Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes Aide Rapide Svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soldes Aide Rapide Svp

bonjour a tous!!!
    j'aimerais savoir si le magasin creeper's sera ouvert aujourd'hui!!!!
    si vous pourriez me repondre le plus rapidement , sa serai super merci!!!

ps:ce magasin se situe dansune rue perpendiculaire a l'hotel de ville , il est tres facile a trouver(rue constantine)

personne ne sait???svp c urgent!

Commentaire

Comme apparemment tu as internet, tu cherches le numéro de ton magasin et tu appelles. Non?
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

j'ai passez un coup de file mais sa repond pas!!
        mais peut etre qu'il ouvre l'apres midi et pas le matin!!!!
        c'est pour ca que j'aurais aimais savoir si sa ouvrait dans la journée!

Commentaire

Envoyé par paul69
          j'ai passez un coup de file mais sa repond pas!!
          mais peut etre qu'il ouvre l'apres midi et pas le matin!!!!
          c'est pour ca que j'aurais aimais savoir si sa ouvrait dans la journée!
          Laisse tomber. Et réfléchis 2 minutes... Si le magasin est fermé à 11h, ils vont pas ouvrir entre 12h et 12h10... :rolleye:

T'as pas tes parents chez toi, pour te dire que c'est fermé? Je sais pas ce que t'as à acheter là bas mais çà devrait pouvoir attendre lundi...

Commentaire

Envoyé par polluxix
            Laisse tomber. Et réfléchis 2 minutes... Si le magasin est fermé à 11h, ils vont pas ouvrir entre 12h et 12h10... :rolleye:

T'as pas tes parents chez toi, pour te dire que c'est fermé? Je sais pas ce que t'as à acheter là bas mais çà devrait pouvoir attendre lundi...
            oui oui t'inquiete mais c'etait l'occasion d'y allez avec ma mere , prsk je dois acheter une veste (lonsdale) et je vais l'acheter samedi prochain avant d'allez a gerland , donc sa me fesai chier de me trimbaler 2 veste!!
            voila!!

Commentaire

Envoyé par paul69
              bonjour a tous!!!
              j'aimerais savoir si le magasin creeper's sera ouvert aujourd'hui!!!!
              si vous pourriez me repondre le plus rapidement , sa serai super merci!!!

ps:ce magasin se situe dansune rue perpendiculaire a l'hotel de ville , il est tres facile a trouver(rue constantine)
              t'as pas un autre jour pour faire les soldes qu'un dimanche matin: ev) : : ev) :

******, tu sais que les gens qui bossent dans les magasins, ils ont une vie privée à côté.....

l'ouverture des magasins le dimanche:(( : ev) :
              ça m'a toujours foutu hors de moi....

Commentaire

Envoyé par noursette
                ben en même temps, ça permettrait aux gens qui bossent toute la semaine, de faire des courses de temps en temps...

un artisan, qui bosse du lundi 9h au samedi 19h, ses courses, il les fait quand?
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par noursette
                  t'as pas un autre jour pour faire les soldes qu'un dimanche matin: ev) : : ev) :

******, tu sais que les gens qui bossent dans les magasins, ils ont une vie privée à côté.....

mdr je suis bien placer pour en parler!!!!mon pere bosse tt les dimanche , les jour férié et le nouvel an!!!
                  alor c'est bon merci!!!mais c'est juste pour information , si c'est ouvert j'y vais si c'est fermé , j'y vais pas (faut dire que j'ai pas le choix mdr) mais bon voila!!!!

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                    ben en même temps, ça permettrait aux gens qui bossent toute la semaine, de faire des courses de temps en temps...

un artisan, qui bosse du lundi 9h au samedi 19h, ses courses, il les fait quand?
                    ben écoute j'ai été marié pendant longtemps avec un venduer, enfin, non, plutôt mon mec a été vendeur pendant plusieurs années...on avait que nos dimanches ensemble...alors pour une vie sociale, c'est pas le pied...j'en ai fait l'expérience...

Commentaire

Envoyé par paul69
                      oui oui t'inquiete mais c'etait l'occasion d'y allez avec ma mere , prsk je dois acheter une veste (lonsdale) et je vais l'acheter samedi prochain avant d'allez a gerland , donc sa me fesai chier de me trimbaler 2 veste!!
                      voila!!
                      Le mec, on dirait que c'est vital pour lui...:rolleye:
                      Il est beau le monde des marques...

Commentaire

ba ui lol!!depuis le temps que je l'attend ma ptite veste lonsdale!!!!!

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                          Le mec, on dirait que c'est vital pour lui...:rolleye:
                          Il est beau le monde des marques...
                          en plus, c'est moche une veste londsale...:grn:

par contre machin (désolé, j'ai zappé ton pseudo), si tu veut vraiment une veste londsale, au lieu d'aller la payer la peau du zob chez creeper's, va au stock cours vitton...en temps normal, elles sont déja moins chères qu'ailleurs, et en ce moment, elles sont a -50%, j'ai vu ça hier
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par noursette
                            ben écoute j'ai été marié pendant longtemps avec un venduer, enfin, non, plutôt mon mec a été vendeur pendant plusieurs années...on avait que nos dimanches ensemble...alors pour une vie sociale, c'est pas le pied...j'en ai fait l'expérience...
                            ah oui, je suis d'accord...mais d'un autre côté, y'a des gens qui aimerait bien avoir un dimanche par mois pour faire des courses...
                            sigpic

Commentaire

c'est ou les stock cour vitton ?c'est quoi sa??

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                en plus, c'est moche une veste londsale...:grn:

par contre machin (désolé, j'ai zappé ton pseudo), si tu veut vraiment une veste londsale, au lieu d'aller la payer la peau du zob chez creeper's, va au stock cours vitton...en temps normal, elles sont déja moins chères qu'ailleurs, et en ce moment, elles sont a -50%, j'ai vu ça hier

vous êtes pas sympas avec les nouveaux forumeurs, " machin" :sick: t'abuses quand même, tu peux pas remonter le topic pour voir son pseudo ? :(( ça part en vrille ce forum :rolleye:
                                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                                  vous êtes pas sympas avec les nouveaux forumeurs, " machin" :sick: t'abuses quand même, tu peux pas remonter le topic pour voir son pseudo ? :(( ça part en vrille ce forum :rolleye:
                                  Ecoute bidule, on peut oublier le nom d'un forumeur, il n'y a pas mort d'homme quand même...:grn:

Commentaire

Envoyé par JSK
                                    non mais c'est effectueux le machin...:grn:

bon, Paul (vi, j'ai fait attention quand même), c'est un magasin qui s'appelle le stock, cours vitton dans le 6e, entre massena et foch, a côté de pizza hut...ils vendent que des vetements marque destockés, donc pas chers...et avec les soldes en plus, ça devient rudement interessant...
                                    sigpic

Commentaire

et ils ont beaucoup de fringue lonsdale???parce que moi je cherche une veste!!!!
                                      et c'est ouvert le dimanche (lol)!!!!
                                      sa ma l'air super interessant!!!!je connaissait pas!!
                                      ta du choix dans ce magasin??

Commentaire

Envoyé par paul69
                                        et ils ont beaucoup de fringue lonsdale???parce que moi je cherche une veste!!!!
                                        et c'est ouvert le dimanche (lol)!!!!
                                        sa ma l'air super interessant!!!!je connaissait pas!!
                                        ta du choix dans ce magasin??
                                        c'est fermé le dimanche.
                                        pour londsale, j'ai pas vraiment fait gaffe, c'est pas trop mon truc, mais ils ont un rayon avec des vestes;)
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                          Ecoute bidule, on peut oublier le nom d'un forumeur, il n'y a pas mort d'homme quand même...:grn:
                                          du moment que tu n'oublies pas le mien, de pseudo:-) :joue:

Commentaire

merci pour cette information , moi je pensai que il y avait juste criper's qui vendait du lonsdale , parce c'est assez rare!!!!et la en plus en soldes , c'est une super nouvelle!!!!j'irais voir ca samedi prochain avant le match!!!
                                            merci!

Commentaire

Envoyé par noursette
                                              du moment que tu n'oublies pas le mien, de pseudo:-) :joue:
                                              Qu'est-ce qu'elle veut machine?:grn: :DD:

Commentaire

par contre si tu as une adresse plus precise stp pour que je trouve sur un plan sa serai sympa stp , prsk je connais pas du tout ce quartier!!!et sa me permettra de m'organiser o niveau des transport!

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                                  Qu'est-ce qu'elle veut machine?:grn: :DD:
                                                  salopard: ev) : : ev) :
                                                  la guerre est déclarée:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X