Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Astroboy Voir le message
    Mais y'a rien de débile, tu es juste limité. ;) :grn:
    Félicitation Astroboy ! Tu es devenu la nouvelle victime du no life en 5 lettres, abréviation d'un paquet de céréales ;)
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Drame dans la vie d'Earls Court, qui vient de se rendre compte que, non, il n'était pas la seule personne à qui je répondais sur le forum. Déception. Amertume. Tristesse.

Sois fort, Earls.

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
        Drame dans la vie d'Earls Court, qui vient de se rendre compte que, non, il n'était pas la seule personne à qui je répondais sur le forum. Déception. Amertume. Tristesse.

Sois fort, Earls.
        Je pense qu'encore une fois tu choisis mal tes termes.
        Remplace répondre par "m'acharne", "cherchais la merde gratuitement", et tu verras qu'on sera plus en phase avec la réalité.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
          Drame dans la vie d'Earls Court, qui vient de se rendre compte que, non, il n'était pas la seule personne à qui je répondais sur le forum. Déception. Amertume. Tristesse.

Sois fort, Earls.

Jean-Luc, c'est toi ?:shock:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            Je pense qu'encore une fois tu choisis mal tes termes.
            Remplace répondre par "m'acharne", "cherchais la merde gratuitement", et tu verras qu'on sera plus en phase avec la réalité.
            Pauvre Earls, tout éprouvé qu'il est. :-(

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
              Jean-Luc, c'est toi ?:shock:
              http://npa.chez.com/JeanLucDelarue.html
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Pas mal :fier:

Commentaire

• J'aimerai bien dire quelque chose mais bon, c'est pas vraiment génial.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                    J'aimerai bien dire quelque chose mais bon, c'est pas vraiment génial.
                    Et pourquoi pas ? ;)
                    Ça ne peut que relever le niveau du topic en chute libre dès que certains y posent leurs diarrhée verbale.

Commentaire

• Bon, si ça peut me permettre d'avancer un peu:

En fait, ça remonte au 14 février dernier, j'étais sorti avec une amie que je connaissais bien et avec qui je m'entendais bien. Ce soir-là, on sort boire un verre et elle me dit:"Je dois t'avouer que ça m'a fait chier quand t'es sorti avec cette fille. Je trouve que tu es un mec tellement bien que y'a vraiment aucune fille qui pourrait être assez bien pour toi."

Là, je m'emballe un peu mais comme je sais que je suis pas vraiment quelqu'un de chanceux dans ces choses là, je demande à quelques amis et amies ce qu'ils pensent de telles déclarations et le verdict est unanime:"Il faut que tu fonces".

C'est ce que j'ai fait peu de temps après mais manque de chance(encore) elle me répond:"Mais je n'ai jamais voulu te dire ça, tu as mal interprétés(perso, je pense que c'est plutôt elle qui s'est mal exprimée). S'ensuit une dispute dans laquelle, je n'ai pas mâché mes mots. Par la suite, je me suis excusé des dizaines de fois(mails, au téléphone..) et elle me dit:"Je sais qu'on arrivera à se reparler."

Quelques jours plus tard, patatrac, elle vient me voir sur internet et me dit:"Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voie plus, je pensais des choses bien de toi avant mais plus maintenant."(au passage, je tiens à préciser qu'un mec qui était sorti avec elle quelques temps a été bien plus irrespectueux mais elle ne lui en a jamais gardé querelle). C'est un coup de massue en ce qui me concerne, pendant plusieurs semaines ça n'a pas été la grande forme je dois bien l'avouer.

Les mois défilent et je me suis fait à l'idée de ne plus la revoir et boum, un jour sans prévenir, elle revient me voir sur Internet et m'avoue:"Je n'aurais jamais dû te dire ça, je n'ai pas arrêté de penser à toi." S'ensuit tout un mélodrame pour me faire venir la larme à l'oeil. En ce qui me concerne, je n'étais pas très emballé mais mon indulgence m'a fait que j'ai accepté de la revoir.

J'attends pendant plusieurs semaines, toujours rien, je l'appelle et lui demande si on peut se voir, elle accepte mais dans sa grande bonté, ne m'accorde qu'une petite heure, elle m'apprend qu'elle a un copain, que tout est génial dans sa vie maintenant mais aucune question sur ce que je deviens. A la fin, elle me dit qu'elle m'enverra des messages et des mails que j'attends encore.

Voilà où j'en suis, le sentiment, tel l'OL avec Fred, de m'être fait baladé de bout en bout. Déjà que j'osais pas trop tenter avec les filles, aujour'dhui, je dois avouer que j'ai encore moins envie de tenter. Et ce sentiment de frustration qui perdure où j'ai envie de tout lui balancer à la gueule ce que j'ai sur le coeur.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

• Il n'y a pas 36 solutions pour moi, elle te prend pas mal pour un con. Tu lui dis que tu ne veux plus jamais la revoir et tu tournes la page. C'est bête de s'empoisonner la vie pour des gens comme ça.
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Clair qu'il faut que tu l'oublies :oui: :oui:

Commentaire

Bon, si ça peut me permettre d'avancer un peu:

En fait, ça remonte au 14 février dernier, j'étais sorti avec une amie que je connaissais bien et avec qui je m'entendais bien. Ce soir-là, on sort boire un verre et elle me dit:"Je dois t'avouer que ça m'a fait chier quand t'es sorti avec cette fille. Je trouve que tu es un mec tellement bien que y'a vraiment aucune fille qui pourrait être assez bien pour toi."

Là, je m'emballe un peu mais comme je sais que je suis pas vraiment quelqu'un de chanceux dans ces choses là, je demande à quelques amis et amies ce qu'ils pensent de telles déclarations et le verdict est unanime:"Il faut que tu fonces".

C'est ce que j'ai fait peu de temps après mais manque de chance(encore) elle me répond:"Mais je n'ai jamais voulu te dire ça, tu as mal interprétés(perso, je pense que c'est plutôt elle qui s'est mal exprimée). S'ensuit une dispute dans laquelle, je n'ai pas mâché mes mots. Par la suite, je me suis excusé des dizaines de fois(mails, au téléphone..) et elle me dit:"Je sais qu'on arrivera à se reparler."

Quelques jours plus tard, patatrac, elle vient me voir sur internet et me dit:"Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voie plus, je pensais des choses bien de toi avant mais plus maintenant."(au passage, je tiens à préciser qu'un mec qui était sorti avec elle quelques temps a été bien plus irrespectueux mais elle ne lui en a jamais gardé querelle). C'est un coup de massue en ce qui me concerne, pendant plusieurs semaines ça n'a pas été la grande forme je dois bien l'avouer.

Les mois défilent et je me suis fait à l'idée de ne plus la revoir et boum, un jour sans prévenir, elle revient me voir sur Internet et m'avoue:"Je n'aurais jamais dû te dire ça, je n'ai pas arrêté de penser à toi." S'ensuit tout un mélodrame pour me faire venir la larme à l'oeil. En ce qui me concerne, je n'étais pas très emballé mais mon indulgence m'a fait que j'ai accepté de la revoir.

J'attends pendant plusieurs semaines, toujours rien, je l'appelle et lui demande si on peut se voir, elle accepte mais dans sa grande bonté, ne m'accorde qu'une petite heure, elle m'apprend qu'elle a un copain, que tout est génial dans sa vie maintenant mais aucune question sur ce que je deviens. A la fin, elle me dit qu'elle m'enverra des messages et des mails que j'attends encore.

Voilà où j'en suis, le sentiment, tel l'OL avec Fred, de m'être fait baladé de bout en bout. Déjà que j'osais pas trop tenter avec les filles, aujour'dhui, je dois avouer que j'ai encore moins envie de tenter. Et ce sentiment de frustration qui perdure où j'ai envie de tout lui balancer à la gueule ce que j'ai sur le coeur.
                            :shock:
                            Mais quelle sal.ope !!!
                            :shock:

Il est évident que cette fille ne sait pas ce qu'elle veut.
                            Si je fais l'avocat du diable, je dirais que tu as tardé dans tes décisions; par exemple quand tu as trop attendu pour l'appeler. Quand une fille attends quelque chose de toi, ce n'est pas à elle de faire le pas en avant, mais bien à toi. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, les filles ne prennent pas de décisions quoi qu'elles disent, elles attendent que tu les prennes pour elles.
                            C'est comme ça que ça marche aussi illogique et stupide que cela puisse paraitre.

Dans ce cas précis, tu es, en plus, tombé sur une fille vraiment compliquée, ce qui ne t'as pas aidé à savoir comment réagir. Déja qu'en temps normal, c'est pas simple; mais si en plus la fille est complètement barré...

Commentaire

• Désolé pour toi Mibu, je pense qu'on a tous connu ça un jour.
                              Je te donne mon avis, certains ne le partageront peut-être pas mais c'est comme ça que je vois les choses.
                              Dans une relation, même si ce n'est que tendancieux qu'il ne s'est rien passé mais que c'est envisageable, il y a toujours une part de domination, ça peut aussi se prendre tel un jeu, mais il faut toujours essayer de garder le dessus.
                              En l'occurrence, tu viens de l'apprendre car bien que tu ne te sois pas laissé faire elle a réussi a toujours garder le dessus et a profité de ta bonté en te prenant par les sentiments.
                              C'est malheureusement des choses qui arrivent, et sans faire de généralités les femmes sont très douées pour ça, et il faut réussir à être ferme et surtout envers ses propres sentiments si on veut éviter cela.
                              Mais avec le temps et selon ton caractère, tu apprendras plus ou moins vite à ne pas t'emballer et à conserver la situation en ta faveur, sans mauvaises intentions de ta part mais simplement peut-être pour t'éviter ce genre de résultat.

Enfin, je ne peux qu'approuver Fonkky, oublie-la car personne -sauf famille - ne mérite qu'on s'aplatisse en excuses, surtout pour qu'elle continue à s'amuser en ne pardonnant pas rapidement.
                              Si elle pensait que tu es un gars bien, surement que tu es plus porté sur les histoires sérieuses et c'est très bien, mais essaye de penser à toi avant tout, car parfois être égoïste en amour c'est plus productif, les femmes sont si paradoxales.;)

Commentaire

• Merci pour vos conseils. Je suis assez rassuré de voir que je ne suis pas le seul.:oui:
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

(au passage, je tiens à préciser qu'un mec qui était sorti avec elle quelques temps a été bien plus irrespectueux mais elle ne lui en a jamais gardé querelle).
                                  vole une bagnole, tu vas en taule.
                                  vole 100 millions, tu vas chez Drucker, le 20h, etc...

Courage.

Commentaire

• Ca va pas beaucoup t'aider Mibu, mais franchement, je pense pas que ce soit vraiment une fille bien. Tout le monde l'a déjà dit, mais elle a joué avec toi, pour finalement rien. Et ça, c'est pas trop pardonnable.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                      Ca va pas beaucoup t'aider Mibu, mais franchement, je pense pas que ce soit vraiment une fille bien. Tout le monde l'a déjà dit, mais elle a joué avec toi, pour finalement rien. Et ça, c'est pas trop pardonnable.
                                      Et pendant un sacré bout de temps en plus.
                                      Que guarra...

Le plus dur étant de lacher prise, car quand on manque d'affection on a parfois tendance a attendre que les gens ou la situation change a notre avantage. Ce qui n'arrive jamais.

Commentaire

Merci pour vos conseils. Je suis assez rassuré de voir que je ne suis pas le seul.:oui:
                                        Si tu veux éviter ce genre d'aventure, laisse les filles t'avouer leurs sentiments (c'est plus facile :grn:)
                                        d'une manière générale, les filles sont compliqués avec les sentiments
                                        en gros elles ont en tête un genre de gars qui les font craquer et pas que physique ça se passe par la personnalité (un mec qui a du caractère, un charisme, dur en même temps drôle)

les filles préfèrent les durs, les connards, les mecs cool et drôles pas les romantiques, calmes, gentils

le pire c'est pas qu'une généralité :dead:
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                          Et pendant un sacré bout de temps en plus.
                                          Que guarra...

Le plus dur étant de lacher prise, car quand on manque d'affection on a parfois tendance a attendre que les gens ou la situation change a notre avantage. Ce qui n'arrive jamais.
                                          Tout à fait d'accord.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message

les filles préfèrent les durs, les connards, les mecs cool et drôles pas les romantiques, calmes, gentils

le pire c'est pas qu'une généralité :dead:
                                            objection...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                              objection...
                                              Beaucoup d'entre elle, non? Trop peu préfère les vrais gentils tout ça... D'ailleurs, l'excuse la plus utilisé n'est pas: "Tu es super gentil, mais je veux qu'on reste amis"? ^^
                                              Enfin j'suis pas un dieu de la féminologie. (chouette mot!)

Commentaire

Beaucoup d'entre elle, non? Trop peu préfère les vrais gentils tout ça... D'ailleurs, l'excuse la plus utilisé n'est pas: "Tu es super gentil, mais je veux qu'on reste amis"? ^^
                                                c'est clair sa me fait rire du genre je préfère les mecs gentils et doux, la beauté intérieure ça compte
                                                après quand tu la croise en boite entrain de se fricotter avec une racaille :crazy:
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

peut-être...mais pas toutes :-)
                                                  ça arrive, mais c'est pas forcement la premiere raison. c'est pas parce qu'il est trop gentil que ça marche pas. enfin, c'est c'que je pense.
                                                  et je ne suis pas une déesse de...de la masculinologie ? :dt: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    peut-être...mais pas toutes :-)
                                                    ça arrive, mais c'est pas forcement la premiere raison. c'est pas parce qu'il est trop gentil que ça marche pas. enfin, c'est c'que je pense.
                                                    et je ne suis pas une déesse de...de la masculinologie ? :dt: :grn:
                                                    Joli mot aussi! ^^
                                                    N'empêche que j'ai toujours été étonné de voir des filles préférer sortir avec des gars moins gentils, parfois même violent ou tout simplement avec des salauds qu'avec des gars comme moi :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X