Envoyé par medhy35
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
-
Envoyé par Vann Voir le messageLes Inconnus, Desproges, Dieudonné, Coluche notamment... les papys de temps en temps, Jean Yanne, Devos... puis certains trucs de Gad Elmaleh, Denis Maréchal, voir même Dubosc, Sémoun & co de temps en temps... ça dépend de l'humeur. L'essentiel reste que ce soit drôle quand même.:osigpic
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageAstroboy versus Afi/choca est un des grands classiques de l'affrontement débile sur cette partie du forum :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le message"Mignon" ça aide pour attirer le regard des filles. Mais seulement le regard. Après, elles veulent un mec, sûr de lui, qui en impose. Donc, la beauté est prépondérante mais la personnalité est primordiale.
Les timides elles exècrent, quoi qu'elles puissent dire. Et les "moi, je trouve ça mignon les mecs timides", c'est de la connerie en barre parce qu'une fille cherche tjs un mec sûr de lui. Regarde les dans les yeux, sois franc
Ah, autre chose, si une fille te dit qu'elle cherche un gars gentil, tendre ect... ce sont des conneries. Si les filles cherchaient vraiment ce genre de gars, tu ne serais plus célibataire.
Après, si tu as l'occaze (pkoi pas) d'en serrer une qui te plait (le genre bitch bien conne, ou alors une bitch bien bourrée à l'alcool), tu la baises comme il faut. Les bitchs, c'est tout sauf sentimental. Fais toi plaisir un peu.
Après les filles sympas, (qui sont pas trop féministes) traites les comme des princesses.Dernière modification par Aficionado, 22/04/2009, 23h35.
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageDommage que les signatures soient limitées.
Commentaire
-
Envoyé par garrincha125Brel? Non y'a pas d'intrus.
Garrincha était misogyne?
Sinon l'intrus c'était Nietzsche, le seul allemand.
A moins que ce soit le seul qui en vaille la peine.
A moins que ce soit Brel l'intrus effectivement. Le seul musicien bien sur.
Surtout, je préfère laisser planer le suspense...Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol Voir le messageJe serais curieux de lire un de tes conseils, cerclé de ton expérience et des filles que tu as fait tomber.
Toi qui n'y comprend rien à l'Amour, je me demande bien c'que tu fous encore ici..
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageMarx n'était pas misogyne.
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol Voir le messageBof le problème c'est que tu ne connais strictement rien aux femmes mais que tu te permets tout d'même de moquer Astroboy. T'en es encore au stade de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.
Et la réaction d'Astroboy me fera toujours marrer. Ce post est une perle.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageC'est un bisounours ça, genre à tendre le croupion.
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageCe n'était pas un génie non plus, - pour preuve, le communisme.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Encore à côté de la plaque, Astroboy explique une vision des femmes, certes plongée dans l'aigreur, et toi tu viens comme une mouche lâcher ta chiure sur son nez. Il est évident que tu ne pourras rien dire d'autre - et que tu ne dis jamais rien d'autre - vu que tu n'en a pas la capacité ; même parler d'Amour - ton cher sujet - ne produirait chez toi qu'une très mauvaise resucée de Rousseau, avec des papillons dans le ventre et des larmes sans sel.
Bref, j'en ai un autre de signature mythique, une véritable perle :
Ce n'était pas un génie non plus, - pour preuve, le communisme.
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageBoh, si tu crois que je suis animé par un esprit de compétition, tu te fous le doigt dans l'oeil. J'en ai strictement rien à foutre de comprendre telle ou telle chose chez les femmes, j'ai trouvé la mienne, je la comprends mieux que quiconque et cela me suffit. Je n'ai nul besoin d'étaler mes exploits cyniques sur le web pour me donner une certaine raison de vivre.. ;)
Et la réaction d'Astroboy me fera toujours marrer. Ce post est une perle.
Je ne t'envie pas sur ce point là.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol Voir le messageEncore à côté de la plaque, Astroboy explique une vision des femmes, certes plongée dans l'aigreur, et toi tu viens comme une mouche lâcher ta chiure sur son nez. Il est évident que tu ne pourras rien dire d'autre - et que tu ne dis jamais rien d'autre - vu que tu n'en a pas la capacité ; même parler d'Amour - ton cher sujet - ne produirait chez toi qu'une très mauvaise resucée de Rousseau, avec des papillons dans le ventre et des larmes sans sel.
Allez, te braque pas, tu continueras à baiser aussi primitivement que le fait un chien pendant encore un bon moment, t'en fais pas.
// EC : qu'est-ce qu'il y a, là-dedans ?! Les choses peuvent évoluer, et rapidement, toi-même tu sais.. ;)
Commentaire
-
C'est bien ce que je dis, tu as la fatuité accrochée aux replis de tes mots, tu n'y connais rien, le confesse, puis reviens avec des interrogations aussi ridicules que "Aucune fille n'aurait donc le droit de chercher un mec "gentil, tendre et attentionné"" qui dénote encore une approche éthérée des femmes. Tu le disais pourtant plus haut "j'en ai strictement rien à foutre de comprendre telle ou telle chose aux femmes", et tu ressort de ton humilité comme un bouffon de sa boîte à ressort, aussi soudain que grotesque.
Bref, j'éviterais de t'expliquer le phénomène de l'érection, l'analyse même de l'amour comme cristallisation sexuelle, car tu es comme ces moines qui ânonnaient à la condamnation de Giordano Bruno sur le bûcher, le mensonge et sa bêtise sont plus beaux que le réalité, et sa compréhension.
M'enfin, étant un de ces roquets à qui l'on tape sur le nez pour mieux les faire revenir, ventre à terre et oeil embué, sait-on jamais si l'on pourra te faire comprendre quelque chose.
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol Voir le messageEncore à côté de la plaque, Astroboy explique une vision des femmes, certes plongée dans l'aigreur,
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le message// EC : qu'est-ce qu'il y a, là-dedans ?! Les choses peuvent évoluer, et rapidement, toi-même tu sais.. ;)
Un mal pour un bien, ou un bien pour un mal.
A toi de voir.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageJ'aime pas ce mot "aigreur" même si mon post en reflète. Ce n'est pas aussi simple que ça en fait. Mais bon... expliquer pourquoi sur ce topic serait une grave erreur.
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageC'est toujours aussi pathétique ce topic...:rolleye:BAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageTu parles d'une vision. "Les filles n'aiment pas les timides, elles s'en moquent, au fond, que tu sois mignon du moment que tu es sûr de toi - et que ton entrejambe a ce qu'il faut pour les satisfaire..", comme si, finalement, l'approche était universelle. Faut sortir de ses bouquins ! Aucune fille n'aurait donc le droit de chercher un mec "gentil, tendre et attentionné" ? Et toi, tu cautionnes ce genre d'ânerie. Tiens ! Si le mec est célibataire, c'est peut-être et certainement la résultante d'un autre facteur, - mais bon, de nos jours, on se complait à juger les gens à travers nos écrans. Pour finir, le "tu la baises comme il faut" me fait franchement marrer, même s'il inspire au dégoût. Mais c'est ta manière de vivre, salement. J'comprends que ça te monte à la tête..
Allez, te braque pas, tu continueras à baiser aussi primitivement que le fait un chien pendant encore un bon moment, t'en fais pas.
// EC : qu'est-ce qu'il y a, là-dedans ?! Les choses peuvent évoluer, et rapidement, toi-même tu sais.. ;)
Si tu reprend les mots, reprends-les en les citant correctement, pas en faisant un puzzle de non-sens débile qui t'arrange. Tu me fais penser aux journaleux qui regroupent les mots pour en faire un titre choc éloigné de la réalité.
"Les timides elles exècrent, quoi qu'elles puissent dire. Et les "moi, je trouve ça mignon les mecs timides", c'est de la connerie en barre parce qu'une fille cherche tjs un mec sûr de lui. Regarde les dans les yeux, sois franc."
Voila. Donc, là je t'apprends comment on cite une phrase.
Dans celle-ci, seul un imbécile qui s'ignore ou une fouine qui cherche les sous-entendus les plus graveleux pourrait l'interpréter comme tu fais. Tu n'as même pas l'idée de penser - le comble pour un type aussi brillant ! - que la phrase décris qq chose d'imparable dans les relations humaines: l'attitude, le regard, la gestuelle.
C'est pas une question d'avoir droit ou pas droit de quoi que ce soit...
Comparer un "entrejambe" et un regard pour satisfaire ton ego de sage-savant... mais réveille-toi. Ton arrogance et ta pédanterie sont décidément sans égal.
Et je tairais la nature de certains de tes posts qui sentent bien d'avantage le pseudo-amour à l'eau de rose de supermarché que le Baudelaire.
Commentaire
Commentaire