Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Vu les salaires français, mon célibat et mes potes qui se cassent tous ailleurs j'ai pas grand chose qui me retient!:fier:
    Clair, tu m'etonnes.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Vu les salaires français, mon célibat et mes potes qui se cassent tous ailleurs j'ai pas grand chose qui me retient!:fier:
      Tu commences a m'inquiéter a parler tout le temps comme ça des salaires français.:(
      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch Voir le message
        Tu commences a m'inquiéter a parler tout le temps comme ça des salaires français.:(
        Désolé, mais pour le moment, j'ai pas trouvé grand monde dans mon entourage qui est payé correctement (pas bien payé, mais normalement payé) en fonction de son niveau.
        Et même si on dit que c'est toujours mieux ailleurs, dans mon domaine, j'ai pas d'intérêt à rester en France pour le moment.
        La répartition des richesses en France est un problème beaucoup plus grand que ce que l'on pense.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Désolé, mais pour le moment, j'ai pas trouvé grand monde dans mon entourage qui est payé correctement (pas bien payé, mais normalement payé) en fonction de son niveau.
          Et même si on dit que c'est toujours mieux ailleurs, dans mon domaine, j'ai pas d'intérêt à rester en France pour le moment.
          La répartition des richesses en France est un problème beaucoup plus grand que ce que l'on pense.
          Tu bosses dans quel domaine?

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
            Tu bosses dans quel domaine?
            Je suis très flexible, mais je cherche surtout dans le marketing et la communication.
            ps:

bien d'accord avec ta signature!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je suis très flexible, mais je cherche surtout dans le marketing et la communication.
              ps:

ya autre chose que des chefs et des stagiaires la dedans?:p

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                ya autre chose que des chefs et des stagiaires la dedans?:p
                des assistants au début.
                C'est pour aç que je laisse de la place dans ma recherche à la pub, gestion de projet ou évènementiel.

Mais ta remarque est assez vraie. Malheureusement.

Commentaire

des assistants au début.
                  C'est pour aç que je laisse de la place dans ma recherche à la pub, gestion de projet ou évènementiel.

Mais ta remarque est assez vraie. Malheureusement.
                  la crise aidant, les stagiaires ont de beaux jours devant eux...

t'avais un projet de boite passé un temps?

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                    la crise aidant, les stagiaires ont de beaux jours devant eux...

t'avais un projet de boite passé un temps?
                    Oui c'est juste. j'ai laissé ça de côté pour le moment, je préfère me faire un peu d'expérience (et d'argent) avant de le tenter. Le problème c'est que ça m'obligerait de rester en France. Et j'ai encore trop la bougeotte!

Commentaire

ps:

Effectivement, si tu veux avoir une bonne paye dans ce domaine sois tu devras être patient soit tu dois continuer à voyager.

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                        Tu es plutot jeune non?
                        La femme avec qui j'ai été le plus heureux etait de très loin la moins belle de toutes celles que j'ai connu.

Les gens normaux finissent par trouver beau ce qui est bon, et moche ce qui est chiant.
                        Perso c'était jolie et très intéressante, bon en plus elle était du genre à être folle furieuse.:grn:

Après pour lever, une belle gueule suffit, c'pendant s'il n'y a rien derrière, ça s'effondre vide. Perso, je ne sais jamais si j'attrape les filles avec ma gueule ou alors à cause de mon côté "emmerdeur égocentrique surdoué" - copyright une de mes exs/proies/copine de pieu.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                          Perso c'était jolie et très intéressante, bon en plus elle était du genre à être folle furieuse.:grn:

Après pour lever, une belle gueule suffit, c'pendant s'il n'y a rien derrière, ça s'effondre vide. Perso, je ne sais jamais si j'attrape les filles avec ma gueule ou alors à cause de mon côté "emmerdeur égocentrique surdoué" - copyright une de mes exs/proies/copine de pieu.:grn:

Attention mon tsubi, les folles c'est une pérdition.

Elles finissent toujours par rendre malheureux.

POur le reste, t'inquiete va, t'as suffisament de personnalité pour attirer les filles biens.
                          Elles aiment toujours l'idée de "changer" ceux qu'elles aiment.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

c'est pas faux ça, je me demande d'ou ça nous vient :(
                            enfin ya changer et changer evidemment..
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Attention mon tsubi, les folles c'est une pérdition.

Elles finissent toujours par rendre malheureux.

POur le reste, t'inquiete va, t'as suffisament de personnalité pour attirer les filles biens.
                              Comment crois-tu que ça a fini ?:grn: Même si je la revois quelques fois, et elle a beaucoup perdu de cet éclat, de cette folie adolescente. Quand je la regardais, je voyais beaucoup dans ses yeux, beaucoup de peur, beaucoup d'espoir, une intelligence si vive qu'elle me prenait le coeur, un concentré de vie sur deux diamants. Maintenant elle ne ressemble plus qu'à une petite bourgeoise un peu fantasque.

Pour le reste comme tu dis, je ne peux parler avec une fille sans mettre du sel, de la provocation dans la conversation, j'assaisonne comme on mettrait des épices sur des pommes de terre, manger avec un peu de goût ce qu'on a toujours mangé.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                Comment crois-tu que ça a fini ?:grn: Même si je la revois quelques fois, et elle a beaucoup perdu de cet éclat, de cette folie adolescente. Quand je la regardais, je voyais beaucoup dans ses yeux, beaucoup de peur, beaucoup d'espoir, une intelligence si vive qu'elle me prenait le coeur, un concentré de vie sur deux diamants. Maintenant elle ne ressemble plus qu'à une petite bourgeoise un peu fantasque.

Pour le reste comme tu dis, je ne peux parler avec une fille sans mettre du sel, de la provocation dans la conversation, j'assaisonne comme on mettrait des épices sur des pommes de terre, manger avec un peu de goût ce qu'on a toujours mangé.
                                Une autre règle d'or:
                                Elles finissent quasi toujours comme maman.

Pour le reste, les filles aimant les types un peu grande bouche, mais plus futé que la moyenne sont légions.

Faut juste apprendre à les écouter, et se soucier d'elles.

EN clait, il faut etre soi meme quoi qu'il arrive, et faire attention à elles.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                  c'est pas faux ça, je me demande d'ou ça nous vient :(
                                  enfin ya changer et changer evidemment..

Et en plus ,c'est totalement insupportable pour nous.
                                  Mais bon, personne n'est parfait.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Et en plus ,c'est totalement insupportable pour nous.
                                    Mais bon, personne n'est parfait.
                                    C'est parce qu'on aime les défis insurmontables:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                      Nous aussi.... :rolleye: ....

Sur PS3. :grn:
                                      sigpic

Commentaire

ps:

Si tu savais ce que ce mot veut dire chez les gays, tu ne l'utiliserais peut être pas ! :grn:

Commentaire

• En attendant , si un amoureux en détresse voulait de l'aide , il a probablement fui en voyant les dernier posts. :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                            En attendant , si un amoureux en détresse voulait de l'aide , il a probablement fui en voyant les dernier posts. :grn:

Excellent ! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                                              Si tu savais ce que ce mot veut dire chez les gays, tu ne l'utiliserais peut être pas ! :grn:
                                              :(
                                              Auto-reverse?:grn:

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                                                Excellent ! :mdr: :mdr: :mdr:
                                                Pas vraiment , j'en fais partie. :-( .
                                                Je déconne , je régle mes problèmes de cœur plus ou moins en solo moi. Mais je les étales surement pas un un forum ou je vais me faire tailler en disant que celle de mon cœur habite dans le Forez. Oups. :p
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                  :(
                                                  Auto-reverse?:grn:

On peut dire ça , oui ! :grn:
                                                  Ou plus exactement , "qui ne dirait pas non !!!" ;)
                                                  Il devrait y avoir moyen ...
                                                  Il ne serait pas opposé ... :grn:
                                                  Il est pas rigide, quoi, il est flexible !

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                                    Yep , c'est une certitude.
                                                    PArce que faire changer certains est impossible.
                                                    Moi en 1er .
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X