Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre "le bruit et l'odeur" de Chirac et "on va nettoyer les banlieux au Karcher" de Sarkozy, je ne sais plus très bien ce qu'il faut en penser de la Droite... :grn: Quelle incompétence !...
    Et toute cette mascarade au JT de TF1 au moment de la campagne 2002 mettant en lumière en gros titre un papy agressé (Paul Voise) dont les coupables n'ont jamais été sanctionnés et dont les affaires de moeurs sont plus que douteuses.
    N'oublions pas que la Droite a été réélue grâce à l'insécurité qui était son fonds de commerce. Ceux-là même qui criaient à l'insécurité n'ont rien fait lors des émeutes, ils ont regardé, les bus continuent à être brûlés et les vols de portables ne cessent d'augmenter pendant que les voleurs se font toujours tuer par les volés, ça c'est la réalité des choses aujourd'hui. Ce n'est même plus un échec c'est un camouflet, ses méthodes ne marchent pas et c'est l'effet inverse qui se produit.
    Sans parler du bilan social plus que faible de la Droite durant ces années et l'inégalité qui se creuse face au pouvoir d'achat. Les grandes lignes du programme de Sarkozy n'augure rien de bon, cette Droite me fait penser à des opportunistes et des arrivistes qui ne veulent le pouvoir que pour avoir le pouvoir.

PS : Un article du Monde de l'époque intitulé "il faut sauver le soldat Le Pen" exposait le fait que l'état-major de Chirac avait aidé Le Pen à obtenir ses 500 signatures minimum qu'il avait alors bien du mal à cumuler en 2002...
    Dernière modification par the_one, 20/01/2007, 08h42.
    sigpic

Commentaire

• ils sortent ensemble, j'en met ma main à couper.
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par the_one
        Entre "le bruit et l'odeur" de Chirac et "on va nettoyer les banlieux au Karcher" de Sarkozy, je ne sais plus très bien ce qu'il faut en penser de la Droite... :grn: Quelle incompétence !...
        Et toute cette mascarade au JT de TF1 au moment de la campagne 2002 mettant en lumière en gros titre un papy agressé (Paul Voise) dont les coupables n'ont jamais été sanctionnés et dont les affaires de moeurs sont plus que douteuses.
        N'oublions pas que la Droite a été réélue grâce à l'insécurité qui était son fonds de commerce. Ceux-là même qui criaient à l'insécurité n'ont rien fait lors des émeutes, ils ont regardé, les bus continuent à être brûlés et les vols de portables ne cessent d'augmenter pendant que les voleurs se font toujours tuer par les volés, ça c'est la réalité des choses aujourd'hui. Ce n'est même plus un échec c'est un camouflet, ses méthodes ne marchent pas et c'est l'effet inverse qui se produit.
        Sans parler du bilan social plus que faible de la Droite durant ces années et l'inégalité qui se creuse face au pouvoir d'achat. Les grandes lignes du programme de Sarkozy n'augure rien de bon, cette Droite me fait penser à des opportunistes et des arrivistes qui ne veulent le pouvoir que pour avoir le pouvoir.

PS : Un article du Monde de l'époque intitulé "il faut sauver le soldat Le Pen" exposait le fait que l'état-major de Chirac avait aidé Le Pen à obtenir ses 500 signatures minimum qu'il avait alors bien du mal à cumuler en 2002...
        Bonjour la généralisation !!! :shock:
        Et pour l'histoire des 500 signatures, c'est à mourir de rire !!! Mais c'est à espèrer qsu'il les ait ses 500 signatures parceque franchement si un mec qui fait + de 18 % aux dernières présientielles ne peut pas se présenter à cause d'un réglement totalement détourné de son rôle de base, franchement c'est la honte de la démocratie !!!
        A coté de ça on verrai certains guignols comme VOYNET ou LAGUILLER qui n'ont même pas fait 5 % avoir le droit de se présenter !!! :rolleye:
        "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
          Et pour l'histoire des 500 signatures, c'est à mourir de rire !!! Mais c'est à espèrer qsu'il les ait ses 500 signatures parceque franchement si un mec qui fait + de 18 % aux dernières présientielles ne peut pas se présenter à cause d'un réglement totalement détourné de son rôle de base, franchement c'est la honte de la démocratie !!!
          A coté de ça on verrai certains guignols comme VOYNET ou LAGUILLER qui n'ont même pas fait 5 % avoir le droit de se présenter !!! :rolleye:
          Chuis d'accord avec ce message ( même si comme guignol je parlerais plutôt de LEPAGE ) , Le Pen qui ne se présente pas ça s'appelle se mettre un foulard sur la tête pour ne plus voir le problème . Ca serait quand même une honte qu'un gars qui réunit 18 % des français n'arrive pas à pouvoir se présenter à l'élection suprème .
          On ne peut pas en vouloir à Chirac de l'avoir aidé à se présenter même si c'est (peut-être ?) pour de mauvaises raisons .

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
            C'est un exemple comme un autre, arrête de te focaliser sur cet exemple qui a servi la Droite lors de la dernière campagne...
            Chirac savait bien que les pro-Le Pen voteraient pour lui en cas de duel Chirac-Jospin. Ce sont les Maires qui donnent les signatures pas Chirac qui, avec toutes ses casseroles au cul, avait pas trop envie de se retrouver en tôle (sans parler des 2 millions de francs de voyages divers de ce grand dadet)
            Dernière modification par the_one, 20/01/2007, 10h35.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par deklong
              Alors:
              1-Oui, bien sur, mais le projet a été mené de bout en bout par la chiraquie qui en avait fait une priorité.
              Il est evident qu'il a quand meme envoyé ces types sur le terrain.

2-Toute la question est la, et forcement ca passe d'un coté ou d'un autre pour un petit arrangement.
              Comme tu le dis en point 3 ou 4.
              Je me fis sur le rapport des plusieurs articles du canard, et sur un itw de bauer(assez passionant ce type d'ailleurs).

3-Peut etre, je te crois sur parole sur ce cas, je ne le connais pas vraiment.

4-Encore une fois c'est le canard qui le dit.
              Mais pas seulement, bauer (déoslé encore lui) est meme passé au zapping pour s'en expliquer.
              http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...t_negatif.html

Si tu as le temps:
              http://www.dailymotion.com/visited/s...re-des-mureaux

Et

http://www.dailymotion.com/visited/s...lair-ghetto-93

5-Ouaihhh!!!! :fier: :fier:

6-Il a surtout reussi une chose interressante le bonhomme, c'est reussir a foutre enfin dans la rue une partie des policiers bifteckard , qui passait les 3/4 de leurs temps dans les bureaux.
              la dessus, c'est une reussite , c'est vrai.

7-Pas faux.

1) Je pense que si la politique de répression routière a été possible, c'est pour beaucoup grace à Sarkozy. Pas sur que sans sa popularite, le Chiraquie aurait pu appliquer cette vision des choses

2)Tu es au courant qu'Alain Bauer roule pour Sarkozy ? :grn:
              Il a déclaré : "Je le crois capable de sortir de la logique du slogan pour apporterun choc de vérité dont le pays a besoin". S'il est un peu pour lui, c'st peut etre que son bilan (à Sarkozy) est un peu pas mal non ?

4) Pas eu le temps, je regarderai plus tard

5) Mais attends, si en fait les effectifs n'ont pas changé, il est super fort le Sarko : il arrive à obtenir de meilleurs résultats que ses prédécesseurs sans policiers supplémentaires. Il n'y a pas à dire, il est trop fort :grn:

6) Tiens j'avais jamais pense à la citer celle là. Enfin il y en a d'autres de toute façons

7)C'est toue la différence entre toi et moi : tu regrdes ce qui n'est pas fait, je regard ce qui est fait ;)
              Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par the_one
                C'est un exemple comme un autre, arrête de te focaliser sur cet exemple qui a servi la Droite lors de la dernière campagne...
                Chirac savait bien que les pro-Le Pen voteraient pour lui en cas de duel Chirac-Jospin. Ce sont les Maires qui donnent les signatures pas Chirac qui, avec toutes ses casseroles au cul, avait pas trop envie de se retrouver en tôle (sans parler des 2 millions de francs de voyages divers de ce grand dadet)
                Il est grand temps de réformer ce système !!!
                Il avait été mis en place pour éviter les candidatures dites ''fantaisistes ''' un mec qui élection après élection tourne entre 10 et 20 % c'est pas la définition d'une candidature fantaisiste !!!
                Part contre pour des boulets comme VOYNET et LAGUILLER.......:rolleye:

Et puis pour l'exemple :rolleye: le volé qui flingue systèmatiquement le voleur...c'est à mourir de rire ça !!! :rolleye:
                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
                  Tout est relatif et tout dépend de qui place le curseur :grn:

J'ai entendu ce matin DeVilliers sur RMC qui disait que Sarko était trop à gauche (vote étrangers, discrimination positive, financement mosquées, et chéplutrôkoi...).

:mdr:

J'ai pensé direct à ce forum et à tous les petits sauvageons de gauche qui traitent Sarko de facho parce qu'il est ministre de l'intérieur et qu'ils captent rien à rien.

Pat, je ne parle pas de toi qui a une conviction politique évidente, je parle de ces satanés boutonneux gauchistes (c'est fun et c'est de leur âge) qui pullulent ici et qui n'ont que l'insulte comme argumentation (sic) politique.

En attendant Sarko est devant dans les sondages, et j'ose espérer que les prochaines semaines où Royal va bien être obligée de dire 3 mots, ça va s'amplifier ! :proud: :proud: :proud:

Put1 je peux pas y croire qu'il va gagner !!!

:p

le curseur il est dans la participation au gouvernement et dans les votes a l'assemblée.
                  sa nouvelle attitude est très récente .avant cela ,il participait en tant que ministre au gouvernement ou votait systematiquement avec le gouvernement .ce n'est que parce ce que l'ump a été meprisant et
                  arrogant avec l'udf qu'il a changé d'attitude.il n'est pas dit d'ailleurs qu'il ne paricipe pas a un gouvernement
                  en cas de victoire de sarkozy .
                  sur le sarko facho ,ca reste politique comme jugement .alors que poufiasse, epave ,c'est dans un autre domaine.lequel est le moins illogique?il y a beaucoup de zones d'ombre sur sarkozy ,et même a droite ,on ne sait pas trop de quoi il est capable .avant de devenir doux pour les besoins de l'election,il a été très agressif,excité .il a lui même compris d'ailleurs qu'il ne serait jamais élu ,s'il ,ne changeait pas d'attitude.
                  mais le vrai visage ,quand on a tous les pouvoirs, lequel est il ?il supporte mal l'opposition.
                  quand on fait 6 lois successives sur la sécurité ,qu'on multiplie les controles sur les citoyens landa, qu'on le smet progressivement au pas ,que les bavures sont multipliées,que l'attitude de la police est souvent arrogante ,qu'on oublie la separation des pouvoirs, qu'on fait virer un journaliste ,qu'on ment sur la réalité de certaisn evenements , on peut se poser certaines questions sur le sens que compte donner sarko à la democratie et a la republique .
                  donc je ne dis pas sarko facho ,mais j'ai une certaine inquietude sur la façon autoritaire dont il pourrait utiliser le pouvoir à l'encontre des citoyens .
                  si johnny n'aime pas un pays ou les impots sont trop élevés, moi je n'aime pas un pays dans lequel le citoyen est mis au pas.
                  on ne peut de plus en même temps proner la liberté américaine dans l'économie, et ne donner au citoyen que des devoirs en s'asseyant sur ses droits élémentaires .
                  Je tiens essentiellement pour mon pays au respect de la constitution par l'homme ou la femme qui serait élu(e), à la liberté de la presse, à la présomption d'innocence pour tout citoyen.
                  La france n'appartient pas a un homme politique ,et j'insupporte les leçons de france .

quant aux sondages, tu attends avec impatience les mots de sego :alors je dirais deux choses:1) les petits mots ou phrases ou formules me gonflent ,d'ou qu'ellles viennent ,et si vous attaquez sego la dessus , je ne vous ai pas entendu quand on bouffait des raffarinades tous les jours, ou quand les hommes ou femmes politiques de droite nous en ont balancé.
                  2) mefiez vous que les nombreux mots qu'eele va prononcer lors de la presentation de son programme n'inversent pas les sondages actuels, dont je me contrefous quels qu'ils soient .
                  3) a force de traiter sego de tous les noms et de l'attaquer sans cesse , y compris de vile manière ,les français pourraient estimer que tout cela va trop loin et sanctionner cette attitude.

a part ça, je ne suis pas un fan de la méthode employée a l'heure actuelle, mais ca ne change rien dans le fait que je pense qu'on ira dans un sens plus proche de la culture français et du souci quotidien de la majorité des français, plus consensuel avec la gauche .

Je note également que ce serait la première fois avec sarko qu'un président parisien proche du show bizz serait élu .jUsqu'ici ,nous avons toujours eu des gens ayant vécu et fait leurs armes en province ,proche des racines.
                  On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par the_one
                    N'oublions pas que la Droite a été réélue grâce à l'insécurité qui était son fonds de commerce.
                    C'est pas tout à fait vrai c'que tu dis ... et tu le sais très bien !
                    C'est pas faux non plus mais t'oublie aussi en 2002 le nombre de candidats dispatchés à gauche + un poursentage énorme d'électeurs qui ne se sont pas bouger dans les bureaux de vote ce 21 avril 2002 ... alors fais pas exprès d'occulter certains points STP, ca te décrédibilise encore +

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                      C'est pas tout à fait vrai c'que tu dis ... et tu le sais très bien !
                      C'est pas faux non plus mais t'oublie aussi en 2002 le nombre de candidats dispatchés à gauche + un poursentage énorme d'électeurs qui ne se sont pas bouger dans les bureaux de vote ce 21 avril 2002 ... alors fais pas exprès d'occulter certains points STP, ca te décrédibilise encore +
                      Si tu suivais ce TOPIC depuis le début j'ai dit en réponse à Noursette et à Notorious que Chevènement avait sûrement permis à Le Pen de passer devant Jospin.
                      Oui la droite a appuyé très fortement là-dessus tout simplement parce qu'elle n'avait rien d'autre à avancer. Celà s'est trouvé à point nommé car les TV, avec en apothéose le premier titre du 20h de TF1 avec Papy Voise (comme par hasard), se sont fait une joie de relater les moindres faits de délinquance parce qu'ils n'avaient rien à se mettre sous la dent. Arrête ton manège de décrédibilisaion t'es ridicule, c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas. Le grand dadet et le nabot sont des pitres incompétents et profiteurs, l'attentisme durant les émeutes le montre clairement.
                      Dernière modification par the_one, 20/01/2007, 11h19.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                        1) Je pense que si la politique de répression routière a été possible, c'est pour beaucoup grace à Sarkozy. Pas sur que sans sa popularite, le Chiraquie aurait pu appliquer cette vision des choses

2)Tu es au courant qu'Alain Bauer roule pour Sarkozy ? :grn:
                        Il a déclaré : "Je le crois capable de sortir de la logique du slogan pour apporterun choc de vérité dont le pays a besoin". S'il est un peu pour lui, c'st peut etre que son bilan (à Sarkozy) est un peu pas mal non ?

4) Pas eu le temps, je regarderai plus tard

5) Mais attends, si en fait les effectifs n'ont pas changé, il est super fort le Sarko : il arrive à obtenir de meilleurs résultats que ses prédécesseurs sans policiers supplémentaires. Il n'y a pas à dire, il est trop fort :grn:

6) Tiens j'avais jamais pense à la citer celle là. Enfin il y en a d'autres de toute façons

7)C'est toue la différence entre toi et moi : tu regrdes ce qui n'est pas fait, je regard ce qui est fait ;)

Bauer ne roule pas pour sarkozy .bauer a été chargé d'un mission .sarko s'est entouré de gens qui representent divers horizons pour toucher tout le monde :juifs, francs maçons.
                        et notamment aussi de gens qui avaient besoin d'aide dans certains domaines. donnant , donnant.

tu regardes le bilan de sarkozy a ta façon .la securité routière ,c'est le plus facile et c ane prend pas en compte les raisons des accident s.
                        en faire un fromage permet d'eluder d'autres domaines dans lequel le bilan est plus que moyen .
                        mettre des radars et encaisser ,ce n'est pas compliqué .et la polotique de securité routière ne fait pas manger,ne fait pas trouver du boulot .donc la publicité faite à cette politique est surdimensionnée par rapport aux autres domaines.

le bilan pour l'instant ,on attend que sarko en parle ,pour pouvoir lui repondre.il ne le fait pas .
                        sarko a tendance a ne pas tout assumer :il est president du parti au pouvoir depuis 5 ans ,mais il n'assume pas la politique menée.même il dit qu'elle est mauvaise.il attaque a l'etranger la politique française .
                        ce n'est pas un bon camarade pour un homme qui veut la synthèse.
                        il la joue tres perso .

Commentaire

• Un graphique vaut mieux que tous les discours...
                          Toutes les catégories d'atteintes à la personne sont en hausse entre 2004 et 2005 excepté les aggressions sexuelles...
                          Dernière modification par the_one, 20/01/2007, 11h38.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                            Un graphique vaut mieux que tous les discours...
                            Pour une fois je suis d'accord avec toi.
                            Tiens, rien que de 2000 à 2001, +14,5% d'atteintes à l'intégrité physique, ce qui a du etre la plus forte progression de la décennie.

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                              Pour une fois je suis d'accord avec toi.
                              Tiens, rien que de 2000 à 2001, +14,5% d'atteintes à l'intégrité physique, ce qui a du etre la plus forte progression de la décennie.
                              T'es aveugle ? Tu ne vois pas que la tendance est à la hausse constante depuis 10 ans ??... :rolleye:
                              Et que en 2001 le nombre était bien moins important que 2002, 2003, 2004 et 2005...
                              Cela donne une progression de 14% (13.57) entre 2001 et 2005.

No comment.
                              Dernière modification par the_one, 20/01/2007, 11h49.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
                                Bauer ne roule pas pour sarkozy .bauer a été chargé d'un mission .sarko s'est entouré de gens qui representent divers horizons pour toucher tout le monde :juifs, francs maçons.
                                et notamment aussi de gens qui avaient besoin d'aide dans certains domaines. donnant , donnant.
                                Je l'ai (Bauer) cité plus haut. Relis la citation, ça me semble etre plus qu'un encouragement.

Envoyé par pat patoche
                                tu regardes le bilan de sarkozy a ta façon .la securité routière ,c'est le plus facile et c ane prend pas en compte les raisons des accident s.
                                en faire un fromage permet d'eluder d'autres domaines dans lequel le bilan est plus que moyen .
                                mettre des radars et encaisser ,ce n'est pas compliqué .et la polotique de securité routière ne fait pas manger,ne fait pas trouver du boulot .donc la publicité faite à cette politique est surdimensionnée par rapport aux autres domaines.
                                Je sais, je sais, 3000 morts de moins par an on s'en fout complètement puisque c'est la droite.
                                On n'en fait pas tout un fromage non plus, le gros de mes posts parle de délinquance, arrete de tout amplifier et déformer.

Envoyé par pat patoche
                                le bilan pour l'instant ,on attend que sarko en parle ,pour pouvoir lui repondre.il ne le fait pas .
                                sarko a tendance a ne pas tout assumer :il est president du parti au pouvoir depuis 5 ans ,mais il n'assume pas la politique menée.même il dit qu'elle est mauvaise.il attaque a l'etranger la politique française .
                                ce n'est pas un bon camarade pour un homme qui veut la synthèse.
                                il la joue tres perso .
                                Bientot tu nous expliqueras qu'il n'a pas su rassembler la droite

Sarkozy assume. les violences aux personnes ? Il le dit qu'il susbsiste ce problème, maintenant si tu je veux pas le lire, c'est TON problème. Après qu'ils mettent en évidence les points positifs de son action, c'est normal, il serait stupide de faire autrement, puisque de toute façon, le PS sort un pavé pour expliquer que Sarkozy est le danger numero un de la France. Veux tu que je te mette des extraits, histoire qu'on rigole un coup ?

La politique menée par le gouvernement ? Il ne l'a pas tant enfoncée que ça.

Au fait, ton histoire de polo, tu l'as complètement inventée non ?

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                  T'es aveugle ? Tu ne vois pas que la tendance est à la hausse constante depuis 10 ans ??... :rolleye:
                                  Et que en 2001 le nombre était bien moins important que 2002, 2003, 2004 et 2005...
                                  Cela donne une progression de 14% (13.57) entre 2001 et 2005.

No comment.
                                  Trace les droites interpolatrices, tu vas la voir la différence.
                                  Tu vas voir la différence entre la vitesse d'augmentation sous les socialistes, et la vitesse d'augmentation sous Sarkozy

Si tu crois qu'il existe une solution miracle qui fasse passer d'une augmentation spectaulaire à un recul immédiat, tu es bien naif. Avant de faire concretement baisser ces violences, il faut deja limité l'augmentation. Je te ferai un dessin, ce sera plus clair, c'est pas facile à expliquer avec des mots.

Commentaire

• La peur est un excellent moteur pour aller voter et un excellent outil de propagande pour manipuler les masses...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                      Trace les droites interpolatrices, tu vas la voir la différence.
                                      Tu vas voir la différence entre la vitesse d'augmentation sous les socialistes, et la vitesse d'augmentation sous Sarkozy

Si tu crois qu'il existe une solution miracle qui fasse passer d'une augmentation spectaulaire à un recul immédiat, tu es bien naif. Avant de faire concretement baisser ces violences, il faut deja limité l'augmentation. Je te ferai un dessin, ce sera plus clair, c'est pas facile à expliquer avec des mots.
                                      Comme si la Gauche se foutait de la sécurité des concitoyens... :rolleye:
                                      Il n'y a pas que l'insécurité dans la vie, il y a le fossé entre les classes, l'égalité des chances, l'égalité devant le pouvoir d'achat, l'égalité social, etc... Ca ce sont des facteurs qui peuvent faire baisser la dlinquance entre autre.
                                      Arrête de courir comme un benêt et fais marcher ton cerveau...
                                      Dernière modification par the_one, 20/01/2007, 12h23.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                        Comme si la Gauche se foutait de la sécurité des concitoyens... :rolleye:
                                        Il n'y a pas que l'insécurité dans la vie, il y a le fossé entre les classes, l'égalité des chances, l'égalité devant le pouvoir d'achat, l'égalité social, etc... Ca ce sont des facteurs qui peuvent faire baisser la dlinquance entre autre.
                                        Arrête de courir comme un benêt et fais marcher ton cerveau...
                                        en résumé tu nous dis que ce sont les pauvres qui sont les auteurs d'actes délinquants ?
                                        t'ain si un mec de droite disait ça sur le forum, qu'est ce qu'il prendrait dans la tronche !!! :shock:
                                        SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                          les médias sont tous à la botte de l'UMP, pas étonnant après que la moindre phrase d'un socialiste face un "scandale", alors que Sarko fait son show indécent à 3M€ devant toutes les caméras de France et de Navare.

Les médias sont à la botte de l'ump autant que du ps réveille toi, depuis des mois les médias ne font que parler de sarkozy et de royale, tous les "grands journaux" de ce pays font leur une tous les jours sur ces deux la, ils sont en train de faire croire aux français que le duel sera inéluctable, ils sont en train de briser le 1er tour donc la démocratie, car un systéme de scrutin ou il n'y a que le 2eme tour qui compte c'est le système américain ou seul le bipartisme règne en maître mais je sent que les français vont commencer à en avoir de ce duel entre ami, car il faut pas se leurrer, ségo - sarko se sont les mêmes, tous les deux sont pour la consitution européene, ces gens se moquent de nous, sarkozy veut s'assoir sur le vote du non à la consitution en faisant voter par le parlement donc "ses amis de l'ump et du ps" qui sont tous des bourgeois bobo qui n'ont que faire de la France et de sa population, ça fait 30 ans qu'ils se foutent de notre gueule et tu crois que ça va s'arreter ?

Ségolène qui a fait campagne pour le oui pour la constitution européene, à critiquer le rôle de la banque centrale il y a quelques semaines, elle se moque de nous ! Elle découvre que l'Europe de bruxelles est une abérration mais ça va pas l'empêcher elle aussi de nous baiser la gueule en "modifiant" cette consitution de merde pour faire passer la pillule, quand à sarkozy c'est le même cirque il critique la banque centrale européene mais c'est lui qui veut faire passer la constitution en douce, il faut pas croire ces gens sont des fachistes déguisés, ce sont des bourgeois anti-pauvre, ceux qui connaissent un petit peu le milieu parisien savent que pour les bourgeois, les bobo quand on a pas d'argent on est considéré comme une merde, et c'est comme cela qu'on nous traite, on nous a fabriqué une Europe qui nous ne protège plus, qui ne protège plus nos frontières, et l'autre connard nous dit d'aller travailler plus alors qu'on ne gagnera pas plus vu le système mis en place, cette europe qui nous met en concurrence sans protection non seulement avec les pays émergent mais également contre les états unis, qui eux sont pas bête protège leur économie avec du protectionnisme comme les chinois, les japonais ect...On est les grands sacrifiés de la planète avec cette europe de merde, ceux qui sont pour cette constitution sont des traites à la nation, il faut le dire...

Si vous ne savez pas pour qui voter, je vous conseilles nicolas dupont aignan si vous ne voulez pas voter le pen, qui est l'un des seuls à être contre cette Europe et qui propose des solutions concrètes, avec ségo-sarko on va dans le mur...
                                          Dernière modification par Starvin69, 20/01/2007, 12h47.

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
                                            en résumé tu nous dis que ce sont les pauvres qui sont les auteurs d'actes délinquants ?
                                            t'ain si un mec de droite disait ça sur le forum, qu'est ce qu'il prendrait dans la tronche !!! :shock:
                                            Tu connais la signification "d'entre-autre" ? :rolleye: Attache-toi plutôt à la phrase : "il n'ya pas que l'insécurité" comme projet pour la France...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one

Un graphique vaut mieux que tous les discours...
                                              Toutes les catégories d'atteintes à la personne sont en hausse entre 2004 et 2005 excepté les aggressions sexuelles...
                                              Sauf que ça ne prend pas 14,5 % par an comme en 2001 !
                                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                                Sauf que ça ne prend pas 14,5 % par an comme en 2001 !
                                                Bravo ! Beau bilan, c'est en hausse depuis 5 ans et c'est le plus grand nombre de violences depuis 10 ans mais c'est un bon bilan !?... :rolleye: :mdr:
                                                sigpic

Commentaire

• Cela ne sert à rien de parler de délinquance si on ne s'attaque aux sources du problème, l'immigration massive, la non assimilation des immigrés dont les gouvernements ne se sont pas occupés pendant des années, la disparition de l'autorité du père, la féminisation de société, la mondialisation concurrencielle ect...

Quand on fait venir des immigrés par centaines de milliers chaque années alors qu'on a pas assez de logement et d'emplois pour les assimiler après on s'étonne qu'il y ait de la délinquance, sarkozy ne fait que du spectacle il ne fera rien, la solution à mon avis serait d'effectivement fermer les frontières pendant un moment et assimiler tous les immigrés pour qu'ils deviennent français et qu'ils travaillent, car ce n'est pas en faisant venir plus de gens qu'on reussira à régler les problèmes, quand on a pas les moyens d'accueillir tout le monde il faut être raisonnable...
                                                  Dernière modification par Starvin69, 20/01/2007, 13h08.

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                                    ça m'aurait fait chier, mais au moins si je ne poste plus, bah on ne m'attaque plus...
                                                    je parie le patrimoine de sarko qu'il t'est impossible de quitter le forum ,surtout en periode electorale,et sans changer de pseudo bien sur (ca on ne pourrait pas le savoir) .

Commentaire

Chargement...
                                                    X