Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viande ou Poisson ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viande ou Poisson ???

Un petit topic sur vos gouts culinaires :

_ Viande ou poisson ? originaire de Bretagne, plutot poisson et + encore fruits de mer : homard breton :p

_ votre poisson préféré : le bar de ligne

_ votre viande préférée : le rognon de veau cuit au feu de bois :p

_ Votre légume préféré : ts les légumes sauf les betteraves

_ votre plat préféré : j'aime les plats mijotés comme le Bourguignon, la blanquette , j'aime aussi le pot-au-feu

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

pas difficile le gone , je manges de tout .......................sauf les endives :grn:

mais mon peche mignon reste le vrai et authentique Poulet de Bresse a la creme facon La Mere Blanc :proud: ....miam...miam :)

Commentaire

Bon la sur le reveil et apres la nuit que je viens de passer.........rien!!!!:sick: :sick: :sick:
      En fait je passais juste pour voir le resultat du match d'hier!!Bonne journée!!

Commentaire

mes préférences : la viande!!....mais je ne suis pas difficile:proud:

pour les légumes, moi j'adore les betteraves:grn: .............c'est pour cela que j'aime bien olweb, c'est un nid à betteraves:grn:

:DD:

Commentaire

A 100% viande, surtout celles grillées sur nos vieux barbeucs avec un peu d'herbes de provence HUMMM :-)

Commentaire

Sole meunière et escalope de veau panée suffisentà mon bonheur.
            Ah si, du Southern Comfort pour accompagner le tout.:grn:
            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par charriere
              Un petit topic sur vos gouts culinaires :

_ Viande ou poisson ? originaire de Bretagne, plutot poisson et + encore fruits de mer : homard breton :p

_ votre poisson préféré : le bar de ligne

_ votre viande préférée : le rognon de veau cuit au feu de bois :p

_ Votre légume préféré : ts les légumes sauf les betteraves

_ votre plat préféré : j'aime les plats mijotés comme le Bourguignon, la blanquette , j'aime aussi le pot-au-feu

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Autant la viande que le poisson

Un St Pierre sauvage

En ce moment , je suis assez fan du tartare de boeuf

Commentaire

Envoyé par canard67200
                Bon la sur le reveil et apres la nuit que je viens de passer.........rien!!!!:sick: :sick: :sick:
                En fait je passais juste pour voir le resultat du match d'hier!!Bonne journée!!
                C'est vrai que le sujet du topic tombe mal ds ton cas !!! :shock:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                  C'est vrai qu'une sole fraichement pêchée , c'est excellent ! surtout les soles portion :p

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                    pas difficile le gone , je manges de tout .......................sauf les endives :grn:

mais mon peche mignon reste le vrai et authentique Poulet de Bresse a la creme facon La Mere Blanc :proud: ....miam...miam :)
                    Avec des morilles ???

Commentaire

Le crabe et les coquilles St jacques ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                        et baba au rhum en dessert:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                          et baba au rhum en dessert:grn: :grn:
                          Avec la bouteille de rhum sur la table ??? :)

Commentaire

ça me fait penser que c'est presque l'heure de l'apéro !!! :p

un petit verre de Viognier ou un Condrieu ( soyons fou !!! )

Commentaire

plutot viande mais en poisson le cendre(ou sandre,ché plus comment ca s'ecrit lol) au beurre blanc,un regal :p :p

RIP CATHY

Commentaire

Vous me donnez faim ! :(
                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par charriere
                                  Avec la bouteille de rhum sur la table ??? :)
                                  Heureusement qu'il n'y avait plus de crème brûlée... sinon, la bouteille de rhum, on aurait pu se la mettre dans le baba...

:DD: :grn:

Commentaire

Envoyé par tino79
                                    plutot viande mais en poisson le cendre(ou sandre,ché plus comment ca s'ecrit lol) au beurre blanc,un regal :p :p
                                    Ben évidemment , le sandre au beurre blanc , c'est ta région !!! et c'est vrai que c'est très bon :p

Commentaire

Envoyé par charriere
                                      Ben évidemment , le sandre au beurre blanc , c'est ta région !!! et c'est vrai que c'est très bon :p
                                      ah oui tres bon en effet,jr vous le conseille
                                      sinon un truc tout con que j'aime bien aussi,c'est des blancs de poulets ou blancs de dinde melangé et mijoté avec du riz et une sauce au curry ou autre,ça aussi c trop bon
                                      bon j'ai faim maintenant,je vais manger :grn:

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par charriere

il me semble qu'on dit meme sandre au beurre nantais !

Commentaire

Le plus gras des poissons est moins gras que la moins grasse des viandes. Le saviez-vous ? :fier:
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Viande ou poisson ? originaire de Bretagne, plutot poisson et + encore fruits de mer : homard breton

_ votre poisson préféré : La Lotte ou une petite aile de raie fera l'affaire
                                            _ votre viande préférée : J'en mange au maximum 10 fois par an mais j'aime bien une bonne cote de boeuf au barbecue.
                                            _ Votre légume préféré : ts les légumes sauf les salsifis
                                            _ votre plat préféré : Indeniablement le pot-au-feu ainsi que le Baekehof

Commentaire

Envoyé par canard67200
                                              Viande ou poisson ? originaire de Bretagne, plutot poisson et + encore fruits de mer : homard breton

_ votre poisson préféré : La Lotte ou une petite aile de raie fera l'affaire
                                              _ votre viande préférée : J'en mange au maximum 10 fois par an mais j'aime bien une bonne cote de boeuf au barbecue.
                                              _ Votre légume préféré : ts les légumes sauf les salsifis
                                              _ votre plat préféré : Indeniablement le pot-au-feu ainsi que le Baekehof

C'est quoi le Baekehof ??? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                                Le plus gras des poissons est moins gras que la moins grasse des viandes. Le saviez-vous ? :fier:
                                                Le saumon est moins gras qu'un blanc de dinde?

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                                  Le saumon est moins gras qu'un blanc de dinde?
                                                  Au fait , ton poisson vit toujours ??? j'ai encore faim ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X