Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Roger Hanin
    TU constates vraiment un changement ?
    Si je retrouve l'article du Progrès qui d'après les chiffres du préfet annonçait une hausse de la délinquance dans le Rhône, je le posterais.
    La Droite s'est faite élire sur la Sécurité en 2002...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
      Sauf qu'en ne parlant que du negatif tu te decribilises :rolleye:
      du verbe decribiliser ? :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par the_one
        Qu'est-ce qu'il y a de bon ? Des chiffres manipulés ? :rolleye:
        je pars en wkd dans 30 sec alors je ne dirai qu'une chose

moins de 5000 morts sur les routes
        rien que ça... ça mérite au moins d'en parler

sur ce je te laisse dans ta morosité et te souhaite un bon wkd!

Commentaire

• Envoyé par _dims
          Prof d'Anglais c'est ça ?? :shock: :p
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par _dims
            je me segoroyalise... j'invente des mots! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par the_one
              pas moi non! :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par the_one
                Non c'est moi le prof d'anglais, c'est pas elle !

Commentaire

• Envoyé par the_one
                  La Droite s'est faite élire sur la Sécurité en 2002...
                  La droite s'est faite élire parce que le Grand Peuple De Gauche est resté à la maison au premier tour ou est allé voir si l'herbe poussait plus rose chez Chevenement, Taubira and co.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop drôle !! Les voitures sont de plus en plus sûres et là où sont placés les radars (en ville en voies rapide) ils ne servent à rien si tu veux parler de ça.
                    Trois semaines d'émeutes...
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                      Non c'est moi le prof d'anglais, c'est pas elle !
                      Ah oui, gestion immobilière...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par vickky
                        tu sais que ça me rends très triste que tu me trouves conne, j'epère que tu me pardonneras

un de ses jours, oui oui, je l'espere vraiment parceque je pense que se faire apprécier par des personnes

virtuelles est très important et vital pour ma vie, ben oui, comme ça au travail je dirais, ben moi je vais sur

olweb.fr mon pseudo c'est vickky et je suis contente parceque tout le monde m'aime, alors mes camarades de

travail me diront, wahou, comment fais tu pour être autant aimée ? et je leurs répondraient, ben je suis belle

intelligente, gentille, intentionnée et j'en passe et ils voudront tous devenir mes amis,

donc je t'en supplie, oublie tout ce que j'ai dit et pardonne moi

Ben, tu vois, t'es marrante finalement. :fier:
                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par vickky
                          bon, je dois avouer que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, une bande de personne intolérentes au possible, " oh tu as pas les même idées politiques que moi, ben tu es un con "

tu m'avais dit zebulon que cette section avait changé, bof," les gauchots primaire " sont un peu moins nombreux qu'avant du faite que madame sego accumulent les gourdes, donc difficile dans ces conditions de casser les personnes qui ne sont pas pour ségo mais en règle général, rien de bien nouveau
                          dommage

allez, sans rancune :p
                          c'est moi ca ??? si c'est le cas pourquoi l' emploies-tu au lieu d' utiliser mon pseudO ?

maintenant que tu le dis ,il se peut que je t'avais envoyé une invitation ..tu es donc décu ??

En fait ces p'tits débats ne sont qu'une mise en bouche si l' on peut dire...attendons les programme respectifs pour débattre sur du concret et non pas sur des petites phrases..tu ne crois pas ??

Une dernière question : sarkO a-t-il débarassé de la racaille cette dame qui lui avait siuflé ce mot ??parce que sarkO lui avait promis un coup de karsher ..t'as des news ??

Commentaire

• Envoyé par the_one
                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop drôle !! Les voitures sont de plus en plus sûres et là où sont placés les radars (en ville en voies rapide) ils ne servent à rien si tu veux parler de ça.
                            Trois semaines d'émeutes...
                            Sérieux arrête, t'es trop pas crédible dans ton rôle de faux inquisiteur ! Si t'es si malheureux ici tu as la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, l'Espagne, le Luxembourg, l'Italie et l'Angleterre qui seront ravis d'accueillir un bout en train et un gars qui a la joie de vivre comme toi !

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                              La droite s'est faite élire parce que le Grand Peuple De Gauche est resté à la maison au premier tour ou est allé voir si l'herbe poussait plus rose chez Chevenement, Taubira and co.
                              Aussi, Chevènement celui-là !! Quelle plaie !
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

Bonne route.
                                Là, on est tous d'accord. Chapeau aux ministres des Transports. :-)
                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                  attendons les programme respectifs pour débattre sur du concret et non pas sur des petites phrases..tu ne crois pas ??
                                  Je crois qu'il va falloir attendre l'élection présidentielle de 2012 pour ça. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    Ouais... tu sais que c'est une pratique courante. :confus: Bienheureux les habitants du 7ème arrondissement de Paris où les controleurs fiscaux ne sont pas légion. :grn:
                                    Eh, ils ne vont pas non plus aller faire chier leurs patrons, hein :grn:.

Il est clair que dans le 7, je pense que de vieux proprios depuis 3 ou 4 décennies ont du voir la valeur de leurs biens quintupler, voire décupler. Il y a des petites mamies assises sur des tas d'or potentiels (des appart de 100 à 250 m2 boulevard St Germain, rue St Dominique, avenue Rapp, etc, etc, etc...) alors qu'elles n'ont comme seuls revenus que la retrairt militaire de feu leur mari qui fut colonel ou général - car oui, les militaires ont fait main basse sur le 7 à une époque ;)).
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                      Sérieux arrête, t'es trop pas crédible dans ton rôle de faux inquisiteur ! Si t'es si malheureux ici tu as la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, l'Espagne, le Luxembourg, l'Italie et l'Angleterre qui seront ravis d'accueillir un bout en train et un gars qui a la joie de vivre comme toi !
                                      C'est tout ? T'as l'Australie, les USA, la NZ et plein d'autres pays aussi tu sais dans le monde.
                                      J'ai envie d'être plus heureux pas moins...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                        C'est tout ? T'as l'Australie, les USA, la NZ et plein d'autres pays aussi tu sais dans le monde.
                                        Bah reste pas en France, ou si Ségo passe, ouvre direct le gaz car t'es pas prêt de retruver la joie de vivre !

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                          Trinune Libre n'st plus ce que c'était ! Certains soutiennent mordicus d'avoir raison jusqu'à traiter de cons et mettre en doute l'intelligence de ceux qui ne sont pas de leur avis (VanZoo, Tsubigol et d'autre pour ne pas les nommer)

C'est assez désolant car certains se plaignent que dans la politique il n'y ait pas de débats à proporement parler, bah quand on voit comment ils régissent ici, en bloquant le débat dès le départ (ce qui fait que dès le 1er message du topic on sait que la convers' va déjà tourner en rond) on en vient à se demander si ce n'est pas l'hopital qui se foutrait de la charité !
                                          je ne connaissais pas le forum en 2002 ,les débats y étaient peut-etre plus constructif je sais pas ....aujourd'hui par contre le niveau des débats est sans doute dû au fait que les programmes ne sont pas encore officielles .

Parce que sur l' ISF (qui est au programme de l' UMP et du PS) on voit quand meme bien la différence de politique et le débat devient tout de suite plus interessant ..non ?

mb69 ,komm et roger l'ont prouvé ici avec leurs post..non ?

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                            Tu cites des pays où Sarkozy pourrait passer pour un dangereux gauchiste du point de vue économique :grn:.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                              Bah reste pas en France, ou si Ségo passe, ouvre direct le gaz car t'es pas prêt de retruver la joie de vivre !
                                              Depuis quand tu me donnes des ordres toi ? t'es qui ?? :grn: :dt:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Notorious

d'accord avec toi, Notorious, surtout pour la 2ème proposition, les électeurs de gauche ont voulu montrer leurs mécontentements en votant pour des petits partis ou pour les verts....ne pensant pas aux risques encourus...ceux qui ont adoptés cette attitude ne pensaient pas que cela amènerai le borgne au 2ème tour....
                                                chat echaudé craint l'eau froide; dit le proverbe....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                                  Tu cites des pays où Sarkozy pourrait passer pour un dangereux gauchiste du point de vue économique :grn:.
                                                  Aux USA ça va changer... Enfin j'éspère. J'aime la libre entreprise et la reconnaissance du mérite. :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                    Bonne route.
                                                    Là, on est tous d'accord. Chapeau aux ministres des Transports. :-)
                                                    +100000
                                                    jene vois pas pourquoi sarkO veut tirter la couverture vers lui...le ministre des transports ,le ministère de la défense (gendarme ) et surtout chichi qui s'est beaucoup impliqué ...de là à dire que c'est grace à sarkO :rolleye:

Par contre l' augmentation des impots indirects ..oui !! vous savez toutes les contraventions + l' augmentation des forces de l'ordre ( qui finalement sont là en grande partie pour verbaliser et non pas pour diminuer la délinquance comme on aurait pu le croire )

Un autre truc ,comment se fait-il que quasiment tous les syndicats de police ont demandés la démission de leur ministre...sans doute parce que son bilan est trop bon :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X