Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SHOURAP
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    Oula on se calme avec les mains courantes.:non:

Ca dépend des gens, mais un pote m'avait fait une blague au nouvel an avec un gros con qui m'a menacé, j'l'ai tellement incendié qu'il avait même pas osé me dire que c'était lui.:grn:

Bah si la preuve t'es au cou:grn: rant

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    c'est effectivement ce que je vais faire...même si les menaces étaient voilées.

c'est un choix délibéré que de m'exposer, choix que j'assume sans problèmes depuis 5 ans, c'est la première fois que ça arrive, simplement, s'il avait été plus habile, j'aurais définitivement quitté olweb... comme je l'ai fait avec un autre forum sur l'ol...
    Tu te serais cassé ?:(

Perso je lui aurais donné rdv pour régler entre hommes mais bon...

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par fred the warrior
    Oui. Mais cela risque de le décridibiliser définitivement.
    Ca sera pas le premier politique a perdre sa crédibilité et à continuer sa carrière t'en fais pas ...( je cite même pas d'exemple c'est pas la peine ) .

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    C'est marrant mais alors sur quoi se basent les sosses pour dire que le programme de sarko dépasse les 40 milliards d'euros (ses 45 mesures principales).

Sarko mûrit son projet depuis 4 ans, c'est archi chiadé, put1 mais c'est pas moi qui le dit, c'est RMC !!!
    :grn:
    si RMC le dit ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Il t'a menacé?

....

A trop en dire sur sa vie privée (enfin professionelle plutot) tu vois ce que ca donne leduc, au début tu as pris le 1er topic sur le ton de la rigolade et tu t'es apercu que le gars en fait t'en voulais vraiment lol, mais t'inquietes pas, c'est le genre d'individu qui n'a de face que derriere un écran...(quoiqu'avec les malades qui trainent on sait jamais lol)

Dépose une main courante si il t'a menacé explicitement et que tu prends ca au sérieux
    c'est effectivement ce que je pense faire...même si les menaces étaient voilées.

c'est un choix délibéré que de m'exposer, choix que j'assume sans problèmes depuis 5 ans, c'est la première fois que ça arrive, simplement, s'il avait été plus habile, j'aurais définitivement quitté olweb... comme je l'ai fait avec un autre forum sur l'ol...
    Dernière modification par Comme une image, 20/01/2007, 00h29.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Il t'a menacé?

....

A trop en dire sur sa vie privée (enfin professionelle plutot) tu vois ce que ca donne leduc, au début tu as pris le 1er topic sur le ton de la rigolade et tu t'es apercu que le gars en fait t'en voulais vraiment lol, mais t'inquietes pas, c'est le genre d'individu qui n'a de face que derriere un écran...(quoiqu'avec les malades qui trainent on sait jamais lol)
    Oula on se calme avec les mains courantes.:non:

Ca dépend des gens, mais un pote m'avait fait une blague au nouvel an avec un gros con qui m'a menacé, j'l'ai tellement incendié qu'il avait même pas osé me dire que c'était lui.:grn:

Laisser un commentaire:

• SHOURAP
    a répondu
    Envoyé par Mace Windu
    En es tu sûr ? :grn:

tu trouves ca drole?

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par deklong
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Un programme vaste et connus de tous?

Mais de quoi parles tu?

Mon dieu , tu est parfois à la limtie de la betise crasse.

S'il y a bien un point commun entre les 2 c'est leurs absences totale de programme.

Sarko est l'ami des ouvrierrs devant eux, puis celui des patrons lors de sa visite au medef.

Il n'a aucun programme, aucun.
    Sa campagne , c'est des phrases creuses("celui qui travaille plus doit gagner plus ",etc....., bravo le programme).

Tout comme royal d'ailleurs.

Vraiment, ouvre les yeux , ca fait bien longtemps qu'aucun politicards pour les presidentielles n'a de programme.
    C'est marrant mais alors sur quoi se basent les sosses pour dire que le programme de sarko dépasse les 40 milliards d'euros (ses 45 mesures principales).

Sarko mûrit son projet depuis 4 ans, c'est archi chiadé, put1 mais c'est pas moi qui le dit, c'est RMC !!!

Laisser un commentaire:

• SHOURAP
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    il y a eu deux topics contre moi aujourd'hui... sans oublier les mp, je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma position d'aujourd'hui avec un inconnu qui fait deux topics calomnieux contre vous.

comme tu le sais, pour savoir qui je suis, où j'habite et qui m'emploie, il suffit de cliquer deux fois sur la souris... alors les malades du web, je préfère les éviter...

mais là, c'est bon, je suis resté toute la soirée au bureau et j'ai arrangé le truc!

Il t'a menacé?

....

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par rnc1515
    Son positionnement il le clarifiera au second tour de la présidentielle . Si comme prévu on a Sarko- Ségo , il y a deux choix , soit il n'appelle pas à voter pour quelqun auquel cas , il perdra la plupart de ses sièges au législatives , soit il appelle à voter Sarko ( comme il risque certainement de le faire ) et il revient au même point qu'il y a 5 ans .
    Oui. Mais cela risque de le décridibiliser définitivement.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Mace Windu
    entièrement...

j'ai mis longtemps à trouver, mais tout colle... on trouve de tout sur internet...

et puis ton brouillage de pistes était assez grotesque...

Laisser un commentaire:

• Mace Windu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    il y a eu deux topics contre moi aujourd'hui... sans oublier les mp, je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma position d'aujourd'hui avec un inconnu qui fait deux topics calomnieux contre vous.

comme tu le sais, pour savoir qui je suis, où j'habite et qui m'emploie, il suffit de cliquer deux fois sur la souris... alors les malades du web, je préfère les éviter...

mais là, c'est bon, je suis resté toute la soirée au bureau et j'ai arrangé le truc!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    ça fait du bien olweb!

et dire que j'ai eu peur de perdre ça aujourd'hui!

edit: tiens banjo! comme vas ma tête bien faite préférée qui en plus est fan d'indochine?
    Dis moi pas que le côté obscur de la force t'avais fait peur ?:(

PS : c'est une déformation professionelle que de montrer ton affection à tous ceux que tu apprécies ?:grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Mais pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Mouais. Posture sans doute. Pour autant aux législatives, il faudra bien qu'il clarifie son positionnement. Le retour de boomerang risque d'être terrible.
    Son positionnement il le clarifiera au second tour de la présidentielle . Si comme prévu on a Sarko- Ségo , il y a deux choix , soit il n'appelle pas à voter pour quelqun auquel cas , il perdra la plupart de ses sièges au législatives , soit il appelle à voter Sarko ( comme il risque certainement de le faire ) et il revient au même point qu'il y a 5 ans .

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    ça fait du bien olweb!

edit: tiens banjo! comme vas ma tête bien faite préférée qui en plus est fan d'indochine?
    Mais pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Hein?
    :rolleye:

Au cas où je sois concerné, je voudrais préciser que j'accuse Ségo d'avoir du vide dans la tête, et explique-moi comment je peux argumenter sur son programme quand son mari annonce une hausse des impôts, démentie ensuite, sans qu'on connaisse encore l'arbitrage de la future présidente.

Tu réalises?
    Le B A BA du programme fiscal de gauche est encore à définir (:grn: je ris mais c'est les nerfs)

Donc, si tu m'accusais de personifier Royal (c'était pas très clair ton truc :rolleye: ), comment faire autrement? discuter du mot "bravitude" ?

Quant à Sarko, son ambition débordante (défaut pour le gauchiste de base :clown: ), raillée par beaucoup ici, l'a également conduit à sortir aujourd'hui un projet présidentiel préparé depuis des années, complet, vaste et connu de tous !

Sur tous les sujets, on connait la position de Sarko !

Pour Royal, même pour les PV, faudra attendre...
    :mdr:

Allez c'est pas sérieux!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Un programme vaste et connus de tous?

Mais de quoi parles tu?

Mon dieu , tu est parfois à la limtie de la betise crasse.

S'il y a bien un point commun entre les 2 c'est leurs absences totale de programme.

Sarko est l'ami des ouvrierrs devant eux, puis celui des patrons lors de sa visite au medef.

Il n'a aucun programme, aucun.
    Sa campagne , c'est des phrases creuses("celui qui travaille plus doit gagner plus ",etc....., bravo le programme).

Tout comme royal d'ailleurs.

Vraiment, ouvre les yeux , ca fait bien longtemps qu'aucun politicards pour les presidentielles n'a de programme.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    Je suis un psycho-ridige de gauche, j'ai raison et le reste a tort. Alors non.:p
    ça fait du bien olweb!

Laisser un commentaire:

• Banjo7320
    a répondu
    Envoyé par deklong

1)Erreur, c'etait une promesse chiraquienne , et sur ce dossier il n'a eu qu'a fermer le museau et attendre que le transport et le 1er ministre face tout le travail.
    La baisse des morts sur la route , n'est pas de son fait.

2)Lis le canard enchainé, lis les rapports d'amnesty international, lis les déclarations de l'observatoire de la délinquance, lis les propos de bauer(un criminologue reputé), etc....
    Les chiffres, comme ceux du chomage sont faux.

3)Alstom?
    Rien ne nous dit qu'il aurait été en péril ces emplois.
    Et d'ailleurs sur ce dossier c'est chirac en personne qui s'en est chargé?
    Oui, ce n'est rien.

4)Baisse de la délinquance global?
    Faux, relis tous ce que je t'ai fournis.
    D'aileurs, moi les vols de protable ne m'interesse pâs, par contre les aggressions sur des personnes ont augmenté de 12% en 2 ans.

5)Réorganisation?
    Encore faux, le canard l'a montré à X reprises, les chiffres comptabilisaient les militaires, et autre casernes de gendarmeire.
    Dans le 93 , il n'ya a eu que 250 policiers de plus, et 300 qui ont été muté, soit une perte de 50 flics.
    Bref, relis le canard.

6)Le probleme de sarkozy , c'est qu'il n'a aucun bilan, et qu'il tente de s'approprier un qui n'est pas le sien.

7)Bref, je te conseille vivement la lecture du canard enchainé, et suttout de ne pas me repondre que c'est un canard de gauche, ce qui est faux.
    Est ce que tu pourrais répondre autrement au niveau des citations stp, j'ai pas envie de faire peins de copier/coller à chaque fois. Au pire, tu numérotes comme je le fais là.

1)La politique répressive en matière de sécurité routière fait bien intervenir la police quelque part non ?

2)Mais si les chiffres sont faux et ne montrent rien, comment peux tu juger l'action de Sarkozy ? Sur des critères subjectifs et imprécis ?

3)Les banques refusaient de continuer à se porter caution d'Alstom à cause la situation financière mauvaise de l'entreprise, je pense que ce n'était pas très bon signe. Et quand il n'y a plus d'argent...

4)A titre personnel tu ne m'as jamais rien fourni à part pour les plaintes pour brutalités policières.
    Néanmoins si tu disposes encore des articles dont tu parles, je les lirai volontiers.

Je suis allé sur le site de l'observatoire national de la délinquance (que tu me recommandes plus haut, on peut d'ailleurs se demander pourquoi tu me le recommandes puisque tous les chiffres sont faux, tout comme je me demande d'où tu sors ton 12% puisque tu dis que les chiffres sont faux mais bon la règle est bien connue : si des chiffres critiquent la droite ils sont vrais, s'ils arrangent la droite ils sont faux), et voici les deux documents les plus intéressants :
    http://www.inhes.interieur.gouv.fr/f...nnuel_2006.pdf
    http://www.inhes.interieur.gouv.fr/f...mVPCetVPNC.pdf

Il semble assez net qu'il y a une amélioration sur beaucoup de points. Effectivement il reste des difficultés, mais qui le nie ? Personne ne dit qu'il y a une solution miracle et simple à ce problème. Est ce une raison pour nier une certaine efficacité de cette politique ? C'est donc si difficile de reconnaitre qu'il peut y avoir de bons points pour Sarkozy ?

5)A la limite sur ce coup là je veux bien te croire.

6)Joaquin Masanet, secrétaire général de l'UNSA police (l'homme est proche du PS, donc peu suspect de Sarkophilie) et a déclaré, lors de ses voeux le 21 décembre, au sujet du bilan de Sarkozy : "bilan positif à bien des égards"
    Il doit surement avoir ses raisons pour dire ça non ?

7)Je ne pense pas que le canard soit un journal de gauche, juste des fouilles-merde (au sens positif du terme). Maintenant je pense que, par définition, ils ne font que mettre en évidence les problèmes, ils ne montrent pas ce qui est réussi, on retombe sur le problème dont je parlais plus haut : tu comptes le nombres d'échecs (ou de non réussite) et tu conclus, surement un peu hativement.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    bah moi je dis l'inverse... j'ai le droit? tu ne menaces pas de révéler la vérité sur ma forfaiture?
    Je suis un psycho-ridige de gauche, j'ai raison et le reste a tort. Alors non.:p

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Hein?

Au cas où je sois concerné, je voudrais préciser que j'accuse Ségo d'avoir du vide dans la tête, et explique-moi comment je peux argumenter sur son programme quand son mari annonce une hausse des impôts, démentie ensuite, sans qu'on connaisse encore l'arbitrage de la future présidente.

Tu réalises?
    Le B A BA du programme fiscal de gauche est encore à définir (:grn: je ris mais c'est les nerfs)

Donc, si tu m'accusais de personifier Royal (c'était pas très clair ton truc :rolleye: ), comment faire autrement? discuter du mot "bravitude" ?

Quant à Sarko, son ambition débordante (défaut pour le gauchiste de base :clown: ), raillée par beaucoup ici, l'a également conduit à sortir aujourd'hui un projet présidentiel préparé depuis des années, complet, vaste et connu de tous !

Sur tous les sujets, on connait la position de Sarko !

Pour Royal, même pour les PV, faudra attendre...
    :mdr:

Allez c'est pas sérieux!

Je te l'accorde. On note toutefois que Sarko essaye d'adoucir son image. "J'ai changé" annonce t'il à qui veut l'entendre. Comme d'habitude, tout est affaire de posture. On mobilise la droite (ou la gauche), on gagne l'élection au centre, puis on gouverne dans l'immobilisme.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Oh put1, une copulation en direct de forumeurs umpiste.

Mon dieu, c'est pire que tout à voir.

Je crois que je vais vomir.
    t'as tort, ça m'a fait du bien...

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    Mieux vaut Mongolita que Naboléon.

Ca suffit comme programme je pense.:clown:
    bah moi je dis l'inverse... j'ai le droit? tu ne menaces pas de révéler la vérité sur ma forfaiture?

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Je viens de lire en diagonale le post qui t'est "dédié" j'ai halluciné devant cet étalage d'aigreur et de frustration. (tu m'as fait pensé à Aulas attaqué par ses collègues "lumières" de la profession :grn: )

Je reconnais bien là la légendaire tolérance de gauche, les mecs ils ont la bave aux lèvres !! :crazy:

En fait, si tu regardes de plus près, les mecs de gauche, ils portent leur coeur en bandoulière, ils affichent leurs droits de l'homme sur leur front, mais s'ils pouvaient éviscérer les hommes..... de droite, ils les finiraient avec les dents !!

PS: la preuve, je ne sais pas si tu es de droite, mais en lisant les attaques archi perso dont certains spécimens du forum t'ont gratifié, j'ai pu faire cette conclusion. Me trompe-je? ;)

Oh put1, une copulation en direct de forumeurs umpiste.

Mon dieu, c'est pire que tout à voir.

Je crois que je vais vomir.

Laisser un commentaire:

• fred the warrior
    a répondu
    Envoyé par rnc1515
    Bah Bayrou il aura un peu de mal à sortir de son image de neuneu , même si maintenant il n'a plus rien d'un "neuneu" . Perso, je pense plutôt que Bayrou a vraiment des convictions plus centristes que de droites mais qu'ils n'osent pas y aller franchement et à la place il fait deux trois mini actions ( ne pas voter le budget , pour la motion de censure aussi ) qui sont sensés lui accordés un crédit a l'étiquette centriste .
    Mouais. Posture sans doute. Pour autant aux législatives, il faudra bien qu'il clarifie son positionnement. Le retour de boomerang risque d'être terrible.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X