Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vickky
    ce que je peux dire c'est que chaque jour une personne quitte la france pour payer moins d'impots donc oui super l'isf fait gagner 4 milliards d'euros à l'état par an mais commbien en fait il perdre suite à la fuite massive des capitaux ??? beaucoup plus à mon avis

Disposerais-tu de chiffre plus précis..

relis le post de Roger ,celui-ci est plus complet ;)

Commentaire

• Envoyé par the_one
      C'est pour une perte de 83 millions en 6 ans qu'il veut le supprimer ??? On comprend tout...
      Ca fait une perte de 0.022% :rolleye:
      c'est bidon ces chiffres

Commentaire

• Envoyé par Notorious
        Je te signale que l'ISF est déjà tranché puisqu'on applique un % suivant la valeur nette du patrimoine.
        Mieux trancher alors, :grn: tu connais les tranches ?
        Non sérieusement, on ne va pas plaindre les riches qd-même ?
        sigpic

Commentaire

• Je ne pense pas que la bonne question soit de savoir comment et combien chaque candidat paie d'ISF en 2006...

Mais plutot pourquoi le couple Royal-Hollande ne le paie que depuis 1 an....
          http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
            a priori (de ce dont j'ai eu connaissance) il s'agit d'une SCI "familiale" donc personnes physiques
            en clair .... le seuil de l'ISF est de 760000 € (soit 5 M F) donc si le patrimoine a une valeur egale ou superieure à 760 000 POUR CHAQUE PART DE LA SCI, les personnes concernées sont assujetties à l'ISF

A ce calcul se rajoute les biens personnels....

Mais bon... la mere Royale paie 800 € d'ISF par an (à ce qu'il parait...) et c'est franchement que dalle!

Si les parts de Royal déténues dans la SCI sont déclarés pour calculer l'ISF, pourquoi a-t-on dit que c'était pour contourner cet impôt ? :dt:
            Et elle a aussi un appart' qui n'est pas dans la SCI, il me semble.
            In Juninho we trust

Commentaire

• Avec un peu de chance il va diminuer l'I sur les Sociétés pour faire plaisir à ses potes qui devront être compenser ailleurs...
              Dernière modification par the_one, 19/01/2007, 14h55.
              sigpic

Commentaire

• Ce qui me fait le plus rire je crois que c'est qu'elle ne paye que 800 euros d'ISF par an et que dans un meme temps Francois Hollande disait il y a peu a Michele alliot Marie: " J'aimes pas les riches". Quant on crée une SCI et qu'on dit qu'on aime pas les riches, y'a un probleme quelque part non ??:proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                  a priori (de ce dont j'ai eu connaissance) il s'agit d'une SCI "familiale" donc personnes physiques
                  en clair .... le seuil de l'ISF est de 760000 € (soit 5 M F) donc si le patrimoine a une valeur egale ou superieure à 760 000 POUR CHAQUE PART DE LA SCI, les personnes concernées sont assujetties à l'ISF

A ce calcul se rajoute les biens personnels....

Mais bon... la mere Royale paie 800 € d'ISF par an (à ce qu'il parait...) et c'est franchement que dalle!
                  Oui mais tu ajoutes ses 800€ ISF à son Impôt sur le revenu.

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                    Si les parts de Royal déténues dans la SCI sont déclarés pour calculer l'ISF, pourquoi a-t-on dit que c'était pour contourner cet impôt ? :dt:
                    Et elle a aussi un appart' qui n'est pas dans la SCI, il me semble.
                    parce que tu divises le patrimoine de la sci par le nombre de part dans la SCI
                    en l'occurence au moins 2

Commentaire

• Envoyé par the_one
                      Si on supprime l'ISF on a 3,64 milliards d'€ ( 24 milliards de francs) à aller chercher ailleurs... Chez les pauvres par exemple, comme c'est juste !
                      Et il se permet de citer Jaurès, personne pour aller lui foutre une balle ? :rolleye:
                      quelle mentalité, pauvre france :-(

le nivelement par le bas dans toute sa splendeur

Commentaire

• Envoyé par vickky
                        c'est bidon ces chiffres
                        4 milliards d'Impôts à trouver ailleurs ... tu les trouve où ? Qui va payer même si ce n'est pas énorme par rapport au budget ??...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                          Mieux trancher alors, :grn: tu connais les tranches ?
                          Non sérieusement, on ne va pas plaindre les riches qd-même ?
                          Entre 0,55 et 1,8% en sachant que tu payes l'impôt sur le revenu comme les autres et que la plupart des assujettis à l'ISF sont dans la dernière tranche d'imposition.

Je suis même pas sûr que la plupart des " riches " se plaigne de payer l'ISF. On cristallise le débat sur la fiscalité avec l'ISF, perso je trouve beaucoup plus scandaleux la pression fiscale exercée sur les classes moyennes.

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                            Deux plus grands partis de France peut-être mais le principe d'équité n'est pas respecté car on ne parle pas du tout des autres partis qui ont tout autant leur mot à dire dans la campagne ! Je trouve ca honteux !
                            C'est vrai que le FN n'est aps arrivé au second tour, n'as pas fait 18 % des voix et ne dépasse pas ainsi largement le RPR...:rolleye:
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par benforce01
                              Ce qui me fait le plus rire je crois que c'est qu'elle ne paye que 800 euros d'ISF par an et que dans un meme temps Francois Hollande disait il y a peu a Michele alliot Marie: " J'aimes pas les riches". Quant on crée une SCI et qu'on dit qu'on aime pas les riches, y'a un probleme quelque part non ??:proud: :proud:
                              un contre sens de plus, on est plus à ça près

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                4 milliards d'Impôts à trouver ailleurs ... tu les trouve où ? Qui va payer même si ce n'est pas énorme par rapport au budget ??...
                                dans la caisse noire des PV ...:grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                  quelle mentalité, pauvre france :-(

le nivelement par le bas dans toute sa splendeur
                                  Le nivellement par le bas ce sont tes copains de la Droite qui l'ont alimenté depuis 12 ans.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                    Ouais, mais chaque membre déclare sa part, normal non ? Je vois pas le truc sérieux là.
                                    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      Entre 0,55 et 1,8% en sachant que tu payes l'impôt sur le revenu comme les autres et que la plupart des assujettis à l'ISF sont dans la dernière tranche d'imposition.

Je suis même pas sûr que la plupart des " riches " se plaigne de payer l'ISF. On cristallise le débat sur la fiscalité avec l'ISF, perso je trouve beaucoup plus scandaleux la pression fiscale exercée sur les classes moyennes.
                                      Absolument il est là le vrai débat, d'ailleurs cette suppression de l'ISF est purement de la démagogie de Droite.
                                      Et puis avec les prix à la consommation qu'il veut augmenter si j'ai bien compris, ce sont les plus basses classes qui vont trinquer, le fossé va davantage se creuser.
                                      sigpic

Commentaire

• En clair la politique du faites ce que je dis pas ce que je fais a encore de beaux jours devant elle.

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                          ce que je peux dire c'est que chaque jour une personne quitte la france pour payer moins d'impots donc oui super l'isf fait gagner 4 milliards d'euros à l'état par an mais commbien en fait il perdre suite à la fuite massive des capitaux ??? beaucoup plus à mon avis
                                          :shock: :rolleye:

Chauqe jour, une personne est tué lorsqu'elle tente d'asséner des vérités ou de les déguiser comme telles alors qu'elle n'a aucune source sur laquelle baser son raisonnement:clown:
                                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                            Le nivellement par le bas ce sont tes copains de la Droite qui l'ont alimenté depuis 12 ans.
                                            ce n'est pas jospin qui était premier ministre il y a qq années ?

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                              Ouais, mais chaque membre déclare sa part, normal non ? Je vois pas le truc sérieux là.
                                              si tu as 3 apparts et que ton mari en a 1
                                              tu vas payer l ISF et pas lui (exemple simple hein... ç marche pas à tous les coups ça va dependre la valeur des apparts mais bref en misant sur des apparts à 250 000)

si tu montes une SCI qui regroupe ces 2 patrimoines
                                              tu arrives à une valeur de 250 000 * 4 = 1 000 000
                                              tu divises par 2 (le nombre de parts)
                                              et ca fait 500 000 chacun

personne ne paiera l ISF en admettant qu'ils n'aient pas d autres biens

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                Tout à fait mais c'est légal..

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                                  :shock: :rolleye:

Chauqe jour, une personne est tué lorsqu'elle tente d'asséner des vérités ou de les déguiser comme telles alors qu'elle n'a aucune source sur laquelle baser son raisonnement:clown:
                                                  je ne prefere même pas commenter ce genre de réponse

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                                    dans la caisse noire des PV ...:grn:
                                                    ******, les PV, les points en moins, les shows à la TV il est balaise, pour le reste il est bidon.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X