Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Mace Windu
    En es tu sûr ? :grn:
    Etes vous le Duc ? Le Duc on a reconnu ta supercherie en créant un autre personnage pour te glorifier et pour être sûr qu'on ne te reconnaisse pas tu as créé un pseudo fou de wikipedia mais faisant plein de fautes...

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    attends, toi personne ne sait qui tu es... enfin maintenant, je sais qu'on peut assez facilement le savoir si on s'en donne la peine.

moi il faut faire deux clics sur google pour avoir mon cv, ma vie et mon oeuvre, plusieurs personnes ont déjà posté mon identité ou des liens sur moi sur ce forum, c'est ma faute j'assume... mais des menaces voilées sur moi, ça veut dire quelquechose, surtout si le mec est chtarbé... en l'occurence, celui là semble ne pas l'être...
    Toute façon moi je suis corse!

je suis gentil jusqu'au moment où je mute...
    :grn:

En fait, je me mets à ta place, quand on n'a pas d'adversaire connu, c'est pas évident...
    :shock:

Sinon du moment que tu as donné ton identité, tu aurais dû dire que tu étais de gauche!
    :grn: ;)

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    C'est marrant mais alors sur quoi se basent les sosses pour dire que le programme de sarko dépasse les 40 milliards d'euros (ses 45 mesures principales).

Sarko mûrit son projet depuis 4 ans, c'est archi chiadé, put1 mais c'est pas moi qui le dit, c'est RMC !!!

Forcement, alors la je m'incline.

C'etait entre les grandes gueules et delperrier?

:grn: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    attends, toi personne ne sait qui tu es... enfin maintenant, je sais qu'on peut assez facilement le savoir si on s'en donne la peine.

moi il faut faire deux clics sur google pour avoir mon cv, ma vie et mon oeuvre, plusieurs personnes ont déjà posté mon identité ou des liens sur moi sur ce forum, c'est ma faute j'assume... mais des menaces voilées sur moi, ça veut dire quelquechose, surtout si le mec est chtarbé... en l'occurence, celui là semble ne pas l'être...
    Si ça te rassures, il me semble aussi. je plaide pour un adversaire politique qui ne savait plus comment te contrer !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par fred the warrior
    Espérons le ! moi même je me suis pris un jour une volée de bois vert et je dois admettre que ce n'est pas agréable. Ca m'est tombé dessus comme ça, pour une parole de trop au mauvais moment.
    On s'est tous déjà fait tapé, et c'est agréable quand tu peux rendre la pareille.:grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Et si internet n'existait pas leduc tu ferais quoi de tes journées au CG? tu travaillerais vraiment?:grn:
    c'est clair que je me ferais chier!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Trop de moulins à paroles qui racontent leur vie.:grn:

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Banjo7320
    Est ce que tu pourrais répondre autrement au niveau des citations stp, j'ai pas envie de faire peins de copier/coller à chaque fois. Au pire, tu numérotes comme je le fais là.

1)La politique répressive en matière de sécurité routière fait bien intervenir la police quelque part non ?

2)Mais si les chiffres sont faux et ne montrent rien, comment peux tu juger l'action de Sarkozy ? Sur des critères subjectifs et imprécis ?

3)Les banques refusaient de continuer à se porter caution d'Alstom à cause la situation financière mauvaise de l'entreprise, je pense que ce n'était pas très bon signe. Et quand il n'y a plus d'argent...

4)A titre personnel tu ne m'as jamais rien fourni à part pour les plaintes pour brutalités policières.
    Néanmoins si tu disposes encore des articles dont tu parles, je les lirai volontiers.

Je suis allé sur le site de l'observatoire national de la délinquance (que tu me recommandes plus haut, on peut d'ailleurs se demander pourquoi tu me le recommandes puisque tous les chiffres sont faux, tout comme je me demande d'où tu sors ton 12% puisque tu dis que les chiffres sont faux mais bon la règle est bien connue : si des chiffres critiquent la droite ils sont vrais, s'ils arrangent la droite ils sont faux), et voici les deux documents les plus intéressants :
    http://www.inhes.interieur.gouv.fr/f...nnuel_2006.pdf
    http://www.inhes.interieur.gouv.fr/f...mVPCetVPNC.pdf

Il semble assez net qu'il y a une amélioration sur beaucoup de points. Effectivement il reste des difficultés, mais qui le nie ? Personne ne dit qu'il y a une solution miracle et simple à ce problème. Est ce une raison pour nier une certaine efficacité de cette politique ? C'est donc si difficile de reconnaitre qu'il peut y avoir de bons points pour Sarkozy ?

5)A la limite sur ce coup là je veux bien te croire.

6)Joaquin Masanet, secrétaire général de l'UNSA police (l'homme est proche du PS, donc peu suspect de Sarkophilie) et a déclaré, lors de ses voeux le 21 décembre, au sujet du bilan de Sarkozy : "bilan positif à bien des égards"
    Il doit surement avoir ses raisons pour dire ça non ?

7)Je ne pense pas que le canard soit un journal de gauche, juste des fouilles-merde (au sens positif du terme). Maintenant je pense que, par définition, ils ne font que mettre en évidence les problèmes, ils ne montrent pas ce qui est réussi, on retombe sur le problème dont je parlais plus haut : tu comptes le nombres d'échecs (ou de non réussite) et tu conclus, surement un peu hativement.

D'accord , je vais repondre differement, c'est vrai que c'est chiant comme ça.

Alors:
    1-Oui, bien sur, mais le projet a été mené de bout en bout par la chiraquie qui en avait fait une priorité.
    Il est evident qu'il a quand meme envoyé ces types sur le terrain.

2-Toute la question est la, et forcement ca passe d'un coté ou d'un autre pour un petit arrangement.
    Comme tu le dis en point 3 ou 4.
    Je me fis sur le rapport des plusieurs articles du canard, et sur un itw de bauer(assez passionant ce type d'ailleurs).

3-Peut etre, je te crois sur parole sur ce cas, je ne le connais pas vraiment.

4-Encore une fois c'est le canard qui le dit.
    Mais pas seulement, bauer (déoslé encore lui) est meme passé au zapping pour s'en expliquer.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...t_negatif.html

Si tu as le temps:
    http://www.dailymotion.com/visited/s...re-des-mureaux

Et

http://www.dailymotion.com/visited/s...lair-ghetto-93

5-Ouaihhh!!!! :fier: :fier:

6-Il a surtout reussi une chose interressante le bonhomme, c'est reussir a foutre enfin dans la rue une partie des policiers bifteckard , qui passait les 3/4 de leurs temps dans les bureaux.
    la dessus, c'est une reussite , c'est vrai.

7-Pas faux.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Tu m'étonnes !!!

Laisse courrir sérieux, tu vas quand-même pas t'embrouiller avec tous les névrosés du forum !

PS: après, je sais pas jusqu'où il peut t'emmerder effectivement...

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    après il y a des mp qui ont été échangés...

ils sont en lieu sûr... ce n'étaient pas des menaces physiques en effet.

c'est un forumeur avec qui j'ai eu maille à partir, mais pas tant que ça... il a fallut que je remonte loin...très loin, même... de toute façon, je pense que dès que vrai modérateur va se pencher sur son cas, il ne reviendra plus.
    Espérons le ! moi même je me suis pris un jour une volée de bois vert et je dois admettre que ce n'est pas agréable. Ca m'est tombé dessus comme ça, pour une parole de trop au mauvais moment.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Tu m'étonnes !!!

Laisse courrir sérieux, tu vas quand-même pas t'embrouiller avec tous les névrosés du forum !

A partir du moment où tu en as trop dit sur toi comme lui ou....moi ,tu peux avoir de sacrées emmerdes avec des :crazy:

Laisser un commentaire:

• SHOURAP
    a répondu
    Et si internet n'existait pas leduc tu ferais quoi de tes journées au CG? tu travaillerais vraiment?:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Banjo7320
    maikilécon :grn:
    J'avoue, un "post à Tsubigol", c'est pas du français.

Denisot stayle : "désolé:clown: ".

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    Enfin ça reste une solution extrémiste ne plus revenir.
    ça m'aurait fait chier, mais au moins si je ne poste plus, bah on ne m'attaque plus...

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    j'ai déjà donné avec les mecs prêts à tout sur le net, qui se retranchent derrière l'anonymat... puis bon, j'ai pas mal à perdre quand même!
    Tu m'étonnes !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Enfin ça reste une solution extrémiste ne plus revenir.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par fred the warrior
    D'autant plus, que je ne vois pas en quoi ton attitude suscite un tel acharnement ! Il y a une énigme là-dessous. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il était menaçant au sens où ton intégrité physique était menacé. J'ai plus l'impression de lire quelqu'un qui souhaitait ouvrir une polémique. En ces temps électoraux.
    après il y a des mp qui ont été échangés...

ils sont en lieu sûr... ce n'étaient pas des menaces physiques en effet.

c'est un forumeur avec qui j'ai eu maille à partir, mais pas tant que ça... il a fallut que je remonte loin...très loin, même... de toute façon, je pense que dès que vrai modérateur va se pencher sur son cas, il ne reviendra plus.

Laisser un commentaire:

• Banjo7320
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    ****** un post concis de Banjo, c'est comme un post à Tsubigol sans fioritures... tellement rare.:grn:
    maikilécon :grn:

Laisser un commentaire:

• Banjo7320
    a répondu
    C'est marrant mais alors sur quoi se basent les sosses pour dire que le programme de sarko dépasse les 40 milliards d'euros (ses 45 mesures principales).
    J'ai pas mieux comme argument :grn:
    Pourtant j'avais ressorti mon numero du Figaro pour lui mettre les principales propositions mais c'est pa l peine finalement.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    Tu te serais cassé ?:(

Perso je lui aurais donné rdv pour régler entre hommes mais bon...
    j'ai déjà donné avec les mecs prêts à tout sur le net, qui se retranchent derrière l'anonymat... puis bon, j'ai pas mal à perdre quand même!

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    c'est effectivement ce que je vais faire...même si les menaces étaient voilées.

c'est un choix délibéré que de m'exposer, choix que j'assume sans problèmes depuis 5 ans, c'est la première fois que ça arrive, simplement, s'il avait été plus habile, j'aurais définitivement quitté olweb... comme je l'ai fait avec un autre forum sur l'ol...
    D'autant plus, que je ne vois pas en quoi ton attitude suscite un tel acharnement ! Il y a une énigme là-dessous. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il était menaçant au sens où ton intégrité physique était menacé. J'ai plus l'impression de lire quelqu'un qui souhaitait ouvrir une polémique. En ces temps électoraux.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Bah si la preuve t'es au cou:grn: rant
    J'l'ai soupçonné, y'a fallu que je lui casse les couilles pour savoir.:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Banjo7320
    Ca se passe bien, j'ai vu que tu étais une superstar sur le forum, enfin tu dois avoir l'habitude ;)
    Je ne sais pas si tu as vu que ma signature a beaucoup plu à certains forumeurs, preuve qu'Indochine dechaine les passions :grn:
    ****** un post concis de Banjo, c'est comme un post à Tsubigol sans fioritures... tellement rare.:grn:

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    il y a eu deux topics contre moi aujourd'hui... sans oublier les mp, je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma position d'aujourd'hui avec un inconnu qui fait deux topics calomnieux contre vous.

comme tu le sais, pour savoir qui je suis, où j'habite et qui m'emploie, il suffit de cliquer deux fois sur la souris... alors les malades du web, je préfère les éviter...

mais là, c'est bon, je suis resté toute la soirée au bureau et j'ai arrangé le truc!
    Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai reçu un mp d'insultes, je sais même plus de qui d'ailleurs, le mec il a perdu une plombe pour me pondre une daube que j'ai zappé en 3 secondes (chrono).

C'est presque jouissif...

Laisser un commentaire:

• Banjo7320
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    ça fait du bien olweb!

et dire que j'ai eu peur de perdre ça aujourd'hui!

edit: tiens banjo! comme vas ma tête bien faite préférée qui en plus est fan d'indochine?

Ca se passe bien, j'ai vu que tu étais une superstar sur le forum, enfin tu dois avoir l'habitude ;)
    Je ne sais pas si tu as vu que ma signature a beaucoup plu à certains forumeurs, preuve qu'Indochine dechaine les passions :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X