Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ben pté !!!! Encore heureux mec !!! :grn:

Bah oui attends , j'ai dit que c'était cool une lutte de femelles , pas qu'il fallait se les faire les deux hin. :p
    Moi aussi j'suis réglo. :fier:
    comme j'suis réglo, j'ai choisi la maman... mask :grn:

Commentaire

Ben pté !!!! Encore heureux mec !!! :grn:

Bah oui attends , j'ai dit que c'était cool une lutte de femelles , pas qu'il fallait se les faire les deux hin. :p
      Moi aussi j'suis réglo. :fier:
      Je connais des potes dès qu'il sont en couples, il ont plus couilles. Toujours à suivre l'avis de la copine, copine qui est souvent useless d'ailleurs.
      BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
        Je connais des potes dès qu'il sont en couples, il ont plus couilles. Toujours à suivre l'avis de la copine, copine qui est souvent useless d'ailleurs.
        T'es gentil avec le "des", surtout quand il s'agit de 90% des mecs.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
          Un sacré nombre en tout cas.
          Je supporte pas ça, et ensuite ils viennent te voir démolis, parce qu'ils se sont trop aplatis et que leur copine a fini par les larguer.
          Portez vos cou**** un peu. Pas de caractère dans la relation, et pas de dignité dans la rupture.

Commentaire

Non mais je veux bien qu'on soit obligé de faire des compromis mais bon quand on s'enferme dans une relation c'est d'un triste au possible. Et ils aiment ça en plus on à l'impression...

J'ai déjà assez donné lors de ma première rencontre...maintenant j'essaye de plus me faire avoir.
            BAD BOY

Commentaire

Ah mais ca c'est clair c'est le cas d'un de mes meilleurs potes , ça me gave au plus haut point...
              Je comprends pas quoi. Mais plus avoir de couilles , c'est plus que ça , c'est plus de sorties après Minuit ( et encore... Et c'est très rare) sans la copine quoi... :dead:
              Envoyé par QolT Voir le message
              comme j'suis réglo, j'ai choisi la maman... mask :grn:
              Non mais... Sans déc' ? :grn:
              sigpic

Commentaire

Non mais je veux bien qu'on soit obligé de faire des compromis mais bon quand on s'enferme dans une relation c'est d'un triste au possible. Et ils aiment ça en plus on à l'impression...

J'ai déjà assez donné lors de ma première rencontre...maintenant j'essaye de plus me faire avoir.
                Tu m'étonnes... Le quotidien, sa redondance, l'insignifiance d'une grande partie des conversations, des échanges détruit petit à petit tout beauté dans le sentiment, érode l'instant, t'as l'impression d'avoir signé un contrat crédit pour 30 ans chez ton banquier...

Je n'en veux pas, même si à côté, ce qui attend, c'est la solitude.

Commentaire

Tu m'étonnes... Le quotidien, sa redondance, l'insignifiance d'une grande partie des conversations, des échanges détruit petit à petit tout beauté dans le sentiment, érode l'instant, t'as l'impression d'avoir signé un contrat crédit pour 30 ans chez ton banquier...

Je n'en veux pas, même si à côté, ce qui attend, c'est la solitude.
                  Ou la femme parfaite. Ce qui n'existe très probablement pas. :grn:
                  sigpic

Commentaire

Non mais... Sans déc' ? :grn:
                    P'tain ouais sans dec. :grn:

Ce genre de chose tu le sens arriver en fait... hier soir j'suis passé la voir, mais bon on était pas super content de se retrouver, donc déjà j'me suis dis :"wow hé, si tu veux passer ta soirée sur un canapé, t'aurais p'tete meiux fait d'rester chez toi !" et puis bon j'ai passé la soirée avec elle mais bon ca devait etre réciproque !

Donc je devais la rejoindre et rentrer avec elle en train ce soir (en plus me suis dépêché, et j'ai laissé v'la le taf :grn:) et elle m'a pas attendu ! :grn: Bon bah c'est clair hein, p'tit coup de fil, p'tit texto et bye bye ... C'était plus une relation de bons copains, le numéro que t'appelles pour tirer ton coup... Ca m'interesse pas !!! :proud:

Donc bon je laisse un peu de temps passé, et je verrais avec la maman comment ca se goupille, vu qu'elle est opé pour qu'on se voit. :-)

Commentaire

• Envoyé par QolT Voir le message
                      P'tain ouais sans dec. :grn:

Ce genre de chose tu le sens arriver en fait... hier soir j'suis passé la voir, mais bon on était pas super content de se retrouver, donc déjà j'me suis dis :"wow hé, si tu veux passer ta soirée sur un canapé, t'aurais p'tete meiux fait d'rester chez toi !" et puis bon j'ai passé la soirée avec elle mais bon ca devait etre réciproque !

Donc je devais la rejoindre et rentrer avec elle en train ce soir (en plus me suis dépêché, et j'ai laissé v'la le taf :grn:) et elle m'a pas attendu ! :grn: Bon bah c'est clair hein, p'tit coup de fil, p'tit texto et bye bye ... C'était plus une relation de bons copains, le numéro que t'appelles pour tirer ton coup... Ca m'interesse pas !!! :proud:

Donc bon je laisse un peu de temps passé, et je verrais avec la maman comment ca se goupille, vu qu'elle est opé pour qu'on se voit. :-)
                      Et bah... Bon pour l'histoire après tout... C'est une fin comme il en arrive souvent après quelques jours. :fier:
                      C'est bien de le prendre avec sourire.
                      Now t'est de nouveau célib' , bien bien bien... :grn: Nettement plus intéressant pour ce topic , d'autant qu'on va avoir droit à la moman. :p
                      Au fait maman... Mais quelle age le petite ou la petite ( c'est une fille je crois que tu l'a deja dit mais je ne suis pas sur...)
                      sigpic

Commentaire

Et bah... Bon pour l'histoire après tout... C'est une fin comme il en arrive souvent après quelques jours. :fier:
                        C'est bien de le prendre avec sourire.
                        Now t'est de nouveau célib' , bien bien bien... :grn: Nettement plus intéressant pour ce topic , d'autant qu'on va avoir droit à la moman. :p
                        Au fait maman... Mais quelle age le petite ou la petite ( c'est une fille je crois que tu l'a deja dit mais je ne suis pas sur...)
                        Ouais j'retiens pas grand chose a part la place tarif reduit pour le ciné lundi. :grn:

Sinon, la p'tite a 3 ans si mes souvenirs sont bons.

Commentaire

Ouais j'retiens pas grand chose a part la place tarif reduit pour le ciné lundi. :grn:

Sinon, la p'tite a 3 ans si mes souvenirs sont bons.
                          Ouai , et les autre choses dont parlerais Tsubi aussi non ? :p Ou c'était nul ? :grn:

C'est papa et maman qui vont être content de devenir... Grand papa et grande maman. :grn:
                          sigpic

Commentaire

Ouai , et les autre choses dont parlerais Tsubi aussi non ? :p Ou c'était nul ? :grn:

C'est papa et maman qui vont être content de devenir... Grand papa et grande maman. :grn:
                            Estampillé l'"enc.uleur anonyme" du forum.:(

Commentaire

Estampillé l'"enc.uleur anonyme" du forum.:(
                              Ah ouai mais la c'était pas du tout dégradant ce dont je parlais. :fier:
                              Non seulement je me permettrais pas , mais en plus , nan rien d'autre. :grn:
                              Mais j'avoue que t'a vraiment une sale réput' dans ce forum. :crazy: Heureusement qu'il y a des gens comme nous qui t'accordons encore le quote . :p
                              sigpic

Commentaire

le reste ca m'regarde :p

Euh... :grn:

Commentaire

Ah ouai mais la c'était pas du tout dégradant ce dont je parlais. :fier:
                                  Non seulement je me permettrais pas , mais en plus , nan rien d'autre. :grn:
                                  Mais j'avoue que t'a vraiment une sale réput' dans ce forum. :crazy: Heureusement qu'il y a des gens comme nous qui t'accordons encore le quote . :p
                                  c clair que au debut je le trouvais grande bouche mais après en prenant le temps de le lire je le trouve de pkus en plus unique et sa j'apprécie ,ces gens qui ce ressemble tout que ce soit par la pensé ou par le vestimentaire sa me fou les nerfs:crazy::crazy:
                                  sigpic

Commentaire

le reste ca m'regarde :p

Euh... :grn:
                                    en tout bon courage pour la suite :fier:
                                    tu vas bien sinon juju?;)
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                      en tout bon courage pour la suite :fier:
                                      tu vas bien sinon juju?;)
                                      La suite ? samedi j'suis de mariage ! :grn:

Sinon ca va impec', la pêche, du taf, toussa toussa ! :-)

Commentaire

Ah tu te maris deja avec ? :p
                                        Ouai ouai ca te regarde pour le reste , enfin surtout que ca m'intéresse pas. :grn:

En fait c'est fou , je crois que j'ai du parler 2/3 fois avec JuJu , et j'ai du centuplé la fréquence avec QolT , ca devait venir du pseudo... Les QolT ca m'excite... :dead::grn:
                                        sigpic

Commentaire

bas c cool alors et encore merci pour ma signature:proud:;)
                                          et t tj sur panam?
                                          sigpic

Commentaire

Ah tu te maris deja avec ? :p
                                            Ouai ouai ca te regarde pour le reste , enfin surtout que ca m'intéresse pas. :grn:

En fait c'est fou , je crois que j'ai du parler 2/3 fois avec JuJu , et j'ai du centuplé la fréquence avec QolT , ca devait venir du pseudo... Les QolT ca m'excite... :dead::grn:
                                            Evidemment que ca ne t'interesse pas ! :grn:

kileconçuilà ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                              bas c cool alors et encore merci pour ma signature:proud:;)
                                              et t tj sur panam?
                                              Pas de probleme ;)

Ouaip toujours :proud:

Commentaire

Evidemment que ca ne t'interesse pas ! :grn:

kileconçuilà ! :grn:
                                                Oh pétard que non qu'ca m'intéresse pas. :grn:

N'empêche que con ou non. J'ai une future Australienne qui s'intéresse à moi... Doit vouloir s'habituer aux blonds... Héhé j'vais la ravir.

Et aussi n'empêche que con ou non , ce que je dis est vrai. Mais peut être que Juju était pas célib' avec une relation morbide , donc coincé et inintéressant... ? :grn::p
                                                sigpic

Commentaire

Oh pétard que non qu'ca m'intéresse pas. :grn:

N'empêche que con ou non. J'ai une future Australienne qui s'intéresse à moi... Doit vouloir s'habituer aux blonds... Héhé j'vais la ravir.

Et aussi n'empêche que con ou non , ce que je dis est vrai. Mais peut être que Juju était pas célib' avec une relation morbide , donc coincé et inintéressant... ? :grn::p
                                                  Future Australienne ? :grn:

Non aucunement morbide, ni coincé, ni inintéressant ! ;)

Commentaire

Future Australienne ? :grn:

Non aucunement morbide, ni coincé, ni inintéressant ! ;)
                                                    Ouai disons qu'elle y part pour 2/3 mois bientôt. :grn: La copine parfaite , pas la. :grn:

Je plaisantais pour ton aventure bien sur , je sais même pas si tu en avait une quand tu était Juju. :p ;)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X