Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si seulement j'avais la bravitude:fier: :fier:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Tout à fait mais c'est légal..
      BIEN SUR QUE C EST LEGAL

ça s'appelle DEFISCALISER
      Et il n'y a rien de choquant la dedans

ça fait parler les politiques c'est tout
      au boulot ça nous fait bien rire!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
        si tu as 3 apparts et que ton mari en a 1
        tu vas payer l ISF et pas lui (exemple simple hein... ç marche pas à tous les coups ça va dependre la valeur des apparts mais bref en misant sur des apparts à 250 000)

si tu montes une SCI qui regroupe ces 2 patrimoines
        tu arrives à une valeur de 250 000 * 4 = 1 000 000
        tu divises par 2 (le nombre de parts)
        et ca fait 500 000 chacun

personne ne paiera l ISF en admettant qu'ils n'aient pas d autres biens

Ouais, mais dans le cas présent Ségolène déclare ses impôts avec Hollande.
        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par vickky
          je ne prefere même pas commenter ce genre de réponse
          C'est bien d'admettre les failles de son propre raisonnement de temps en temps..:grn:

Et de ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages sont ceux qui se taisent;)
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par vickky
            ce n'est pas jospin qui était premier ministre il y a qq années ?
            T'as trouvé son bilan mauvais toi ? :clown: Tu palisantes dis ? Il a eu combien de temps pour bosser ??
            Ca l'a tué politiquement parlant cette histoire de sécurité orchestrée par la droite avec une coalition Chirac + Le Pen...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              BIEN SUR QUE C EST LEGAL

ça s'appelle DEFISCALISER
              Et il n'y a rien de choquant la dedans

ça fait parler les politiques c'est tout
              au boulot ça nous fait bien rire!

Entre Internet et vos fous rires, reste pas besoup de place pour le boulot :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                Ouais, mais dans le cas présent Ségolène déclare ses impôts avec Hollande.
                tu declares tes revenus fonciers par propriétaire...
                si tu montes une SCI la propriété se retrouve divisée

c'est un simple moyen de defiscalisation qui n'a rien à voir avec les impots sur le revenu
                ça n'a rien de choquant... ni d'illegal ... ni d'exceptionnel...

je gere un millier de lots... j'ai au moins 50 SCI en tant que propriétaire....

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                  si tu as 3 apparts et que ton mari en a 1
                  tu vas payer l ISF et pas lui (exemple simple hein... ç marche pas à tous les coups ça va dependre la valeur des apparts mais bref en misant sur des apparts à 250 000)

si tu montes une SCI qui regroupe ces 2 patrimoines
                  tu arrives à une valeur de 250 000 * 4 = 1 000 000
                  tu divises par 2 (le nombre de parts)
                  et ca fait 500 000 chacun

personne ne paiera l ISF en admettant qu'ils n'aient pas d autres biens
                  à deux, ça marche pas très bien surtout pour un couple mais ça marche quand tu es 4 ou 5, que tu fais une donation-partage à trois enfants qui ont un revenu faible. Tu divises par 5 et là c'est beaucoup plus probant.

Bientôt on va taper sur le propriétaires bénéficiaires des avantages de la loi Besson, de ceux qui profitent des abattements pour améliorer leur résidence principale etc... :clown:
                  Dernière modification par Notorious, 19/01/2007, 16h08.

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                    C'est bien d'admettre les failles de son propre raisonnement de temps en temps..:grn:
                    Ce n'est pas avoir une faille, c'est juste que ta phrase est "incommentable" !

Commentaire

• Envoyé par benforce01
                      Si seulement j'avais la bravitude:fier: :fier:

t'inquiète la rupture sera "tranquille "...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                        Entre Internet et vos fous rires, reste pas besoup de place pour le boulot :crazy: :grn:
                        toi jt'emmerde :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan

Et de ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages sont ceux qui se taisent;)
                          je ne voyais pas cela comme ça, mais je te laisse imaginer ce que tu veux

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                            à deux, ça marche pas très bien surtout pour un couple mais ça marche quand tu es 4 ou 5, que tu fais une donation-partage à trois enfants qui ont un revenu faible. Tu divises par 5 et là c'est beaucoup plus probant.
                            oui mais c'est vachement plus dur à expliquer sur un forum :crazy:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                              t'inquiète la rupture sera "tranquille "...:mdr:
                              Et sans douleur...

Enfin presque... :crazy: :shock:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                tu declares tes revenus fonciers par propriétaire...
                                si tu montes une SCI la propriété se retrouve divisée

c'est un simple moyen de defiscalisation qui n'a rien à voir avec les impots sur le revenu
                                ça n'a rien de choquant... ni d'illegal ... ni d'exceptionnel...

je gere un millier de lots... j'ai au moins 50 SCI en tant que propriétaire....
                                Bon, je commence à capter. Rien de grave quoi. :fier:
                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                  oui mais c'est vachement plus dur à expliquer sur un forum :crazy:
                                  vas y, j'ai connecté mes 2 neurones:grn:

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                    T'as trouvé son bilan mauvais toi ? :clown: Tu palisantes dis ? Il a eu combien de temps pour bosser ??
                                    Ca l'a tué politiquement parlant cette histoire de sécurité orchestrée par la droite avec une coalition Chirac + Le Pen...
                                    oui la gauche à tout fait bien, la droite à tout fait mal, c'est ce que je pensais aussi mais j'osais pas le dire

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                      Bon, je commence à capter. Rien de grave quoi. :fier:
                                      je dirai meme que c'est juste TOUT A FAIT NORMAL!!!

c'est pour ça que je la trouve débile cette plainte pour diffamation

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        vas y, j'ai connecté mes 2 neurones:grn:
                                        et les vieux c'est encore pire pour leur faire comprendre qu'avec une donation partage ils eviteraient les impots

:mdr:

Commentaire

• Enfin bon plus la campagne avance et plus Ségolène se ridiculise s'en est presque jouissif:fier: :fier: :joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                            je dirai meme que c'est juste TOUT A FAIT NORMAL!!!

c'est pour ça que je la trouve débile cette plainte pour diffamation

Comme l'a dit Komm, je crois qu'un faux document concernant la SCI a circulé sur le Net, et que le député UMP a repris les infos de ce faux.
                                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                              Comme l'a dit Komm, je crois qu'un faux document concernant la SCI a circulé sur le Net, et que le député UMP a repris les infos de ce faux.
                                              dans ce cas oui la plainte serait justifiée puisqu'elle part d'un "faux"
                                              mais sinon c'est naze d'en arriver à de telles proportions pour une pauvre SCI

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                                oui la gauche à tout fait bien, la droite à tout fait mal, c'est ce que je pensais aussi mais j'osais pas le dire
                                                Jospin a été le meilleur gouvernement sous Chirac incontestablement, c'était pas un rigolo comme les Raffarin et Villepin.
                                                12 ans de Chirac c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai besoin d'air quoi.
                                                Regarde ton favori : un show-man qui sait très bien se servir des médias pour masquer son inefficacité.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                                  Jospin a été le meilleur gouvernement sous Chirac incontestablement, c'était pas un rigolo comme les Raffarin et Villepin.
                                                  12 ans de Chirac c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai besoin d'air quoi.
                                                  Regarde ton favori : un show-man qui sait très bien se servir des médias pour masquer son inefficacité.
                                                  Inefficacité regarde le bilan du ministère de l'interieur et on en reparle après ok ??

Commentaire

• Envoyé par benforce01
                                                    Inefficacité regarde le bilan du ministère de l'interieur et on en reparle après ok ??
                                                    Trois semaines d'émeutes dans toute la France... beau bilan :clown: :clown: :clown:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X