Envoyé par le duc du bar
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"
Réduire
X
-
Envoyé par the_oneRemarque avec Cécilia on est sûr que Sar-show est cocu...
Commentaire
-
Envoyé par desbois83D'ailleurs ça m'etonnerai pas que s'il est élu president (mon dieu), il remette en vigueur la loi qui condamne l'adultère pour les femmes.....il est tout petit, il est tout mechant:grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par the_oneC'est vrai que Sar-show il y a quelques années utilisait ses enfants en meeting ? J'ai entendu ça récemment.
Ca a failli marcher de se montrer dans Paris-Match, mais les trois semaines d'émeute m'ont bien fait marrer... :sick:
Son gamin Louis dans le clip promotionnel à sa gloire quand il a été elu président de l'UMP, le fameux Sarko show à 5 millions d'euros.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par the_oneC'est vrai que Sar-show il y a quelques années utilisait ses enfants en meeting ? J'ai entendu ça récemment.
Ca a failli marcher de se montrer dans Paris-Match, mais les trois semaines d'émeute m'ont bien fait marrer... :sick:
edit : oui c'est ca :En oubliant peut-être un peu vite la médiatisation de son accouchement en 1992. Sa fille Flora était née sous les objectifs des caméras et de la presse « people », convoqués là par Ségolène Royal.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninSon gamin Louis dans le clip promotionnel à sa gloire quand il a été elu président de l'UMP, le fameux Sarko show à 5 millions d'euros.
Quant à sa visite chez Bush... :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :clown:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par the_oneJe connais certains artistes...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jeroninhoSon comportement est digne de mao et compagnie. Elle ne supporte rien quand ça ne va pas dans son sens. Montebourg n'a pas dit ça au premier degrès et l'autre agit comme une petite peste gatée de 5 ans.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jeroninhoUne pointe d'humour que l'on appelle l'autodérision ne leur aurai pas fait de mal. Et l'autre joue la vierge effarouchée. C'est ça la bravitude?:rolleye:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lgdltLors de son élection en 2004 à la tete de l'UMP, il avait eu un message de soutien de la part de personnalités et amis et à la fin du message, le petit Louis avait dit "bonne chance mon papa", pas de quoi fouetter un chat non plus ... d'autant plus que Ségolene vient de faire la meme chose récement puisqu'avant hier elle a envoyé .. son fils réagir devant la presse à la bourde de Montebourde ... et puis, c'est pas elle qui a accouché quasi en direct à la tv ?
edit : oui c'est ca :
Enfin, son fils n'a pas 5 ans, non ? Je trouve ça moyen d'utiliser son gosse pour son image, alors qu'il n'a pas encore l'âge de s'en rendre vraiment compte.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par jeroninhoSon comportement est digne de mao et compagnie. Elle ne supporte rien quand ça ne va pas dans son sens. Montebourg n'a pas dit ça au premier degrès et l'autre agit comme une petite peste gatée de 5 ans.
Arf ... je pensais que tu parlais de Sarkozy de Nagy Bocsa, candidat unique élu avec 98 % des voix d'un parti aux ordres.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par the_oneApparemment ça a servi vu que Montebourg s'est excusé tout de suite après.
Commentaire
-
Envoyé par jeroninhoSon comportement est digne de mao et compagnie. Elle ne supporte rien quand ça ne va pas dans son sens. Montebourg n'a pas dit ça au premier degrès et l'autre agit comme une petite peste gatée de 5 ans."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Peut-être, Montebourg a l'air sympa en plus.
En tous cas Sar-show avec ses déscentes de Police devant les journalistes et les caméras de TV à 6h00 du matin qui effraient les jeunes enfants pour faire croire qu'il contrôle la situation alors qu'il a été incpable de le faire pendant trois semaines, non merci. Qu'il retourne faire des photos dans Paris-Match.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par polluxixLe pire, est que je suis certain que Montebourg a dit çà dans un sens flatteur....
Du style, "le défaut de Ségo est qu'elle est maquée avec François... Et qu'on peut pas se la taper..." :grn: :grn:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est ironique non ????????"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est ironique non ????????
En tout cas, Montebourg est beau gosse. Bon choix de notre présidente, si j'en crois tes infos. :grn:
Sinon, c'est vrai ce truc balancé par un journal suisse que Sarkozy se tapait - entre autres - Mme Estrosi ?
En tout cas, Monsieur, lui, est toujours aussi fidèle à son chef.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninEn tout cas, Montebourg est beau gosse. Bon choix de notre présidente, si j'en crois tes infos. :grn:
Sinon, c'est vrai ce truc balancé par un journal suisse que Sarkozy se tapait - entre autres - Mme Estrosi ?
En tout cas, Monsieur, lui, est toujours aussi fidèle à son chef."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
Commentaire