Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VI Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VI Nations

Voila, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la bonne forme des français dans le fameux tournoi des 6 nations et que pronostiquez vous pour l'equipe de france? (classement, defaites, victoires, chances de gagner...)

Tiens, tu as un topic ici, special Rugby :-)

--> http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93605

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
      Tiens, tu as un topic ici, special Rugby :-)

--> http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93605
      Oui je sais, mais ici c'est sur un sujet special cela ne rentre pa tout à fait dans le topic du rugby. Je veux quelque chose de precis contrairement à l'otre topic mais merci quand même ;)

Commentaire

Envoyé par coupet88
        Oui je sais, mais ici c'est sur un sujet special cela ne rentre pa tout à fait dans le topic du rugby. Je veux quelque chose de precis contrairement à l'otre topic mais merci quand même ;)

Mais l autre topic parle de rugby et Rugby = 6 nations :-)

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
          Mais l autre topic parle de rugby et Rugby = 6 nations :-)
          6nations= rugby MAIS! rugby = pas seulement 6 nations voilà la difference! ce topic ce veut précis c'est tout et comme il est plus récent il est plu facile a trouver et moi je veux juste l'avis des gens sur le tournoi des six nations ce qui evite a ceux qui sont comme moi de lire 50 pages de topic pour trouvé un article sur le tournoi des 6 nations ;)

Commentaire

..........

Commentaire

Envoyé par coupet88
              ..........
              Moi , j'ai bien aimé les deux matchs du 15 de France , j'ai trouvé que leur façon de jouer avait changée et c'était plaisant ! par contre n'ayant pas vu les matchs des autres équipes, je ne ferai pas de pronostic !!!
              sauf que je les vois bien gagner le gd chelem !!! :grn:

Commentaire

En même temps tu regardes les dernières pages du topic rugby et on ne parle quasiment que du VI Nations;)
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                X