Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince, j'ai la "maman" qui veut me voir … :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par QolT Voir le message
      Mince, j'ai la "maman" qui veut me voir … :crazy: :grn:
      Alors que t'a la pucelle dans ton lit ! Merde alors. :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
        Alors que t'a la pucelle dans ton lit ! Merde alors. :grn:
        j'dirais pas ça mais faut que ca tombe au moment où je trouve une nana cool, bien... Bon j'verrais dans 2 s'maines, quand je saurais un peu plus ou j'en suis avec ma copine actuelle :o

Commentaire

j'dirais pas ça mais faut que ca tombe au moment où je trouve une nana cool, bien... Bon j'verrais dans 2 s'maines, quand je saurais un peu plus ou j'en suis avec ma copine actuelle :o
          :-)
          Si lutte de femelles pour toi il doit y avoir je veux être au courant , y'a rien de plus glorifiant pour un homme.:grn:
          Moi j'attends un coup de fil... Pour peut être ne pas y répondre mais je l'attends.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
            :-)
            Si lutte de femelles pour toi il doit y avoir je veux être au courant , y'a rien de plus glorifiant pour un homme.:grn:
            Moi j'attends un coup de fil... Pour peut être ne pas y répondre mais je l'attends.
            "Lutte de femelles" :grn:

Non non, ma copine, je l'adore, elle est rafraichissante, j'suis bien avec je cherche pas ailleurs, mais bon ca m'empêche pas d'aller boire une verre avec des amis, c'est d'ailleurs sûrement ce qu'il va se passer, on va se prévoir une soirée et elle sera là, l'occasion de faire connaissance et puis voilà, ensuite, à ce moment je saurais où j'en serais et puis advienne que pourra. Mais j'suis pas un goujat, 2 nanas en même temps... surtout paradoxales comme ça, j'vais mourir ! :grn: Déjà une nana... (:grn:)

Bref, c'est glorifiant, ca rassure aussi mais bon, faut rester raisonnable (Tsubi' va sortir de ses gonds ! :grn:)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
              J'écris des livres, on m'appelle Michel Houellebecq.
              Si t'as autant la pêche en entrevue qu'au lit, je plains sérieusement tes conquêtes.:grn:
              Le seul écrivain qui me rende complètement déprimé rien qu'a l'écouter parler.

Commentaire

• J'vais quand même demander son numéro... :grn:

Commentaire

J'vais quand même demander son numéro... :grn:
                  Normal, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier mask

Commentaire

Non non, ma copine, je l'adore, elle est rafraichissante, j'suis bien avec je cherche pas ailleurs, mais bon ca m'empêche pas d'aller boire une verre avec des amis, c'est d'ailleurs sûrement ce qu'il va se passer, on va se prévoir une soirée et elle sera là, l'occasion de faire connaissance et puis voilà, ensuite, à ce moment je saurais où j'en serais et puis advienne que pourra. Mais j'suis pas un goujat, 2 nanas en même temps... surtout paradoxales comme ça, j'vais mourir ! :grn: Déjà une nana... (:grn:)

Bref, c'est glorifiant, ca rassure aussi mais bon, faut rester raisonnable (Tsubi' va sortir de ses gonds ! :grn:)
                    Tu as quel age?
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Normal, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier mask
                      L'est bien bonne celle-la ! :grn:
                      Si tu savais le nombre de numéro que j'ai récupéré et le nombre de numéro que je n'ai jamais appelé :crazy: :grn:

Deklong : j'ai l'age qu'il me faut ! :p (enfin j'vois pas ce que ca apporterait en fait que tu sache mon age :grn:)

Commentaire

L'est bien bonne celle-la ! :grn:
                        Si tu savais le nombre de numéro que j'ai récupéré et le nombre de numéro que je n'ai jamais appelé :crazy: :grn:

Deklong : j'ai l'age qu'il me faut ! :p (enfin j'vois pas ce que ca apporterait en fait que tu sache mon age :grn:)
                        Parce qu'a 30 c'est deja dur de s'en tirer avec une seule.

ALors 2?

Ou alrs c'est moi qui n'ai plus suffisament la forme.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message

ALors 2?

Ou alrs c'est moi qui n'ai plus suffisament la forme.
                          J'vais sur mes 25 ;)

Commentaire

J'vais sur mes 25 ;)
                            Oki l'ami.
                            ALors enjoy, parce que t'as encore la pattate.
                            Moi je ne l'est plus forcement.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Oki l'ami.
                              ALors enjoy, parce que t'as encore la pattate.
                              Moi je ne l'est plus forcement.
                              Donc en gros tu m'dis : "prends les deux !" :grn:

Sauf que moi j'peux pas, c'est un truc qui m'attire pas de gérer deux nanas, surtout quand tu bosses 45h par semaine, t'as pas envie de te faire mal au ch'veux, de calculer a qui t'as dis quoi etc. c'est plus facile à 18-20 piges quand t'es dans les études, mais a ce moment là j'étais casé aussi :crazy:

Commentaire

Donc en gros tu m'dis : "prends les deux !" :grn:

Sauf que moi j'peux pas, c'est un truc qui m'attire pas de gérer deux nanas, surtout quand tu bosses 45h par semaine, t'as pas envie de te faire mal au ch'veux, de calculer a qui t'as dis quoi etc. c'est plus facile à 18-20 piges quand t'es dans les études, mais a ce moment là j'étais casé aussi :crazy:
                                :mdr:

J'avais encore moins pensé à ça.

Le bourbier.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

:mdr:

J'avais encore moins pensé à ça.

Le bourbier.
                                  Et ouais mec ! attends c'est le genre de conneries avec lesquelles tu te retrouves pour la énième fois avec ta main pour te consoler ! (sauf si t'appelles les numéros que t'as jamais appelés, après ça, ça reste à voir aussi...) :grn:

Commentaire

Et ouais mec ! attends c'est le genre de conneries avec lesquelles tu te retrouves pour la énième fois avec ta main pour te consoler ! (sauf si t'appelles les numéros que t'as jamais appelés, après ça, ça reste à voir aussi...) :grn:
                                    J'aime bien comme tu parles, toujours avec un part de mystère. C'est drôle. :grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                      J'aime bien comme tu parles, toujours avec un part de mystère. C'est drôle. :grn:
                                      J'en ai supprimé quelques un... mais pas tous ! :grn:

Commentaire

J'en ai supprimé quelques un... mais pas tous ! :grn:
                                        Au cas où, un soir, histoire de pas se retrouver, comme tu dis, dans sa main :grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                          Au cas où, un soir, histoire de pas se retrouver, comme tu dis, dans sa main :grn:
                                          Non non, pas que le soir ! :grn:

Nan j'déconne là, franchement, j'suis un mec fidèle. Si je sens que j'suis attiré par quelqu'un d'autre, je dis stop a celle avec qui je suis à ce moment-là et puis voilà (bon en pratique c'est bien plus compliqué hein !). Après rentre en compte le degré de la relation, la situation etc. faut pas faire n'importe quoi non plus mais bon, une chose est sûre, faire cocue une gonzesse, c'est pas mon style. :non:

…mais un plan à 3… :grn:

Commentaire

ALors 2?
                                            A 20 ans aussi j'te rassure. A vrai dire une seule c'est déjà trop.:p

Commentaire

Ben pté !!!! Encore heureux mec !!! :grn:

Bah oui attends , j'ai dit que c'était cool une lutte de femelles , pas qu'il fallait se les faire les deux hin. :p
                                              Moi aussi j'suis réglo. :fier:
                                              sigpic

Commentaire

J'écris des livres, on m'appelle Michel Houellebecq.
                                                J'espère pas que t'as la même tête que lui car il me fait penser à un sérial killer :crazy::dead:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                  J'espère pas que t'as la même tête que lui car il me fait penser à un sérial killer :crazy::dead:
                                                  Une sale gueule, rien de mieux pour faire craquer les mignonnes.

"Mignonne, allons voir si la bite"

Moi aussi j'suis réglo.
                                                  J'espère que vous finirez tous en enfer.:p

Commentaire

J'espère que vous finirez tous en enfer.:p
                                                    Va crever Tsubi , toi et tes Asiat vous pouvez bien y aller au paradis. Les blondes seront avec moi en enfer :p
                                                    Y'a pas de doutes on y est deja. :-)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X