Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Le jeune élève Montebourg a un mois de colle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon, je dois avouer que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, une bande de personne intolérentes au possible, " oh tu as pas les même idées politiques que moi, ben tu es un con "

tu m'avais dit zebulon que cette section avait changé, bof," les gauchots primaire " sont un peu moins nombreux qu'avant du faite que madame sego accumulent les gourdes, donc difficile dans ces conditions de casser les personnes qui ne sont pas pour ségo mais en règle général, rien de bien nouveau
    dommage

allez, sans rancune :p
    Dernière modification par vickky, 19/01/2007, 15h19.

Commentaire

• benforce... the one

ce que vous faites c'est typiquement français....
      Qui a eu le pire bilan...?
      Typique des politiques aussi....

La gauche dit "la droite n'a pas fait ca en 12 ans"
      la droite répond " la gauche ne l'avait pas fait pendant les 14 annees précédentes"

resultat... y a jamais rien qui se fait!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
        et les vieux c'est encore pire pour leur faire comprendre qu'avec une donation partage ils eviteraient les impots

:mdr:
        :crazy: d'accord:rolleye:
        bon, ben occupe toi de ma donation.....

Commentaire

• Envoyé par vickky
          bon, je dois avouer que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, une bande de personne intolérentes au possible, " oh tu as pas les même idées politiques que moins, ben tu es un con "

tu m'avais dit zebulon que cette section avait changé, bof," les gauchots primaire " sont un peu moins nombreux qu'avant du faite que madame sego accumulent les gourdes, donc difficile dans ces conditions de casser les personnes qui ne sont pas pour ségo mais en règle général, rien de bien nouveau
          dommage

Personnellement, ma religion était faite avant de te lire sur la politique. Sans rancunes. ;))
          Dernière modification par Roger Hanin, 19/01/2007, 15h28.
          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par noursette
            :crazy: d'accord:rolleye:
            bon, ben occupe toi de ma donation.....
            :mdr: :mdr:
            je me disais aussi "elle reagit pas bizarre"

qui aime bien .. chatie bien :joue: :p

Commentaire

• Envoyé par vickky
              bon, je dois avouer que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, une bande de personne intolérentes au possible, " oh tu as pas les même idées politiques que moins, ben tu es un con "

dommage

Trinune Libre n'st plus ce que c'était ! Certains soutiennent mordicus d'avoir raison jusqu'à traiter de cons et mettre en doute l'intelligence de ceux qui ne sont pas de leur avis (VanZoo, Tsubigol et d'autre pour ne pas les nommer)

C'est assez désolant car certains se plaignent que dans la politique il n'y ait pas de débats à proporement parler, bah quand on voit comment ils régissent ici, en bloquant le débat dès le départ (ce qui fait que dès le 1er message du topic on sait que la convers' va déjà tourner en rond) on en vient à se demander si ce n'est pas l'hopital qui se foutrait de la charité !

Commentaire

• Envoyé par vickky

dommage

Non là on discute de politique :
                Sarko veut supprimer l'ISF : comment le récupérer ailleurs ? pourquoi supprimer un impôt sur ceux qui peuvent payer plus facilement que les autres ?
                Sarko veut supprimer les 35 heures, on travaille pas assez...
                Sarko a un super bilan : trois semaines d'émeutes en France
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                  Sarko veut supprimer l'ISF : comment le récupérer ailleurs ? pourquoi supprimer un impôt sur ceux qui peuvent payer plus facilement que les autres ?
                  Sauf qu'en ne parlant que du negatif tu te decribilises :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par the_one
                    C'est vrai que Vaillant en avait un meilleur ... des années de "racaillisme" dans les rues qu'on laissait faire ...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                      Quand tu vois qu'Hollande te dit qu'il n'aime pas les riches, lui l'habitant du 7ème et qu'on est riche à partir de 4000€ quand on est célibataire, 8000 en couple et que tu additionnes ça au fait qu'il paye l'ISF... y a comme un problème...???
                      Ah ça, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. J'expliquais juste le fondement de la plainte déposée par Flamby ;)).

Concernant ladite SCI, le souci, ce sont les montant des parts déclarées par Royal. Elle possède 40 % de la maison de Mougins, idem pour leur appart à Boulogne. Or la maison est déclarée à 270 000 € quand tous les experts immobiliers du coin l'estiment à 800 000 € étant donné que des copies conformes juste à côté sont vendues à ce prix.

Quant à l'appart, il est déclaré à 590 000 € et là encore, les experts l'estiment entre 1 et 1.5 M d'€ (on a même lu 2 dans le Parisien hier) selon l'étage auquel il est - ce qu'ils ne savent pas. Il semblerait donc que le patrimoine immobilier du couple soit sous-valorisé de manière conséquente dans le cadre de leur déclaration de patrimoine. Affaire à suivre.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                        :mdr: :mdr:
                        je me disais aussi "elle reagit pas bizarre"

qui aime bien .. chatie bien :joue: :p
                        je suis le topic de loin, je bosse à la maison en même temps:crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                          benforce... the one

ce que vous faites c'est typiquement français....
                          Qui a eu le pire bilan...?
                          Typique des politiques aussi....

La gauche dit "la droite n'a pas fait ca en 12 ans"
                          la droite répond " la gauche ne l'avait pas fait pendant les 14 annees précédentes"

resultat... y a jamais rien qui se fait!
                          Personne n'a jugé les années Mitterrand ici, arrête d'extrapoler... :rolleye:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                            Ah ça, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. J'expliquais juste le fondement de la plainte déposée par Flamby ;)).

Concernant ladite SCI, le souci, ce sont les montant des parts déclarées par Royal. Elle possède 40 % de la maison de Mougins, idem pour leur appart à Boulogne. Or la maison est déclarée à 270 000 € quand tous les experts immobiliers du coin l'estiment à 800 000 € étant donné que des copies conformes juste à côté sont vendues à ce prix.

Quant à l'appart, il est déclaré à 590 000 € et là encore, les experts l'estiment entre 1 et 1.5 M d'€ (on a même lu 2 dans le Parisien hier) selon l'étage auquel il est - ce qu'ils ne savent pas. Il semblerait donc que le patrimoine immobilier du couple soit sous-valorisé de manière conséquente dans le cadre de leur déclaration de patrimoine. Affaire à suivre.
                            Ouais... tu sais que c'est une pratique courante. :confus: Bienheureux les habitants du 7ème arrondissement de Paris où les controleurs fiscaux ne sont pas légion. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kommichu

Voila tout le problème de l'ISF .... le prix à retenir est la valeur patrimoniale et non pas le prix d'achat ou de vente

comme en plus l'ISF est déclaratif.... Beaucoup essaient de gruger l'Etat...
                              Affaire à suivre comme tu le dis si bien

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                C'est vrai que Vaillant en avait un meilleur ... des années de "racaillisme" dans les rues qu'on laissait faire ...
                                C'est vrai que Sarko a abollit la racaillisme... :clown: :clown: Les flics se font encore plus démonter la gueule, la délinquance est de plus en plus jeune... :clown: :clown:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                  je n'extrapole pas
                                  je prend l'exemple classique de ce qu'on peut lire ou entendre des politiques

à aucun moment je n'ai dis que je parlais de propos lu ici.....

arrête d'être parano! ;)

Commentaire

• Envoyé par Kommichu

Ah, enfin... Je pensais que ma remarque sur le fait que comme par hasard, la veille d'une élection, ils se metttaient à payer l'ISF, resterait inaperçue....

Va faire mal, le redressement sur 10 ans.
                                    http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                      C'est vrai que Sarko a abollit la racaillisme... :clown: :clown: Les flics se font encore plus démonter la gueule, la délinquance est de plus en plus jeune... :clown: :clown:
                                      Le point de non retour avait été atteind bien avant 2002, ne te fais pas plus bête que tu n'l'es !

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                        Si, si, t'inquiète... C'est juste que tu n'as pas du tomber sur le topic et les messages où cela est fait ;)).
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                          Sauf qu'en ne parlant que du negatif tu te decribilises :rolleye:
                                          Moi je ne suis pas candidat... :rolleye: J'expose son bilan plutôt mauvais qu'il veut nous faire passer pour bon...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                            Personnellement, ma religion était faite avant de te lire sur la politique. ;))
                                            tu sais que ça me rends très triste que tu me trouves conne, j'epère que tu me pardonneras

un de ses jours, oui oui, je l'espere vraiment parceque je pense que se faire apprécier par des personnes

virtuelles est très important et vital pour ma vie, ben oui, comme ça au travail je dirais, ben moi je vais sur

olweb.fr mon pseudo c'est vickky et je suis contente parceque tout le monde m'aime, alors mes camarades de

travail me diront, wahou, comment fais tu pour être autant aimée ? et je leurs répondraient, ben je suis belle

intelligente, gentille, intentionnée et j'en passe et ils voudront tous devenir mes amis,

donc je t'en supplie, oublie tout ce que j'ai dit et pardonne moi

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                              Moi je ne suis pas candidat... :rolleye: J'expose son bilan plutôt mauvais qu'il veut nous faire passer pour bon...
                                              non tu exposes simplement ce que tu juges mauvais sans parler du "bon"

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                Le point de non retour avait été atteind bien avant 2002, ne te fais pas plus bête que tu n'l'es !
                                                Et bien Sarko ne devait pas nous débarrasser de "ça" ?... :rolleye:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

TU constates vraiment un changement ?
                                                  Si je retrouve l'article du Progrès qui d'après les chiffres du préfet annonçait une hausse de la délinquance dans le Rhône, je le posterais.
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                    non tu exposes simplement ce que tu juges mauvais sans parler du "bon"
                                                    Qu'est-ce qu'il y a de bon ? Des chiffres manipulés ? :rolleye:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X