Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ishkarnaval
    • Dec 2012
    • 14277

    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Bon, au final les 2 l'ont su, le pote l'a bien pris et m'a donné sa bénédiction, mais c'est finalement la fille qui l'a mal pris.
    Faut croire qu'être ami avec une fille et vouloir plus, c'comme lui dire qu'on veut plus lui parler.
    ..
    J'ai l'impression que c'est souvent le cas. C'est pas que je compte faire dans les théories homme/femme mais le truc du mec qui veut se taper sa pote et la pote complètement bloquée car elle ne voit en l'ami qu'un ami, c'est pas la première fois que je l'entends.

    Alors Khider, c'était un pompier brésilien ou bien une meuf du coup ?
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

    Commentaire

    • El-Maestro
      • Apr 2010
      • 14838

      Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
      J'ai l'impression que c'est souvent le cas. C'est pas que je compte faire dans les théories homme/femme mais le truc du mec qui veut se taper sa pote et la pote complètement bloquée car elle ne voit en l'ami qu'un ami, c'est pas la première fois que je l'entends.

      Alors Khider, c'était un pompier brésilien ou bien une meuf du coup ?
      J'ai peur que notre relation brise notre amitié :grn:
      Dis le clairement si je te plais pas au lieu de sortir une connerie:grn:

      Commentaire

      • Ishkarnaval
        • Dec 2012
        • 14277

        Envoyé par El-Maestro Voir le message
        J'ai peur que notre relation brise notre amitié :grn:
        Dis le clairement si je te plais pas au lieu de sortir une connerie:grn:
        C'est la vieille excuse toute faite. Si tu as envie de quelqu'un, tu ne penses pas à ces considérations.
        Enfin faut savoir tirer les leçons : pour choper, faut pas se placer comme le véritable ami, sinon c'est cuit.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

        Commentaire

        • alain dulac
          • Dec 2003
          • 3105

          Envoyé par El-Maestro Voir le message
          J'ai peur que notre relation brise notre amitié :grn:
          Dis le clairement si je te plais pas au lieu de sortir une connerie:grn:
          C'est un peu plus subtil, là.
          Ce n'est pas juste le fait que la fille ne veuille pas sortir avec l'ami.
          C'est que suite à une déclaration, ou simplement en apprenant que l'ami ne serait pas contre le fait que ça aille plus loin, eh bien ça la bloque aussi dans la relation d'amitié.
          Et cette dernière n'y survivra pas...

          Ce n'est pas la potentielle histoire d'amour qui briserait l'amitié en cas de séparation ensuite, c'est le simple fait de savoir qu'il y a une ambiguité chez l'autre.
          Donc en gros là pour TwinPlan c'est déjà mort (pour la belle amitié).

          Commentaire

          • TwinPlan69
            WishMaster
            • Sep 2007
            • 13070

            Envoyé par alain dulac Voir le message
            C'est un peu plus subtil, là.
            Ce n'est pas juste le fait que la fille ne veuille pas sortir avec l'ami.
            C'est que suite à une déclaration, ou simplement en apprenant que l'ami ne serait pas contre le fait que ça aille plus loin, eh bien ça la bloque aussi dans la relation d'amitié.
            Et cette dernière n'y survivra pas...

            Ce n'est pas la potentielle histoire d'amour qui briserait l'amitié en cas de séparation ensuite, c'est le simple fait de savoir qu'il y a une ambiguité chez l'autre.
            Donc en gros là pour TwinPlan c'est déjà mort (pour la belle amitié).
            Ouai voilà, c'est exactement ça.
            Ca a été tendu pendant 2 semaines après, dur d'avoir le moindre regard, geste ou paroles sympathiques à mon égard de sa part...

            Mais j'sais pas ça fait 2-3 jours que j'ai l'impression que ça va mieux, c'est p'tet qu'une impression mais bon, c'est moins tendu.

            Commentaire

            • benoitpaire69
              • May 2011
              • 26484

              Comment fait-on pour sortir avec un personne qu'on voit deux fois voire une fois par semaine c'est à dire 52 fois par an?:dt:
              Dernière modification par benoitpaire69, 05/02/2013, 22h51.

              Commentaire

              • Ishkarnaval
                • Dec 2012
                • 14277

                Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Comment fait-on pour sortir avec un personne qu'on voit deux fois voire une fois par semaine c'est à dire 52 fois par an?:dt:
                Bah tu le fais :grn: Si la personne te plait vraiment, ce n'est pas un problème, à moins que tu sois ou qu'elle soit jalouse.
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                Commentaire

                • rudy69140
                  #Team Suratka
                  • Sep 2008
                  • 25715

                  Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                  Comment fait-on pour sortir avec un personne qu'on voit deux fois voire une fois par semaine c'est à dire 52 fois par an?:dt:
                  C'est un choix...

                  Moi j'ai fait 3 ans dans ces conditions, je ne le referai plus: c'est épuisant!
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                  Commentaire

                  • Edmond_Wells
                    Gourcuffmania
                    • Aug 2011
                    • 15008

                    Je suis un amoureux en détresse qui a besoin des conseils des pros du forum ?
                    Voila il y a une fille qui je ne parle que via réseau social, il y a pas longtemps je lui ai proposé qu'on se voit pour boire un verre elle est d'accord sur le principe maintenant j'aimerai lui redemander afin d'aller boire le verre mais le truc c'est que j'ai peur de paraître insistant.
                    Quelqu'un a-t-il des conseils : Je voulais savoir comment et au bout de combien de temps lui demander ?

                    Merci d'avance :fier:
                    Claudio reviens !!!!

                    Commentaire

                    • Bojol_
                      • Oct 2012
                      • 268

                      Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                      Comment fait-on pour sortir avec un personne qu'on voit deux fois voire une fois par semaine c'est à dire 52 fois par an?:dt:
                      Ben tu le fais jusqu'à ce qu'un jour tu rencontres une autre personne :fier:

                      Non c'est chaud, je l'ai fait pendant mes études, j'étais jeune, mais pareil, je recommencerais pas !

                      Commentaire

                      • Minettos69
                        • Dec 2007
                        • 19721

                        Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                        Je suis un amoureux en détresse qui a besoin des conseils des pros du forum ?
                        Voila il y a une fille qui je ne parle que via réseau social, il y a pas longtemps je lui ai proposé qu'on se voit pour boire un verre elle est d'accord sur le principe maintenant j'aimerai lui redemander afin d'aller boire le verre mais le truc c'est que j'ai peur de paraître insistant.
                        Quelqu'un a-t-il des conseils : Je voulais savoir comment et au bout de combien de temps lui demander ?

                        Merci d'avance :fier:
                        Je seras toi...je lui laisserais choisir la date...le lieu....l'heure...etc...et lui dire que s'il elle veut elle peut venir avec une copine a elle.

                        Commentaire

                        • benoitpaire69
                          • May 2011
                          • 26484

                          J'ai fait comme JB me l'avait conseillé,je me suis amusé un peu et j'ai tapé dans le haut de gamme (mannequin)
                          J'ai bien aimé sur le coup mais comme je le disais à l'époque,pour quel résultat?

                          J'ai fait comme Rudy me l'avait conseillé,je me suis laissé tenter sans dire réfléchir en laissant faire les choses avec une autre personne
                          Je me suis fait avoir :rolleye:

                          Et mon ex qui me dit 2 mois après qu'il regrette son attitude par rapport à moi,ce qu'il pu dire ou faire de pas bien mais bon à l'époque c'était moi le méchant pourtant :)

                          Commentaire

                          • Bojol_
                            • Oct 2012
                            • 268

                            Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Je seras toi...je lui laisserais choisir la date...le lieu....l'heure...etc...et lui dire que s'il elle veut elle peut venir avec une copine a elle.
                            Genre plan à plusieurs ?:grn:

                            hs :J'aurais bien répondu à ton mp mais quand je mets "répondre" olweb me demande de m'identifier !

                            Commentaire

                            • Minettos69
                              • Dec 2007
                              • 19721

                              Envoyé par Bojol_ Voir le message
                              Genre plan à plusieurs ?:grn:

                              hs :J'aurais bien répondu à ton mp mais quand je mets "répondre" olweb me demande de m'identifier !
                              Ben non...sinon j'aurais dit plusieurs copines a elle...:lov:
                              Blague a part...c'est plus pour qu'elle se sente en sécurité avec un "inconnu"...elle sera plus en confiance avec une proche.


                              Ps: pas grave....

                              Commentaire

                              • Trunky
                                • Apr 2012
                                • 2154

                                Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                Je seras toi...je lui laisserais choisir la date...le lieu....l'heure...etc...et lui dire que s'il elle veut elle peut venir avec une copine a elle.
                                En gros, tout ce qu'il ne faut pas faire.

                                Laisse lui porter le bénar une fois en couple aussi.

                                Bojol: Tu aurais du la date dès le moment où elle a accepté de te rencontrer.
                                Bref, vous vous parlez souvent? De quoi? Vous avez une bonne complicité?

                                Commentaire

                                • Ishkarnaval
                                  • Dec 2012
                                  • 14277

                                  C'est clair, surtout pas la copine...

                                  Sur la distance à avoir, pour moi faut pas donner l'impression que tu veux la voir tous les jours mais faut pas non plus donner l'impression de laisser forcément une semaine à chaque fois. Enfin je ne crois pas en une règle universelle.

                                  BP : Ah, les regrets...
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                                  Commentaire

                                  • Tolosafan
                                    • Jun 2011
                                    • 6939

                                    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Je suis un amoureux en détresse qui a besoin des conseils des pros du forum ?
                                    Voila il y a une fille qui je ne parle que via réseau social, il y a pas longtemps je lui ai proposé qu'on se voit pour boire un verre elle est d'accord sur le principe maintenant j'aimerai lui redemander afin d'aller boire le verre mais le truc c'est que j'ai peur de paraître insistant.
                                    Quelqu'un a-t-il des conseils : Je voulais savoir comment et au bout de combien de temps lui demander ?

                                    Merci d'avance :fier:
                                    Je suis assez d'accord avec Trunky, relance là ( avec légèreté, limite replace ça sous une forme de petite blague ).
                                    Propose lui une date sans lui imposer non plus. :)
                                    Je sais pas comment vous faites pour "draguer" sur Internet, j'aurais trop peur qu'on me prenne pour un con. ( genre la fille qui vient pas au RDV ... ) :dt:

                                    Bp: les relations à distances, pfff, faut avoir du courage franchement, ou alors être très amoureux, je vois vraiment ça comme une perte de temps personnellement. :oui:
                                    Dernière modification par Tolosafan, 06/02/2013, 19h24.
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

                                    Commentaire

                                    • Minettos69
                                      • Dec 2007
                                      • 19721

                                      Envoyé par Trunky Voir le message
                                      En gros, tout ce qu'il ne faut pas faire.

                                      Laisse lui porter le bénar une fois en couple aussi.

                                      Bojol: Tu aurais du la date dès le moment où elle a accepté de te rencontrer.
                                      Bref, vous vous parlez souvent? De quoi? Vous avez une bonne complicité?
                                      Tu dois être bien bien meilleur que moi en relation virtuelle....

                                      Commentaire

                                      • Trunky
                                        • Apr 2012
                                        • 2154

                                        Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                        Tu dois être bien bien meilleur que moi en relation virtuelle....
                                        D'après ton dernier poste, je pense que je suis bien meilleur que toi en relation tout court

                                        Commentaire

                                        • Minettos69
                                          • Dec 2007
                                          • 19721

                                          Envoyé par Trunky Voir le message
                                          D'après ton dernier poste, je pense que je suis bien meilleur que toi en relation tout court
                                          :mdr::mdr:

                                          10 ans avec ma femme...

                                          Commentaire

                                          • Trunky
                                            • Apr 2012
                                            • 2154

                                            Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                            :mdr::mdr:

                                            10 ans avec ma femme...
                                            Et pourtant, tu les connais très peu. Tu lui conseilles de laisser la fille qu'il vise prendre toutes les initiatives avant même qu'ils se soient rencontrés.

                                            Ou comment bien montrer à une fille qu'elle te tient par les burnes, et qu'en plus, tu seras incapable d'assurer par la suite.

                                            Commentaire

                                            • Minettos69
                                              • Dec 2007
                                              • 19721

                                              Envoyé par Trunky Voir le message
                                              Et pourtant, tu les connais très peu. Tu lui conseilles de laisser la fille qu'il vise prendre toutes les initiatives avant même qu'ils se soient rencontrés.

                                              Ou comment bien montrer à une fille qu'elle te tient par les burnes, et qu'en plus, tu seras incapable d'assurer par la suite.
                                              C'est pas parsque tu lui laisse prendre les initiatives pour la premiere rencontre que tu es soumis...rien a voir...

                                              Commentaire

                                              • Trunky
                                                • Apr 2012
                                                • 2154

                                                Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                C'est pas parsque tu lui laisse prendre les initiatives pour la premiere rencontre que tu es soumis...rien a voir...
                                                Malheureusement, dans la grande majorité des cas, si.

                                                Tu devrais lire quelques études sociologiques sur la question si tu veux vraiment en discuter. Parce que là l'ami, tu ne maîtrises clairement pas ton sujet ;)

                                                Commentaire

                                                • Minettos69
                                                  • Dec 2007
                                                  • 19721

                                                  Envoyé par Trunky Voir le message
                                                  Malheureusement, dans la grande majorité des cas, si.

                                                  Tu devrais lire quelques études sociologiques sur la question si tu veux vraiment en discuter. Parce que là l'ami, tu ne maîtrises clairement pas ton sujet ;)
                                                  Ah parsque l'Amour, ça s'apprend a travers des livres ? Ah je viens d'apprendre quelque chose...je comprend mieux que tu sois célibataire et que moi non....
                                                  Je ne maîtrise pas la "drague" virtuelle...car je préfère le contact...le vrai...

                                                  Commentaire

                                                  • Trunky
                                                    • Apr 2012
                                                    • 2154

                                                    Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                    Ah parsque l'Amour, ça s'apprend a travers des livres ? Ah je viens d'apprendre quelque chose...je comprend mieux que tu sois célibataire et que moi non....
                                                    Je ne maîtrise pas la "drague" virtuelle...car je préfère le contact...le vrai...
                                                    J'ai essayé d'élever un peu le niveau, mais tu te cramponnes trop fort. J'abandonne.

                                                    De toute façon c'est pas le débat. Bojol a besoin d'aide, c'est le plus important. Étant donné que tu y connais vraisemblablement très peu en séduction, je pense que je vais prendre les devants sur ce coup ci.

                                                    Bojol, si tu pouvais donner un peu plus de détails sur les relations que tu entretiens avec cette fille. Parce que là tu en dis trop peu, c'est très difficile de t'aider.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X