'as parlé au téléphone qu'une seule fois depuis votre rencontre? c'est votre seul contact avec un sms???

ou alors ça vient de votre journée, elle a dû te dire qu'elle avait aimé pour te faire plaisir. Mais le coup du mec envahissant, en général ça veut dire adios...
    Non je ne lui ai pas parlé qu'une seule fois, ou envoyé qu'un seul sms...mais bon jusqu'a hier il n'y avait pas de problème..J'ai du la brusquer à la longue, je sais pas...
    Je verrai bien comment elle se comporte vendredi, mais c'est sur que maintenant, je vais faire gaffe..
    Mais bon ca m'encourage plus vraiment à tenter rapidement.

Je pense pas qu'elle ait dit qu'elle avait aimé pour me faire plaisir, ca se voyait quand même que la journée lui a beaucoup plu...

Enfin bref... fait chier!
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
      Non je ne lui ai pas parlé qu'une seule fois, ou envoyé qu'un seul sms...mais bon jusqu'a hier il n'y avait pas de problème..J'ai du la brusquer à la longue, je sais pas...
      Je verrai bien comment elle se comporte vendredi, mais c'est sur que maintenant, je vais faire gaffe..
      Mais bon ca m'encourage plus vraiment à tenter rapidement.

Je pense pas qu'elle ait dit qu'elle avait aimé pour me faire plaisir, ca se voyait quand même que la journée lui a beaucoup plu...

Enfin bref... fait chier!
      Donc ça signifie que tu en as trop fait, pourtant je t'avais dit que le téléphone était ton ennemi! je te l'avais dit!

Bordel de Dieu! quand est ce qu'on va écouter les anciens???
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Donc ça signifie que tu en as trop fait, pourtant je t'avais dit que le téléphone était ton ennemi! je te l'avais dit!

Bordel de Dieu! quand est ce qu'on va écouter les anciens???

Eh oui j'ai voulu lui faire comprendre les choses en douceur, j'aurai mieux fait d'attendre de la revoir...
        Bordel! Se torpiller tout seul, faut le faire quand même...

Enfin j'essaie de me persuader que tout n'est pas perdu, mais je vais vite me rendre compte si elle met de la distance ou si elle reste comme je l'ai connu samedi et dimanche...

Commentaire

• Arf, ouais, vu le texto, va falloir la faire danser... Maintenant tu la laisses venir, pas moyen que tu fasses un pas de plus en avant...

Tain, j'le répète, mais t'as vraiment pas assuré avec le texto d'hier (ou avant hier?)... Tain, qu'est-ce qu'il t'as pris? J'ai carrément envie de me tapper la tete contre le mur...

Désolé d't'accabler :confus:

Maintenant tu nous écoutes et tu la laisses venir, plus de texto ni d'appel.
          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
            Arf, ouais, vu le texto, va falloir la faire danser... Maintenant tu la laisses venir, pas moyen que tu fasses un pas de plus en avant...

Tain, j'le répète, mais t'as vraiment pas assuré avec le texto d'hier (ou avant hier?)... Tain, qu'est-ce qu'il t'as pris? J'ai carrément envie de me tapper la tete contre le mur...

j'oubliais soifdelyon dans ceux que tu as le droit d'écouter.

ça en fait 4... Kom, Not', Soifdelyon et moi!

c'est pas sorcier quand même!

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
              Arf, ouais, vu le texto, va falloir la faire danser... Maintenant tu la laisses venir, pas moyen que tu fasses un pas de plus en avant...

Je pensais qu'elle ca allait lui faire plaisir que je lui dise que je lui laissais le choix, mais apparemment ca a eu l'effet inverse...
              Je vais donc faire silence radio jusqu'a demain, en espérant que le contact téléphonique sera bon..

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                Bon j'ai finalement eu des nouvelles de la fille hier soir (enfin j'ai lu son texto ce matin), et je sais pas trop comment le prendre, mais maintenant je sais que j'aurai du vous écouter et pas lui envoyer de texto hier matin!

Elle m'a dit : "un texto par jour ca me va parfaitement. Tu es un type charmant mais limite envahissant. Je t'appelle demain pour la salsa".

En gros j'en déduit qu'elle veut pas que je la brusque, qu'elle a besoin d'espacxe...

Bref... c'est pas trés bon signe tout ça, en plus je ne pensais pas l'etre avec elle justement, je faisais gaffe..

Votre avis là dessus?Est ce muerto selon vous? Je ne le pense pas...

Je lui ai simplement répondu que je ferai en sorte que ca ne soit plus son ressenti...

Pff c'est compliqué les gonzesses!:grn: :crazy:
                Tu lui a envoyé un texto par jour ? sérieux ?
                d'un autre coté les filles qui jouent les vierges effarouchées alors qu'elles montrent qu'elles sont intéréssées, j'ai envie de leur mettre des claques, faut savoir ce qu'on veut aussi :((

Commentaire

j'oubliais soifdelyon dans ceux que tu as le droit d'écouter.

ça en fait 4... Kom, Not', Soifdelyon et moi!

c'est pas sorcier quand même!
                  Et moi aussi ! ;)
                  "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
                    Et moi aussi ! ;)
                    quote moi les messages qui pourraient justifier un geste de ma part... et la commission de révision pourra examiner ta candidature.

(j'adore être comminatoire comme ça!)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Bon j'ai finalement eu des nouvelles de la fille hier soir (enfin j'ai lu son texto ce matin), et je sais pas trop comment le prendre, mais maintenant je sais que j'aurai du vous écouter et pas lui envoyer de texto hier matin!
                      Elle m'a dit : "un texto par jour ca me va parfaitement. Tu es un type charmant mais limite envahissant. Je t'appelle demain pour la salsa".
                      En gros j'en déduit qu'elle veut pas que je la brusque, qu'elle a besoin d'espacxe...
                      Bref... c'est pas trés bon signe tout ça, en plus je ne pensais pas l'etre avec elle justement, je faisais gaffe..
                      Votre avis là dessus?Est ce muerto selon vous? Je ne le pense pas...
                      Je lui ai simplement répondu que je ferai en sorte que ca ne soit plus son ressenti...
                      Pff c'est compliqué les gonzesses!:grn: :crazy:
                      Ah ben voilà fallait s'y attendre. T' as agis comme si c'était ta meilleure pote depuis 3 ans.
                      Vous vous connaissez depuis samedi soir, vous faites un truc "sympa" le dimanche, et la ça déclenche un truc inexplicable chez toi: il faut absolument que tu lui envoies un texto ou que vous fassiez un truc ensemble comme si vous aviez vécu toute la vie ensemble. c'est beaucoup trop...
                      c'est comme genre si Gérard Houiller testait un attaquant de 17 ans en le faisant rentrer 20 min pour son premier match en L1.... Pan! il plante un but et fait gagner l'OL. Mais c'est pas pour cette raison qu'il va y avoir un déclic chez GH et qui dorénavant le fera jouer tous les matchs de l'OL en attaquant numéro 1.
                      Il faut y aller progressivement, faire baigner le gamin dans l'entraînement des grands, lui faire jouer quelques fins de matchs, lui faire découvrir comment ça marche en L1... etc

Commentaire

quote moi les messages qui pourraient justifier un geste de ma part... et la commission de révision pourra examiner ta candidature.

(j'adore être comminatoire comme ça!)
                        voilà un post de moi :
                        Envoyé par Police.
                        Ah non, pourquoi t'es pas resté sur ta position qui était d'attendre de ses nouvelles ... ???
                        fallait la laisser mijoter. Sachant que dans votre cas, c'est elle qui "pourrait" ne pas vouloir entamer une relation tout de suite (sachant qu'elle vient de rompre avec son petit ami), un texto "spontané" de sa part aurait pu de donner une réponse nette quant au futur de votre relation.
                        Là avec ton texto tu lui mets un peu la "pression" et tu deviens étouffant, ce que tu ne veux pas.
                        Mais bon, c'est pas ça qui va plomber votre avenir à tous les deux. Pour ma part, c'est déjà dans la poche pour toi ! Il n'y a juste qu'à attendre son "accord". reste à savoir quand .

Commentaire

• pour ton message quoté, et surtout pour la comparaison avec l'OL, tu rentres dans le cercle des conseilleurs valables! Félicitations!

Commentaire

pour ton message quoté, et surtout pour la comparaison avec l'OL, tu rentres dans le cercle des conseilleurs valables! Félicitations!
                            c'est un honneur pour moi !
                            merci ô Duc

Commentaire

• Bon va falloir que je rattrape le coup demain en tout cas, et que je la laisse venir dorénavant...

Commentaire

• ohlala un message par jour et elle te trouve envahissant?

t'es sur elle t'a pas dit c'etait magique l'autre jour sous l'effet de l'alcool?????
                                puree y'en a alors elles sont pas malignes ..

genre tu l'as harcelee, on croirait que tu l'as inondee d'appels faut pas abuser c'est dingue ça :((
                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  ohlala un message par jour et elle te trouve envahissant?

t'es sur elle t'a pas dit c'etait magique l'autre jour sous l'effet de l'alcool?????

genre tu l'as harcelee, on croirait que tu l'as inondee d'appels faut pas abuser c'est dingue ça :((
                                  Nikko!

ne réponds pas!

ne relève pas!

écoute nous!

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    ohlala un message par jour et elle te trouve envahissant?

Ben ca m'a étonné aussi, si je l'avais appelé tous les soirs à la limite...
                                    Enfin bref, ca dépend des gonzesses je pense... maintenant je le saurai, mais bon je regrette pas...
                                    On verra si c'est rattrapable, mais je pouvais pas deviner que ca allait la gêner, avec d'autres ca passe trés bien..

Commentaire

Nikko!

ne réponds pas!

ne relève pas!

écoute nous!
                                      qu'est ce que vous lui avez dit comme conseil ?
                                      j'ai pas tout lu faut pas abuser hein :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Ben ca m'a étonné aussi, si je l'avais appelé tous les soirs à la limite...
                                        Enfin bref, ca dépend des gonzesses je pense... maintenant je le saurai, mais bon je regrette pas...
                                        On verra si c'est rattrapable, mais je pouvais pas deviner que ca allait la gêner, avec d'autres ca passe trés bien..
                                        c foutu elle t'a dit envahissant ça tue ça quand meme .. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          c foutu elle t'a dit envahissant ça tue ça quand meme .. :grn:
                                          En effet ca calme quand même...
                                          Fait chier je pensais avoir fait les choses bien...je comprends pas trop sa réaction alors qu'hier tout allait bien...c'est elle qui me propose un truc mercredi ou jeudi, et parce que je lui dise qu'elle me tienne au courant de ses disponsibilités pour ce sjours, elle me trouve envahissant?
                                          Enfin bref...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Fait chier je pensais avoir fait les choses bien...je comprends pas trop sa réaction alors qu'hier tout allait bien...c'est elle qui me propose un truc mercredi ou jeudi, et parce que je lui dise qu'elle me tienne au courant de ses disponsibilités pour ce sjours, elle me trouve envahissant?
                                            Enfin bref...
                                            laisse beton retourne avec l'ex elle avait l'air moins chieuse :grn:
                                            celle la abandonne elle va te faire chier

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              laisse beton retourne avec l'ex elle avait l'air moins chieuse :grn:
                                              celle la abandonne elle va te faire chier
                                              Elle avait l'air toute gentille pourtant et pas prise de tête... Fait chier!
                                              Pour mon ex à mon avis c'est cuitos, j'étais tellement persuadé que ca allait aller plus loin avec celle-ci que j'ai pas trop assuré...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Enfin bref...
                                                laisse couler jusqu'à Vendredi. Apparemment elle est toujours partante pour la salsa vendredi soir. T'attends son appel et quand tu seras en face d'elle tu improviseras suivant son comportement avec toi. Ca se sent si y a moyen d'emballer quand même!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Elle avait l'air toute gentille pourtant et pas prise de tête... Fait chier!
                                                  Pour mon ex à mon avis c'est cuitos, j'étais tellement persuadé que ca allait aller plus loin avec celle-ci que j'ai pas trop assuré...
                                                  allez hop une nouvelle, tu sais si bien y faire

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                    allez hop une nouvelle, tu sais si bien y faire
                                                    Ca a l'air ironique, j'me trompe?:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎