Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
    Sinon pour les filles intéressées, voilà mon numéro : 090 9158 3297.

Tsubi est toujours accueillant.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
      J'ai pas besoin de ton arrogance pour savoir que les mecs petits sont forcément moins attirants...
      J'avais mal lu. Comme t'es débile ! C'est impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
        J'avais mal lu. Comme t'es débile ! C'est impressionnant.
        Merci :proud:

Tes deux semaines de ban se sont bien passés au fait ? :)

Commentaire

Merci :proud:

Tes deux semaines de ban se sont bien passés au fait ? :)
          Si tu savais comme tu m'as manqué..

Commentaire

• Maintenant que je suis de retour, tu ne vas pas t'en aller, quand même ?

Time, it needs time
            To win back your love again
            I will be there, I will be there
            Love, only love
            Can bring back your love someday

I'll fight, babe, I'll fight
            To win back your love again
            Love, only love
            Can break down the wall someday
            :)

Commentaire

• Astrobitch, va.

http://www.dailymotion.com/video/x67...a-bourge_music

Commentaire

Qu'on puisse être attiré ou pas ok, mais moi j'aurais tendance à la voir comme du rejet. Moi ça me fais chier.

Une fois une fille m'a dit: t'es mignon, mais de toute façon t'étais pas assez grand. :confus: cela dit, ça n'a pas empêché qu'une fille plus grande que moi veuille sortir avec moi, mais c'était y'a longtemps.
                Je connais des filles (deux copines pour etre précise) qui sont avec des mecs plus petits qu'elles
                Moi je suis deja pas fan de ma taille alors bon forcement je n'ai pas envie que ça se remarque encore plus en etant avec un mec plus petit que moi

c'est debile je sais... mais j'assume!

Commentaire

• J'ai moi aussi des a-priori à sortir avec une fille plus grande que moi, mais je me suis posé la question ce matin "pourquoi" ?

En fait c'est une réaction machiste tout simplement, garder le pouvoir physique dans le couple...

Fini pour moi le racisme des grandes perches !! :grn:
                  sigpic

Commentaire

• http://fr.youtube.com/watch?v=XvHh7wd__qg

Commentaire

Qu'on puisse être attiré ou pas ok, mais moi j'aurais tendance à la voir comme du rejet. Moi ça me fais chier.
                      Une fois une fille m'a dit: t'es mignon, mais de toute façon t'étais pas assez grand. :confus: cela dit, ça n'a pas empêché qu'une fille plus grande que moi veuille sortir avec moi, mais c'était y'a longtemps.
                      C'est toujours la même chose : on est attiré ou pas, repoussé ou pas que ce soit par la taille, la tronche, le tour de fesses ou d'autre chose de l'autre (mec ou nana!)... et tu n'y peux rien. Et ne me dis pas non, c'est pareil pour tout le monde DE PRIME ABORD.
                      Après il y a, bien évidemment, d'autres choses qui entrent en ligne de compte dans une relation ou simplement dans l'attirance (ou le rejet) qu'on peut ressentir pour quelqu'un.
                      Pour ce qui est de la taille (ou de la corpulence, ça m'évoque un peu la même problématique), peux tu simplement imaginer qu'une nana soit un peu "complexée" par sa grande taille et qu'elle n'ait pas envie que ça se remarque davantage ?
                      Appelle ça comme tu veux, mais le fait qu'elle préfère un mec de sa taille c'est juste qu'elle se sent mieux et ça c'est valable pour tout le monde quels que soient les critères de "sélection" : qu'on se sente juste bien avec l'autre : faut arrêter de tout intellectualiser à outrance et de cherche à justifier tout et n'importe quoi avec des tas de clichés !
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                        Je connais des filles (deux copines pour etre précise) qui sont avec des mecs plus petits qu'elles
                        Moi je suis deja pas fan de ma taille alors bon forcement je n'ai pas envie que ça se remarque encore plus en etant avec un mec plus petit que moi
                        c'est debile je sais... mais j'assume!
                        Ben voilà, tu viens de confirmer ce que je disais dans mon précédent post !
                        Et ça n'a rien de débile c'est juste très humain : on a juste envie de se sentir bien avec "l'autre" et se sentir bien, c'est très subjectif et très personnel, propre à chaque personne et à son vécu, son ressenti.
                        sigpic

Commentaire

• Au moins, Mimi Mathy a un avantage certain sur vous toutes : elle peut sortir avec n'importe qui.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                            Au moins, Mimi Mathy a un avantage certain sur vous toutes : elle peut sortir avec n'importe qui.
                            sauf passpartout

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                              sauf passpartout
                              Pourtant il n'attend que ça ! C'est vrai en plus:oui: (Il l'a dit dans une interview).

Commentaire

• Ce topic peu me sauver la vie, j'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris plei la gueule. .Sinon pr la balance c'était pas mon idée; je sais c'est pas une excuse:(( :((

Mais le pire arrive la plupart d’entre vous doivent connaître viedemerde.fr. Ces gentils gens organisent un petit concours photo sur le thème de… d'un cadeau viedemerde! Ma copine a posté une photo pour participer au concours avec une mise en scène plus que douteuse. Je dois mobilisé tous les gens que je connaisse pour qu'elle gagne un cadeau sinon je vais souffrir

Alors suporters de Lyon si vous avez un compte VDM, il faut un vote 5/5 pour que sa moyenne remonte.

http://www.viedemerde.fr/concours/noel2008/photo/55

PS : Conseil et Résolution réfléchir avant de faire un cadeau et réfléchir tous court...

Commentaire

• Envoyé par fanhui Voir le message
                                  Ce topic peu me sauver la vie, j'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris plein la gueule...
                                  La prochaine fois essaye un fer a repasser,un batteur électrique,un couteau électrique,ou un week-end prolongé (3/4jours) a Amsterdam,Vienne ou Prague au choix mais la dernière solution est probablement la meilleure a mon avis!!!;) ;)

Commentaire

Ce topic peu me sauver la vie, j'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris plei la gueule. .Sinon pr la balance c'était pas mon idée; je sais c'est pas une excuse:(( :((

Mais le pire arrive la plupart d’entre vous doivent connaître viedemerde.fr. Ces gentils gens organisent un petit concours photo sur le thème de… d'un cadeau viedemerde! Ma copine a posté une photo pour participer au concours avec une mise en scène plus que douteuse. Je dois mobilisé tous les gens que je connaisse pour qu'elle gagne un cadeau sinon je vais souffrir

Alors suporters de Lyon si vous avez un compte VDM, il faut un vote 5/5 pour que sa moyenne remonte.

http://www.viedemerde.fr/concours/noel2008/photo/55

PS : Conseil et Résolution réfléchir avant de faire un cadeau et réfléchir tous court...
                                    gros fake :rolleye:
                                    jamais entendu une histoire pareille, offrir une balance à sa copine pourquoi nous offrir le dvd allez les vert pendant que tu y es :dead:
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Hélas c'est vrai une de ses copines me l'avait suggéré en me disant que sa ne la géneré pas qu'est que je peux faire pr me rattraper de pas trop cher. Si vous avez des conseils

Commentaire

Hélas c'est vrai une de ses copines me l'avait suggéré en me disant que sa ne la géneré pas qu'est que je peux faire pr me rattraper de pas trop cher. Si vous avez des conseils
                                        tu lâches pas l'affaire en plus. Personne n'y croit à ton histoire.
                                        Une balance à Noel... Juste pour savoir t'es sur Lyon ?

Commentaire

Hélas c'est vrai une de ses copines me l'avait suggéré en me disant que sa ne la géneré pas qu'est que je peux faire pr me rattraper de pas trop cher. Si vous avez des conseils
                                          Je te conseille de lui acheter un gode ... parceque toi tu va te la mettre derrière l'oreille pendant un bon moment.
                                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• ceci dit il y en a bien qui offrent un robot ménager pour la cuisine a leur femme, les gens sont tellement cons...

dommage que tu ais balancé ta pub derrière on aurait presque pu y croire

Commentaire

• Alors la jsuis resté bouche baie =O j'ai mis quelques 5 mais celui la c'est le sumum x_x'
                                              J'serai trop vexé à ta place :S
                                              J'espere que c'est offert avec humour, sinon big VDM pour toi =X
                                              "ainh ouais, big VDM ! " :grn:

Commentaire

• Le truc drôle, c'est quand même d'imaginer la tête de cette femme lorsqu'elle ouvre son cadeau, les yeux noyés d'étoiles, le cœur serré, plein de confusion, et découvre..

:mdr: {hilare}

Commentaire

• Commentaire

• Enorme !! :mdr: :mdr:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X