Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Joli mot aussi! ^^
    N'empêche que j'ai toujours été étonné de voir des filles préférer sortir avec des gars moins gentils, parfois même violent ou tout simplement avec des salauds qu'avec des gars comme moi :grn:
    euh...et bien je ne sais pas...:grn:

les chevilles ça va ?:p

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      euh...et bien je ne sais pas...:grn:

les chevilles ça va ?:p
      Ca va, je rigole! ^^
      Non mais vraiment, des fois les filles préfèrent des relations conflictuelles plutôt que quelque chose de tout lisse.

Commentaire

Joli mot aussi! ^^
        N'empêche que j'ai toujours été étonné de voir des filles préférer sortir avec des gars moins gentils, parfois même violent ou tout simplement avec des salauds qu'avec des gars comme moi :grn:
        faut savoir éliminer les poufs, les moches, les superficielles après forcément tu trouveras une fille qui pas t'aimer rien que pour tes beaux yeux :grn:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Ca va, je rigole! ^^
          Non mais vraiment, des fois les filles préfèrent des relations conflictuelles plutôt que quelque chose de tout lisse.

il arrive que l'on se dise la même chose des mecs...:p
          puis tout tout lisse :(

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            faut savoir éliminer les poufs, les moches, les superficielles après forcément tu trouveras une fille qui pas t'aimer rien que pour tes beaux yeux :grn:
            Si j'élimine tout ça, ils restent encore celles qui ne s'intéressent pas à moi, et la boucle est bouclée ^^

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            il arrive que l'on se dise la même chose des mecs...:p
            puis tout tout lisse :(
            Ca sera toute la vie de l'humanité comme ça, les filles reprochant au hommes leurs propres défauts, et vice versa. :o Faut vivre avec. :p

Commentaire

faut savoir eliminer les cons, les machos, les trop dragueurs, les egoïstes, les gamins etc...je peux continuer :grn: :crazy:
              et apres peut-être...:dt: :p

Commentaire

Ca va, je rigole! ^^
                Et nous l'inverse on aimerait bien rencontrer une fille tout sage qui nous dit jamais non :joue:

on va voir un match de l'OL

...

ok tu vas voir ça va être un spectacle incroyable, il va y avoir le fameux Kader Keita, le magicien des passes râtés sur le terrain

Commentaire

Et nous l'inverse on aimerait bien rencontrer une fille tout sage qui nous dit jamais non :joue:

...

ok tu vas voir ça va être un spectacle incroyable, il va y avoir le fameux Kader Keita, le magicien des passes râtés sur le terrain]
                  pfff ça existe des filles qui aiment le foot :proud: :grn:

(si ya des beaux gosses sur le terrain :mdr: :grn: )

Commentaire

...

ok tu vas voir ça va être un spectacle incroyable, il va y avoir le fameux Kader Keita, le magicien des passes râtés sur le terrain
                    Ben quand on leur fait la cour, on est bien obligé d'aller voir des nanards larmoyants au cinéma avec elle hein!:grn:

Commentaire

pfff ça existe des filles qui aiment le foot :proud: :grn:

(si ya des beaux gosses sur le terrain :mdr: :grn: )
                      des filles qui préfèrent Messi à Cristiano Ronaldo ça existe? :dt:

Commentaire

Ben quand on leur fait la cour, on est bien obligé d'aller voir des nanards larmoyants au cinéma avec elle hein!:grn:
                        t'es pas tombé sur la bonne, moi c'était le fim que je voulais (sauf les films d'horreur elle voulait pas et les films d'actions que j'aime pas spécialement non plus) :grn:

Commentaire

Je peux très bien comprendre ça, c'est aussi mon cas je préfère les femmes qui ont du caractère. Avec le mien ça fait des étincelles mais tant que ça reste dans le respect ça pimente un peu la relation.
                          Ça permet aussi parfois de prendre conscience de ses vrais sentiments, et toujours comme dit précédemment de voir qui a un peu le dessus sur l'autre ;)

Commentaire

• Y'a beaucoup de jolies filles qui préfèrent sortir avec des mecs biens, mais alors entre celles qu'aiment pas ta tête, celles qui te trouvent trop ceci, trop cela, celles qui... ect... les probabilitées s'amenuisent et à la fin tu te retrouves avec 0,1 % de chance de te caser. Trop chiant. :grn:

Commentaire

• Au départ les femmes préfèrent les bad boys, mais avec le temps elles commencent à comprendre où est leur intérêt financièrement et là ça change tout.

Belle généralité n'est-ce pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Je peux très bien comprendre ça, c'est aussi mon cas je préfère les femmes qui ont du caractère. Avec le mien ça fait des étincelles mais tant que ça reste dans le respect ça pimente un peu la relation.
                                Ça permet aussi parfois de prendre conscience de ses vrais sentiments, et toujours comme dit précédemment de voir qui a un peu le dessus sur l'autre ;)
                                un fan madrilène pas étonnant :grn:

Commentaire

t'es pas tombé sur la bonne, moi c'était le fim que je voulais (sauf les films d'horreur elle voulait pas et les films d'actions que j'aime pas spécialement non plus) :grn:
                                  Chanceux. De toute façon, ça finit toujours pareil, elle se met à pleurer, se penche sur l'épaule du gus d'à côté et l'embrasse tendrement tandis que je reste là, à les regarder.

Commentaire

Au départ les femmes préfèrent les bad boys, mais avec le temps elles commencent à comprendre où est leur intérêt financièrement et là ça change tout.

Belle généralité n'est-ce pas :grn:
                                    D'accord dans certaines conditions.
                                    Je pense que les miss ont de manière innée, un besoin de sécurité. Ca passe soit par le bad boy comme tu dis, soit par la sécurité financière. Et je pense pas trop m'avancer en disant qu'il y a aussi un côté sécurité par la personne et son tempérament (je ne sais pas comment le qualifier, mais par là, j'entends le côté nounours qui rappelle l'enfance insouciante et indirectement protectrice, et un autre de ces aspects serait aussi la sécurité par la connaissance, via la personne qui controle la situation, qui sait ou il va.)

Enfin ça n'engage que moi.
                                    Mais ça rejoint le proverbe " il y a une chaussure pour chaque pied"
                                    Mes condoléances pour les culs de jatte :grn:
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

un fan madrilène pas étonnant :grn:
                                      Pourquoi ça? :-)

Guti's Fan

Commentaire

Désolé pour toi Mibu, je pense qu'on a tous connu ça un jour.
                                        Je te donne mon avis, certains ne le partageront peut-être pas mais c'est comme ça que je vois les choses.
                                        Dans une relation, même si ce n'est que tendancieux qu'il ne s'est rien passé mais que c'est envisageable, il y a toujours une part de domination, ça peut aussi se prendre tel un jeu, mais il faut toujours essayer de garder le dessus.
                                        En l'occurrence, tu viens de l'apprendre car bien que tu ne te sois pas laissé faire elle a réussi a toujours garder le dessus et a profité de ta bonté en te prenant par les sentiments.
                                        C'est malheureusement des choses qui arrivent, et sans faire de généralités les femmes sont très douées pour ça, et il faut réussir à être ferme et surtout envers ses propres sentiments si on veut éviter cela.
                                        Mais avec le temps et selon ton caractère, tu apprendras plus ou moins vite à ne pas t'emballer et à conserver la situation en ta faveur, sans mauvaises intentions de ta part mais simplement peut-être pour t'éviter ce genre de résultat.

Enfin, je ne peux qu'approuver Fonkky, oublie-la car personne -sauf famille - ne mérite qu'on s'aplatisse en excuses, surtout pour qu'elle continue à s'amuser en ne pardonnant pas rapidement.
                                        Si elle pensait que tu es un gars bien, surement que tu es plus porté sur les histoires sérieuses et c'est très bien, mais essaye de penser à toi avant tout, car parfois être égoïste en amour c'est plus productif, les femmes sont si paradoxales.;)
                                        Sur ma maigre expérience, je plussoie à 1000 %. :oui:

Enfin faut peut être redéfinir le terme Bad Boy. Je veux dire par là qu'un Bad boy c'est pas les beaufs qu'on voit dans les clip de Rap d'aujourd'hui. C'est plus de finesse que ça.
                                        BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                          D'accord dans certaines conditions.
                                          Je pense que les miss ont de manière innée, un besoin de sécurité. Ca passe soit par le bad boy comme tu dis, soit par la sécurité financière. Et je pense pas trop m'avancer en disant qu'il y a aussi un côté sécurité par la personne et son tempérament (je ne sais pas comment le qualifier, mais par là, j'entends le côté nounours qui rappelle l'enfance insouciante et indirectement protectrice, et un autre de ces aspects serait aussi la sécurité par la connaissance, via la personne qui controle la situation, qui sait ou il va.)

Enfin ça n'engage que moi.
                                          Mais ça rejoint le proverbe " il y a une chaussure pour chaque pied"
                                          Mes condoléances pour les culs de jatte :grn:
                                          Bien sur qu'on a besoin d'un côté protecteur (par contre laisse les nounours tranquille:grn: )...
                                          la sécurité financière certes, mais pour moi, ce n'est pas le plus important. L'important c'est d'être avec une personne qui sera à tes côtés dans tous les moments : bons ou difficiles. Une personne qui saura te protéger, te consoler, qui sera à ton écoute et t'épauler.

Commentaire

des filles qui préfèrent Messi à Cristiano Ronaldo ça existe? :dt:
                                            Presente :proud:
                                            et de loin :oui:

ça va peut-être vous faire un choc...mais C.Ronaldo n'est pas un beau gosse :(( :sick:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                              Bien sur qu'on a besoin d'un côté protecteur (par contre laisse les nounours tranquille:grn: )...
                                              Je m'attaque à qui alors ? aux Noursettes ?:p

la sécurité financière certes, mais pour moi, ce n'est pas le plus important. L'important c'est d'être avec une personne qui sera à tes côtés dans tous les moments : bons ou difficiles. Une personne qui saura te protéger, te consoler, qui sera à ton écoute et t'épauler.
                                              NOn c 'est sur, mais c'est juste une des impressions que j'avais sur la manifestation du besoin de sécurité chez les femmes. Selon les individu(E)s ça se traduit d'une manière différente.
                                              Enfin arrêtez moi si je me trompe, mais la sécurité financière, ça existe quand même, surtout dans les hautes sphères, j'ai l'impression...
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

ça va peut-être vous faire un choc...mais C.Ronaldo n'est pas un beau gosse :(( :sick:
                                                J'avais lu je ne sais plus ou que C.Ronaldo était devenu une icone dans le milieu gay

Commentaire

ouai enfin autant je supporte pas le gueule de ronaldo, autant messi a vraiment une tête de cul, un peu moins depuis qu'il s'est coupé les cheveux c'est vrai.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                    J'avais lu je ne sais plus ou que C.Ronaldo était devenu une icone dans le milieu gay
                                                    Certains avancent qu'il serait peut être gay d'où peut être sa côté dans le monde gay ce sont des rumeurs bien entendu

Commentaire

Chargement...
                                                    X