Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Je vois pas ça de la même manière.
    Un mec beau, c'est un mec qui répond à des critères de beauté subjectifs. Ca ne l'empêche pas d'être un attardé ou d'être complètement con.
    Un mec séduisant, c'est le mec qui n'est pas forcément beau, qui n'a pas la stature de Beckham, mais qui a le pouvoir d'attirer une femme, que ça soit par le bien être qu'il dégage, le sens de l'humour, le côté protecteur, etc.

D'ailleurs tu t'es jamais demandé pourquoi tant de personnes apparemment moches se retrouvaient en couple ?
    C'est qu'il y'a bien des critères autres que la beauté physique dans l'histoire, et ça, les miss s'en rendent pas toujours compte avant 16 ans. (Ca vaut aussi pour les mecs, d'ailleurs).

Tu as le bon et le mauvais chasseur...:grn:
    moi je trouve que l'idéal masculin des nanas ne reflètent pas à ce que nous pensions être
    les femmes le côté violent de l'homme, le côté animal presque bestiale d'un homme
    regardent toutes ses pauvres nanas qui s'entichent d'un toxico, d'un bagarreur, d'un gangster

alors que moi je suis doux comme un agneau :crazy:
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      moi je trouve que l'idéal masculin des nanas ne reflètent pas à ce que nous pensions être
      les femmes le côté violent de l'homme, le côté animal presque bestiale d'un homme
      regardent toutes ses pauvres nanas qui s'entichent d'un toxico, d'un bagarreur, d'un gangster

alors que moi je suis doux comme un agneau :crazy:
      Je connais bien.
      Eh bien oui, les miss ont besoin de ce côté protecteur, ou rassurant. Ca passe par le mec bagarreur ou le gangster, la grande gueule ou le prétentieux arrogant, qui a toujours réponse à tout, le sûr de lui. Ou ça passe parfois aussi par le pognon dans certains cas...

Doux comme un agneau, c'est pas de bol, tu deviens l'ami, le confident. Le rôle du con, quoi. Et je sais de quoi je parle...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je connais bien.
        Eh bien oui, les miss ont besoin de ce côté protecteur, ou rassurant. Ca passe par le mec bagarreur ou le gangster, la grande gueule ou le prétentieux arrogant, qui a toujours réponse à tout, le sûr de lui. Ou ça passe parfois aussi par le pognon dans certains cas...

Doux comme un agneau, c'est pas de bol, tu deviens l'ami, le confident. Le rôle du con, quoi. Et je sais de quoi je parle...
        non je parlais de mon caractère, être méchant c'est pas ma nature, j'aime pas me forcer pour plaire à une nana
        par contre je suis impulsif et macho sans le montrer

ce que je voulais dire comment une fille peut tomber amoureux d'un tox ou d'un dealer, gangster
        je parlais de cet agneau là :grn:

Commentaire

D'ailleurs tu t'es jamais demandé pourquoi tant de personnes apparemment moches se retrouvaient en couple ?
          Écoute, c'est simple : les moches vont avec les moches, et les beaux avec les beaux. Il y a bien quelques erreurs, parfois, - à l'instar de la nature, il y a toujours quelque originalité, qui soulève railleries et dégoût ; regardez tout autour de vous. "- Pt'ain, mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à cet avorton ? - Clair, c'te bombe, je la baiserais bien moi !" Mais en général, le monde suit une certaine constante, et la richesse intérieure, aussi imposante soit-elle, est sans cesse obscurcie par le reflet de ce que nos yeux voient au premier regard - et qui pourtant devrait être le dernier critère de choix, ayant conscience du caractère temporaire de la chose.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            parce que c'est une canon elle?
            c'est une pauvre fille aucun tacte

[Déjà que je n'ai pas une très bonne opinion de moi-même, ça ne va pas s'arranger:(( ]

être plus beau ne te rendra pas plus fort, laisse le narcissisme aux fifilles
            les vrais filles tombent amoureuses d'un charisme, une personnalité forte, d'une confiance en soi
            C'est vrai en plus...
            si on prend comme exemple C.Rocancourt, parti de rien, pas beau mais une tchatche et une apparente assurance digne des plus grands, extraordinaire ce qu'il a réussi à faire. Dès lors je pense que tout homme en est capable, il n y a pas de prédispositions réelles dans la vie.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
              C'est vrai en plus...
              si on prend comme exemple C.Rocancourt, parti de rien, pas beau mais une tchatche et une apparente assurance digne des plus grands, extraordinaire ce qu'il a réussi à faire. Dès lors je pense que tout homme en est capable, il n y a pas de prédispositions réelles dans la vie.
              De Niro, Nicholson, Clint Eastwood, Sean Penn, des gueules voilà ce que c'est un homme beau selon moi

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                C'est vrai en plus...
                Décidément.. ce mec, c'est le déchet de l'humanité. J'n'arrive pas même à comprendre que l'on puisse estimer ce qu'il a fait.

Commentaire

• "Oh ! Quel feu court dans toutes mes veines lorsque par hasard mon doigt touche le sien, lorsque nos pieds se rencontrent sous la table ! Je me retire comme du feu ; mais une force secrète m'attire de nouveau il me prend un vertige le trouble est dans tous mes sens. Ah ! Son innocence, la pureté de son âme, ne lui permettent pas de concevoir combien les plus légères familiarités me mettent à la torture. Lorsqu'en parlant elle pose sa main sur la mienne, que dans la conversation elle se rapproche de moi, que son souffle céleste peut atteindre mes lèvres, alors je crois que je vais m'anéantir, comme si j'étais frappé de la foudre... Et, Wilhelm, si j'osais jamais... cette pureté du ciel, cette confiance... Tu me comprends. Non, mon coeur n'est pas si corrompu ! mais faible ! bien faible !... et n'est-ce pas là de la corruption ?

Elle est sacrée pour moi ; tout désir se tait en sa présence. Je ne sais ce que je suis quand je suis auprès d'elle : c'est comme si mon âme se versait et coulait dans tous mes nerfs. Elle a un air qu'elle joue sur le clavecin avec une puissance angélique, si simplement et avec tant d'âme ! C'est son air favori, et il me remet de toute peine, de tout trouble, de toute idée sombre, dès qu'elle en joue seulement la première note.

Aucun prodige de la puissance magique que les Anciens attribuaient à la musique ne me paraît maintenant invraisemblable : ce simple chant a sur moi tant de puissance ! Et comme elle sait me le faire entendre à propos, dans des moments où je serais homme à me tirer une balle dans la tête !"

- Goethe.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                    "Oh ! Quel feu court dans toutes mes veines lorsque par hasard mon doigt touche le sien, lorsque nos pieds se rencontrent sous la table ! Je me retire comme du feu ; mais une force secrète m'attire de nouveau il me prend un vertige le trouble est dans tous mes sens. Ah ! Son innocence, la pureté de son âme, ne lui permettent pas de concevoir combien les plus légères familiarités me mettent à la torture. Lorsqu'en parlant elle pose sa main sur la mienne, que dans la conversation elle se rapproche de moi, que son souffle céleste peut atteindre mes lèvres, alors je crois que je vais m'anéantir, comme si j'étais frappé de la foudre... Et, Wilhelm, si j'osais jamais... cette pureté du ciel, cette confiance... Tu me comprends. Non, mon coeur n'est pas si corrompu ! mais faible ! bien faible !... et n'est-ce pas là de la corruption ?

Elle est sacrée pour moi ; tout désir se tait en sa présence. Je ne sais ce que je suis quand je suis auprès d'elle : c'est comme si mon âme se versait et coulait dans tous mes nerfs. Elle a un air qu'elle joue sur le clavecin avec une puissance angélique, si simplement et avec tant d'âme ! C'est son air favori, et il me remet de toute peine, de tout trouble, de toute idée sombre, dès qu'elle en joue seulement la première note.

Aucun prodige de la puissance magique que les Anciens attribuaient à la musique ne me paraît maintenant invraisemblable : ce simple chant a sur moi tant de puissance ! Et comme elle sait me le faire entendre à propos, dans des moments où je serais homme à me tirer une balle dans la tête !"

- Goethe.
                    Werther où le précurseur des Marc Lévy, Ana Gavalda et autres génies ?:p

Commentaire

• Clabaudeur !

Commentaire

• Aficionado rencontre Tsubigol, je suis sur que je pourrais en faire un sujet sur Arte.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Écoute, c'est simple : les moches vont avec les moches, et les beaux avec les beaux. Il y a bien quelques erreurs, parfois, - à l'instar de la nature, il y a toujours quelque originalité, qui soulève railleries et dégoût ; regardez tout autour de vous. "- Pt'ain, mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à cet avorton ? - Clair, c'te bombe, je la baiserais bien moi !" Mais en général, le monde suit une certaine constante, et la richesse intérieure, aussi imposante soit-elle, est sans cesse obscurcie par le reflet de ce que nos yeux voient au premier regard - et qui pourtant devrait être le dernier critère de choix, ayant conscience du caractère temporaire de la chose.
                          Tu es plutot jeune non?
                          La femme avec qui j'ai été le plus heureux etait de très loin la moins belle de toutes celles que j'ai connu.

Les gens normaux finissent par trouver beau ce qui est bon, et moche ce qui est chiant.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                            Tu es plutot jeune non?
                            La femme avec qui j'ai été le plus heureux etait de très loin la moins belle de toutes celles que j'ai connu.

Les gens normaux finissent par trouver beau ce qui est bon, et moche ce qui est chiant.
                            Ne lui pas ça, l'ami! Tu risques de te faire insulter :grn:

Sinon d'accord avec ton propos.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• T'es pas las de ton rôle de con Earls - pléonasme ?!

Commentaire

Tu es plutot jeune non?

"Les femmes véritablement très belles sont si souvent flattées et récompensées pour leur seule beauté qu'elles en oublient de développer d'autres aspects d'elles-mêmes. Leur confiance et leur impression de réussite ne sont qu'apparentes, et, une fois que leur beauté se fane, elles réalisent qu'elles n'ont plus grand chose à offrir : elles n'ont développé ni l'art d'être intéressante, ni celui de s'intéresser aux autres."

- I.D.Yalom.

Commentaire

Tu es plutot jeune non?

Vrai, mais ça nécessite de creuser un peu pour savoir ce que la personne a réellement dans le ventre. Et on a pas toujours envie de creuser avec une fille au physique peu attrayant, tout du moins quand on peut avoir mieux!
                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Ne lui pas ça, l'ami! Tu risques de te faire insulter :grn:

Sinon d'accord avec ton propos.
                                    Salut earl.
                                    Como va?
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par gnocch Voir le message
                                      Vrai, mais ça nécessite de creuser un peu pour savoir ce que la personne a réellement dans le ventre. Et on a pas toujours envie de creuser avec une fille au physique peu attrayant, tout du moins quand on peut avoir mieux!
                                      En meme temps, je dis "la moins belle" , pas la soeur jumelle de balasko.
                                      Y a des limites.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

T'es pas las de ton rôle de con Earls - pléonasme ?!
                                        Mon pauvre enfant, tant que tu seras là pour raconter de la merde, il y'aura toujours des gens pour s'en amuser. ;)

Commentaire

Salut earl.
                                          Como va?
                                          tranquilou, en train de récupérer en parfaite illégalité les 6 Go de musique qui ont subitement disparu de mon disque dur sans laisser de traces.
                                          Sinon je postule à droite à gauche.
                                          T'es toujours sur Paris ou t'es rentré sur Montargis ?

Commentaire

tranquilou, en train de récupérer en parfaite illégalité les 6 Go de musique qui ont subitement disparu de mon disque dur sans laisser de traces.
                                            Sinon je postule à droite à gauche.
                                            T'es toujours sur Paris ou t'es rentré sur Montargis ?
                                            Toujours sur paname.

Période de transition.

Et toi?
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Toujours sur paname.

Période de transition.

Et toi?
                                              Statut officiel de "jeune diplômé"/"pas vraiment chomeur"/"plus étudiant"/"pas encore employé"... enfin rien quoi.
                                              Pas de beaucoup de boulot en cette période. je cherche une pige de deux ans (si possible) un peu n'importe ou en Europe. On verra ce qu'il y'a à disposition!

Commentaire

Statut officiel de "jeune diplômé"/"pas vraiment chomeur"/"plus étudiant"/"pas encore employé"... enfin rien quoi.
                                                Pas de beaucoup de boulot en cette période. je cherche une pige de deux ans (si possible) un peu n'importe ou en Europe. On verra ce qu'il y'a à disposition!

Statut qui ne rentre dans aucune case en fait :grn:

Toujours aussi motivé pour voyager, c'est super ça.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Statut qui ne rentre dans aucune case en fait :grn:

Toujours aussi motivé pour voyager, c'est super ça.
                                                  Vu les salaires français, mon célibat et mes potes qui se cassent tous ailleurs j'ai pas grand chose qui me retient!:fier:

Commentaire

En meme temps, je dis "la moins belle" , pas la soeur jumelle de balasko.
                                                    Y a des limites.
                                                    Tant mieux si c'était la dernière d'une liste de mannequins, mais bon, y'a aussi des filles pire que Balasko qui trouvent chaussure à leur pied.
                                                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X