Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kommichu
    Et avec toi, c'est validé :( ? Tu devrais porter la bonne parole auprès de tes congénères de même sexe si c'est le cas ;)).

En tous cas, une citation à l'ordre du mérite DNSKP pour miss 2 Lyon :proud: .

@ Police : c'est dans ces moments là que les produits de confort à tendance glissante sont tes amis. Bon, ok, le Poppers aussi :oui:. Pour ce qui est de la technique, là, on va dire que ça dépend des cas car je ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse unique.
    je prends note des ses conseils! merci.
    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
      Et après je suis repris par la patrouille quand je poste un bout de nichons sur le topic brunes et blondes. :(( :grn:
      D'ailleurs il est tombé en page 2 ce topic, va falloir le remonter par quelques photos!:-)

Sinon pour ta question Police, je n'ai pas une grande experience dans le domaine, mais je pense que les lubrifiants et une bonne discussion sont tes meilleurs atouts!
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Police.
        ben oui, mais on tourne en rond avec l'histoire de Nico, il faut qu'on patiente jusqu'à vendredi, à moins qu'il nous concocte un ptit sms ou une lettre qu'il souhaite envoyer à sa dulcinée... :mdr:
        Non je ne me risquerai pas à la moindre tentative ce soir:grn:
        Mais on était censés se voir mercredi soir ou ce soir sur sa proposition, et finalement elle a zappé ça je sais pas pourquoi... elle prends de la distance la petite!
        Va falloir que j'assure Vendredi, je ne sais pas par quelle stratégie, mais va falloir que je sois bon car je ne compte(ais?) pas trop attendre pour me déclarer..

Commentaire

• Envoyé par Police.
          ben oui, mais on tourne en rond avec l'histoire de Nico, il faut qu'on patiente jusqu'à vendredi, à moins qu'il nous concocte un ptit sms ou une lettre qu'il souhaite envoyer à sa dulcinée... :mdr:
          vu comme ca , bon alors demain on a le droit à un compte rendu de ta soirée ? :mdr: :mdr:
          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par godfa69
            vu comme ca , bon alors demain on a le droit à un compte rendu de ta soirée ? :mdr: :mdr:
            De la mienne? Oui demain j'en saurai beaucoup plus sur le futur de notre relation..

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Non je ne me risquerai pas à la moindre tentative ce soir:grn:
              Mais on était censés se voir mercredi soir ou ce soir sur sa proposition, et finalement elle a zappé ça je sais pas pourquoi... elle prends de la distance la petite!
              Va falloir que j'assure Vendredi, je ne sais pas par quelle stratégie, mais va falloir que je sois bon car je ne compte(ais?) pas trop attendre pour me déclarer..
              ca viendras tout seul si vous vous entendez bien ;)

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                Oui je pense aussi, mais je ne sais pas trop comment interpréter son texto là, si c'est mort ou pas...
                Je verrai bien comment elle se comporte Vendredi avec moi, mais ca me laisserait sur le cul si elle faisais un virage à 180°...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                  Les femmes adorent les piercings, les tatouages...etc et refuseraient la s....? Impossible...
                  Refuser, non. Mais disons qu'avec la plupart, il faut plus ou moins négocier...

Bon, certes, avec certaines, c'est open bar et elles t'hurlent même : " *****-moi ! " avant même qu'il y ait eu quelqu'autre sexuel rapport que ce soit. Mais ça reste relativement peu courant ;))
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                    niko, je t'interdis de communiquer avec lui! ça ne vient pas tout seul!
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                      Un coup dans le chat, elle coup dans le pot si tu veux qu'elle crie CHAPEAU....:p
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                        Refuser, non. Mais disons qu'avec la plupart, il faut plus ou moins négocier...

Bon, certes, avec certaines, c'est open bar et elles t'hurlent même : " *****-moi ! " avant même qu'il y ait eu quelqu'autre sexuel rapport que ce soit. Mais ça reste relativement peu courant ;))
                        ah! les soirées open bar... relativement peu courant en effet, mais trouvable étrangement dans toutes les strates de la société...

Commentaire

• Bon allez, j'y vais!
                          En espérant que la journée de demain prenne une meilleure tournure...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Oui je pense aussi, mais je ne sais pas trop comment interpréter son texto là, si c'est mort ou pas...
                            Je verrai bien comment elle se comporte Vendredi avec moi, mais ca me laisserait sur le cul si elle faisais un virage à 180°...
                            mais non c'est pas mort

De mon expérience j'ai discuté comme ça avec une nana pendant une semaine et elle lançait des petites piques mais c'est juste pour voir ma réaction (en général elles aiment bien que tu rebondisses et que tu les surprennes ) . Résultat on s'est vu en milieu de la semaine d'après à midi .. et le soir elle était chez moi .. et le matin elle était encore chez moi si tu vois ce que je veux dire :grn: :grn:
                            Bon c'est dur l'aller taffé après une nuit blanche (sans aucun jeux de mots :mdr: ) comme ça :crazy: .. pire que de rentrer après un dep de l OL :grn:

Commentaire

Pourquoi ???
                              Pas bien de glisser des cachets dans son verre !! :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                                Pourquoi ???
                                Pas bien de glisser des cachets dans son verre !! :mdr: :mdr:
                                c'est pourtant ce qu'il y a des plus efficace avec la technique dite "de la kalaschnikov"

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                                  mais non c'est pas mort

De mon expérience j'ai discuté comme ça avec une nana pendant une semaine et elle lançait des petites piques mais c'est juste pour voir ma réaction (en général elles aiment bien que tu rebondisses et que tu les surprennes ) . Résultat on s'est vu en milieu de la semaine d'après à midi .. et le soir elle était chez moi .. et le matin elle était encore chez moi si tu vois ce que je veux dire :grn: :grn:
                                  Bon c'est dur l'aller taffé après une nuit blanche (sans aucun jeux de mots :mdr: ) comme ça :crazy: .. pire que de rentrer après un dep de l OL :grn:
                                  Oui je vais faire mon possible pour que ca passe aussi bien et même encore mieux que dimanche...Un petit "bouche-à-bouche" le soir même en serait pas pour me déplaire:grn:
                                  Mais je ne pense pas que ca se fera aussi facilement, je sens qu'il va falloir batailler... et opter pour une stratégie made in Duc:grn:

Commentaire

c'est pourtant ce qu'il y a des plus efficace avec la technique dite "de la kalaschnikov"
                                    C'est quoi cette technique? C'est sortir ton gros engin c'est ça?:crazy: :grn:

Commentaire

ah! les soirées open bar... relativement peu courant en effet, mais trouvable étrangement dans toutes les strates de la société...
                                      Et même plus encore dans les strates hautes ; ainsi que chez les enfants d'anciens 68ards ;)).

Du moins c'est mon expérience perso qui parle...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        C'est quoi cette technique? C'est sortir ton gros engin c'est ça?:crazy: :grn:
                                        non, c'est d'être armé... elles ne disent jamais non, mais il faut les tuer après...

quant à nos affaires, les strates hautes apprécient en effet plus, par contre, le coup des soixante huitards, je n'ai pas fait gaffe, mais entre nous, nous avons souvent à faire à des filles de soixante huitards...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Ouais je vais adopter cette tactique je pense, sachant que ce week elle est pas dispo (parents qui viennent), mais qu'on devait passer le week end prochain ensemble, sur sa proposition..
                                          C'est d'ailleurs ça qui m'étonne, elle me propose des trucs, et ensuite elle me dit que je suis envahissant quand je viens aux nouvelles concernant ces trucs.. faudrait savoir!

Enfin bref je vais y aller plus doucement et la laisser revenir...

Tu comprends pas?

T'as sous-entendu le fait que tu voulais t'engager bordel.... C'est pourtant pas compliqué!
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Oui je vais faire mon possible pour que ca passe aussi bien et même encore mieux que dimanche...Un petit "bouche-à-bouche" le soir même en serait pas pour me déplaire:grn:
                                            Mais je ne pense pas que ca se fera aussi facilement, je sens qu'il va falloir batailler... et opter pour une stratégie made in Duc:grn:
                                            ouais enfin fais gaffe les stratégie du duc ne sont pas bien légales mais ca va qu il a l'immunité grâce à son boulot :grn:
                                            tandis que moi je fais marcher mon charme c'est déjà plus légal (c mec qui s la pète) :grn:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                              Tu comprends pas?

T'as sous-entendu le fait que tu voulais t'engager bordel.... C'est pourtant pas compliqué!
                                              T'as tout dit :oui:.

Trop d'engagement fait perdre la balle.

Tout çaaaaaa....
                                              sigpic

Commentaire

• Pour moi je ne le percevais pas comme ça, mais elle a peut-etre flippé oui, c'était peut-etre l'allusion de trop...

Il me reste plus qu'à rectifier le tir en la laissant décider toute seule de quand on se voit,en espérant que ca soit pas trop tard...

Commentaire

• sérieux les mecs prenez vous pas la tête la
                                                  cherchez pas a comprendre les meufs c'est impossible
                                                  marchez au feeling

conseil d'un mec imbibé la

Commentaire

• Tu as bien raison :grn:

Le problème de la fille que j'ai rencontré, c'est qu'elle est célib depuis un bon moment, donc parfaitement indépendante... et les textos d'un mec qui se montre intéressé pour la revoir, avec qui elle a passé une journée "magique"... Ca peut en effet la faire flipper dans le sens où elle se dit "merde!je lui plais"...

Bref, je vais y aller plus doucement, le temps qu'elle "accepte" ma présence et mes attentions, et que ca se fasse un peu plus naturellement... si je me précipite trop je sens que c'est le rateau assuré, comme disait Notorious...

Et il va falloir surtout que je lui montre ce que je peux lui apporter, qu'elle sente qu'elle serait encore mieux avec un mec comme moi...

Y'a donc encore un peu de boulot:grn:

Mais la soirée de demain va me permettre de jauger si j'ai mes chances ou non...

Commentaire

Chargement...
                                                    X