Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si, Juju était chiant en mode lover :(
    Et si t'avais le malheur de te moquer de ses signatures à l'eau de rose je t'explique même pas :grn:
    Je chambre.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Si, Juju était chiant en mode lover :(
      Et si t'avais le malheure de te moquer de ses signatures à l'eau de rose je t'explique même pas :grn:
      Je chambre.
      Ah là j'suis moins chiant, enfoiré ! :grn:
      Elle étaient bien mes signatures :proud:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
        Ou la femme parfaite. Ce qui n'existe très probablement pas. :grn:
        Si elle existe... enfin plutôt elles existent : une jeune, une belle, une riche et une intelligente... faut te marier quatre fois en fait :crazy::dead::mdr:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Si elle existe... enfin plutôt elles existent : une jeune, une belle, une riche et une intelligente... faut te marier quatre fois en fait :crazy::dead::mdr:
          Cinq... Parce que ca me suffit pas... Une femme qui te laisse des libertés.
          La si tu réunis les 5 ben ouai t'a tiré ( dans les deux sens ) le gros lot. :grn:
          Bon deja 4 ou même 3 sur 5 c'est pas mal. :fier:
          sigpic

Commentaire

• Forcément t'es moins chiant, t'es pas amoureux :p
            Non je plaisante, en tant que forumeur ça allait très bien avant ;)
            Mais je dois avouer que si je suis assez romantique, je n'aime pas l'eau de rose et pas mal de trucs me paraissent vite naïfs.

Commentaire

• la femme parfaite pour beaucoup ... :grn: (pas pour moi en tous cas)
              http://www.dailymotion.com/relevance...-lolllllll_fun

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                Forcément t'es moins chiant, t'es pas amoureux :p
                Non je plaisante, en tant que forumeur ça allait très bien avant ;)
                Mais je dois avouer que si je suis assez romantique, je n'aime pas l'eau de rose et pas mal de trucs me paraissent vite naïfs.
                Et maintenant rien n'va plus :grn:

Commentaire

Cinq... Parce que ca me suffit pas... Une femme qui te laisse des libertés.
                  La si tu réunis les 5 ben ouai t'a tiré ( dans les deux sens ) le gros lot. :grn:
                  Bon deja 4 ou même 3 sur 5 c'est pas mal. :fier:
                  Oh et puis six tiens, une qui fait le ménage mask:crazy::mdr:
                  Ouais du moment que t'as au moins la moyenne, c'est déjà pas mal en effet :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Oh et puis six tiens, une qui fait le ménage mask:crazy::mdr:
                    Ouais du moment que t'as au moins la moyenne, c'est déjà pas mal en effet :oui:
                    Et Sept , une qui grogne pas au lit après le match quand y'a du foot à la TV.:grn:
                    Mais oui , une moyenne c'est deja pas mal. Enfin à partir du moment ou belle et intelligente sont dedans surtout. :-)

@QolT : Rien ne va plus ? Salaud t'avais deux filles sur toi. :p Moi une , qui part bientôt for a long time. :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                      la femme parfaite pour beaucoup ... :grn: (pas pour moi en tous cas)
                      http://www.dailymotion.com/relevance...-lolllllll_fun
                      J'avais vu ça il y a quelques mois... :grn:

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/related/x...fun?hmz=746162

J'ai trouvé ce lien à côté et j'me suis encore plus marré. Pratique quand on a vraiment envie :grn:

Commentaire

Et Sept , une qui grogne pas au lit après le match quand y'a du foot à la TV.:grn:
                          Mais oui , une moyenne c'est deja pas mal. Enfin à partir du moment ou belle et intelligente sont dedans surtout. :-)

@QolT : Rien ne va plus ? Salaud t'avais deux filles sur toi. :p Moi une , qui part bientôt for a long time. :grn:
                          Très important aussi... mais je ne crois pas que la polygamie est légale en France :crazy::dead::grn:
                          Riche je m'en fous... jeune, bah on ne l'est pas éternellement... belle, c'est au goût de chacun et ça reste très subjectif... donc je crois qu'un niveau d'intelligence convenable est le plus important :oui:

Commentaire

Oh pétard que non qu'ca m'intéresse pas. :grn:

N'empêche que con ou non. J'ai une future Australienne qui s'intéresse à moi... Doit vouloir s'habituer aux blonds... Héhé j'vais la ravir.

Et aussi n'empêche que con ou non , ce que je dis est vrai. Mais peut être que Juju était pas célib' avec une relation morbide , donc coincé et inintéressant... ? :grn::p
                            Moi j't'ai toujours imaginer noir... Avec les cheveux noirs. En fait j'ai toujours imaginer que t'avais la gueule de Govou. :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                              Moi j't'ai toujours imaginer noir... Avec les cheveux noirs. En fait j'ai toujours imaginer que t'avais la gueule de Govou. :grn::grn::grn:
                              Enorme. :grn:
                              Et pourtant j'suis blanc comme un blanc. :grn: Mais si j'était noir c'est sur... Je serais comme Sid. :p

Et j'pourrais dire que j'tait toujours imaginé comme Tiago. :grn:
                              sigpic

Commentaire

Enorme. :grn:
                                Et pourtant j'suis blanc comme un blanc. :grn: Mais si j'était noir c'est sur... Je serais comme Sid. :p

Et j'pourrais dire que j'tait toujours imaginé comme Tiago. :grn:
                                Non mais j'te jure, du coup ça m'a fait bizarre de lire que t"étais blond, j'm'imaginais Cissé du coup, un noir avec les cheveux blonds. ^^
                                Mais j'sais même pas pourquoi. :grn: Enfin bon...^^ Tiago c'est un portugais aussi, j'ai rien en commun avec eux. ^^

Commentaire

Oh pétard que non qu'ca m'intéresse pas. :grn:

N'empêche que con ou non. J'ai une future Australienne qui s'intéresse à moi... Doit vouloir s'habituer aux blonds... Héhé j'vais la ravir.

Et aussi n'empêche que con ou non , ce que je dis est vrai. Mais peut être que Juju était pas célib' avec une relation morbide , donc coincé et inintéressant... ? :grn::p
                                  Un noir blond? Djib?:(

Edit: Ah merde... j'ai toujours pensé que tu étais un "frère" de couleur.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                    Un noir blond? Djib?:(

Edit: Ah merde... j'ai toujours pensé que tu étais un "frère" de couleur.:mdr:

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                    Non mais j'te jure, du coup ça m'a fait bizarre de lire que t"étais blond, j'm'imaginais Cissé du coup, un noir avec les cheveux blonds. ^^
                                    Mais j'sais même pas pourquoi. :grn: Enfin bon...^^ Tiago c'est un portugais aussi, j'ai rien en commun avec eux. ^^

Put*** chaud les gars , c'est pas parce que j'ai Govou en avat , que c'est mon joueur de coeur et qu'au Tennis je préfere Monfils qu'il fallait penser ça. :p Bon ceci dit je m'en fous qu'on me prenne pour un noir ou un blanc , je l'ai même d'ailleurs jamais ressenti. :-)

Mais par contre me voir comme Cissé la non , faut pas déconner merde. :grn:
                                    sigpic

Commentaire

• moi je ne t'imaginais pas en blond...c'est tout. :grn:

qu'onpuisse penser te comparer à Cissé...tu devrais être tres vexé. 'tain :sick::grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        moi je ne t'imaginais pas en blond...c'est tout. :grn:

qu'onpuisse penser te comparer à Cissé...tu devrais être tres vexé. 'tain :sick::grn:
                                        Mais mais... Pourquoi tout les gens du forum m'imaginait deja ? :grn:
                                        Je veux dire rohhh et puis merde quoi.
                                        Pour votre décharge on va dire que je suis mi blong mi brun. :grn:
                                        Bah oui ca me fait mal de me faire traiter de Djibril ( salaud de lestatino !!!) , mais bon je vais pas étaler ma peine , j'intériorise. :p
                                        sigpic

Commentaire

Bah oui ca me fait mal de me faire traiter de Djibril ( salaud de lestatino !!!) , mais bon je vais pas étaler ma peine , j'intériorise. :p
                                          ben j'sais pas, quand je parle à quelqu'un j'aime bien l'imaginer...:grn: et c'est pas tous les gens du forum, n'exagere aps non plus :p c'est noté :grn:
                                          c'est ça, interiorise, mais le jour ou ça va lacher...:((

Commentaire

:shock:

:DD:

Commentaire

• bouh, quelle horreur ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                ben j'sais pas, quand je parle à quelqu'un j'aime bien l'imaginer...:grn: et c'est pas tous les gens du forum, n'exagere aps non plus :p c'est noté :grn:
                                                c'est ça, interiorise, mais le jour ou ça va lacher...:((
                                                Ca lache quand il le faut , dans les moments propice , utilise ta haine dans certaines choses que tu fais , it's a real pleasure. :grn:
                                                Ouai font comme avec Dieu , il n'arrive pas à s'imaginer tel que je pourrais être...

@lestatino : Cherche Govou sur google Images , dans la première page tu a une photo de Cissé de la même série qui est bien pire. :grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Mouarf, j'suis à sec, ça fait deux-trois semaines que je me sens pas très bien et l'obsession des meufs m'a tordue les boyaux, et se lève et se couche avec moi, tous les soirs. Très mauvais comme situation, c'est assez étonnant à 20 berges - en plus c'est pas comme si j'avais lever la planète entière -. J'crois que je dois faire une cure d'abstinence, mais bon, je sais pas si j'y arriverai.:p

Commentaire

Ou la femme parfaite. Ce qui n'existe très probablement pas. :grn:
                                                    Ahh si, elle existe, j'ai passé la soirée avec elle hier...
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X