Envoyé par OLsteve
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageEt quand tu te fous de la gueule d'un mec qui te dis qu'il t'aime, t'appelle ça comment?:grn:
Bah quoi elle a le droit de se servir de ce merveilleux instrument quand même !
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagefaut quand meme nuancer, je ne rigole pas a la gueule de tout le monde non plus! c'est une maniere de le dire c'est tout..
je suis pas mechante voyons, je sais bien que c'est pas facile d'avouer ses sentiments à quelqu'un, j'y suis passée aussi !Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messageBah quoi elle a le droit de se servir de ce merveilleux instrument quand même !
:grn:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagemerci, en effet ils partent tous un peu sur la mauvaise pente la :grn:
Mais qu'on se le dise, aucune incompatibilité entre romantisme et machisme/virilité. Au contraire, c'est un savant mélange je trouve :)
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageet le contraire ça donne un suicide mask (la fille qui se dévoile ses sentiments envers un mec qui lui dit non)
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messageMais ... ce n'est qu'un rateau :(
ça peut faire mal
voir te transpercer le coeur (sens figuré comme au sens propre) :grn:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messageMais ... ce n'est qu'un rateau :(Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagec'est un instrument dangereux
ça peut faire mal
voir te transpercer le coeur (sens figuré comme au sens propre) :grn:
ça forge le caractère!
chat échaudé ....Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageMais quand t'as une quincaillerie, c'est déprmant.
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagec'est un instrument dangereux
ça peut faire mal
voir te transpercer le coeur (sens figuré comme au sens propre) :grn:
L'Amour et avouer ses sentiments c'est un risque : si vous estimez le risque trop grand il vous reste plus qu'à vous balader dans un engin comme ça en permanence :proud:
C'est pas sexy hein ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le message
C'est pas sexy hein ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messageBah si on vous menace avec un rateau y a ça :
L'Amour et avouer ses sentiments c'est un risque : si vous estimez le risque trop grand il vous reste plus qu'à vous balader dans un engin comme ça en permanence :proud:
C'est pas sexy hein ? :grn:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Ptikiob Voir le messageNon. Question concurrence, pour paraphraser Earl, tu peux ensuite rivaliser avec Nicolas le Jardinier. Expérience, professionnalisme, pragmatisme (not idealism)."Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
-
Envoyé par Kemp Voir le message:fier: :proud: :grn:
et pan :pTout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageun conseil ne tente pas avec un jardinier du type de celui d'Eva Longoria dans DH mask
2/ Le côté obscur du potager ne m'intéresse mais alors vraiment pas:grn:
3/ Eva Longoria a des actions chez Adobe.
Commentaire
-
Envoyé par Ptikiob Voir le message1/ Je n'ai jamais vu un épisode de Desperate Housewiche.
2/ Le côté obscur du potager ne m'intéresse mais alors vraiment pas:grn:
3/ Eva Longoria a des actions chez Adobe."Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messageça depend du grade t'enflammes pas :grn:
et pan :p:grn:
Commentaire
-
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagetu regardes pas Desperate Housewife alors t'es un vrai mec alors, un dur, un macho de chez macho :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Ptikiob Voir le messageCa me rassure... :confus:
(le seul gars de ma classe qui matte cette série est .... gay :grn: :p)"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageles séries de romantiques nan merci pour moi aussi :grn: vive The Shield, Prison Break, OZ... On veut voir du sang couler des gens crier, des balles tirées :proud:
(le seul gars de ma classe qui matte cette série est .... gay :grn: :p)Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagetoutes les séries américaines ont un fond de romantisme a deux balles: dans Prison Break la relation entre Sara Tancredi et Scofield merci bien :crazy:
mon dieu que j'ai failli péter mon ecran avec leurs dialogues de maternelle
"Michael je veux qu'on finisse ensemble"
"Sara je t'aime tellement"
:crazy:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagetoutes les séries américaines ont un fond de romantisme a deux balles: dans Prison Break la relation entre Sara Tancredi et Scofield merci bien :crazy:
Commentaire
Commentaire