Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il me semble aussi que quand ton chat est petit, ce avec quoi il est en confrontation, il le voit un peu comme un congénère. J'en ai deux, dont un que j'ai récupéré quand il était tout petit (3 semaines) et globalement il a extrêmement peur de tout ce qui est étranger (n'est-ce pas) mais que ce soit moi ou mon premier chat (qui ne l'apprécie guère), il pense qu'on est super potes.
J'avais vu que même ce qu'ils sont censés chasser comme une souris, ils peuvent sympathiser. Alors les chiens, n'en parlons pas !
Effectivement , les croquettes ont tué l'instinct.
Commentaire