Si seulement j'avais la bravitude:fier: :fier:
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"
Réduire
X
-
Envoyé par mb6.9si tu as 3 apparts et que ton mari en a 1
tu vas payer l ISF et pas lui (exemple simple hein... ç marche pas à tous les coups ça va dependre la valeur des apparts mais bref en misant sur des apparts à 250 000)
si tu montes une SCI qui regroupe ces 2 patrimoines
tu arrives à une valeur de 250 000 * 4 = 1 000 000
tu divises par 2 (le nombre de parts)
et ca fait 500 000 chacun
personne ne paiera l ISF en admettant qu'ils n'aient pas d autres biens
Ouais, mais dans le cas présent Ségolène déclare ses impôts avec Hollande.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par vickkyce n'est pas jospin qui était premier ministre il y a qq années ?
Ca l'a tué politiquement parlant cette histoire de sécurité orchestrée par la droite avec une coalition Chirac + Le Pen...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninOuais, mais dans le cas présent Ségolène déclare ses impôts avec Hollande.
si tu montes une SCI la propriété se retrouve divisée
c'est un simple moyen de defiscalisation qui n'a rien à voir avec les impots sur le revenu
ça n'a rien de choquant... ni d'illegal ... ni d'exceptionnel...
je gere un millier de lots... j'ai au moins 50 SCI en tant que propriétaire....
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9si tu as 3 apparts et que ton mari en a 1
tu vas payer l ISF et pas lui (exemple simple hein... ç marche pas à tous les coups ça va dependre la valeur des apparts mais bref en misant sur des apparts à 250 000)
si tu montes une SCI qui regroupe ces 2 patrimoines
tu arrives à une valeur de 250 000 * 4 = 1 000 000
tu divises par 2 (le nombre de parts)
et ca fait 500 000 chacun
personne ne paiera l ISF en admettant qu'ils n'aient pas d autres biens
Bientôt on va taper sur le propriétaires bénéficiaires des avantages de la loi Besson, de ceux qui profitent des abattements pour améliorer leur résidence principale etc... :clown:Dernière modification par Notorious, 19/01/2007, 15h08.
Commentaire
-
Envoyé par BhutanclanC'est bien d'admettre les failles de son propre raisonnement de temps en temps..:grn:
Et de ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages sont ceux qui se taisent;)
Commentaire
-
Envoyé par Notoriousà deux, ça marche pas très bien surtout pour un couple mais ça marche quand tu es 4 ou 5, que tu fais une donation-partage à trois enfants qui ont un revenu faible. Tu divises par 5 et là c'est beaucoup plus probant.
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9tu declares tes revenus fonciers par propriétaire...
si tu montes une SCI la propriété se retrouve divisée
c'est un simple moyen de defiscalisation qui n'a rien à voir avec les impots sur le revenu
ça n'a rien de choquant... ni d'illegal ... ni d'exceptionnel...
je gere un millier de lots... j'ai au moins 50 SCI en tant que propriétaire....In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par the_oneT'as trouvé son bilan mauvais toi ? :clown: Tu palisantes dis ? Il a eu combien de temps pour bosser ??
Ca l'a tué politiquement parlant cette histoire de sécurité orchestrée par la droite avec une coalition Chirac + Le Pen...
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9je dirai meme que c'est juste TOUT A FAIT NORMAL!!!
c'est pour ça que je la trouve débile cette plainte pour diffamation
Comme l'a dit Komm, je crois qu'un faux document concernant la SCI a circulé sur le Net, et que le député UMP a repris les infos de ce faux.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninComme l'a dit Komm, je crois qu'un faux document concernant la SCI a circulé sur le Net, et que le député UMP a repris les infos de ce faux.
mais sinon c'est naze d'en arriver à de telles proportions pour une pauvre SCI
Commentaire
-
Envoyé par vickkyoui la gauche à tout fait bien, la droite à tout fait mal, c'est ce que je pensais aussi mais j'osais pas le dire
12 ans de Chirac c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai besoin d'air quoi.
Regarde ton favori : un show-man qui sait très bien se servir des médias pour masquer son inefficacité.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par the_oneJospin a été le meilleur gouvernement sous Chirac incontestablement, c'était pas un rigolo comme les Raffarin et Villepin.
12 ans de Chirac c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai besoin d'air quoi.
Regarde ton favori : un show-man qui sait très bien se servir des médias pour masquer son inefficacité.
Commentaire
Commentaire