Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je tombe toujours amoureux du regard d'une fille, avant de sombrer, tout entier, dans une ivresse passionnelle ?! Dieu devait certainement penser à Elle, lorsqu'il se faisait une image de ce que pouvait être, à l'échelle humaine, la véritable beauté.. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
      Pourquoi je tombe toujours amoureux du regard d'une fille, avant de sombrer, tout entier, dans une ivresse passionnelle ?! Dieu devait certainement penser à Elle, lorsqu'il se faisait une image de ce que pouvait être, à l'échelle humaine, la véritable beauté.. :proud:
      Tu parles d'une ou de Elle ?

Moi j'ai revu ma Elle en tout cas. Et je partage ton analyse sur la création de la femme. :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
        Tu parles d'une ou de Elle ?

Moi j'ai revu ma Elle en tout cas. Et je partage ton analyse sur la création de la femme. :grn:
        Je parle d'Elle, évidemment, après qui je cours.. :proud:
        Faut que j'arrive à l'accrocher avec un message làààààà ; ce soir-même, pt'aiiin !

Commentaire

• Je ne sais quoi dire, je ne sais quoi faire ; je ne suis qu'une sombre merde ! Et elle doit tellement s'en foutre, de tout ce que je peux ressentir, en plus.. Rarement vu une fille aussi mystérieuse. Je pensais qu'après une relation d'un an, ce serait plus facile de se lancer, question confiance. Mais que nenni ! Pourtant, comment ne point sombrer ? Je ne suis qu'un homme, hé !

Commentaire

• Ca c'est le pire: éprouver des sentiments et se dire que l'autre doit s'en foutre.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Pourquoi je tombe toujours amoureux du regard d'une fille, avant de sombrer, tout entier, dans une ivresse passionnelle ?! Dieu devait certainement penser à Elle, lorsqu'il se faisait une image de ce que pouvait être, à l'échelle humaine, la véritable beauté.. :proud:
              J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on tombe amoureux juste en voyant le physique de quelqu'un.
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                Ca c'est le pire: éprouver des sentiments et se dire que l'autre doit s'en foutre.
                Oui, et pourtant, cela ne reste qu'une idée vague. Rien de précis, de sûr et certain.
                C'que cela peut être mal conçu, la mécanique du cœur.. Un jour, j'aimerais m'avancer,
                aisément, et pouvoir dire les choses franchement, au fond des yeux..

Commentaire

• Envoyé par gnocch Voir le message
                  J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on tombe amoureux juste en voyant le physique de quelqu'un.
                  Ce n'est pas physique - laissons cela aux cons ; un regard, c'est beaucoup plus intense et profond que cela.
                  Tu peux lire l'âme d'une personne, au creux d'un iris - et par belle, il faut comprendre un Tout.
                  Je ne jugeais pas utile de préciser tout cela..

Commentaire

Ce n'est pas physique - laissons cela aux cons ; un regard, c'est beaucoup plus intense et profond que cela.
                    Tu peux lire l'âme d'une personne, au creux d'un iris - et par belle, il faut comprendre un Tout.
                    On en revient toujours au meme point; je ne connais pas cette fille, mais lui avouer que t'es tombé amoureux d'elle en lisant son âme, c'est rarement courronné de succès. Il faut y aller plus relax tout en lui faisant comprendre qu'elle te plait (voir qu'elle te plait beaucoup).
                    Evidemment, c'est que l'idée globale et c'est pas facile, mais bon...

L'ami, t'aurais dû naitre y'a deux siècles.
                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Je parle d'Elle, évidemment, après qui je cours.. :proud:
                      Faut que j'arrive à l'accrocher avec un message làààààà ; ce soir-même, pt'aiiin !
                      Et en fait tu la connais comment ? Un peu , pas beaucoup , depuis peu , longtemps ? etc...

Sinon j'te conseille en tout cas pas la grande déclaration , ca va lui faire peur , même si c'est que tu ressens et que ca peut être beau ca la fera flipper.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                        Ca c'est le pire: éprouver des sentiments et se dire que l'autre doit s'en foutre.
                        Ah bah ça... ça arrive souvent malheureusement :(:confus::((
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• p'tain ca y est j'suis perdu, ca rapplique par surprise ... :grn:
                          Comment tu veux que je dorme :rolleye::grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                            comme quoi, en effet, la femme parfaite n'existe pas:grn:
                            Et bien si elle existe....mais elle est chez moi.:p:grn:
                            Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Je ne sais pas à quoi vous tournez sur ce topic, mais là!!! Heureusement la vie est plus simple que ces tartines de guimauve qu'on peut lire ici et là..

Commentaire

• Astroboy tourne à la branlette :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                  Je ne sais pas à quoi vous tournez sur ce topic, mais là!!! Heureusement la vie est plus simple que ces tartines de guimauve qu'on peut lire ici et là..
                                  Grave, moi je vois des tartines de sperme au fond d'un iris, chacun son rail de cock'.:p

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
                                    Ben dis-toi que c'est qu'une femme et que ça ne sert à rien de les idéaliser, crois-en ma vieille expérience...:grn:
                                    D'une parce qu'une femme conquise est une femme qui retouche terre, donc rapidement ça n'a plus aucun intérêt, de deux parce que la femme est "naturelle, c'est-à-dire abominable"(hein Charlie) et que finalement comme dans tout, ce que tu aimes ce n'est pas elle, l'idéal, c'est juste l'idéaliser, ce qui te permet de sortir de l'infâme prosaïsme de l'existence. "Nous demeurons toujours avec nous-mêmes".
                                    A votre service...:grn:

Exactly my friend.

Mais notre ami est jeune, donc hormonalement plus excité que la moyenne.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                      Ils sont jeunes.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• AÏE AÏE AÏE !! :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par QolT Voir le message
                                          AÏE AÏE AÏE !! :crazy::grn:
                                          Mh..... ? :dt:
                                          sigpic

Commentaire

Mh..... ? :dt:
                                            J'ai juste rencontré une nana dans le métro c'matin, et... alalaaaaa p'tain ça m'perturbe ! :grn:
                                            une beauté, avec le sourire, et qui vient m'aborder (c'est vite dit quand même) mais ca m'a egayer ma journée ! :grn:

Demain si je la recroise, elle repartira avec mon numéro et un Bon pour un verre offert ! :joue:

Donc ce matin... j'ai 3 nanas potentielles, la nana que j'ai rencontré la s'maine derniere qui revient à la charge en fait... celle du métro pourquoi pas ? ... et la maman... mais là je pense que ca va pas etre possible, j'me vois pas jongler avec une nana qui a une gosse... ;)

Donc ... euh... bon bah j'verrais bien ! :grn:

Commentaire

J'ai juste rencontré une nana dans le métro c'matin, et... alalaaaaa p'tain ça m'perturbe ! :grn:
                                              une beauté, avec le sourire, et qui vient m'aborder (c'est vite dit quand même) mais ca m'a egayer ma journée ! :grn:

Demain si je la recroise, elle repartira avec mon numéro et un Bon pour un verre offert ! :joue:

Donc ce matin... j'ai 3 nanas potentielles, la nana que j'ai rencontré la s'maine derniere qui revient à la charge en fait... celle du métro pourquoi pas ? ... et la maman... mais là je pense que ca va pas etre possible, j'me vois pas jongler avec une nana qui a une gosse... ;)

Donc ... euh... bon bah j'verrais bien ! :grn:
                                              Celle du métro , ouai faut voir si jamais tu la revois quoi. :grn::grn:
                                              L'autre , ouai mais elle semble un peu bizard du coup non ? :crazy::grn:
                                              Et la mère j'aurais même pas envisager la chose moi. :-)

Mais j'comprend le bonheur quand on se fait acoster comme ça.
                                              sigpic

Commentaire

Celle du métro , ouai faut voir si jamais tu la revois quoi. :grn::grn:
                                                L'autre , ouai mais elle semble un peu bizard du coup non ? :crazy::grn:
                                                Et la mère j'aurais même pas envisager la chose moi. :-)

Mais j'comprend le bonheur quand on se fait acoster comme ça.
                                                J'pense que j'vais la revoir ... :oui: :joue:
                                                Franchement j'ai succombé :grn:

Non pas forcément bizarre, je rentrerais pas dans les détails mais en gros on s'connait pas forcément assez bien, donc j'me dis pourquoi pas reprendre, toute façon au pire (ou au mieux c'est selon) c'est un plan cul. Après le reste ca viendra si ca doit venir, j'ai plus envie de me prendre la tete ! Mais de prendre autre chose... :grn:

Commentaire

J'pense que j'vais la revoir ... :oui: :joue:
                                                  Franchement j'ai succombé :grn:

Non pas forcément bizarre, je rentrerais pas dans les détails mais en gros on s'connait pas forcément assez bien, donc j'me dis pourquoi pas reprendre, toute façon au pire (ou au mieux c'est selon) c'est un plan cul. Après le reste ca viendra si ca doit venir, j'ai plus envie de me prendre la tete ! Mais de prendre autre chose :grn:
                                                  Métro Paris , la revoir ? C'est chaud quand même. :grn:
                                                  QolT le romantique , n'est plus. :grn:
                                                  Ouai comme tu dis au pire , au mieux ( selon ce que vaut la fille aussi...) c'est un plan cul. :fier:
                                                  sigpic

Commentaire

Métro Paris , la revoir ? C'est chaud quand même. :grn:
                                                    QolT le romantique , n'est plus. :grn:
                                                    Ouai comme tu dis au pire , au mieux ( selon ce que vaut la fille aussi...) c'est un plan cul. :fier:
                                                    A mon avis elle prend toujours le même trajet pour aller bosser ;)
                                                    Et puis y'a interêt à ce qu'elle soit là :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X