Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par QolT Voir le message
    A mon avis elle prend toujours le même trajet pour aller bosser ;)
    Et puis y'a interêt à ce qu'elle soit là :grn:
    Je prends tout les matins le même trajet et je vois rarement les même gens , même si ca reste les même têtes de poissons fris ou de vaches qui vont à l'abattoir.:grn:
    Bref j'te l'espère quand même. :p
    Une histoire QolTienne en plus à suivre. :grn:
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par DarkY69 Voir le message
      Je prends tout les matins le même trajet et je vois rarement les même gens , même si ca reste les même têtes de poissons fris ou de vaches qui vont à l'abattoir.:grn:
      Bref j'te l'espère quand même. :p
      Une histoire QolTienne en plus à suivre. :grn:
      Parce que tu le fais jamais à la même heure ton trajet ! :p
      Bah écoute si j'ai la chance d'aller boire un verre en terrasse avec cette jolie inconnue, je ne dis pas non ! :-)

      C'mec qui s'enflamme plus que moi :grn:

      Commentaire


      • Envoyé par QolT Voir le message
        Parce que tu le fais jamais à la même heure ton trajet ! :p
        Bah écoute si j'ai la chance d'aller boire un verre en terrasse avec cette jolie inconnue, je ne dis pas non ! :-)

        C'mec qui s'enflamme plus que moi :grn:
        Mhhh possible j'ai pas de montre. :grn:

        En fait c'est parce que ca me permet de relativiser avec mes histoires... Et de me dire qu'elles sont mieux. :p
        sigpic

        Commentaire


        • Je fais n'imp's en c'moment avec les meufs, j'ai jamais été aussi lourd... Ca me servira d'expérience, à savoir si même le cassage de couilles marche pour lever.

          Commentaire


          • Envoyé par Tsubigol Voir le message
            Je fais n'imp's en c'moment avec les meufs, j'ai jamais été aussi lourd... Ca me servira d'expérience, à savoir si même le cassage de couilles marche pour lever.
            Alors Tsubi, t'as giclé dans l'fion d'une donzelle ou elle s'est empalé sur ta bite comme une cochonne ?:-)

            Commentaire


            • Envoyé par Astroboy Voir le message
              Alors Tsubi, t'as giclé dans l'fion d'une donzelle ou elle s'est empalé sur ta bite comme une cochonne ?:-)
              c'est fin et délicat :grn:
              Dernière modification par Dold17, 16/06/2009, 18h04.
              RIP Medhy :-(

              Commentaire


              • Envoyé par Astroboy Voir le message
                Alors Tsubi, t'as giclé dans l'fion d'une donzelle ou elle s'est empalé sur ta bite comme une cochonne ?:-)
                Nan ça c'était la semaine dernière au love hotel. Là c'est une fille casée - ce me semble, mais bon - que j'ai embrassé et avec laquelle j'ai insisté pour qu'elle rentre avec moi, assez lourdement. M'enfin si elle me renvoit un message demain, comme promis, c'est qu'elle n'en a pas tenu compte. Et je dois avouer que son côté mauvaise fille me fait kiffer.

                Après de l'autre côté, y'a une mannequin jap' qui m'a envoyé des messages dans la soirée pour me balancer que je devrais devenir modèle et me pointer à son bureau, elle a arrêté de me répondre quand je lui ai montré lourdement que je voulais un bon rendez-vous. J'perds de ma finesse, ça doit être le moral.

                Commentaire


                • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Mhhh possible j'ai pas de montre. :grn:

                  En fait c'est parce que ca me permet de relativiser avec mes histoires... Et de me dire qu'elles sont mieux. :p
                  En même temps en ce moemnt tu racontes rien de super jovial... tu chauffes plus mimine qu'autre chose :p

                  Commentaire


                  • Envoyé par QolT Voir le message
                    En même temps en ce moemnt tu racontes rien de super jovial... tu chauffes plus mimine qu'autre chose :p
                    Qui c'est cette mimine? :p
                    Moi j'ai toujours la même histoire avec "l'Australienne". ;) Mais mon ex s'en est mêlée en fait du coup tu vois le genre. :dt: Mais normalement je devrais la recontacter d'ici demain soir , a moins qu'elle ne le fasse elle même. ;)
                    sigpic

                    Commentaire


                    • j'vais passer 1 semaine à Paris pour mes concours, je risque de trouver le temps long. Vous auriez pas des amies à me présenter ouvertes et dans le Sud de la capitale?:grn:
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tsubigol Voir le message
                        Grave, moi je vois des tartines de sperme au fond d'un iris, chacun son rail de cock'.:p
                        Pas mal de folles se cachent derrière un regard d'ange innocent et pur. Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux savoir les repérer et courir vite après être sorti de chez elles.:grn:

                        Commentaire


                        • Bon eh bien, j'ai pas revu la blonde aujourd'hui, j'suis de nouveau avec la brune, tout va bien ! :grn:

                          J'vous laisse de la place :proud:

                          Commentaire


                          • Envoyé par OL.juju Voir le message
                            Bon eh bien, j'ai pas revu la blonde aujourd'hui, j'suis de nouveau avec la brune, tout va bien ! :grn:

                            J'vous laisse de la place :proud:
                            Nul , nul , nul. Tout comme ton retour à ton ancien pseudo. :grn:
                            Nul encore plus car je préfere les blondes.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                              Nul , nul , nul. Tout comme ton retour à ton ancien pseudo. :grn:
                              Nul encore plus car je préfere les blondes.
                              *Moi aussi je préfère les blondes* :grn:

                              Commentaire


                              • Envoyé par OL.juju Voir le message
                                *Moi aussi je préfère les blondes* :grn:
                                Bon alors... Be On Fire In The Metro.
                                Moi samedi je vois l'Australienne. Brune. Mais bon , je fais pas le difficile. Pas du tout mon genre. :grn:
                                sigpic

                                Commentaire


                                • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                  Bon alors... Be On Fire In The Metro.
                                  Moi samedi je vois l'Australienne. Brune. Mais bon , je fais pas le difficile. Pas du tout mon genre. :grn:
                                  Et après tu parles ! :grn:

                                  Non, moi be on fire with my girlfriend and in the metro... :grn:
                                  Sérieusement, j'me suis bien enflammé avec la blonde :mdr: j'pense qu'on va en rester aux sourires hein :grn:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par OL.juju Voir le message
                                    Et après tu parles ! :grn:

                                    Non, moi be on fire with my girlfriend and in the metro... :grn:
                                    Sérieusement, j'me suis bien enflammé avec la blonde :mdr: j'pense qu'on va en rester aux sourires hein :grn:
                                    Ben je fais des efforts pour ne pas oublier les brunes. C'est pas facile mais bon. :grn:
                                    La faire sourire c'est la moitié du boulot de fait. :-)
                                    sigpic

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                      Ben je fais des efforts pour ne pas oublier les brunes. C'est pas facile mais bon. :grn:
                                      La faire sourire c'est la moitié du boulot de fait. :-)
                                      T'as le droit d'avoir un idéal, moi mon ideal c'est une blonde, élancée, classe, yeux bleus ou gris, avec un superbe visage (c'est ce qui compte beaucoup pour moi).

                                      Là j'suis avec une petite brune, super jolie, et j'ai pas le droit de me plaindre pour le moment à ce niveau là ! et en plus elle à de l'humour ! si si j't'assure ! :grn:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par OL.juju Voir le message
                                        T'as le droit d'avoir un idéal, moi mon ideal c'est une blonde, élancée, classe, yeux bleus ou gris, avec un superbe visage (c'est ce qui compte beaucoup pour moi).

                                        Là j'suis avec une petite brune, super jolie, et j'ai pas le droit de me plaindre pour le moment à ce niveau là ! et en plus elle à de l'humour ! si si j't'assure ! :grn:
                                        Ah mais j'en ai un , mais faut pas rester enfermé dedans quoi c'est tout. :grn:
                                        Ouai , moi la blonde , classe , pas pulpeuse , yeux bleus. Et belle cela va de soi. :-)
                                        Ouai elle a de l'humour , c'est un bon plus ça. :fier: Tellement rare chez une fille en couple..
                                        sigpic

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par OL.juju Voir le message
                                          T'as le droit d'avoir un idéal, moi mon ideal c'est une blonde, élancée, classe, yeux bleus ou gris, avec un superbe visage (c'est ce qui compte beaucoup pour moi).

                                          Là j'suis avec une petite brune, super jolie, et j'ai pas le droit de me plaindre pour le moment à ce niveau là ! et en plus elle à de l'humour ! si si j't'assure ! :grn:
                                          j'ai du mal a associé un ideal avec une chevelure blonde..et cela de tout temps et bien avant les blagues a deux cent...

                                          moi c'est obligatoirement brune...
                                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Twisty Voir le message
                                            j'ai du mal a associé un ideal avec une chevelure blonde..et cela de tout temps et bien avant les blagues a deux cent...

                                            moi c'est obligatoirement brune...
                                            Et c'est tout à fait respectable. :fier:
                                            Même plus , tant mieux. Plus il y a de gens qui préferent les Brunes , moins y'en a sur les blondes. :grn:
                                            sigpic

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                              Et c'est tout à fait respectable. :fier:
                                              Même plus , tant mieux. Plus il y a de gens qui préferent les Brunes , moins y'en a sur les blondes. :grn:
                                              je dis pas non plus que dans l'euphorie(ivresse ?)du moment,je ne ferai pas quelques incartades a ma ligne de conduite..;)
                                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                Ah mais j'en ai un , mais faut pas rester enfermé dedans quoi c'est tout. :grn:
                                                Ouai , moi la blonde , classe , pas pulpeuse , yeux bleus. Et belle cela va de soi. :-)
                                                Ouai elle a de l'humour , c'est un bon plus ça. :fier: Tellement rare chez une fille en couple..
                                                Pareil, fine, cheveux mi-longs, poitrine normale (en fait m'en fiche un peu), un p'tit cul serré… Enfin la blonde du métro quoi :grn:

                                                J'aime sa manière de chambrer, vu que j'y vais pas de main morte non plus :grn: Non franchement c'est cool de pouvoir rire de tout, discuter de tout, avec une nana (ou une personne en général) que t'apprécie, en tout cas moi de ce côté j'suis sans complexe :grn:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Twisty Voir le message
                                                  je dis pas non plus que dans l'euphorie(ivresse ?)du moment,je ne ferai pas quelques incartades a ma ligne de conduite..;)
                                                  Ah oui , comme nous tous. Sur un malentendu je peux très bien finir dans les bras d'une brune. :-)
                                                  sigpic

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                    Ah oui , comme nous tous. Sur un malentendu je peux très bien finir dans les bras d'une brune. :-)
                                                    gaffe quand même ..y'a vite tromperie avec certaines peuplades du sud de l'europe comme les espagnols ou les portugais..la moustache n'etant pas un critere de selection.:grn:
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X