Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amnistie des PV ou pas ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amnistie des PV ou pas ???

Pour :
    Le Pen
    Besancenot
    Laguiller

Contre:
    Sarkozy
    Bayroud

Ne se prononce pas :
    Bécassine Royal

Il paraitrait que Ségolène va faire un mini-sondage en bas de son immeuble pour donner sa réponse.
    :grn:

Non là on rigole, mais franchement, ça interpelle non?
    Même pour les PV, elle sait pas trop, elle va voir, elle réfléchit...
    :shock:

Donc, choisis ton camp camarade, selon que tu aies beaucoup de petits papiers verts ou pas...
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

C'est un topic sur l'amnistie des pv ou Ségolène ?

Commentaire

Envoyé par Tsubigol

De ségo, pour changer!

"Concernant l'amnistie des PV, je me rangerai derrière l'avis du peuple" .... je l'entends déjà... :rolleye:

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
        Les 2 mon capitaine, vu que c'est pas moi qui vais prendre la décision !!!

Et puis y'a pas de mal à joindre l'utile à l'agréable...

Commentaire

Tolérer des infractions aux lois de la république pour diriger cette même république, je n'arrive pas à m'y faire.
          Eric Martzloff
          Photographe - Auteur
          http://www.photoff.net

Commentaire

Je suis contre.

Qu'on soit en fin, milieu au début d'année, une infraction reste une infraction...

C'est de surcroît un "cadeau" qui ne concerne que ceux qui ont "fauté" (même si la faute est en général bien modeste et très répandue :grn: ), et ne récompense donc pas ceux qui s'efforcent de ne pas avoir de PV... bien étrange quoi... Dans mon école, on ne donnait pas de bons points aux cancres! :(

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
              Je suis contre.

Qu'on soit en fin, milieu au début d'année, une infraction reste une infraction...

C'est de surcroît un "cadeau" qui ne concerne que ceux qui ont "fauté" (même si la faute est en général bien modeste et très répandue :grn: ), et ne récompense donc pas ceux qui s'efforcent de ne pas avoir de PV... bien étrange quoi... Dans mon école, on ne donnait pas de bons points aux cancres! :(

Attends je réfléchis et je te dis si je suis d'accord avec toi...

Commentaire

Je suis pour évidemment, gracier est appréciable.:crazy:

Et puis ça fera chier tous les intégristes de la loi.:grn:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                  Attends je réfléchis et je te dis si je suis d'accord avec toi...

Allez, déconne pas, Besancenot et Laguillier sont pour! :shock: :grn:

Respect my authority

Commentaire

votez pour moi et j'vous fait sauter vos PV:confus:

ya que moi que ca choque?

Commentaire

Contre parce que l'injustice n'a pas lieu d'être en France.

Commentaire

Ca c'est bien une idée a la Francaise bien ridicule,tu fais une infraction tu paies et puis c'est tout voila,moi je suis evidemment contre!!!!!

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                          Et puis ça fera chier tous les intégristes de la loi.:grn:
                          Vouloir que la loi s'applique fait de nous des intégristes ??? :crazy: Va falloir que tu me prêtes le dictionnaire que t'utilises....:shock:

Commentaire

Envoyé par Linz69
                            Vouloir que la loi s'applique fait de nous des intégristes ??? :crazy: Va falloir que tu me prêtes le dictionnaire que t'utilises....:shock:
                            c'est clair, à quoi ça sert de faire des lois pour qu'elles ne soient pas respéctées...

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                              De ségo, pour changer!

"Concernant l'amnistie des PV, je me rangerai derrière l'avis du peuple" .... je l'entends déjà... :rolleye:
                              il va y avoir un referundum ?
                              SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                                De ségo, pour changer!

Je me rangerai de manière bravitudinale derrière l'avis du peuple:grn:
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Linz69
                                  Pour moi, ce n'est pas le pire. Parce que des lois qui existent sans être appliquées, il y en a (le CPE non? :grn: ). Mais par contre, ne pas appliquer une loi alors qu'elle est appliquée la majeure partie du temps c'est :crazy:

Commentaire

voyez, je veux pas dire ,mais ca va encore dans le sens des détracteurs du PS.

Sarko propose un truc anti populaire alors que tout le monde le taxe de populiste.

La candidate PS qui, soit disant est pas populiste, pourquoi elle est pas contre l'amnistie? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par _dims
                                      voyez, je veux pas dire ,mais ca va encore dans le sens des détracteurs du PS.

Sarko propose un truc anti populaire alors que tout le monde le taxe de populiste.

La candidate PS qui, soit disant est pas populiste, pourquoi elle est pas contre l'amnistie? :rolleye:

Faut bien trouver des voix pour n'importe quelle raison!!!:grn: :grn:

Commentaire

nico, fais pas chier, dis que tu t'occuperas des pv de stationnement donnés par la milice euh... police, de Bar le Duc... vous les connaissez pas ça se voit, autrement vous seriez pour l'amnistie de cet Etat policier, l'éradication de ces ****** de facistes de la Meuse! 6 h 45 du matin pour un pv de stationnement selon lequel j'étais bien garé, mais dans le mauvais sens... ****** de flic à la con!

et hier, 35 euros, ces sodomites m'ont mis 35 euros alors que je m'étais garé sur un place livraison pour 5 minutes pour aller chercher ma carte bleu!

Policiers municipaux, policiers nationaux de Bar le Duc, vous êtes des enfoirés!
                                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Pour l'amnistie des PV de stationnements et des dépassements de vitesse de 1 à 20 Km/heure.
                                          En décembre 2006 Auto Plus la contacte sur cette question, elle est pas obligée d'avoir sa réponse non plus. L'avenir de la France n'est pas en jeu. :rolleye:
                                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Pour l'amnistie des PV de stationnements et des dépassements de vitesse de 1 à 20 Km/heure.
                                            En décembre 2006 Auto Plus la contacte sur cette question, elle est pas obligée d'avoir sa réponse non plus. L'avenir de la France n'est pas en jeu. :rolleye:
                                            on voit bien que tu n'habites pas dans Germania - Bar le Duc...
                                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                              ce qu'on lui reproche, c'est de ne jamais avoir de réponse...

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                                                on voit bien que tu n'habites pas dans Germania - Bar le Duc...

Vote Le Pen ou Besancenot si t'as tant de prunes que cela. Mais, je pensais qu'un dir cab pouvait se les faire sauter tranquillou.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par _dims
                                                  ce qu'on lui reproche, c'est de ne jamais avoir de réponse...

Sur quelle question ? A part je suivrai l'avis des Français sur l'entrée de la Turquie (en plus, elle est obligée, n'est-ce pas Le Duc), j'ai pas d'autres exemples en tête.
                                                  De toute façon, on s'en fout c'est le ou la candidate la plus télégénique qui gagnera. :grn:
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                  X