Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
    La même. Elle devait être toujours accro mais du genre en mode passif. :grn:
    Exactement, Govou boy. :grn:

Enfin, tout ça pour dire que c'est possible. Mais je n'irai pas plus loin, car je ne pourrais pas du tout aider après.

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
      ok je comprend mieux !!
      a toi de ne pas te faire avoir alors!!!prend ton temps
      ta envie de quoi toi?dit moi!!;)
      Deja dans un 1er temps, de me faire pardonner.
      Parce que je lui ai vraiment fait du mal.

Ensuite, je ne sais pas vraiment.

T'as raison, je vais plutot me concentrer sur ce que je veux moi, faire le point quoi.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
        Juste pour donner vite fait mon opinion. Y-a 4 ans, j'étais raide dingue d'une fille. Si elle revenait maintenant, malgré tout ce qu'elle m'a fait, même si elle a pas changé vraiment de style alors que moi si, je lui sauterais dans les bras. Donc je pense que oui, elle peut redevenir accro en 10 minutes.
        Oki, merci.

C'est donc possible quoi.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
          Oki, merci.

C'est donc possible quoi.
          oui mais méfie toi quelle soit pas une femme soumise non plus car sa vas un temps sa soumission ;)
          sigpic

Commentaire

Deja dans un 1er temps, de me faire pardonner.
            Parce que je lui ai vraiment fait du mal.

Ensuite, je ne sais pas vraiment.

T'as raison, je vais plutot me concentrer sur ce que je veux moi, faire le point quoi.
            Ouai c'est exactement ça. Te balance surtout pas dans cette histoire juste parce que tu te sens coupable ou quoique ce soit qui puisse s'apparenter à ça. ;)
            Te faire pardonner ok , mais va pas faire un choix de vie énorme pour ça non plus. Si tu fais le choix d'essayer avec , fais le parce que tu le veux , pas parce que tu te sens obligé de le faire.
            Et pour finir je dirais que ce doit être vachement chaud une telle situation et que mon avis du coup ne compte pas forcement pour grand chose.
            Bon courage en somme. :)
            sigpic

Commentaire

• Oki, merci des tuyaux messieurs. :grn:
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                Utile de poster, à ce moment là. :grn:

Si je postais toutes mes réactions allergiques, il me faudrait un topic entier. :grn:

Au fait, Toulouse, bien? Et la maman? ^^
                y'a rien d'allergique la dedans ! :grn:

Toulouse génial, un bon p'tit week-end, ville chaleureuse, les Toulousaines sont très jolies, puis le match le soir au Stadium, nan franchement très cool le week ;)

La maman (puisqu'on est dans le sujet :)) je la verrais quand j'aurais du temps, en ce moment c'est un peu le rush de mon coté, mais courant juin ca devrait se faire ;)

Pour Deklong, moi c'est clair que je reviens pas en arrière, ou alors restes en contact mais ne pas franchir la limite, sinon toi aussi tu te feras michetonner... a mon humble avis. ;)

Commentaire

• Faut que j'aille sur le Champs de Mars ! :crazy::grn:

Commentaire

Lut à tous.

J'ai vecu lundi l'une des experiences les plus etranges de ma vie.

Il y a une 10aines d'années, lorsque j'avais 20 ans, j'etais sorti pendant 3 ans avec une jeune femme.
                    Et à l'epoque je m'etais porté comme une M;erde avec elle.
                    La trompant, me moquant d'elle, ne l'ecoutant pas, et laissant mon égoïsme d'ado attardé tout gaché.

Je l'avais meme quitté comme un sagouin , au téléphone en l'insultant.

Bref, un infame porc quoi.

Le pire etant que j'avais meme finit par oublier son existence.

Hors lundi je suis retombé par le plus grand des hasards sur elle, après un echange de banalités à la noix, elle me presente ses 2 enfants(magnifique au passage) et prends mon numero de téléphone.

Et je sors du magasin plutot charmé par cette rencontre.

Le soir elle m'appel, en larmes , m'expliquant qu'elle ne m'avais jamais oublié, que j'etais le seul, et tout le tralala.Elle me balance des détails de l'epoque que j'avais totalement oubliés , m'explique que qu'elle est divorcée depuis 1 an, etc....

Et elle me propose de se revoir, de retenter le truc, malgré toute les ******ries que j'ai pu lui faire.

Il est vrai que le truc en question me tente beaucoup, mais je crains malgré tout que derriere tout ce charme, elle ne soit un peu , enfin totalement allumée du bulbe.

Comment peut elle se souvenir de moi, 10 piges plus tard, alors que je lui avais fait vivre un supplice?

Est elle normale?
                    Les hommes (et les femmes aussi) sont maso: on se souvient plus de ce qui fait mal que de ce qui est agréable.
                    Et je suis persuadé que si tu avais été un vrai gentleman avec la dame en question, elle ne se rappellerait qu'à peine de ton nom 10 ans plus tard.
                    C'est con, mais plus tu feras du mal à une femme (ou à un homme), plus il/elle reviendra vers toi. Attention quand même à ne pas dépasser le point de non retour, de ne pas aller au delà du supportable.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Est elle normale?
                      Pour qu'une fille m'attire - en dehors de l'envie de la piner évidemment - faut qu'elle soit à moitié déglinguée. A savoir si t'as passé l'âge des relations à problèmes et que tu veux te lover dans un petit confort conjugal, ou si t'attends encore d'en chier - celle-là semble parfaite -.

Bon après, tu peux faire comme OLsteve, il aime les relations chiantes.:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message

Bon après, tu peux faire comme OLsteve, il aime les relations chiantes.:p
                        Je dirais pas chiantes mais sans risques, sans le risque de se retrouver avec un gosse non voulu parce qu'une taré voudrait me garder, pas le risque de me poser avec une femme qui aurait déjà des gosses et dont elle chercherait un père et une sécurité financière, etc.
                        Mais je conçois que pour toi ce soit chiant :p

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Je dirais pas chiantes mais sans risques, sans le risque de se retrouver avec un gosse non voulu parce qu'une taré voudrait me garder, pas le risque de me poser avec une femme qui aurait déjà des gosses et dont elle chercherait un père et une sécurité financière, etc.
                          Et bam ! celle là elle est pour moi ! :grn:

Moi j'ai pas dis que j'voulais me poser avec une femme qui a déjà mis bas ! (:crazy::grn:)
                          Je ne peux pas savoir ce que me réserve l'avenir là, donc je vis au jour le jour, si ca se passe bien, tant mieux, sinon tant pis, c'est pas plus compliqué ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par QolT Voir le message
                            :grn:
                            Ce sont juste des idées qui me viennent à l'esprit car évoquées récemment mais il y a d'autres pièges à éviter ;)
                            Sinon je suis d'accord, tant qu'on ne cherche pas encore à se poser concrètement, on peut se permettre de vivre au jour le jour, sans réfléchir, de vivre des expériences comme celle-ci. Encore faut-il être capable de privilégier son projet de vie à ses sentiments - ce qui est mon cas -et donc ne pas tomber amoureux trop facilement, mais si je peux éviter de me mettre dans une situation complexe c'est mieux.

Commentaire

De toute façon, je reste avec les filles assez longtemps pour qu'elles apprennent mon nom, basta - quoique des fois, même pas...:p-. Mais ouais, ma résolution de début d'année c'était de foutre une donzelle enceinte, toujours pas fait, je me olstevise à 300 à l'heure.:grn:

Commentaire

Moi j'ai pas dis que j'voulais me poser avec une femme qui a déjà mis bas ! (:crazy::grn:)
                                Je ne peux pas savoir ce que me réserve l'avenir là, donc je vis au jour le jour, si ca se passe bien, tant mieux, sinon tant pis, c'est pas plus compliqué ! :proud:
                                Moi je pense pas que ce soit forcément LE paramètre à prendre en compte. C'en est un, mais pas le plus important. Si tu démarres quelque chose et que au fur et à mesure tu te rends compte que c'est LA bonne (laissez moi dans mon trip de romantique bande de cynique, elle existe l'âme soeur.), qu'elle ai un enfant ou non, ça ne sera pas ça qui va t'empêcher de vouloir rester avec elle...

Commentaire

• Moi j'vous conseille une brune en préssion ce soir. :-)
                                  sigpic

Commentaire

• @Tsubi : Kono yaru ! :proud:

Commentaire

:grn:
                                      Ce sont juste des idées qui me viennent à l'esprit car évoquées récemment mais il y a d'autres pièges à éviter ;)
                                      Sinon je suis d'accord, tant qu'on ne cherche pas encore à se poser concrètement, on peut se permettre de vivre au jour le jour, sans réfléchir, de vivre des expériences comme celle-ci. Encore faut-il être capable de privilégier son projet de vie à ses sentiments - ce qui est mon cas -et donc ne pas tomber amoureux trop facilement, mais si je peux éviter de me mettre dans une situation complexe c'est mieux.
                                      Moi j'aimerais me poser, mais à ce stade là, qui peut prétendre trouver la femme avec qui il va vivre (presque ?) le reste de sa vie ? c'est bien pour ça que je vis au jour le jour.

Bon par contre... euh... mon seul petit souci c'est que je pense encore un peu a la nana que j'ai rencontré début mai... :confus::grn:

Commentaire

Moi j'vous conseille une brune en préssion ce soir. :-)
                                        oui ! mais demain ? :grn:

Commentaire

Moi j'aimerais me poser, mais à ce stade là, qui peut prétendre trouver la femme avec qui il va vivre (presque ?) le reste de sa vie ? c'est bien pour ça que je vis au jour le jour.
                                          Evidemment on peut pas partir dans l'optique de trouver la femme avec qui on va rester toute sa vie, mais quand j'aurai cette envie je mettrais toutes les chances de mon côté, en évitant les femmes qui ont déjà des enfants par exemple, puisque de mon côté ça ne pourra jamais durer.
                                          Les plans bizarres sont encore envisageables -et encore ça dépend- tant que je ne cherche rien de très durable.

Commentaire

• J'privilégie les relations sérieuses, mais bon vu comme sont les nanas maintenant faut trouver la perle quoi... Donc t'es obligé de chercher (même si ça commence un peu à m'saouler faut dire) un peu partout ! :grn:

Commentaire

oui ! mais demain ? :grn:
                                              Demain , c'est demain , on y réflechira demain matin donc . :-)

Moi aussi plutôt sérieuse mes envies de relation , mais pas trop non plus.
                                              Mais je suis aussi ouvert à une catin pour un ou deux soirs. :grn:
                                              sigpic

Commentaire

Demain , c'est demain , on y réflechira demain matin donc . :-)

Moi aussi plutôt sérieuse mes envies de relation , mais pas trop non plus.
                                                Mais je suis aussi ouvert à une catin pour un ou deux soirs. :grn:
                                                t'es encore un ado' toi ! :grn:
                                                Moi non, j'm'attache assez vite c'est pas pour moi :crazy::grn:

Commentaire

• J'ai encore rêvé de cette fille hier.

Aie aie aie.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?
                                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                                    J'ai encore rêvé de cette fille hier.

Aie aie aie.

... et les draps s'en souviennent. :grn:
                                                    T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même !!! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X