Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
pour finir avec un mec doux comme un agneau mais moche, vieux et riche comme crésus
on connait la chanson
Rien ne vaut un mec gentil, capable d'ecouter, de comprendre, d'attentions
Pas meme un beau gosse musclé, brun aux yeux verts, qui est un pov con qui sortira avec ses potes sans toi tous les week end et qui te trompera à chaque fois qu'une belle blonde passera devant son nez
J'en reste persuadée
ps : meme si j'ai jamais eu la chance de gouter au beau gosse brun aux yeux verts :crazy:
Pas meme un beau gosse musclé, brun aux yeux verts, qui est un pov con qui sortira avec ses potes sans toi tous les week end et qui te trompera à chaque fois qu'une belle blonde passera devant son nez
J'en reste persuadée
ps : meme si j'ai jamais eu la chance de gouter au beau gosse brun aux yeux verts :crazy:
brun beau gosse mais toujours avec les yeux verts tain il est beau le cliché :crazy:
ça marche pas un brun aux yeux marrons? :p
tous les beaux mecs ne sont pas des cons, qui draguent à tous va (d'ailleurs c'est le contraire ils se font draguer)
brun beau gosse mais toujours avec les yeux verts tain il est beau le cliché :crazy:
ça marche pas un brun aux yeux marrons? :p
tous les beaux mecs ne sont pas des cons, qui draguent à tous va (d'ailleurs c'est le contraire ils se font draguer)
Tous les beaux mecs ne sont pas des cons on est bien d'accord
Pour le brun aux yeux verts je faisais volontairement dans le "cliché"
Les beaux mecs se font draguer : probablement oui... Les belles filles aussi mais elles savent, souvent, bien mieux dire STOP dès le départ.
Le mec lui va preferer jouer avec la corde raide
J'en reste persuadée
Tu oublies de préciser que le beau gosse doit aussi être pété de fric:grn:
Sinon ben ouais, ce qui est le mieux comme tu dis, c'est un mec gentil, qui ne se prend pas pour un dieu, et surtout qui ne nous prend pas pour une conne!
Tu oublies de préciser que le beau gosse doit aussi être pété de fric:grn:
Sinon ben ouais, ce qui est le mieux comme tu dis, c'est un mec gentil, qui ne se prend pas pour un dieu, et surtout qui ne nous prend pas pour une conne!
Rien ne vaut le "gentil"
mais attention pas le gentil con qui dit oui à tout non plus
Rien ne vaut le "gentil"
mais attention pas le gentil con qui dit oui à tout non plus
ps : jsuis compliquée??? Noooooooooooooooooon
ah ben celui qui dit amen à tout, c'est pas un gentil, c'est une couille molle:grn:
Compliquée? pas du tout! justement je trouve que tu es plutôt raisonnable!
ah ben celui qui dit amen à tout, c'est pas un gentil, c'est une couille molle:grn:
Compliquée? pas du tout! justement je trouve que tu es plutôt raisonnable!
Mais alors.... mais ils sont où les celibataires grands et gentil!!! ??? :confus:
Tous les beaux mecs ne sont pas des cons on est bien d'accord
Pour le brun aux yeux verts je faisais volontairement dans le "cliché"
Les beaux mecs se font draguer : probablement oui... Les belles filles aussi mais elles savent, souvent, bien mieux dire STOP dès le départ.
Le mec lui va preferer jouer avec la corde raide
à 14 ans on veut un mec beau à 18 ans un badboy à 25 ans les deux à 35 ans elle retourne avec le gentil qui l'attendait depuis 20 ans
j'ai bien résumé n'est - ce pas? :crazy:
nan j'ai l'impression que pour les filles un mec canon doit être obligatoirement un homme à femmes, un tombeur, un mec qui doit sortir avec pleins de filles bref un connard dans le bons sens du terme
au contraire un mec canon humble qui se joue pas de son pouvoir de séduction pour elles c'est un rêve, le mec est irréel donc elles se méfient
à 14 ans on veut un mec beau à 18 ans un badboy à 25 ans les deux à 35 ans elle retourne avec le gentil qui l'attendait depuis 20 ans
j'ai bien résumé n'est - ce pas? :crazy:
nan j'ai l'impression que pour les filles un mec canon doit être obligatoirement un homme à femmes, un tombeur, un mec qui doit sortir avec pleins de filles bref un connard dans le bons sens du terme
au contraire un mec canon humble qui se joue pas de son pouvoir de séduction pour elles c'est un rêve, le mec est irréel donc elles se méfient
euh je suis TRES loin des 35 an et pourtant je prefere le gentil
gentil dans quel sens?
tu sais le discours je recherche un mec gentil sonne souvent faux
un mec gentil qui répond à tout tes désirs?
Non gentil dans le sens attentionné
gentil dans le sens "pense un peu à toi quand meme"
pas gentil dans sens "oui oui" qui dit amen à tout (genre meme pour faire la vaisselle)
Commentaire