Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
    oui parce que ça ne se dit pas, ça se prouve ce genre de choses
    le blablabla ça ne marche pas perso
    et oui j'eclate de rire, pour couronner le tout !
    Le romantisme c'est des gestes, pas des belles paroles, ça c'est de la mauvaise drague.

Commentaire

N'importe quoi
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
        OK. Toujours bon à savoir...

Et quand on a du caractère, une vision des choses (sic), un parcours dans la vie et qu'on est un peu romantique sans l'être à l'excès, ça pose problème ? Contradictoire ?

Personnellement, je vois plus le romantisme comme une vision de l'amour, et encore, peut-être ne s'agit-il pas vraiment de romantisme. C'est plus une question de petites attentions naturelles. Appelle ça des preuves d'amour, ce que tu veux... C'est naturel. Ce n'est pas parce que tu as du caractère que tu n'as pas envie, à côté, d'être attentif à l'autre et de lui montrer que tu l'aimes. A contrario, j'imagine les filles qui diront "mon mec ne m'embrasse jamais dans la rue, ne me tient jamais la main, ne m'offre jamais de fleurs etc" et qui, elles, auront ce désir. On peut être romantique sans l'être à l'excès.
        non mais attend, tout depend ce que t'appelles romantisme!
        je demande pas qu'on me frappe tous les soirs et qu'on m'ignore non plus, ça s'appelle du sadisme ça
        ya jamais rien de contradictoire, quelqu'un peut avoir plusieurs facettes, heureusement!
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Le romantisme c'est des gestes, pas des belles paroles, ça c'est de la mauvaise drague.
          en l'occurence il parlait de paroles ;)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
            N'importe quoi
            oui pour toi
            pas pour moi
            faut de tout pour faire un monde, et la tolérance tu sais ça aide a construire des relations !

Commentaire

C'est possible, de mon côté c'était juste une affirmation pour rebondir sur tes propos ;)

Commentaire

Oui mais toi, quand tu penses à paroles, tu penses direct:"Je t'emmenerai sur mon cheval blanc, on fera le tour du monde, je te couvrirai de bijoux, tu seras ma reine." là oui, c'est du n'importe quoi.

Je pense que dans quelques mots, on peut exprimer bien plus de sentiments que dans tous ces gros machos qui viennent te voir en te disant:"Tu regardais ma meuf là?"

Je grossis le trait bien sûr.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

oui pour toi
                  pas pour moi
                  faut de tout pour faire un monde, et la tolérance tu sais ça aide a construire des relations !
                  La tolérance, c'est pas non plus tout accepter. Tu me donnes ta conception des choses, je te dis ce que j'en pense et ça ne m'empêche pas de construire des relations.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Je pense que dans quelques mots, on peut exprimer bien plus de sentiments que dans tous ces gros machos qui viennent te voir en te disant:"Tu regardais ma meuf là?"
                    Normal.:proud:

Non franchement, on peut critiquer les machos, encore faut-il que ce soit constructif, car si excepté le beauf macho de base, d'autres peuvent avoir à travers ça énormément de qualité.
                    Et je parle pour moi.

Commentaire

Oui mais toi, quand tu penses à paroles, tu penses direct:"Je t'emmenerai sur mon cheval blanc, on fera le tour du monde, je te couvrirai de bijoux, tu seras ma reine." là oui, c'est du n'importe quoi.

Je grossis le trait bien sûr.
                      Non mais attends tu sais mieux que moi a quoi je pense maintenant ??!!
                      bien sur que non je pense pas a cheval blanc et compagnie, heureusement j'ai plus 4 ans et encore ça marchait deja pas a l'epoque!:crazy:

je réfuterai toujours toute idee de romantisme c'est comme ça, je prefere pas pour autant les gros beaufs bagarreurs hein ...
                      les paroles s'envolent, c'est bien beau de dire des choses mais c'est egalement très facile ..

Commentaire

En même temps, tu n'as pas l'air d'une grande intelligence, si je peux me permettre.. je sais pas, mais le mec qui tombe amoureux, qui ressent vraiment les choses intensément, avec profondeur, si on lui rit à la gueule, je trouve ça presque malsain.. enfin, la fille qui fait ça, honnêtement, je lui souhaite des choses qui, si cette histoire de karma existe, feront que je serais mal barré. Ce n'est pas parce qu'il te parle des étoiles que tu as dans les yeux, qu'il te cite quelques vers de Ronsard ou te tient la porte je-ne-sais-où qu'il faut se moquer de lui, s'envoler dans une hilarité telle que tu écraserais du plat du pied ses plus touchantes espérances... Tu ferais mieux de commencer par le connaître, toucher sa sensibilité, son cœur, plutôt que de te renfermer ainsi dans une image stéréotypée du clown-aux-belles-paroles.

Commentaire

perso il y a le romantisme un etat d'esprit d'être un à fleur de peau, sensible, attentioné
                          et le romantisme avec les paroles -> technique de dragues inventée par les italiens

Francesco cheveux gominés, t-shirt Armani, lunettes Rayban et bouqets de fleurs

Ma qué tou e bellissima, ye taime plous qué tout o mondo, por tou ye ve plou suivre la Serie A

:gni:
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

La tolérance, c'est pas non plus tout accepter. Tu me donnes ta conception des choses, je te dis ce que j'en pense et ça ne m'empêche pas de construire des relations.
                            a partir du moment ou tu reponds "n'importe quoi" a quelque chose que je dis, j'appelle ça tout sauf de la tolerance, rien a voir avec le fait de l'accepter ou non..
                            enfin bref c'est pas le fond du debat hein !

Commentaire

oui pour toi
                              pas pour moi
                              La fille nous parle de tolérance alors qu'elle se fout ouvertement de la gueule des personnes éprouvant et vivant les choses différemment d'elle.. tu nous prends pour de sacrés jambons quand même !

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message

Ma qué tou e bellissima, ye taime plous qué tout o mondo, por tou ye ve plou suivre la Serie A

:gni:

Une femme qui mérite cela n'existe pas.

Commentaire

les paroles s'envolent, c'est bien beau de dire des choses mais c'est egalement très facile ..
                                  Non, ce n'est pas facile d'avouer ses sentiments, perso, il a y quelques filles qui m'ont plu mais jamais elles ne le sauront car il m'est difficile de dire ça devant une fille. Il faut beaucoup de courage pour cela.

Ce que je trouve cruel, c'est l'éclat de rire. Perso, si une fille venait me voir en me disant qu'elle est interessé par moi mais que ça n'est pas réciproque, je ne rirai jamais de ça.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Faites l'amour pas la guerre ! :ang:

Commentaire

a partir du moment ou tu reponds "n'importe quoi" a quelque chose que je dis, j'appelle ça tout sauf de la tolerance, rien a voir avec le fait de l'accepter ou non..
                                      enfin bref c'est pas le fond du debat hein !
                                      C'est vrai, ce n'est pas le fond du débat.

N'empêche que je ne comprends pas ce réflexe d'être traité d'intolérant dès qu'on n'est pas d'accord. Bref.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                        Ce n'est pas parce qu'il te parle des étoiles que tu as dans les yeux,

:grn:

Commentaire

Je vais apporter une nuance à ta reflexion.
                                          Le plus triste, c'est qu'il est effectivement facile de parler, mais pour les moins timides d'entre nous et donc souvent les plus coureurs.
                                          Ceux qui ont les sentiments les plus forts sont justement malheureusement ceux qui n'arrivent pas à l'exprimer avec des mots, ou du moins pas avec aisance. Et si tant est qu'ils y arrivent, leur effort est sapé car la fille aura peut-être perdu confiance envers les hommes à cause d'expérience passées avec des coureurs.;)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                            En même temps, tu n'as pas l'air d'une grande intelligence, si je peux me permettre.. je sais pas, mais le mec qui tombe amoureux, qui ressent vraiment les choses intensément, avec profondeur, si on lui rit à la gueule, je trouve ça presque malsain.. enfin, la fille qui fait ça, honnêtement, je lui souhaite des choses qui, si cette histoire de karma existe, feront que je serais mal barré. Ce n'est pas parce qu'il te parle des étoiles que tu as dans les yeux, qu'il te cite quelques vers de Ronsard ou te tient la porte je-ne-sais-où qu'il faut se moquer de lui, s'envoler dans une hilarité telle que tu écraserais du plat du pied ses plus touchantes espérances... Tu ferais mieux de commencer par le connaître, toucher sa sensibilité, son cœur, plutôt que de te renfermer ainsi dans une image stéréotypée du clown-aux-belles-paroles.
                                            Venant de toi je le prends comme un enorme compliment !
                                            le gars vraiment amoureux, il existe et il arrive a me le prouver autrement qu'en blablatant ou en me tenant la porte merci bien :-)
                                            ça me fait rire tout ça, désolée mais c'est comme ça depuis toujours, et je ne suis pas la seule! les premières impressions sont souvent décisives, et tout ça est rédibitoire
                                            ça ne m'empeche pas de bien m'en sortir et de trouver chaussure à mon pied, comme quoi même les moins intelligents ont droit au bonheur!

Commentaire

a partir du moment ou tu reponds "n'importe quoi" a quelque chose que je dis, j'appelle ça tout sauf de la tolerance,
                                              Et quand tu te fous de la gueule d'un mec qui te dis qu'il t'aime, t'appelle ça comment?:grn:
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                                Et quand tu te fous de la gueule d'un mec qui te dis qu'il t'aime, t'appelle ça comment?:grn:
                                                Elle n'a pas dit ça, vous lui faites un mauvais procès d'intention entre nous ;)

Commentaire

Non, ce n'est pas facile d'avouer ses sentiments, perso, il a y quelques filles qui m'ont plu mais jamais elles ne le sauront car il m'est difficile de dire ça devant une fille. Il faut beaucoup de courage pour cela.

Ce que je trouve cruel, c'est l'éclat de rire. Perso, si une fille venait me voir en me disant qu'elle est interessé par moi mais que ça n'est pas réciproque, je ne rirai jamais de ça.
                                                  faut quand meme nuancer, je ne rigole pas a la gueule de tout le monde non plus! c'est une maniere de le dire c'est tout..
                                                  je suis pas mechante voyons, je sais bien que c'est pas facile d'avouer ses sentiments à quelqu'un, j'y suis passée aussi !

Commentaire

Non mais attends tu sais mieux que moi a quoi je pense maintenant ??!!
                                                    bien sur que non je pense pas a cheval blanc et compagnie, heureusement j'ai plus 4 ans et encore ça marchait deja pas a l'epoque!:crazy:

je réfuterai toujours toute idee de romantisme c'est comme ça, je prefere pas pour autant les gros beaufs bagarreurs hein ...
                                                    je trouve que tu es honnête pour une fille
                                                    c'est pas dans votre de nature de dire réellement ce que vous ressentez
                                                    si toutes les filles agiraient comme toi je pense que le taux de criminalité et de violences dans le monde exploseraient :mdr:
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X