Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ishkarnaval
    • Dec 2012
    • 14278

    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Tiens, j'serais surement avec elle l'an prochain!

    Ca va être comique, mon frangin se demande comment je fais déjà à pour pas aller mettre des cartouches dans tout ce qui bouge! :D
    Première année faut dire que c'est assez spécial. Enfin moi je me rappelle que les sorties c'était quand même plus vers la deuxième année où il y a eu un sacré écrémage et où tu commences à reconnaître pas mal de têtes.

    Bon, là je parle de sortie que j'arrive à tolérer en fait donc ça exclut le Loft et cie...
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

    Commentaire

    • Ishkarnaval
      • Dec 2012
      • 14278

      Envoyé par OniAkeshi Voir le message
      Ouais, c'est ce que je vais faire. Je m’interrogeais juste sur son changement de comportement sms.

      Et euh, si bédave, ça veut dire fumer des joints, je lui ai dit que pendant mes 2 années de BTS, j'avais sympathisé avec une gars qui cultivé et que j'allais très souvent chez lui. Et là, elle me fait: " ah non, arrête tout de suite". Elle ne m'a pas donné d'explication, mais j'imagine qu'un gars de sa famille a dû avoir des problèmes à cause de ça. Et de toute façon, le gars, j'le revois plus, comme ça, c'est réglé :grn:

      Ah oui, j'ai oublié, ma copine a un boule et des seins de ouf. C'est peut être une précision qui a son importance :-)
      Quelle idée, faut toujours avoir un ami qui fait pousser !

      Tu faisais des soufflettes à la clope ? Et effectivement, si elle connaît un mec qui a déraillé à cause de ça, généralement ça donne de bonnes schizophrénies donc bof bof.

      Et pour le corps c'est pas mal, même si le plus important, ce sont les jambes... mais bon, visage avant tout, un corps ça se travaille et si t'as l'oeil du tigre, tu peux investir dans un pétard en devenir si tu la pousses au sport :grn:
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

      Commentaire

      • OniAkeshi
        • Oct 2009
        • 4047

        Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
        Quelle idée, faut toujours avoir un ami qui fait pousser !

        Tu faisais des soufflettes à la clope ? Et effectivement, si elle connaît un mec qui a déraillé à cause de ça, généralement ça donne de bonnes schizophrénies donc bof bof.

        Et pour le corps c'est pas mal, même si le plus important, ce sont les jambes... mais bon, visage avant tout, un corps ça se travaille et si t'as l'oeil du tigre, tu peux investir dans un pétard en devenir si tu la pousses au sport :grn:
        Clope électronique :grn:
        Putin le ringard :grn:

        Et sinon, elle a fait de l'athlé. Alors tkt que le bas, ça va pas mal Et la tête aussi hein.
        Quand elle met un leggings, putin, elle sait que j'aime ça....Mon dieu !
        Vous êtes l’Évolution !

        Un message pour l'Humanité

        Commentaire


        • Envoyé par rudy69140 Voir le message
          Rudy qui raconte comment il a trombiné un demi-quintal de viance avarié.
          J'avais fini avec une bien grosse (une ricaine) au Japon. Chez elle, j'arrive pas à bander, alors je vais aux chiottes me branler... Autant te dire qu'à ma sortie, elle m'a dégagé manu militari de chez elle !:D:D

          Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
          Tiens, j'serais surement avec elle l'an prochain, enfin, j'suis déjà avec certaines d'elle d'ailleurs! :grn:

          Ca va être comique, mon frangin se demande comment je fais déjà à pour pas aller mettre des cartouches dans tout ce qui bouge! :D
          Et je suis sûr que t'en touches aucune ! Honteux !

          Envoyé par OniAkeshi Voir le message
          Ah oui, j'ai oublié, ma copine a un boule et des seins de ouf. C'est peut être une précision qui a son importance :-)
          C'est pire !

          Commentaire

          • Ishkarnaval
            • Dec 2012
            • 14278

            Clope électronique, on a tellement l'air débile avec ce truc :joue:

            Ouai le legging, c'est la meilleure invention de vêtement de glande du monde, ta meuf est en mode pépère chez toi et trop bien dans son truc et ça lui fait un bouli de ouf. C'est bien mieux que les gros jogging sans forme.
            Comme dirait Blackostyle, quand elle enlève son legging, je crie catastrophe - tiré de la chanson Ma meuf a un gros cul avec de bonnes punchlines type "Whisky-coca dans le verre ce soir tu vas prendre cher" ou "Les os c'est pour les chiens nous on aime les bons steaks"
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

            Commentaire

            • TwinPlan69
              WishMaster
              • Sep 2007
              • 13070

              Envoyé par Khider Voir le message
              J'avais fini avec une bien grosse (une ricaine) au Japon. Chez elle, j'arrive pas à bander, alors je vais aux chiottes me branler... Autant te dire qu'à ma sortie, elle m'a dégagé manu militari de chez elle !:D:D



              Et je suis sûr que t'en touches aucune ! Honteux !




              C'est pire !
              Bah j'suis dans une relation sérieuse donc en effet, je compte ne pas en toucher! :)

              D'ailleurs vivement Décembre, elle arrive, ça va être un truc de fou je crois! :lov:

              Commentaire

              • OniAkeshi
                • Oct 2009
                • 4047

                Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                Bah j'suis dans une relation sérieuse donc en effet, je compte ne pas en toucher! :)

                D'ailleurs vivement Décembre, elle arrive, ça va être un truc de fou je crois! :lov:
                Ouais, j'voulais te demander la dernière fois, avec le coup du resto.
                Comment tu fais toi ? :D
                Vous êtes l’Évolution !

                Un message pour l'Humanité

                Commentaire

                • Ishkarnaval
                  • Dec 2012
                  • 14278

                  C'est question d'habitude ça pour la relation à distance ! Bon, on remercie dans l'affaire Faye Reagan et Stoya d'exister aussi :joue:

                  Edit : Rudy, je viens de remarquer de "Localisation", c'est fabuleux !
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                  Commentaire

                  • rudy69140
                    #Team Suratka
                    • Sep 2008
                    • 25715

                    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                    Ah oui, j'ai oublié, ma copine a un boule et des seins de ouf. C'est peut être une précision qui a son importance :-)
                    P'tain mais on s'en fout de son âge alors! Fais péter les photos!!
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                    Commentaire

                    • OniAkeshi
                      • Oct 2009
                      • 4047

                      Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      C'est question d'habitude ça pour la relation à distance ! Bon, on remercie dans l'affaire Faye Reagan et Stoya d'exister aussi :joue:
                      :malade:

                      Bon, j'vais pas dire les miennes car j'aime pas partager, mais c'est plus du gros calibre on va dire :grn:

                      Non mais pas par rapport à ça, enfin, elle est a des milliers de km de Lyon, tu sais pas ce qu'il se passe là bas et tout.
                      Vous êtes l’Évolution !

                      Un message pour l'Humanité

                      Commentaire

                      • OniAkeshi
                        • Oct 2009
                        • 4047

                        Envoyé par rudy69140 Voir le message
                        P'tain mais on s'en fout de son âge alors! Fais péter les photos!!
                        95D. C'est tout ce que tu auras mon cher
                        Vous êtes l’Évolution !

                        Un message pour l'Humanité

                        Commentaire

                        • Ishkarnaval
                          • Dec 2012
                          • 14278

                          Voyons, on rajoute Sasha Grey et on tient mon trio fétiche, je ne vois pas trop ce que tu peux opposer à ça !

                          Sinon ne pervertissez pas TP, moi je dis bravo !

                          Oni : Sérieux ? Si elle est mince, ça doit envoyer. Ma meilleure moyenne c'est un bon bonnet C avec du 366, c'est déjà plutôt fat :joue:
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                            Bah j'suis dans une relation sérieuse donc en effet, je compte ne pas en toucher! :)

                            D'ailleurs vivement Décembre, elle arrive, ça va être un truc de fou je crois! :lov:
                            Oublier pas de passer ici quand dans 6 mois~1 an elle t'aura tejje, histoire qu'on te transforme en méchant violeur. On essayera d'écarter Ishktar le romantique !

                            Bande de gamins, moi quand je suis en manque, je matte des vidéos perso' !

                            Commentaire

                            • Ishkarnaval
                              • Dec 2012
                              • 14278

                              Donc traduction, ici un mec en couple - enfin qui était :grn: - et qui est fidèle, c'est un "romantique" !
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                              Commentaire

                              • TwinPlan69
                                WishMaster
                                • Sep 2007
                                • 13070

                                Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                Ouais, j'voulais te demander la dernière fois, avec le coup du resto.
                                Comment tu fais toi ? :D
                                Comment je fais à quel niveau? :grn:

                                Commentaire

                                • OniAkeshi
                                  • Oct 2009
                                  • 4047

                                  Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  Voyons, on rajoute Sasha Grey et on tient mon trio fétiche, je ne vois pas trop ce que tu peux opposer à ça !

                                  Sinon ne pervertissez pas TP, moi je dis bravo !
                                  Bon, allez, je me lance. C'est pas forcement mes préférées, mais ce sont elles qui me viennent à l'esprit.

                                  Kagner karter, Jenna Presley, Priya Rai :grn:
                                  Vous êtes l’Évolution !

                                  Un message pour l'Humanité

                                  Commentaire

                                  • rudy69140
                                    #Team Suratka
                                    • Sep 2008
                                    • 25715

                                    Envoyé par Khider Voir le message
                                    J'avais fini avec une bien grosse (une ricaine) au Japon. Chez elle, j'arrive pas à bander, alors je vais aux chiottes me branler... Autant te dire qu'à ma sortie, elle m'a dégagé manu militari de chez elle !:D:D
                                    :D

                                    Nan, c'est bien mon pote (enfin à l'époque…:-() qui l'a tronchée…:grn:

                                    Il s'était tapé une meuf de 43 balais dans cette boite aussi(ouais c'était un peu le zoo des fois là bas…:grn:). Elle portait un vieux haut jaune flashy et un leggings noir. Ben franchement, le leggings, ça va pas à tout le monde hein…:grn:

                                    C'était en pleine hiver, je lui avais filé les clés de ma caisse pour qu'il aille marquer son territoire, et en sortant de boite, avec mes potes, on était avec 2 nanas qu'on avait chopé, et t'avais l'autre qui faisait remuer la voiture dans tous les sens, c'te affiche…:mdr:

                                    Après, il s'était barré en courant pour la fuir alors qu'on voulait rentrer, du coup, j'avais été bon prince, je lui avais filé le numéro de mon pote en justifiant sa fuite par une timidité maladive…:grn:
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                    Commentaire

                                    • rudy69140
                                      #Team Suratka
                                      • Sep 2008
                                      • 25715

                                      Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                      95D. C'est tout ce que tu auras mon cher
                                      Oni, ça m'attriste de te dire ça, mais je suis obligé de te mettre sur ma liste d'ignorés...:non:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                      Commentaire

                                      • OniAkeshi
                                        • Oct 2009
                                        • 4047

                                        Envoyé par Khider Voir le message

                                        Bande de gamins, moi quand je suis en manque, je matte des vidéos perso' !
                                        :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


                                        @TP: Bah, t'as pas peur quand scred, elle se rapproche d'un gars ?


                                        @Ishkar. Non, elle n'est pas mince. Elle a ses petits poignées d'amours ! Elle complexe par rapport à ça d'ailleurs, mais si je lui ai dit que j'en avais rien à péter, et que ça faisait son charme.



                                        PS: Qui sont les gars qui sont allés voir à quoi ressemble les zouz' qu'on a dit plus haut avec Ishkar ? C'te manque de culture général
                                        Vous êtes l’Évolution !

                                        Un message pour l'Humanité

                                        Commentaire

                                        • Ishkarnaval
                                          • Dec 2012
                                          • 14278

                                          Fiou Oni, autant les deux premières je tolère mais la dernière, c'est un trav', c'est pas possible !
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                            Donc traduction, ici un mec en couple - enfin qui était :grn: - et qui est fidèle, c'est un "romantique" !
                                            C'était pour ne pas dire "hypocrite". Et t'es en couple, assume !

                                            Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                            :D

                                            Nan, c'est bien mon pote (enfin à l'époque…:-() qui l'a tronchée…:grn:

                                            Il s'était tapé une meuf de 43 balais dans cette boite aussi(ouais c'était un peu le zoo des fois là bas…:grn:). Elle portait un vieux haut jaune flashy et un leggings noir. Ben franchement, le leggings, ça va pas à tout le monde hein…:grn:

                                            C'était en pleine hiver, je lui avais filé les clés de ma caisse pour qu'il aille marquer son territoire, et en sortant de boite, avec mes potes, on était avec 2 nanas qu'on avait chopé, et t'avais l'autre qui faisait remuer la voiture dans tous les sens, c'te affiche…:mdr:

                                            Après, il s'était barré en courant pour la fuir alors qu'on voulait rentrer, du coup, j'avais été bon prince, je lui avais filé le numéro de mon pote en justifiant sa fuite par une timidité maladive…:grn:
                                            C'truc de bâtard, c'est bon de baiser sans filer son num'. Une fois à Cairns j'avais réussi à pécher une jolie taïwanaise saoule, l'amener dans un coin sombre dehors, lui faire son affaire et la ramener à la boîte avec ses copines en lui disant "ha y'a mes potes là, je vais les chercher et je reviens dans deux minutes", j'suis jamais revenu évidemment...:D

                                            Sinon y'a l'inimitable "je supprime mon numéro dans ton répertoire pendant que tu dors".:D

                                            Commentaire

                                            • OniAkeshi
                                              • Oct 2009
                                              • 4047

                                              Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                              Fiou Oni, autant les deux premières je tolère mais la dernière, c'est un trav', c'est pas possible !
                                              Tkt, j'ai bien regardé partout, RAS.

                                              C'est exotique, c'tout
                                              Vous êtes l’Évolution !

                                              Un message pour l'Humanité

                                              Commentaire

                                              • TwinPlan69
                                                WishMaster
                                                • Sep 2007
                                                • 13070

                                                Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                :malade:

                                                Bon, j'vais pas dire les miennes car j'aime pas partager, mais c'est plus du gros calibre on va dire :grn:

                                                Non mais pas par rapport à ça, enfin, elle est a des milliers de km de Lyon, tu sais pas ce qu'il se passe là bas et tout.
                                                Tout comme elle pourrait aussi se demander ce que je fais ici. On a la chance d'être 2 personnes raisonnables, j'suis son 1er, je la vois tous les jours sur Skype, et je suis sûr qu'il ne se passe rien de spécial là-bas. On s'est toujours dit, avant que je parte, que si jamais l'un de nous dérapait ou tombait sous le charme de quelqu'un d'autre, on se le dirait. C'est p'tet utopique, mais j'peux t'assurer que je ne me fais aucun soucis là-dessus. Elle ne croyait pas en l'amour du tout, ne s'intéressait pas plus que ça aux mecs (ni aux filles hein :grn:), certains pourraient peut-être la trouver coincée du cul, mais je sais qu'elle ne l'est pas, elle est juste honnête, manque un peu de confiance en soi, mais je sais très bien qu'elle ne sera pas du genre à faire de folie sans en assumer les conséquences.
                                                C'est juste ça, on peut dire qu'on a eu de la chance de se trouver.

                                                Commentaire

                                                • TwinPlan69
                                                  WishMaster
                                                  • Sep 2007
                                                  • 13070

                                                  Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                  @TP: Bah, t'as pas peur quand scred, elle se rapproche d'un gars ?
                                                  Elle pourrait le faire, p'tet, mais la connaissant vraiment, c'est pas son genre. Au pire elle me le dirait, et ne ferait pas payer ses parents un billet aller/retour vers la métropole rien que pour passer les vacances de fêtes chez moi!

                                                  On en parle, bon, déjà elle est en Prépa Littéraire, et c'est pas là où y a le plus de mecs. Je crois qu'il y en a 4. Et c'est quelqu'un de sérieux et studieux, donc je la vois pas sécher les cours pour aller faire voir les mecs entre temps. Et vu qu'on se voit pratiquement dès qu'elle a pas cours...

                                                  Commentaire

                                                  • rudy69140
                                                    #Team Suratka
                                                    • Sep 2008
                                                    • 25715

                                                    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                    PS: Qui sont les gars qui sont allés voir à quoi ressemble les zouz' qu'on a dit plus haut avec Ishkar ? C'te manque de culture général
                                                    P'tain, bande cons, ça parlait de realtion à distance, donc je suis allé voir les 2 noms que donnait Ishkar sur google, puis sur google image… C'est pas comme si je vous avais dit qu'il y avait ma meuf à côté hein…:rolleye::grn:

                                                    Bon, ça va, elle a pas vu…:joue::grn:


                                                    Envoyé par Khider Voir le message
                                                    C'truc de bâtard, c'est bon de baiser sans filer son num'. Une fois à Cairns j'avais réussi à pécher une jolie taïwanaise saoule, l'amener dans un coin sombre dehors, lui faire son affaire et la ramener à la boîte avec ses copines en lui disant "ha y'a mes potes là, je vais les chercher et je reviens dans deux minutes", j'suis jamais revenu évidemment...:D

                                                    Sinon y'a l'inimitable "je supprime mon numéro dans ton répertoire pendant que tu dors".:D
                                                    Bof, j'ai jamais fait ça, je préfère garder les coordonnées sous le coude, on sait jamais…:grn:

                                                    Par contre, ouais, relancer des ex dans le genre comme avec les 2 moches que j'avais accosté comme un blaireau (mais les vulgarités en moins quand même…:grn:) j'l'ai fait assez souvent, mais ça n'a pas toujours eu le succès escompté… Trop franc du collier pour certaines qui se cherchaient une once d'honneur après ce qu'on avait pu faire…:grn:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X