"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kommichu
    • Dec 2005
    • 6273

    Envoyé par Roger Hanin
    Bonne route.
    Là, on est tous d'accord. Chapeau aux ministres des Transports. :-)
    N'oublie pas l'Intérieur même si j'imagine que ça t'ennuie un peu, Roger. Car c'est un ministère aussi concerné que les Transports dans le domaine de la sécurité routière, puisqu'il est en charge de l'un des 2 piliers de la réussite de la politique du Gouvernement en la matière, à savoir la répression ; l'autre est la prévention, qui elle est effectivement une mission du ministère des Transports.
    sigpic

    Commentaire

    • Noursette
      • Mar 2006
      • 14657

      Envoyé par Notorious
      A la place de Sarko, je fais une campagne pépère sans petites phrases et j'attends patiemment que Ségo fasse pschhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt... parce que tôt ou tard la maitresse d'école qui prend les français pour des enfants de 5 ans qui oppose Paris à la Province, les " Sales Riches " aux pauvres, les salariés aux chomeurs, les Familles aux célibataires etc... ELLE NOUS GONFLE...
      elle se grille tranquillement, toute seule, comme une grande
      laissons la......sarko n'aura plus qu'à la plumer:grn: :crazy:

      Commentaire

      • the_one
        • Aug 2005
        • 15624

        Envoyé par noursette
        d'accord avec toi, Notorious, surtout pour la 2ème proposition, les électeurs de gauche ont voulu montrer leurs mécontentements en votant pour des petits partis ou pour les verts....ne pensant pas aux risques encourus...ceux qui ont adoptés cette attitude ne pensaient pas que cela amènerai le borgne au 2ème tour....
        chat echaudé craint l'eau froide; dit le proverbe....:rolleye:
        Qu'est allé faire Chevènement là-dedans ? Il savait qu'il torpillait la gauche en leur prenant des voix en se présentant.
        sigpic

        Commentaire

        • Notorious
          • Dec 2005
          • 9937

          Envoyé par the_one
          Aussi, Chevènement celui-là !! Quelle plaie !
          A la place de Sarko, je fais une campagne pépère sans petites phrases et j'attends patiemment que Ségo fasse pschhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt... parce que tôt ou tard la maitresse d'école qui prend les français pour des enfants de 5 ans qui oppose Paris à la Province, les " Sales Riches " aux pauvres, les salariés aux chomeurs, les Familles aux célibataires etc... ELLE NOUS GONFLE...

          Faut qu'elle arrête de citer les pères de l'Eglise Catholique en référence et d'être dans la posture de Marie Madeleine... :grn:

          Commentaire

          • Noursette
            • Mar 2006
            • 14657

            Envoyé par the_one
            Qu'est allé faire Chevènement là-dedans ? Il savait qu'il torpillait la gauche en leur prenant des voix en se présentant.
            mais bien sur, il le savait, mais le raisonnement reste le même..les personnes ayant voté chevènement, savaient bien qu'il n'irait pas au 2ème tour, et peut être aussi un ras le bol....
            disons qu'avec chevènement, c'est plus simple de dire que le % qu'il a obtenu aurait du aller au PS..
            ce qui est plus difficile à comptabiliser pour les verts, et partis beaucoup plus à gauche...

            Commentaire

            • Kommichu
              • Dec 2005
              • 6273

              Envoyé par zebubu69
              +100000
              jene vois pas pourquoi sarkO veut tirter la couverture vers lui...le ministre des transports ,le ministère de la défense (gendarme ) et surtout chichi qui s'est beaucoup impliqué ...de là à dire que c'est grace à sarkO :rolleye:

              Par contre l' augmentation des impots indirects ..oui !! vous savez toutes les contraventions + l' augmentation des forces de l'ordre ( qui finalement sont là en grande partie pour verbaliser et non pas pour diminuer la délinquance comme on aurait pu le croire )

              Un autre truc ,comment se fait-il que quasiment tous les syndicats de police ont demandés la démission de leur ministre...sans doute parce que son bilan est trop bon :rolleye:
              Euh, personne n'avait dit que c'était grâce à Sarko, zebubu. Roger répondait à mb qui évoquait juste le succès de la politique de sécu routière sans autre précision. Et lui a rendu hommage aux Transports (d'où mon message qui suivit, d'ailleurs ;)) ).

              Il a un petit côté don Quichotte, ton assaut gratuit, là.

              Quant à tes affirmations concernant les contraventions alors là, pas d'accord. On n'a malheureusement trouvé rien de mieux - et particulièrement en France - que la peur du gendarme pour faire baisser la mortalité routière et le nombre d'accidents. Les chiffres le prouvent : + de radars, de controles et d'amendes ont entraîné moins de morts, personne ne peut le contester. La coercition est l'une des seules façons d'agir que comprenne les automobilistes français : c'est dommage mais c'est ainsi.
              sigpic

              Commentaire

              • Notorious
                • Dec 2005
                • 9937

                Envoyé par noursette
                elle se grille tranquillement, toute seule, comme une grande
                laissons la......sarko n'aura plus qu'à la plumer:grn: :crazy:
                ouais, je suis pas sarkosyste pour autant... :crazy:

                Commentaire

                • the_one
                  • Aug 2005
                  • 15624

                  Envoyé par Notorious
                  A la place de Sarko, je fais une campagne pépère sans petites phrases et j'attends patiemment que Ségo fasse pschhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt... parce que tôt ou tard la maitresse d'école qui prend les français pour des enfants de 5 ans qui oppose Paris à la Province, les " Sales Riches " aux pauvres, les salariés aux chomeurs, les Familles aux célibataires etc... ELLE NOUS GONFLE...

                  Faut qu'elle arrête de citer les pères de l'Eglise Catholique en référence et d'être dans la posture de Marie Madeleine... :grn:
                  Pour moi ce serait un vrai changement avec un gouvernement DSK par exemple, une femme Présidente moi je dis oui. Concernant la rigidité on ne peut pas dire que Sarko soit d'une souplesse extraordinaire... :grn: C'est plutôt lui qui me gonfle... De plus il me parait dangereux et peu soucieux des conséquences de ses actes.
                  Dernière modification par the_one, 19/01/2007, 15h52.
                  sigpic

                  Commentaire

                  • Noursette
                    • Mar 2006
                    • 14657

                    Envoyé par Notorious
                    ouais, je suis pas sarkosyste pour autant... :crazy:
                    je disais cela surtout pour le 2ème tour, qui cette année sera un PS/UMp, j'en suis sure:oui: :oui:

                    Commentaire

                    • zebubu69
                      • Dec 2005
                      • 4079

                      Envoyé par Notorious
                      A la place de Sarko, je fais une campagne pépère sans petites phrases et j'attends patiemment que Ségo fasse pschhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt... parce que tôt ou tard la maitresse d'école qui prend les français pour des enfants de 5 ans qui oppose Paris à la Province, les " Sales Riches " aux pauvres, les salariés aux chomeurs, les Familles aux célibataires etc... ELLE NOUS GONFLE...

                      Faut qu'elle arrête de citer les pères de l'Eglise Catholique en référence et d'être dans la posture de Marie Madeleine... :grn:

                      d' un autre coté sarkO oppose la campagne aux banlieues..."la vrai france c'est vous " disait-il ( ou à peu prêt ) je ne sais plus dans quelle région de france et il l' a encore dit :

                      "Notre France, ce n'est pas celle qui brûle les voitures pour se faire entendre. Parce qu'elle sait que tout se mérite", leur a dit encore le ministre." ...source reuters.fr (la suite :http://today.reuters.fr/news/newsArt...Y-20070119.XML)

                      Pourquoi veut-il absolument opposé les banlieues avce le reste de la france ??
                      En banlieue on ne fait que bruler des voitures et en campagne tout le monde se lève tot pour travailler dur ..:rolleye:

                      Commentaire

                      • the_one
                        • Aug 2005
                        • 15624

                        Envoyé par noursette
                        mais bien sur, il le savait, mais le raisonnement reste le même..les personnes ayant voté chevènement, savaient bien qu'il n'irait pas au 2ème tour, et peut être aussi un ras le bol....
                        disons qu'avec chevènement, c'est plus simple de dire que le % qu'il a obtenu aurait du aller au PS..
                        ce qui est plus difficile à comptabiliser pour les verts, et partis beaucoup plus à gauche...
                        Je pense quand même que ceux qui ont voté pour lui étaient plus de gauche que du centre et encore moins de droite.
                        sigpic

                        Commentaire

                        • Notorious
                          • Dec 2005
                          • 9937

                          Envoyé par the_one
                          Pour moi ce serait un vrai changement avec un gouvernement DSK par exemple, une femme Présidente moi je dis oui. Concernant la rigidité on en pas pas dire que Sarko soit d'une souplesse extraordinaire... :grn: C'est plutôt lui qui me gonfle...
                          Si sa seule qualité est d'être une femme... Alors là... je peux rien pour toi. J'ai toujours défendu la cause de l'égalité homme/femme et de la parité sur TL et ailleurs mais qu'un demi-siècle de lutte aboutisse à l'élection d'une présidente de la République incompétente c'est le POMPOM... :grn:

                          Commentaire

                          • Kommichu
                            • Dec 2005
                            • 6273

                            Envoyé par the_one
                            Aux USA ça va changer... Enfin j'éspère. J'aime la libre entreprise et la reconnaissance du mérite. :grn:
                            Non :shock: , tu ne crois tout de même pas que le retour des Démocrates va changer la politique des USA ?

                            Ils ont été plus souvent que les Républicains au pouvoir depuis 200 ans, tu sais. Et la ligne économique du pays a pourtant toujours été la même. Seule la politique étrangère change vraiment : plutôt expansionniste sous les Républicains et isolationniste sous les Démocrates ; du moins jusqu'à l'arrivée de Wilson et de sa doctrine qui mit fin aux traditions isolationnistes des Démocrates.
                            Dernière modification par Kommichu, 19/01/2007, 15h56.
                            sigpic

                            Commentaire

                            • the_one
                              • Aug 2005
                              • 15624

                              Envoyé par Notorious
                              Si sa seule qualité est d'être une femme... Alors là... je peux rien pour toi. J'ai toujours défendu la cause de l'égalité homme/femme et de la parité sur TL et ailleurs mais qu'un demi-siècle de lutte aboutisse à l'élection d'une présidente de la République incompétente c'est le POMPOM... :grn:
                              J'ai bien dit gouvernement DSK...
                              Je préfère à Sarko, j'ai pas du tout confiance en lui... :grn:
                              sigpic

                              Commentaire

                              • Kommichu
                                • Dec 2005
                                • 6273

                                Envoyé par Notorious
                                A la place de Sarko, je fais une campagne pépère sans petites phrases et j'attends patiemment que Ségo fasse pschhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt... parce que tôt ou tard la maitresse d'école qui prend les français pour des enfants de 5 ans qui oppose Paris à la Province, les " Sales Riches " aux pauvres, les salariés aux chomeurs, les Familles aux célibataires etc... ELLE NOUS GONFLE...

                                Faut qu'elle arrête de citer les pères de l'Eglise Catholique en référence et d'être dans la posture de Marie Madeleine... :grn:
                                Tout pareil.

                                Je tiens plus que jamais mon pari lancé hier de l'explosion en vol de Segogo dans les semaines à venir et de sa non-présence au premier tour :oui: :grn:.
                                sigpic

                                Commentaire

                                • the_one
                                  • Aug 2005
                                  • 15624

                                  Envoyé par Kommichu
                                  Non :shock: , tu ne crois tout de même pas que le retour des Démocrates va changer la politique des USA tout de même ?

                                  Ils ont été plus souvent que les Républicains au pouvoir depuis 200 ans, tu sais. Et la ligne économique du pays a pourtant toujours été la même. Seule la politique étrangère change vraiment : plutôt expansionniste sous les Républicains et isolationniste sous les Démocrates ; du moins jusqu'à l'arrivée de Wilson et de sa doctrine qui mit fin aux traditions isolationnistes des Démocrates.
                                  Ca ne peut pas être pire que Bush et sa politique de la terreur...
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • Notorious
                                    • Dec 2005
                                    • 9937

                                    Envoyé par Kommichu
                                    Non :shock: , tu ne crois tout de même pas que le retour des Démocrates va changer la politique des USA tout de même ?

                                    Ils ont été plus souvent que les Républicains au pouvoir depuis 200 ans, tu sais. Et la ligne économique du pays a pourtant toujours été la même. Seule la politique étrangère change vraiment : plutôt expansionniste sous les Républicains et isolationniste sous les Démocrates ; du moins jusqu'à l'arrivée de Wilson et de sa doctrine qui mit fin aux traditions isolationnistes des Démocrates.
                                    +1 Oh p'tain... ce qu'il ne faut pas entendre. Les démocrates sont plus libéralistes que Sarko et le Medef réunis Mais bon laisse tomber.

                                    Commentaire

                                    • zebubu69
                                      • Dec 2005
                                      • 4079

                                      Envoyé par Kommichu
                                      Euh, personne n'avait dit que c'était grâce à Sarko, zebubu. Roger répondait à mb qui évoquait juste le succès de la politique de sécu routière sans autre précision. Et lui a rendu hommage aux Transports (d'où mon message qui suivit, d'ailleurs ;)) ).

                                      Il a un petit côté don Quichotte, ton assaut gratuit, là.

                                      Quant à tes affirmations concernant les contraventions alors là, pas d'accord. On n'a malheureusement trouvé rien de mieux - et particulièrement en France - que la peur du gendarme pour faire baisser la mortalité routière et le nombre d'accidents. Les chiffres le prouvent : + de radars, de controles et d'amendes ont entraîné moins de morts, personne ne peut le contester. La coercition est l'une des seules façons d'agir que comprenne les automobilistes français : c'est dommage mais c'est ainsi.

                                      Ha bon ?j' avais cru comprendre que sarkO se félicitait de la baisse des morts sur la route ...faudrait que je retrouve la source ....

                                      Concernant les radars et controles routiers ,meme si ils ont permis de diminuer les morts sur les routes ,reconnais qu'il y a eu des abus ...se faire verbaliser parce que tu roules à 52km/h au lieu de 50km/h c'est exagéré .Et des cas comme ca il y en a un paquet...et ca permet de remplir les caisses ,d' ailleurs quelles caisses ?? n' y a-t-il pas une polémique à ce sujet ??

                                      Et puis pourquoi revenir sur le fait qu'on peut récuperer ses points un an après au lieu de 3 ?? Sa mesure était-elle trop repressive en vue des élections ??

                                      Et tu n' a pas répondu concernant les syndicats de police ??pourquoi l'ont-ils laché ??

                                      Commentaire

                                      • the_one
                                        • Aug 2005
                                        • 15624

                                        C'est vrai que le modèle de Sarko c'est Bush ? :grn:
                                        sigpic

                                        Commentaire

                                        • Kommichu
                                          • Dec 2005
                                          • 6273

                                          Envoyé par the_one
                                          Ca ne peut pas être pire que Bush et sa politique de la terreur...
                                          Euh, oui, probablement. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de vie dans le pays, qui était le sujet d'origine puisque tu citais des pays où tu serais susceptible d'aller vivre.

                                          D'où ma réponse sur le domaine économique, qui s'inscrit aux USA dans une ligne que l'on dit "de droite" en France que ce soit les Républicains ou les Démocrates au pouvoir. Après, on peut nuancer entre droite modérée et droite ultra-libérale, la "modérée" US étant largement aussi libérale que notre libérale à nous ;)).
                                          sigpic

                                          Commentaire

                                          • zebubu69
                                            • Dec 2005
                                            • 4079

                                            Envoyé par Kommichu
                                            Tout pareil.

                                            Je tiens plus que jamais mon pari lancé hier de l'explosion en vol de Segogo dans les semaines à venir et de sa non-présence au premier tour :oui: :grn:.

                                            j' ai loupé ca ?? tu veux parier que segO ne se présenterait pas ??

                                            confirme moi ca et tu as un candidat à ce petit jeu :grn:

                                            Commentaire

                                            • Comme une image
                                              • Jun 2006
                                              • 12933

                                              Envoyé par Kommichu
                                              Tout pareil.

                                              Je tiens plus que jamais mon pari lancé hier de l'explosion en vol de Segogo dans les semaines à venir et de sa non-présence au premier tour :oui: :grn:.
                                              on a d'ailleurs fait un petit pari hier soir assez tard...

                                              je pense que malgré tout elle ira au bout, hollande la protègera et préfèrera faire imploser sa copine que de reculer...

                                              à voir donc, mais c'est vrai que c'est la grosse cote ce que tu proposes... ce qui me fait marrer c'est la propension quasi kamikaze de certains forumeurs à la défendre, c'est beau...
                                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                                              Commentaire

                                              • pat patoche
                                                • Sep 2000
                                                • 3793

                                                n'est il pas preferable de mettre a pied un membre de son parti plutot qu'un chef de redaction de journal ????
                                                On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

                                                Commentaire

                                                • Comme une image
                                                  • Jun 2006
                                                  • 12933

                                                  Envoyé par zebubu69
                                                  j' ai loupé ca ?? tu veux parier que segO ne se présenterait pas ??

                                                  confirme moi ca et tu as un candidat à ce petit jeu :grn:
                                                  sincèrement, c'est une hypothèse de plus en plus plausible, j'ai bouffé avec les deux députés PS de mon département hier, c'était assez amusant de les entendre parler de la campagne royaliste... eux, ne sont pas sur un forum, ne se donnent pas de rôle, ils pensent à leur réelection, et savent que ça sera dur...
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                                                  Commentaire

                                                  • zebubu69
                                                    • Dec 2005
                                                    • 4079

                                                    bon alors on pari on pari

                                                    je veux voir kommichu avec l' avatar de segO...siouplait :ang:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X