Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par medhy35 Voir le message
    l'humour con ?pourtant je le trouve mechant moi tu aime qui que je situe ton degré d'humour?:grn:
    Les Inconnus, Desproges, Dieudonné, Coluche notamment... les papys de temps en temps, Jean Yanne, Devos... puis certains trucs de Gad Elmaleh, Denis Maréchal, voir même Dubosc, Sémoun & co de temps en temps... ça dépend de l'humeur. L'essentiel reste que ce soit drôle quand même.:o
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      Les Inconnus, Desproges, Dieudonné, Coluche notamment... les papys de temps en temps, Jean Yanne, Devos... puis certains trucs de Gad Elmaleh, Denis Maréchal, voir même Dubosc, Sémoun & co de temps en temps... ça dépend de l'humeur. L'essentiel reste que ce soit drôle quand même.:o
      moi je suis plus jamel comedy club ;devos vraiment énorme ,les guignol mais après sa reste du réchauffer gad me gonfle ,dubosc j'en parle même pas!!:confus:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
        Astroboy versus Afi/choca est un des grands classiques de l'affrontement débile sur cette partie du forum :fier:
        Astroboy est divinement exquis.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
          "Mignon" ça aide pour attirer le regard des filles. Mais seulement le regard. Après, elles veulent un mec, sûr de lui, qui en impose. Donc, la beauté est prépondérante mais la personnalité est primordiale.

Les timides elles exècrent, quoi qu'elles puissent dire. Et les "moi, je trouve ça mignon les mecs timides", c'est de la connerie en barre parce qu'une fille cherche tjs un mec sûr de lui. Regarde les dans les yeux, sois franc
          Ah, autre chose, si une fille te dit qu'elle cherche un gars gentil, tendre ect... ce sont des conneries. Si les filles cherchaient vraiment ce genre de gars, tu ne serais plus célibataire.
          Après, si tu as l'occaze (pkoi pas) d'en serrer une qui te plait (le genre bitch bien conne, ou alors une bitch bien bourrée à l'alcool), tu la baises comme il faut. Les bitchs, c'est tout sauf sentimental. Fais toi plaisir un peu.
          Après les filles sympas, (qui sont pas trop féministes) traites les comme des princesses.
          Dommage que les signatures soient limitées.
          Dernière modification par Aficionado, 22/04/2009, 23h35.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
            Dommage que les signatures soient limitées.
            Je serais curieux de lire un de tes conseils, cerclé de ton expérience et des filles que tu as fait tomber.

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
              Brel? Non y'a pas d'intrus.

Garrincha était misogyne?
              Je sais pas je te demande, c'est toi l'expert de Garrincha. Il était porté sur la bouteille en tout cas.

Sinon l'intrus c'était Nietzsche, le seul allemand.

A moins que ce soit le seul qui en vaille la peine.

A moins que ce soit Brel l'intrus effectivement. Le seul musicien bien sur.

Surtout, je préfère laisser planer le suspense...
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• C'est toujours aussi pathétique ce topic...:rolleye:
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                  Je serais curieux de lire un de tes conseils, cerclé de ton expérience et des filles que tu as fait tomber.
                  Je les monte, plutôt - suis-je suffisamment cynique ?

Toi qui n'y comprend rien à l'Amour, je me demande bien c'que tu fous encore ici..

Commentaire

• Bof le problème c'est que tu ne connais strictement rien aux femmes mais que tu te permets tout d'même de moquer Astroboy. T'en es encore au stade de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.

Commentaire

• Chose que tu ne pourras faire seulement quand tu sera le Taureau.
                      C'est vrai qu'il est nul ce topic. Mais qui n'aime pas se morfondre dans la nullité ? A part le génialissime moi.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
                        La misogynie, c'est la base du génie: Brel, Baudelaire, Nietzsche, Rimbaud, Artaud...la liste est longue.:grn:
                        Marx n'était pas misogyne.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                          Marx n'était pas misogyne.
                          Ce n'était pas un génie non plus, - pour preuve, le communisme.

Commentaire

Bof le problème c'est que tu ne connais strictement rien aux femmes mais que tu te permets tout d'même de moquer Astroboy. T'en es encore au stade de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.
                            Boh, si tu crois que je suis animé par un esprit de compétition, tu te fous le doigt dans l'oeil. J'en ai strictement rien à foutre de comprendre telle ou telle chose chez les femmes, j'ai trouvé la mienne, je la comprends mieux que quiconque et cela me suffit. Je n'ai nul besoin d'étaler mes exploits cyniques sur le web pour me donner une certaine raison de vivre.. ;)

Et la réaction d'Astroboy me fera toujours marrer. Ce post est une perle.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                              C'est un bisounours ça, genre à tendre le croupion.
                              J'ai failli avoir besoin d'une couche, idiot

Commentaire

L'idéologie en soit reste géniale. C'est l'application et les dérives de l'homme qui l'ont rendu à chier.
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Encore à côté de la plaque, Astroboy explique une vision des femmes, certes plongée dans l'aigreur, et toi tu viens comme une mouche lâcher ta chiure sur son nez. Il est évident que tu ne pourras rien dire d'autre - et que tu ne dis jamais rien d'autre - vu que tu n'en a pas la capacité ; même parler d'Amour - ton cher sujet - ne produirait chez toi qu'une très mauvaise resucée de Rousseau, avec des papillons dans le ventre et des larmes sans sel.

Bref, j'en ai un autre de signature mythique, une véritable perle :

Hmmm attends, tu finis comment tes posts habituellement ? Ha oui : :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Boh, si tu crois que je suis animé par un esprit de compétition, tu te fous le doigt dans l'oeil. J'en ai strictement rien à foutre de comprendre telle ou telle chose chez les femmes, j'ai trouvé la mienne, je la comprends mieux que quiconque et cela me suffit. Je n'ai nul besoin d'étaler mes exploits cyniques sur le web pour me donner une certaine raison de vivre.. ;)

Et la réaction d'Astroboy me fera toujours marrer. Ce post est une perle.
                                    Pauvre de toi...
                                    Je ne t'envie pas sur ce point là.

Commentaire

• La passion sexuelle est semblable à la lumière du jour qui offusque les étoiles.

Commentaire

Encore à côté de la plaque, Astroboy explique une vision des femmes, certes plongée dans l'aigreur, et toi tu viens comme une mouche lâcher ta chiure sur son nez. Il est évident que tu ne pourras rien dire d'autre - et que tu ne dis jamais rien d'autre - vu que tu n'en a pas la capacité ; même parler d'Amour - ton cher sujet - ne produirait chez toi qu'une très mauvaise resucée de Rousseau, avec des papillons dans le ventre et des larmes sans sel.
                                        Tu parles d'une vision. "Les filles n'aiment pas les timides, elles s'en moquent, au fond, que tu sois mignon du moment que tu es sûr de toi - et que ton entrejambe a ce qu'il faut pour les satisfaire..", comme si, finalement, l'approche était universelle. Faut sortir de ses bouquins ! Aucune fille n'aurait donc le droit de chercher un mec "gentil, tendre et attentionné" ? Et toi, tu cautionnes ce genre d'ânerie. Tiens ! Si le mec est célibataire, c'est peut-être et certainement la résultante d'un autre facteur, - mais bon, de nos jours, on se complait à juger les gens à travers nos écrans. Pour finir, le "tu la baises comme il faut" me fait franchement marrer, même s'il inspire au dégoût. Mais c'est ta manière de vivre, salement. J'comprends que ça te monte à la tête..

Allez, te braque pas, tu continueras à baiser aussi primitivement que le fait un chien pendant encore un bon moment, t'en fais pas.

// EC : qu'est-ce qu'il y a, là-dedans ?! Les choses peuvent évoluer, et rapidement, toi-même tu sais.. ;)

Commentaire

• C'est bien ce que je dis, tu as la fatuité accrochée aux replis de tes mots, tu n'y connais rien, le confesse, puis reviens avec des interrogations aussi ridicules que "Aucune fille n'aurait donc le droit de chercher un mec "gentil, tendre et attentionné"" qui dénote encore une approche éthérée des femmes. Tu le disais pourtant plus haut "j'en ai strictement rien à foutre de comprendre telle ou telle chose aux femmes", et tu ressort de ton humilité comme un bouffon de sa boîte à ressort, aussi soudain que grotesque.

Bref, j'éviterais de t'expliquer le phénomène de l'érection, l'analyse même de l'amour comme cristallisation sexuelle, car tu es comme ces moines qui ânonnaient à la condamnation de Giordano Bruno sur le bûcher, le mensonge et sa bêtise sont plus beaux que le réalité, et sa compréhension.

M'enfin, étant un de ces roquets à qui l'on tape sur le nez pour mieux les faire revenir, ventre à terre et oeil embué, sait-on jamais si l'on pourra te faire comprendre quelque chose.

Commentaire

Encore à côté de la plaque, Astroboy explique une vision des femmes, certes plongée dans l'aigreur,
                                            J'aime pas ce mot "aigreur" même si mon post en reflète. Ce n'est pas aussi simple que ça en fait. Mais bon... expliquer pourquoi sur ce topic serait une grave erreur.

Commentaire

// EC : qu'est-ce qu'il y a, là-dedans ?! Les choses peuvent évoluer, et rapidement, toi-même tu sais.. ;)
                                              Je te plains dans le sens que tomber amoureux, c'est perdre sa liberté.
                                              Un mal pour un bien, ou un bien pour un mal.
                                              A toi de voir.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                J'aime pas ce mot "aigreur" même si mon post en reflète. Ce n'est pas aussi simple que ça en fait. Mais bon... expliquer pourquoi sur ce topic serait une grave erreur.
                                                Il y a des douleurs à taire, si j'étais toi, en effet, je n'en parlerais pas.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                  C'est toujours aussi pathétique ce topic...:rolleye:
                                                  Trop aps ! A certains moments c'est marrant.:oui:
                                                  BAD BOY

Commentaire

Tu parles d'une vision. "Les filles n'aiment pas les timides, elles s'en moquent, au fond, que tu sois mignon du moment que tu es sûr de toi - et que ton entrejambe a ce qu'il faut pour les satisfaire..", comme si, finalement, l'approche était universelle. Faut sortir de ses bouquins ! Aucune fille n'aurait donc le droit de chercher un mec "gentil, tendre et attentionné" ? Et toi, tu cautionnes ce genre d'ânerie. Tiens ! Si le mec est célibataire, c'est peut-être et certainement la résultante d'un autre facteur, - mais bon, de nos jours, on se complait à juger les gens à travers nos écrans. Pour finir, le "tu la baises comme il faut" me fait franchement marrer, même s'il inspire au dégoût. Mais c'est ta manière de vivre, salement. J'comprends que ça te monte à la tête..

Allez, te braque pas, tu continueras à baiser aussi primitivement que le fait un chien pendant encore un bon moment, t'en fais pas.

Tu es complètement à coté de la plaque, aveuglé par un espèce d'élan bien pensant qui te caractérise tant...
                                                    Si tu reprend les mots, reprends-les en les citant correctement, pas en faisant un puzzle de non-sens débile qui t'arrange. Tu me fais penser aux journaleux qui regroupent les mots pour en faire un titre choc éloigné de la réalité.

"Les timides elles exècrent, quoi qu'elles puissent dire. Et les "moi, je trouve ça mignon les mecs timides", c'est de la connerie en barre parce qu'une fille cherche tjs un mec sûr de lui. Regarde les dans les yeux, sois franc."
                                                    Voila. Donc, là je t'apprends comment on cite une phrase.

Dans celle-ci, seul un imbécile qui s'ignore ou une fouine qui cherche les sous-entendus les plus graveleux pourrait l'interpréter comme tu fais. Tu n'as même pas l'idée de penser - le comble pour un type aussi brillant ! - que la phrase décris qq chose d'imparable dans les relations humaines: l'attitude, le regard, la gestuelle.
                                                    C'est pas une question d'avoir droit ou pas droit de quoi que ce soit...

Comparer un "entrejambe" et un regard pour satisfaire ton ego de sage-savant... mais réveille-toi. Ton arrogance et ta pédanterie sont décidément sans égal.

Et je tairais la nature de certains de tes posts qui sentent bien d'avantage le pseudo-amour à l'eau de rose de supermarché que le Baudelaire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X