Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea Voir le message
    ouai enfin autant je supporte pas le gueule de ronaldo, autant messi a vraiment une tête de cul, un peu moins depuis qu'il s'est coupé les cheveux c'est vrai.
    Je pense qu'elle parlait de la préférence footballistique
    Ronaldo est bien foutu mais vraiment un physique tête à claque (trop frimeur, il pourrait davantage plaire aux femmes pas aux gamines de 13 ans s'il soigne un peu plus sa personnalité, plus discret, plus sombre, moins le sourire à la Coupet :grn:)
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      J'avais lu je ne sais plus ou que C.Ronaldo était devenu une icone dans le milieu gay
      ah oui ? ben possible:dt:

Envoyé par zoxea Voir le message
      ouai enfin autant je supporte pas le gueule de ronaldo, autant messi a vraiment une tête de cul, un peu moins depuis qu'il s'est coupé les cheveux c'est vrai.
      c'est vrai...mais de toute façon, je prefere messi :proud:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
        :shock:
        Mais quelle sal.ope !!!
        :shock:

Il est évident que cette fille ne sait pas ce qu'elle veut.
        Si, pour ce genre de fille, le mot sal'ope te vient avec autant d'aisance à la bouche, alors tu risque d'être vraiment, vraiment très déçu de ta vie..

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Pourquoi ça? :-)

Guti's Fan
          le cliché du madrilène et généralement de l'espagnol, ils ont tendance à préférer le feu à la glace :p

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
            Bien sur qu'on a besoin d'un côté protecteur (par contre laisse les nounours tranquille:grn: )...
            la sécurité financière certes, mais pour moi, ce n'est pas le plus important. L'important c'est d'être avec une personne qui sera à tes côtés dans tous les moments : bons ou difficiles. Une personne qui saura te protéger, te consoler, qui sera à ton écoute et t'épauler.
            Mais Noursette, ça c'est ta vision des choses, t'es une fille bien donc tu as des valeurs simples et honnêtes. Mais les ******.s, les poufs, les superficiels... toutes ces filles là, elles veulent du fric, du matériel, le dernier haut de chez Prada.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
              Mais Noursette, ça c'est ta vision des choses, t'es une fille bien donc tu as des valeurs simples et honnêtes. Mais les ******.s, les poufs, les superficiels... toutes ces filles là, elles veulent du fric, du matériel, le dernier haut de chez Prada.
              Bon c'est vrai que moi je ne suis pas comme ça...et j'ai toujours eu du mal avec ce genre de nanas:crazy:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                Bon, si ça peut me permettre d'avancer un peu:

En fait, ça remonte au 14 février dernier, j'étais sorti avec une amie que je connaissais bien et avec qui je m'entendais bien. Ce soir-là, on sort boire un verre et elle me dit:"Je dois t'avouer que ça m'a fait chier quand t'es sorti avec cette fille. Je trouve que tu es un mec tellement bien que y'a vraiment aucune fille qui pourrait être assez bien pour toi."

Là, je m'emballe un peu mais comme je sais que je suis pas vraiment quelqu'un de chanceux dans ces choses là, je demande à quelques amis et amies ce qu'ils pensent de telles déclarations et le verdict est unanime:"Il faut que tu fonces".

C'est ce que j'ai fait peu de temps après mais manque de chance(encore) elle me répond:"Mais je n'ai jamais voulu te dire ça, tu as mal interprétés(perso, je pense que c'est plutôt elle qui s'est mal exprimée). S'ensuit une dispute dans laquelle, je n'ai pas mâché mes mots. Par la suite, je me suis excusé des dizaines de fois(mails, au téléphone..) et elle me dit:"Je sais qu'on arrivera à se reparler."

Quelques jours plus tard, patatrac, elle vient me voir sur internet et me dit:"Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voie plus, je pensais des choses bien de toi avant mais plus maintenant."(au passage, je tiens à préciser qu'un mec qui était sorti avec elle quelques temps a été bien plus irrespectueux mais elle ne lui en a jamais gardé querelle). C'est un coup de massue en ce qui me concerne, pendant plusieurs semaines ça n'a pas été la grande forme je dois bien l'avouer.

Les mois défilent et je me suis fait à l'idée de ne plus la revoir et boum, un jour sans prévenir, elle revient me voir sur Internet et m'avoue:"Je n'aurais jamais dû te dire ça, je n'ai pas arrêté de penser à toi." S'ensuit tout un mélodrame pour me faire venir la larme à l'oeil. En ce qui me concerne, je n'étais pas très emballé mais mon indulgence m'a fait que j'ai accepté de la revoir.

J'attends pendant plusieurs semaines, toujours rien, je l'appelle et lui demande si on peut se voir, elle accepte mais dans sa grande bonté, ne m'accorde qu'une petite heure, elle m'apprend qu'elle a un copain, que tout est génial dans sa vie maintenant mais aucune question sur ce que je deviens. A la fin, elle me dit qu'elle m'enverra des messages et des mails que j'attends encore.

Voilà où j'en suis, le sentiment, tel l'OL avec Fred, de m'être fait baladé de bout en bout. Déjà que j'osais pas trop tenter avec les filles, aujour'dhui, je dois avouer que j'ai encore moins envie de tenter. Et ce sentiment de frustration qui perdure où j'ai envie de tout lui balancer à la gueule ce que j'ai sur le coeur.
                J'ai connu ça. Exactement la même situation.

Fuis !!!;) Tu la sors de tes contacts msn.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                  Si tu veux éviter ce genre d'aventure, laisse les filles t'avouer leurs sentiments (c'est plus facile :grn:)
                  d'une manière générale, les filles sont compliqués avec les sentiments
                  en gros elles ont en tête un genre de gars qui les font craquer et pas que physique ça se passe par la personnalité (un mec qui a du caractère, un charisme, dur en même temps drôle)

les filles préfèrent les durs, les connards, les mecs cool et drôles pas les romantiques, calmes, gentils

le pire c'est pas qu'une généralité :dead:
                  c'est peu courant les filles qui avouent leurs sentiments, elles envoient des signaux et attendent que ça revienne en général, donc tu peux attendre longtps :grn:

mais j'suis tout a fait d'accord pour la suite de ton post ... ça passe enormément par la personnalité et le charisme (du moins chez moi, et chez pas mal de filles!)
                  on veut un gros caractère, un mec dur un vrai :proud: :clown:
                  les romantiques gentils c'est chiant :crazy: sauf si ya un côté dur a coté :grn:
                  voila ma contribution au débat du jour :fier:
                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                    les romantiques gentils c'est chiant :crazy:
                    J'ose espérer que ce n'est pas une généralité...

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                      J'ose espérer que ce n'est pas une généralité...
                      j'pense pas non plus
                      tout comme ya ds filles guimauves cucu qui plaisent a des gars, ya ds romantiques gentils qui plaisent a des filles
                      faut de tout pour faire un monde

Commentaire

j'pense pas non plus
                        tout comme ya ds filles guimauves cucu qui plaisent a des gars, ya ds romantiques gentils qui plaisent a des filles
                        faut de tout pour faire un monde
                        Déjà, faut m'expliquer ce que "dur" veut dire dans ta bouche. Les conceptions sont sans doute très différentes d'une femme à l'autre. Puis quel manichéisme... Un mec sensible, "romantique", ne serait pas "un mec, un vrai", selon toi ? Ce n'est pas parce que t'es romantique que tu n'as aucune personnalité. C'est juste une vision de l'amour, des sentiments. Enfin, je crois:confus:

Commentaire

Déjà, faut m'expliquer ce que "dur" veut dire dans ta bouche. Les conceptions sont sans doute très différentes d'une femme à l'autre. Puis quel manichéisme... Un mec sensible, "romantique", ne serait pas "un mec, un vrai", selon toi ? Ce n'est pas parce que t'es romantique que tu n'as aucune personnalité. C'est juste une vision de l'amour, des sentiments. Enfin, je crois:confus:
                          oui je t'ai pas dit le contraire
                          perso j'peux pas supporter le romantisme, ça me fait eclater de rire en général, va savoir pourquoi c'est comme ça, certaines se laisseront avoir par de belles déclarations et pas d'autres! c'est pas une question de personnalité, c'est une vision des choses globale, de l'amour et des sentiments comme tu dis
                          ça dépend du mec et de la dose de sensibilité apres c'est sur...

un dur c'est un mec qui revient tous les soirs couvert de bleus apres s'etre battu toute la journee contre la terre entiere !
                          non j'deconne :grn:
                          c'est un caractere, une vision des choses, un parcours dans la vie ... c'est plein de choses!
                          c'est sur que ce sera différent d'une femme a l autre, sinon y aurait beaucoup de célibataires !

Commentaire

dur dans le sens qu'elles le sentent passer :grn: :crazy: :mdr:
                            le romantisme ne marche pas avec les filles à moins d'être un sérieux beau gosse et encore certaines peuvent être repoussées par tant de gentillesse et d'amour
                            un mec dur dans sa personnalité celui qui se laisse marcher dessus n'aura jamais les faveurs d'une femme
                            c'est la conception de l'homme idéal des femmes malheureusement
                            fais un test tu demande à une fille quel est selon toi ton homme idéal? alors forcément elle va te sortir alors je veux qu'il soit gentil, doux, attentioné et surtout intelligent, niveau physique pas obligé qu'il ressemble à Brad Pitt
                            donc en gros son homme idéal c'est un mec dur, sûr de lui, arrogant, qui la rend jalouse, con et qui ressemble à Appolon :crazy:

Commentaire

perso j'peux pas supporter le romantisme, ça me fait eclater de rire en général, va savoir pourquoi c'est comme ça, certaines se laisseront avoir par de belles déclarations et pas d'autres! c'est pas une question de personnalité, c'est une vision des choses globale, de l'amour et des sentiments comme tu dis

!
                              Et bin, t'es pas chié si tu me permets l'expression.

Un mec se met à nue pour toi, il dévoile ses sentiments, te dis à quel point tu comptes pour lui et ça te fais rire?
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?
                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

les romantiques gentils c'est chiant :crazy: sauf si ya un côté dur a coté :grn:
                                C'est l'homme parfait ça non?
                                Parce que ça me correspond donc forcément :grn:

Commentaire

c'est peu courant les filles qui avouent leurs sentiments, elles envoient des signaux et attendent que ça revienne en général, donc tu peux attendre longtps :grn:

mais j'suis tout a fait d'accord pour la suite de ton post ... ça passe enormément par la personnalité et le charisme (du moins chez moi, et chez pas mal de filles!)
                                  on veut un gros caractère, un mec dur un vrai :proud: :clown:
                                  voila ma contribution au débat du jour :fier:
                                  Vous z'êtes comme même vachement compliqué :crazy:
                                  c'est pour ça qu'on se dirige naturellement vers les blondes moins prise de tête au niveau sentimental ( c'est simple il n y en a pas c'est purement sexuel) :mdr:

:DD:

Commentaire

• Je crois que certains ici se font une fausse idée du romantisme.

Le romantisme, ce n'est pas le crétin qui pleure en regardant un coucher de soleil. Vous avez trop regardez de Disney je pense.:grn:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      dur dans le sens qu'elles le sentent passer :grn: :crazy: :mdr:
                                      le romantisme ne marche pas avec les filles à moins d'être un sérieux beau gosse et encore certaines peuvent être repoussées par tant de gentillesse et d'amour
                                      un mec dur dans sa personnalité celui qui se laisse marcher dessus n'aura jamais les faveurs d'une femme
                                      c'est la conception de l'homme idéal des femmes malheureusement
                                      fais un test tu demande à une fille quel est selon toi ton homme idéal? alors forcément elle va te sortir alors je veux qu'il soit gentil, doux, attentioné et surtout intelligent, niveau physique pas obligé qu'il ressemble à Brad Pitt
                                      donc en gros son homme idéal c'est un mec dur, sûr de lui, arrogant, qui la rend jalouse, con et qui ressemble à Appolon :crazy:
                                      ah ouais "sûr de lui" j'avais oublié ce point la, hyper important!
                                      arrogant c'est pas obligé par contre, con non plus :clown:
                                      Appolon, encore moins ! enfin quoique c'est un bonus quoi :grn:
                                      bref on est aussi difficiles en question de mecs que vous l'etes en question de meufs ! et pan !:clown:

Commentaire

• Brr ! Moi, je crois que Miss2Lyon aime que son mec soit dur, notamment entre les deux jambes..

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                          Brr ! Moi, je crois que Miss2Lyon aime que son mec soit dur, notamment entre les deux jambes..
                                          ouais t'as tout compris !

:rolleye:

Commentaire

un dur c'est un mec qui revient tous les soirs couvert de bleus apres s'etre battu toute la journee contre la terre entiere !
                                            non j'deconne :grn:
                                            c'est un caractere, une vision des choses, un parcours dans la vie ... c'est plein de choses!
                                            c'est sur que ce sera différent d'une femme a l autre, sinon y aurait beaucoup de célibataires !
                                            OK. Toujours bon à savoir...

Et quand on a du caractère, une vision des choses (sic), un parcours dans la vie et qu'on est un peu romantique sans l'être à l'excès, ça pose problème ? Contradictoire ?

Personnellement, je vois plus le romantisme comme une vision de l'amour, et encore, peut-être ne s'agit-il pas vraiment de romantisme. C'est plus une question de petites attentions naturelles. Appelle ça des preuves d'amour, ce que tu veux... C'est naturel. Ce n'est pas parce que tu as du caractère que tu n'as pas envie, à côté, d'être attentif à l'autre et de lui montrer que tu l'aimes. A contrario, j'imagine les filles qui diront "mon mec ne m'embrasse jamais dans la rue, ne me tient jamais la main, ne m'offre jamais de fleurs etc" et qui, elles, auront ce désir. On peut être romantique sans l'être à l'excès.

Commentaire

Et bin, t'es pas chié si tu me permets l'expression.

Un mec se met à nue pour toi, il dévoile ses sentiments, te dis à quel point tu comptes pour lui et ça te fais rire?
                                              oui parce que ça ne se dit pas, ça se prouve ce genre de choses
                                              le blablabla ça ne marche pas perso
                                              et oui j'eclate de rire, pour couronner le tout !

Commentaire

Je crois que certains ici se font une fausse idée du romantisme.

Le romantisme, ce n'est pas le crétin qui pleure en regardant un coucher de soleil. Vous avez trop regardez de Disney je pense.:grn:
                                                C'est clair.
                                                Le romantique, le gentleman, c'est celui qui laisse décider Madame : avec ou sans lumière?

Commentaire

• J'adooooooooore ce topic - merci kaka ! :mdr: :mdr:

Commentaire

Je crois que certains ici se font une fausse idée du romantisme.

j'ai déjà essayé cette "tactique" marche pas et pourtant je plus proche de Kakà que de Ribery :grn:

tu es mon rayon de soleil, la flamme qui me consumme mon coeur :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X