Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Earls court
    • Feb 2005
    • 30787

    Envoyé par Nylon Moon
    demander a des filles dans la rue si elles veulent aller boire un verre par exemple ou les rencontres via internet.
    Je prend bcp sur moi pour faire ces choses la, faut pas croire que je le fais comme ça facilement, je suis un pu**** de timide mais quand ça veut pas, ça veut pas.
    j ai ce pb de timidité aussi.
    Mais par contre les filles dans la rue, c est pour moi ce qui fait le plus crevard...
    Ca fait un moment que j ai arreté.
    Tente des soirées etudiantes, c est pas cher et ca peut rapporter gros.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

    Commentaire

    • fueg
      • Dec 2005
      • 2326

      Envoyé par noursette
      il semble effectivement que la peur soit ton pire ennemi!
      à un moment donné, il faut faire un effort et prendre sur soi, sinon, tu n'arriveras à rien...
      et puis tu ne vas pas dire que tu ne remarques pas quand une nana s'intéresse à toi,
      donc là, c'est quand même plus simple
      C'est pas notre fort à nous les hommes ! :grn:
      En tout cas moi je suis grave mauvais lorqu'il s'agit d'interpreter le comportement d'une femme vis à vis de moi ! :-( Du coup maintenant j'essaie de ne plus interpreter :grn:
      Trop complexe les femmes ... :grn:
      :lov: / :diable:

      Commentaire

      • Astroboy
        • Jun 2003
        • 14213

        Envoyé par noursette
        il semble effectivement que la peur soit ton pire ennemi!
        à un moment donné, il faut faire un effort et prendre sur soi, sinon, tu n'arriveras à rien...
        et puis tu ne vas pas dire que tu ne remarques quand quand une nana s'intéresse à toi,
        donc là, c'est quand même plus simple
        si,un peu comme fueg, j'ai du mal a interpreter les regards des femmes, en fait quand une fille me regarde je me dis qu'elle se fout plus de moi qu'autre chose. Un réflexe justifié. Cherche pas, je suis un cas spécial moi :confus:

        mais j'avoue avoir eu l'impression une fois ou deux, qu'une (jolie !) fille s'intéressait a moi et me lançait un regard et me souriait.

        Commentaire


        • Envoyé par Nylon Moon
          si,un peu comme fueg, j'ai du mal a interpreter les regards des femmes, en fait quand une fille me regarde je me dis qu'elle se fout plus de moi qu'autre chose. Un réflexe justifié. Cherche pas, je suis un cas spécial moi :confus:

          mais j'avoue avoir eu l'impression une fois ou deux, qu'une (jolie !) fille s'intéressait a moi et me lançait un regard et me souriait.
          C est infaillible pour savoir si une nana s interesse a toi.
          Je fais du regard une arme sans failles.
          Tu l observes.....si son tu vois qu elle meme, t observe a plusieurs reprises c est déja un bon départ, ensuite si tu croises son regard et qu elle finit par le dévier et que tu sens une petite gene, c est bon.

          Commentaire

          • Earls court
            • Feb 2005
            • 30787

            Envoyé par Nylon Moon
            si,un peu comme fueg, j'ai du mal a interpreter les regards des femmes, en fait quand une fille me regarde je me dis qu'elle se fout plus de moi qu'autre chose. Un réflexe justifié. Cherche pas, je suis un cas spécial moi :confus:

            mais j'avoue avoir eu l'impression une fois ou deux, qu'une (jolie !) fille s'intéressait a moi et me lançait un regard et me souriait.
            je vois que Fueg, toi et moi on est sur la meme longueur d onde...:-( J ai jamais rien compris comment ca marchait un regard de femme...:crazy:

            Parfois j ai envie d hurler en boite :

            BOUGEZ VOUS LE CUL LES GROGNASSES ET MONTREZ NOUS CLAIREMENT CE QUE VOUS VOULEZ !
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

            Commentaire

            • fueg
              • Dec 2005
              • 2326

              Envoyé par Orelio69
              C est infaillible pour savoir si une nana s interesse a toi.
              Je fais du regard une arme sans failles.
              Tu l observes.....si son tu vois qu elle meme, t observe a plusieurs reprises c est déja un bon départ, ensuite si tu croises son regard et qu elle finit par le dévier et que tu sens une petite gene, c est bon.
              Oui mais dans ce cas la je serais Casanova car ca m'arrive très souvent ! :grn:

              Maintenant souvent je les regarde donc elles me ragardent aussi certainement par curiosité. Et elles détournent le regard en général mais c'est un peu normal !

              Je pense que malheureusement c'est plus compliqué que ca ! :-(
              :lov: / :diable:

              Commentaire


              • Envoyé par fueg
                Oui mais dans ce cas la je serais Casanova car ca m'arrive très souvent ! :grn:

                Maintenant souvent je les regarde donc elles me ragardent aussi certainement par curiosité. Et elles détournent le regard en général mais c'est un peu normal !

                Je pense que malheureusement c'est plus compliqué que ca ! :-(
                Hum pas évident a répondre.
                Je pense que j arrive a sentir dans un regard s il y a ouverture ou non.
                Regard insistant, passioné, réservé....

                Commentaire

                • fueg
                  • Dec 2005
                  • 2326

                  Envoyé par Earls court
                  je vois que Fueg, toi et moi on est sur la meme longueur d onde...:-( J ai jamais rien compris comment ca marchait un regard de femme...:crazy:

                  Parfois j ai envie d hurler en boite :

                  BOUGEZ VOUS LE CUL LES GROGNASSES ET MONTREZ NOUS CLAIREMENT CE QUE VOUS VOULEZ !
                  Oui on est sur la même longueur d'onde.

                  Mais je suis pire que toi je crois. C'est difficile à croire mais de toute ma vie je n'ai jamais fait le premier pas de la rencontre! trop timide ! :shock:
                  heureusement que j'ai des potes qui vont chercher les filles puis me les présentent sinon ca serait chaud pour moi ! :grn:

                  Bref tu ne me verras jamais aller aguiche rune femme en boîte ! :-(
                  :lov: / :diable:

                  Commentaire

                  • fueg
                    • Dec 2005
                    • 2326

                    Envoyé par Orelio69
                    Hum pas évident a répondre.
                    Je pense que j arrive a sentir dans un regard s il y a ouverture ou non.
                    Regard insistant, passioné, réservé....
                    Oui tout ca c'st du ressenti et de l'intuition. :)

                    mais moi j'ai du mal quand ca me concerne alors que pour les autres je devines beaucoup plus aisément!
                    :lov: / :diable:

                    Commentaire


                    • Envoyé par fueg
                      Oui tout ca c'st du ressenti et de l'intuition. :)

                      mais moi j'ai du mal quand ca me concerne alors que pour les autres je devines beaucoup plus aisément!
                      Oui car ce n est pas toi qui est concerné...
                      Ce qu il faut faire, c est aller chercher le regard de la demoiselle, limite insister a trop la regarder comme ca elle voit elle aussi que tu la regardes et se dit qu elle plait car ca marche pareil pour une fille.

                      Commentaire

                      • Earls court
                        • Feb 2005
                        • 30787

                        Envoyé par Orelio69
                        Regard insistant, passioné, réservé....
                        [Jazz mode on]

                        Elle se passe la main dans les cheveux, puis passe sa langue sur ses levres tout en te regardant du coin de l oeil.

                        Elle decide de s approcher de toi, doucement, lentement en faisant claquer ses talons aiguilles...

                        et la...


                        [Jazz mode off]


                        La suite apres minuit !
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Earls court
                          [Jazz mode on]

                          Elle se passe la main dans les cheveux, puis passe sa langue sur ses levres tout en te regardant du coin de l oeil.

                          Elle decide de s approcher de toi, doucement, lentement en faisant claquer ses talons aiguilles...

                          et la...


                          [Jazz mode off]


                          La suite apres minuit !
                          Malheureusement, ce n est que tres ou trop rare ce mode Jazz.

                          Commentaire

                          • Earls court
                            • Feb 2005
                            • 30787

                            Envoyé par Orelio69
                            Malheureusement, ce n est que tres ou trop rare ce mode Jazz.

                            ah la tele sur Canal apres minuit de temps a autre, ou a l epoque sur M6 avant qu ils mettent cette ****** d emission de foot a la con....: ev) :

                            Remplacer Emmanuelle par Pierre Menez, y a vraiment qu une chaine qui est actionnaire des girondins de bordeaux et qui mets Delperrier pour commenter du foot qui pouvait faire cette connerie !: ev) :
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Earls court
                              ah la tele sur Canal apres minuit de temps a autre, ou a l epoque sur M6 avant qu ils mettent cette ****** d emission de foot a la con....: ev) :

                              Remplacer Emmanuelle par Pierre Menez, y a vraiment qu une chaine qui est actionnaire des girondins de bordeaux et qui mets Delperrier pour commenter du foot qui pouvait faire cette connerie !: ev) :
                              :crazy:
                              On voit que ces feuilletons érotiques te plaisaient.

                              Commentaire

                              • le loup de mibu
                                • Jun 2004
                                • 12481

                                Et moi qui avait espéré.

                                Evidemment, j'ai pas d'thunes, comment pouvait-elle s'intéresser à moi?:((
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

                                Commentaire


                                • Envoyé par le loup de mibu
                                  Et moi qui avait espéré.

                                  Evidemment, j'ai pas d'thunes, comment pouvait-elle s'intéresser à moi?:((


                                  Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

                                  Commentaire

                                  • le loup de mibu
                                    • Jun 2004
                                    • 12481

                                    Envoyé par zaza23
                                    Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
                                    Oh rien, j'ai pas envie de me faire enguirlander par certaines personnes du forum après.:p :-(
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par le loup de mibu
                                      Oh rien, j'ai pas envie de me faire enguirlander par certaines personnes du forum après.:p :-(


                                      Tu en as trop dit ou pas assez là.:p
                                      Allez, ne te fais pas prier !
                                      Puis se faire enguirlander, ce n'est pas plus mal parfois, ça fait bouger un peu les choses.;)

                                      Commentaire

                                      • le loup de mibu
                                        • Jun 2004
                                        • 12481

                                        Envoyé par zaza23
                                        Tu en as trop dit ou pas assez là.:p
                                        Allez, ne te fais pas prier !
                                        Puis se faire enguirlander, ce n'est pas plus mal parfois, ça fait bouger un peu les choses.;)

                                        Oh, ce ne sont que des hypothèses mais bon, l'autre jour, j'la vois avec un mec sur sa cam, alors ça discute 5 minutes puis ensuite ça détourne la caméro, peut-être que je gênais ou un truc comme ça.

                                        Et hier, un pote(?) m'envoie un message en me narguant pour me dire qu'il a obtenu un rendez-vous avec elle.

                                        Finalement, je crois qu'à ses yeux, je représente peu de choses. La prochaine fois, elle se trouvera un autre pigeon pour lui traduire son anglais non mais...: ev) : :grn:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

                                        Commentaire

                                        • Bob Harris
                                          • Jan 2006
                                          • 5831

                                          Envoyé par le loup de mibu
                                          Oh, ce ne sont que des hypothèses mais bon, l'autre jour, j'la vois avec un mec sur sa cam, alors ça discute 5 minutes puis ensuite ça détourne la caméro, peut-être que je gênais ou un truc comme ça.

                                          Et hier, un pote(?) m'envoie un message en me narguant pour me dire qu'il a obtenu un rendez-vous avec elle.

                                          Finalement, je crois qu'à ses yeux, je représente peu de choses. La prochaine fois, elle se trouvera un autre pigeon pour lui traduire son anglais non mais...: ev) : :grn:
                                          Les dures réalités de la gente féminine. "Ah j'ai froid tu peux me passer ta veste". "Tu peux me passer ton éclair au chocolat allez steuplait":grn: Et après elle voit un autre male et tu passes pour un con. T'en fais pas je connais.

                                          Commentaire

                                          • le loup de mibu
                                            • Jun 2004
                                            • 12481

                                            Envoyé par t8
                                            Les dures réalités de la gente féminine. "Ah j'ai froid tu peux me passer ta veste". "Tu peux me passer ton éclair au chocolat allez steuplait":grn: Et après elle voit un autre male et tu passes pour un con. T'en fais pas je connais.

                                            Ouais, c'est bien ce que Nylon disait et ça contredit encore ce que dit Noursette.:(( :grn:
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par le loup de mibu
                                              Oh, ce ne sont que des hypothèses mais bon, l'autre jour, j'la vois avec un mec sur sa cam, alors ça discute 5 minutes puis ensuite ça détourne la caméro, peut-être que je gênais ou un truc comme ça.

                                              Et hier, un pote(?) m'envoie un message en me narguant pour me dire qu'il a obtenu un rendez-vous avec elle.

                                              Finalement, je crois qu'à ses yeux, je représente peu de choses. La prochaine fois, elle se trouvera un autre pigeon pour lui traduire son anglais non mais...: ev) : :grn:


                                              Oublie ces modes de communication virtuels, ça n'ammène souvent rien de bon, puis tu as la possibilité de la voir en plus, c'est quand même mieux de se parler de vive voix.

                                              Commentaire

                                              • le loup de mibu
                                                • Jun 2004
                                                • 12481

                                                Envoyé par zaza23
                                                Oublie ces modes de communication virtuels, ça n'ammène souvent rien de bon, puis tu as la possibilité de la voir en plus, c'est quand même mieux de se parler de vive voix.

                                                Bin justement non, j'ai pas la possibilité de la voir, pas de permis, pas de bagnole.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

                                                Commentaire

                                                • Noursette
                                                  • Mar 2006
                                                  • 14657

                                                  Envoyé par le loup de mibu
                                                  Ouais, c'est bien ce que Nylon disait et ça contredit encore ce que dit Noursette.:(( :grn:
                                                  bon, puisque c'est ça, Noursette fait la gueule:proud:

                                                  Commentaire

                                                  • le loup de mibu
                                                    • Jun 2004
                                                    • 12481

                                                    Envoyé par noursette
                                                    bon, puisque c'est ça, Noursette fait la gueule:proud:

                                                    Bin, faut avouer que sur tous les exemples ici, ça contredit avec tes affirmations.:non:

                                                    Une fille, ça dit blanc un jour, ça dit noir le lendemain.:grn:
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X